Aller au contenu


La Lune Noire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 L666

L666

Posté 17 septembre 2005 - 18:46

bon j'ai une mauvaise nouvel pour mon projet...
le membre de mon équipe qui devai faire l'île nous a quité brusquement sens raison...
donc je vais devoir tout fair moi meme, et sa va encor prendre du temps...
désolé pour se qui attende mon mod ( qui doi se compté sur les doi d'une main )
sur ce je vous laisse et a biento
Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#27 L666

L666

Posté 19 septembre 2005 - 21:59

bon mon mod est mort je vien de remarqué que j'ai perdu tout le travaille que j'avai fait jusqu'a meintenent donc si un modo passe par la il peu méttre se topic a la poubelle
et en passen je vais me lancé dans un autres projet un pe similaire mai rapportent au vampire et aux loup-garou selon l'idée de "twister" avec entre-autres une aréne permetent de contracter la maladi du loup-garou ( me souvien pu du nom exacte ) et sa sera baucoups plus simple pour moi de m'instalé a solstheim pluto que de créer une nouvel ïle donc aparture de se soire je taff sur sa je ferai un nouveau topic pour expliqué tout en détaille

sur se bonne soiré a tous

Edit : en passent je voudrais savoir ou pourai-je avoir des info sur les vampire et les loup-garou des Elder scrolls, si y a une légend particuliére ou autres chose intérésente a savoir la dessu. si quelqu'un conai quelque chose qu'il me le fai savoir, je l'en remercirai

Modifié par L666, 19 septembre 2005 - 22:05.

Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)