Aller au contenu


Les Elysans


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 ExA

ExA

Posté 11 septembre 2005 - 05:40

*****************************************************************

      The Elder Scrolls III
          MORROWIND:

Elysan V0.2
Par ExA

*****************************************************************


Une nouvelle race ancienne nommée ELysan , une race uniquement féminine.
Quelques visages et plusieurs coiffures.

*****************************************************************

Nouveautés dans cette version V0.2 :
Ajouts des capacités différentes pour chaque Aura

Nouveautés dans cette version V0.1 :

Les Elysans perdent leurs queues au profit d'une Aura...
6 Esp pour chaque effet différent.
Note importante : Les effets sont des skins donc pas de script et seul Morrowind est requis :wacko:

*****************************************************************

Détails Génants :
-La queue  que cette race posséde n'est pas assez ,comment dire, ronde mais ce n'est pas trop
voyant. ( Disparue dans cette version)
-Les Textures des cheveux sont en Tga, certes j'aurai pu convertir en Dds mais le problème vient
du Meshes des cheveux qu'il est impossible d'ouvrir avec Niftexture (message d'erreur) donc
attention à la désinstallation si vous possèdez Louis_BeautyShop_v1_5.
-Avec Testfiles, il signale des texture manquantes qui ne sont malheureusement pas fournies mais qui semblent
totalement inutiles.( Allez savoir pourquoi...)

*****************************************************************

Crédits :
-BetterBodie par Mr Dave
-Louis_BeautyShop_v1_5 par Ireni ou Ren ou Louis
-Amael's Particle FX par Amael
-Orcjiit par Regan ( Pour l'ancienne version d'Elysan )

*****************************************************************
Remerciements spécials :
-Mdarm : pour avoir trouvé le Mod Amael's Particle FX
-Seiken : d'avoir donné son avis lorsque de ma 1ere race Elysan ( rien à voir avec la version actuelle )
-Sentenza : de m'avoir poussé à créer des Mods
-Fandorn de m'avoir rappelé de mettre les capacités  que j'avais oublié.

*****************************************************************

Contact :
Sur le Forum de Wiwiland.

*****************************************************************


Screens :
http://img98.imageshack.us/img98/2386/exa1649yc.th.jpghttp://img98.imageshack.us/img98/4318/exa1665rn.th.jpghttp://img98.imageshack.us/img98/4715/exa1680wb.th.jpghttp://img98.imageshack.us/img98/7802/exa1704jx.th.jpghttp://img98.imageshack.us/img98/3060/exa1726ib.th.jpghttp://img98.imageshack.us/img98/3535/exa1690rd.th.jpg
Auras disponibles dans l'ordre des Images :
Dark ( Ténébre )
Fire ( Feu )
Ice ( Glace )
Earth ( Terre )
Water ( Eau )
Light ( Lumière )

Mod Race Elysan  (6 Mo)

-Amusez-vous bien et donnez vos avis pour la prochaine version-
-Prochain Addon : Histoire des Elysans et une petite Quête...

*******************************************************

Voilà l'introduction est fini  :beat:
Passons au service technique :
Je me demandais s'il y a moyen d'ouvrir les Nif des cheveux car j'obtiens cette erreur avec Niftexture :

Citation

Custom application error !
Invalid face size (0x00035A85)!
Y a-t-il moyen d'ouvrir ? Si oui je pourrais remplacer les Tga par des Dds et cela gagnerai de la place et je pourrais l'envoyer à la BAL.

Autre question concernant les Nifs :
SI on fusione  un nif d'aura avec un nif de body ( les jambes ou les bras par exemple ), il y aura des problèmes ?

Modifié par ExA, 11 septembre 2005 - 20:51.


#2 dededos

dededos

Posté 11 septembre 2005 - 10:50

J'aime beaucoup, surtout l'aura de lumière, la meilleure a mon gout.
Cette race est très belle, je trouve les visages mieux que ce Belles Gueules par exemple !

B)

Avons nous une chance de retrouver ces races dans Exodus ? Ou tu ne veux pas mélanger les deux ? ( je me pose la question, car tu as dit que Exodus est un mod ou il faut recommencer une partie avec une nouvelle race, donc... )
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#3 yukimura

yukimura

Posté 11 septembre 2005 - 13:08

Vraiment très jolie bravo a toi!!
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#4 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 11 septembre 2005 - 15:59

Tu as prevu des effets magiques pour ces races ? Au moins des capacités ?
Ainsi que des faiblesses ?
Le feu n'aime pas le froid, ect ...

Est-ce que les flammes sont la tout le temps ou seulement lorsque le PJ se concentre ?

Modifié par Fandorn Delavie, 11 septembre 2005 - 16:01.

Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#5 ExA

ExA

Posté 11 septembre 2005 - 18:22

dededos, le 11.09.2005 à 11:50, dit :

Avons nous une chance de retrouver ces races dans Exodus ? Ou tu ne veux pas mélanger les deux ? ( je me pose la question, car tu as dit que Exodus est un mod ou il faut recommencer une partie avec une nouvelle race, donc... )

<{POST_SNAPBACK}>


Vous pouvez  jouez avec sans problème , en ce qui concerne Exodus , il est mis en pause en faveur des ELysans  et il sera repris quand tout sera parfait  :|

Fandorn Delavie, le 11.09.2005 à 16:59, dit :

Tu as prevu des effets magiques pour ces races ? Au moins des capacités ?
Ainsi que des faiblesses ?
Le feu n'aime pas le froid, ect ...
Est-ce que les flammes sont la tout le temps ou seulement lorsque le PJ se concentre ?

<{POST_SNAPBACK}>


Oui j'avais prévu des capacités que je n'ai pas encore mis ( oubli dû à une nuit blanche ... :oops: , je vais corriger ceci ce soir ).

Feu contre Froid
Terre contre Eau ( mais faudra que je trouve s'il y a un équivalent dans Morrowind )
Ténébre contre Lumière ( Idem )

Les Auras sont là tout le temps, à l'origine  le Mod Amael's Particle FX se fait par activation par un objet  pour montrer un exemple mais requis Tribunal. Ce serait bien que les Auras s'activent au moment où le PJ sort son arme ou se prépare à lancer un sort.
Etant donné que je suis nul en script , ça risque d'être dur... :D

Modifié par ExA, 11 septembre 2005 - 18:23.


#6 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 11 septembre 2005 - 18:58

Terre vs poison ?

La fonction qui permettent de detecter la position combat et GetWeaponDrawn.
La fonction qui permettent de detecter la position magie et GetSpellReadied.
Ces fonctions sont tribunal requis...

donc , il devrais suffir de rajouter des conditions a l'apparition de l'aura :

begin .....

short Aura

Set Aura to 0
if ( ( player->GetSpellReadied ) == 1 )
  Set Aura to 1
endif
if ( ( player->GetWeaponDrawn ) == 1 )
  Set Aura to 1
endif

if ( Aura == 1 )

.... Faire apparaitre l'aura...

endif

end

Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#7 ExA

ExA

Posté 11 septembre 2005 - 20:10

heu petit problème :

Les Aura sont des bodypart ( Neck et Tail ). A moins de créer des objets , ca concernerait toutes les races et les Aura risquent de disparaitre si on porte une armure...

Citation

begin .....

short Aura

Set Aura to 0
if ( ( player->GetSpellReadied ) == 1 )
Set Aura to 1
endif
if ( ( player->GetWeaponDrawn ) == 1 )
Set Aura to 1
endif

if ( Aura == 1 )
Player=>Enable "_ExA_Tail"
Player=>Enable "_ExA_Neck"
endif

if ( ( player->GetSpellReadied ) == 0 )
Set Aura to 0
endif
if ( ( player->GetWeaponDrawn ) == 0 )
Set Aura to 0
endif

if ( Aura == 0 )
Player=>Disable "_ExA_Tail"
Player=>Disable "_ExA_Neck"
endif

end
Pas bon ? c'est au pif ... :oops:

Edit : Je commence à douter si on peut remplacer des skin ...
Par contre news version en ligne avec les capacités secondaires oubliés ( Thank Fandorn  :D )

Modifié par ExA, 11 septembre 2005 - 20:55.


#8 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 11 septembre 2005 - 21:07

en effet, on ne peut disable un body part ...
faudrai forcer le PJ a porter un vetement qui genere l'aura qd il va combattre...
enfin c'est deja bien comme ca ....
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#9 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 11 septembre 2005 - 21:18

...à moins de transformer tes bodyparts en vêtements ou armures...

#10 Boushi

Boushi

Posté 14 octobre 2005 - 20:55

Mon perso est invisible c'est normal? ou j'ai oublier d'instaler un truc?
( ^.^)/\(^.^ )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)