Aller au contenu


La Lune Noire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 L666

L666

Posté 08 septembre 2005 - 01:53

Bonjour

Pour mon premier mod je voudrai créer une guild dissimulé sous balmora
j'ai déja créer la parti extérieur et j'ai commencé la parti intérieur de leur forteress
mais vu mon niveau je ne c'est pas faire de quéte donc je vais prendre pas mal de temps a le créer ( de toute facon j'ai tout mon temps ^^ )

donc mes objectife pour le moment :
-créer un background cohérent avec l'histoire de morrowind
-créer la base sous balmora
-trouvé des item a méttre au membres de la guild ( déja trouvé mais en attente de permision )
-meublé coréctement la base ( dur dur pour un newbi ^^ )
-créer des quéte pour introduir le joueur dans la guild
facultatife :
-créer une arme légendaire avec un script dessu comme les arme du mod "compilation de farrp"

je croi que se sera tous pour le moment ^^
si quelqu'un veux m'aidé y a pa de problém juste me contacté a L666@hotmail.fr ou via ce forum ^^

sinon dite moi se que vous pensé de se que je veux faire

merci d'avence ^^

Modifié par L666, 08 septembre 2005 - 23:51.

Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#2 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 08 septembre 2005 - 03:03

Salut,

Je pense que ton projet est tres bon.

Par contre, je ne placerai pas cette guilde a balmora (en effet balmora est deja "sur moddée", et ton mod pourrai eventuellement rentrer en conflit avec pas mal d'autre. Si je puis me permettre, trouve plutot une autre ville pour y poster ta quete (du genre la ou on va pastrop : Vos, tel'arhun, etc...)

Sinon, l'idée est bonne, j'ai toujours aime faire des guilde nouvelles :rolleyes:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#3 L666

L666

Posté 08 septembre 2005 - 03:29

bah... j'ais regardé la plupars des mod de balmora et j'ais choisi un coin ou sa ne fera pas d'incompatibilité, c'est a coté du temple pré de l'escalier qui monte en direction du tailleur a coté du conseille Hlaalu

et vu que je vien de finir la piéce qui dissimulera le chateau de la guild sa me ferai recomencé ( apar si y a une ville qui utilise les meme meshes que balmora )

( honte a moi j'ai pas encor exploré tout Vvardenfell lol )

La lune noire - exterior
http://img273.imageshack.us/img273/8929/lalunenoireexterior8qy.th.jpg

La lune noire - entré du magasin - interior
http://img273.imageshack.us/img273/3471/lalunenoireentrdumagasininteri.th.jpg

La lune noire - vu de la réserve - interior
http://img273.imageshack.us/img273/7691/lalunenoirevudelarserveinterio.th.jpg

voila le magasin qui cachera le chateau de la guild de la lune noire

Modifié par L666, 08 septembre 2005 - 05:30.

Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#4 Zoé

Zoé

Posté 08 septembre 2005 - 06:16

He bien, tu as Suran qui est une ville construite sur le meme modele et qui est assez sympa ^^
Et comme le terrain est assez vallone, tu devrais avoir la place pour la cacher sans trop de problemes
Je suis ce que je veux etre, pas ce que vous voudriez que je sois!

#5 L666

L666

Posté 08 septembre 2005 - 06:21

ok je vais allez voire par la ba si je trouve une petit endroit pour mon magasin ^^ vu qui a que sa qui aparait en extérieur
merci pour l'info
Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#6 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 08 septembre 2005 - 12:04

si tu veux être sûr d'éviter les collisions tu peux mettre le QG en pleine nature aussi.
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#7 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 08 septembre 2005 - 12:18

Tu sais ce que tu veux faire comme arme legendaire ? - Je pourrais peut etre te filer un coup de main si nécéssaire...
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#8 L666

L666

Posté 08 septembre 2005 - 12:45

@ Gandalf le Gris : ba enfaite je me suis endormi sur mon burro donc j'ais pas encor regardé suran lol

@ Fandorn Delavie : ba genre un arc qui na pas besoin d'étre rechargé en fléch et assez puisante ^^
Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#9 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 08 septembre 2005 - 13:01

Un arc qui n'a pas besoin d'etre rechargé ... il en existe deja un ... mais j'aime bien...
alors pour eviter les armes de grosbil, je te propose qu'a chaque fleche tiré, le joueur perde 1 point de vie...

En echange, les fleche sont tres puissante !
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#10 L666

L666

Posté 08 septembre 2005 - 13:08

ouai ou une malédiction assosié a l'arc fesent de sont utilisation un danger aussi bien pour ses énemi que pour le porteur ^^ donc a utilisé avec énormément de modération, mais si cette arc permet de tuer en un coup il faudrai voir pour que sa soi inéficace sur les pnj clé de l'histoir genre dagoth ur pour pas réduire le jeu a "je tire je tue" ^^

ex : l'arc permet de tuer n'importe quel pnj mais a chaque kill l'acr inflige de gros déga ( genre 80% de la vie de l'utilisateur ) et a la 2eme utilisation consécutive le tue lui et sont énemi ( si il rate pas sa cible )
Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#11 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 08 septembre 2005 - 13:36

il suffirait de changer d'arme, le tout avec des potions faites maison et là on éviterait beaucoup d'ennuis. non il faudrait quand même limiter les dégâts de manière raisonnable, 10 PV / coup par exemple mais des flèches puissantes.

(et pourrait tu éviter le sms s'il te plaît c'est assez dur à relire)
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#12 Zoé

Zoé

Posté 08 septembre 2005 - 14:17

Pour une arme legendaire, tu n'est pas oblige non plus d'en faire une arme bourinne a souhait!
Tu peut par exemple faire un arc qui te permets de mieux viser (+30 en precision par exemple), de nuit (Vision Nocturne) ou bien qui paralyse son adversaire (mais ca aussi c'est grosbill.
Ou bien une eppe qui te dones +25 a toutes les resistances (dont la resisatnce aux armes  :D )

Ou bien tu fais un glaive legendaire forge par des geants et quand tu le trouves, il est si gros que il faut avoir 200 en force pour le manier :D  :lol:
(Un de mes plus beaux coups en tant que Maitre de Donjon a Donjons et Dragons , la tete des autres joueurs quand ils ont trouve une epee de 500 kg :lol: )
Je suis ce que je veux etre, pas ce que vous voudriez que je sois!

#13 L666

L666

Posté 08 septembre 2005 - 14:54

donc l'arc légendaire :

Nom : Arc de sang
Pouvoir spéciale : Draine 10% de la vie de l'utilisateur a chaque attaque pour créer les fléches, l'arc drainera l'utilisateur jusqua la mort ( script de Fandorn Delavie ) cela permet de tiré une 20ene de fléche avent de sucombé au drainage de l'arc de sang.
Puissance : 10 - 100

merci a Fandorn Delavie pour sont script et ses conseil

Voila se que sa devien :

La lune noire - exterior
http://img91.imageshack.us/img91/5905/lalunenoireexterior0og.th.jpg

La lune noire - entré du magasin - interior
http://img91.imageshack.us/img91/3471/lalunenoireentrdumagasininteri.th.jpg

La lune noire - vu de la réserve - interior
http://img91.imageshack.us/img91/7691/lalunenoirevudelarserveinterio.th.jpg

Alor j'ais déplacé le magasin a Suran et j'ai rajouté quelque truc dans le magasin
il y a déja quelque bug a ratrapé mais je les ait déja grillé ^^

EDIT : Fusion. Lis mon prochain post :D

Modifié par Loup_Solitaire, 08 septembre 2005 - 21:18.

Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#14 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 08 septembre 2005 - 21:16

Salut l666,

Content de voir que ton mod avance.

Par contre, sur le forum :

-> Language SMS interdit (sinon c'est la cave presque a coup sur)

-> Tu doit utiliser la fonction "EDITER" (bouton en haut a droite) afin d'eviter de faire des doubles post (et donc du flood).

Merci de respescter ses deux regles simple.

Bonne continuation.
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#15 L666

L666

Posté 08 septembre 2005 - 21:42

ok merci et désolé pour le language sms j'ais beaucoup de mal en orthographe  :D
Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#16 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 septembre 2005 - 21:46

L666, le 08.09.2005 à 22:42, dit :

ok merci et désolé pour le language sms j'ais beaucoup de mal en orthographe  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>


Il va falloir faire des efforts, parce que je lit "dialogue" et "écrivain" dans tes compétences...  :D

Modifié par Angora, 08 septembre 2005 - 21:46.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#17 L666

L666

Posté 08 septembre 2005 - 21:48

ouai mais aprés avoir écrit un texte pour un book ou un dialogue je le passe a quelqu'un pour me le corrigé ^^ ou alors je tente de fair le maxi avec microsoft world mais parfoi il corrige pas correctement

Edit : Pour en revenir a l'avencement de mon mod j'ais passé la main a "Revan" un membre de ma team pour qu'il place les déco intérieur du magasin pendant que je commence le palais sous-terrein.
ensuite si quelqu'un veux bien aidé pour les dialogue que je puisse me concentré sur la tres tres tres [...] tres grande map lol du palais sa serai cool

merci d'avence a la personne qui voudra bien m'aidé ^^ et au autres aussi lol

Modifié par L666, 09 septembre 2005 - 00:22.

Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#18 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 09 septembre 2005 - 11:43

A quel endroit se trouve-t-il à Suran? parce que il semble être à peu près au même endroit que le magasin du mod "mannequin en folie"

Sinon ça a l'air joli

bon ok je :green:
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#19 L666

L666

Posté 09 septembre 2005 - 12:38

a coté du temple au pied de la montagne qui entour suran

et le mod mannequin sera surment déja uncrusté dans mon mod par se que je le trouve indispensable ^^

Edit :hs : vu que je ne sai pas ou le dire je le dit ici en hors-sujet, j'ai un mod nommé world of face qui ajoute 650 visage touts ossi beau les un que les autres et je ne lé pas vu sur wiwiland donc si quelqu'un ve le camanbérisé le voila : ici

Spoiler

en plus pour mon mod il sera nécéssaire

Edit 2 : toujour HS mais le seule truc a traduire du mod world of faces c'est le readme pasque le mod est compatible avec la version FR du jeu ^^

Modifié par L666, 09 septembre 2005 - 15:21.

Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#20 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 09 septembre 2005 - 15:32

A côté du temple c'est bon.
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#21 L666

L666

Posté 10 septembre 2005 - 04:53

Bon alors je croit que mon petit projet va se transformé en plus gros projet ^^
J’ai de nouvel idée mais pour sa il me faudrait pas mal d'aide, je m'explique :

Donc il me faudrait des meshes de ville style maison japonaise avec des armures et des vêtements et même des armes aussi
Pour créer une nouvel île nommé l'île des neige avec quelque ville
Donc :
- créer une île (avec la nuit 24/24 si possible et modifier la lune pour quel devienne noire ^^)
- une ville en bord de mer
- une ville principale qui prendra une grande partie sur la carte
- 2 nouvelles guildes don la guilde de la lune noire et leur ennemi
- quelques quêtes secondaires
- une quête principale

Puis je croit que se sera tout pour le moment

Dite moi se que vous en pensé ^^
Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#22 ExA

ExA

Posté 10 septembre 2005 - 08:10

heu ce que j'en pense :
- Pour ce qui est de la nuit , pourquoi ne pas remplacer par des orages ( en mettant 100 dans Regions )
-Pour les maison japonnaise, ça devrait être assez facile à trouver, d'ailleurs  il en a une dans la base de données de Wiwiland :Maison Japonnaise ( mais ça me semble un petit peu incompatible avec avec ton mod...)

Voilà

#23 L666

L666

Posté 10 septembre 2005 - 09:08

pourquoi sa serai incompatible ?  :P
Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs

#24 ExA

ExA

Posté 10 septembre 2005 - 09:23

Ben ce n'est que mon avis   :P
Vu les screens , c'est bien parti pour le début mais je vois mal des maisons japonaises dans l'univers de Morrowind ( a cause du style ) à moins de créer une new race...

Après tout , pourquoi pas ? Morrowind est bourré de bizarrerie lui aussi  :P

Modifié par ExA, 10 septembre 2005 - 09:24.


#25 L666

L666

Posté 11 septembre 2005 - 02:49

bon en se qui concerne les armure j'ai plein d'idée donc si un graphiste passe dans le coin demain je pose des déssin pour l'aspet phisique pui dans la semaine je les colorirai avec photoshop pour les texture
enfaite sa sera un mélange de type japonai et ocidental, pour les arme sa sera des arme basic comme les katana, edo-katano, dai-katana, shuriken, arc long
et niveau armure il y aura plusieur armure lourd et des armure intermédiére et surment des légére
pour les batiment je vait utilisé les meshes d'origine de morrowind
donc j'éspére qu'un graphiste ( ou plus ^^ ) voudra bien m'aidé
et j'ai aussi des idée pour une nouvel race ou pluto des nouveau visage et des coupe de cheveux
( une vrai mine a idée ma tite tête lol )
bon a demain je reviendrai posé les déssin
a++

EDIT : donc voila la premier armure :
Armure lourde des soldat de la lune noire
allez je me remé au boulot

EDIT 2 : voila une nouvel armure lourde :
Armure lourde du roi de la lune noire

Modifié par L666, 11 septembre 2005 - 15:11.

Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation.[...]
Forum de ma team de moddeur : The Labs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)