Les Abolitionnistes v1.3
#1
Posté 25 mars 2003 - 18:32
En testant mon mod, j'ai découvert un bug sur un lien de texte que j'ai corrigé aussi tôt et je l'ai envoyé à WIWI.
Alors si vous avez DL se mode, ne vous inquietez pas, la MAJ ne devrai pas tarder.
#2
Posté 27 mars 2003 - 14:20
et retour a windows...
aucuns problemes avec la 1.2, sachant que j'ai totalement désinstallé cette version avant de passer a la suivante (vive l'installeur de mod )
Bon je retourne traquer les 90 esclaves que je dois encore liberer pour lancer la quete moi...
#3
Posté 27 mars 2003 - 17:23
Et merci de l'interet que tu portes a mon Mod
#4
Posté 27 mars 2003 - 17:25
Citation
certes mais as-tu bien fait la manip désactiver/sauver/activer/charger ?
#5
Posté 27 mars 2003 - 18:04
EDIT : même probleme aprés manipulation.
#6
Posté 27 mars 2003 - 18:50
Ya aussi un instaleur, mais je sais pas faire install/extract en auto alors il faut le décompresser avant
Et dsl pour le bug
#7
Posté 27 mars 2003 - 19:10
tient c marrant Sarah est comptabilisée quand on la libere .
#8
Posté 27 mars 2003 - 19:16
Eh oui Sarah est une esclave
#9
Posté 27 mars 2003 - 19:29
chouette plus qu'a désactiver/activer Kalendaar 125 fois pour avoir la quête
#10
Posté 27 mars 2003 - 20:38
#11
Posté 06 avril 2003 - 13:57
DarkNeoWars qui recherche désespérément 75 esclaves a libérer...
#12
Posté 06 avril 2003 - 22:24
Mais la quête du mod ne devrait pas apparaître dans le journal car il a été fait avant Tribunal et donc non optimisé pour le journal.
Je suis en train de remédier à celà
bonne chance pour tes 75 esclaves à libérer
#13
Posté 21 juin 2003 - 13:27
#14
Posté 02 octobre 2003 - 18:54
j'aimerai installer ce mod mais il est en .exe et non en .ace
pourriez vous m'expliquer ?
merci d'avance
#15
Posté 02 octobre 2003 - 19:45
Citation
Fait un test, equipes toi avec et droppe le pour voir.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#16
Posté 02 octobre 2003 - 19:51
#17
Posté 02 octobre 2003 - 19:59
Citation
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#18
Posté 05 novembre 2003 - 02:46
je sais ça peut avoir l'air con mais je me demandes franchement .. vous buttez systèmatiquement les proprios d'esclaves pour récupérer leurs clefs ?
à moins qu'il n'y ait des clefs spéciales génériques ou un truc du même accabit ?
j'en ai repèré un paquet que j'aimerais bien aider mais franchement .. je sais pas où reguarder pour leur ôter leur bracelet de ... [censuré] (non décidement je n'aimes PAS l'esclavage les Telvanni restent mes grands ennemis )
(bon on attendra d'avoir un peut plus de bouteille parceque mon level 4 ne me donne pas les moyens de ma politique, faudra attendre un peut pour que je leur déclare la guerre )
ceci dit .. les seuls esclaves que j'ai pu libèrer sont ceux situés dans les cavernes à coté de seyda nyhn .. et parceque j'ai trouvé les clefs sur les corps des contrebandiers .. mais c'est bien tout ..
un peut d'explication ne sera pas de refus (désolé de jouer le boulet mais libèrer tous ces esclaves pour commencer la quête je veux bien mais je sais pas comment faire lol)
#19
Posté 07 novembre 2003 - 19:45
#20
Posté 08 novembre 2003 - 00:56
#21
Posté 11 novembre 2003 - 18:36
Bon passons maintenant aux aboiltitolnitilstes parce si on fait trop de blablabla,wiwi va balancer ce message.
J'trouve que la quête est un peu exagérée avec 125 esclaves!'est trop!
[/u]
#22
Posté 13 novembre 2003 - 08:41
une question : ça vous est déjà arrivé de ne pas trouver une clef pour libérer les esclaves ? (meme après avoir fouillé les cadavres que j'ai laissé derrière moi et inspecté tous les coffres de la caverne). je me suis retrouvé comme un c... devant les esclaves que j'avais l'intention de libérer...
la caverne en question (Aharunartus, je crois...) est située sur la dernière ile à l'ouest de seyda neen. c'est une petite ile, mais il ya quand meme un tombeau et une caverne (sur la plage au nord de l'ile)
si quelqu'un peut me renseigener...
#23
Posté 08 décembre 2003 - 04:33
En fait, que les dialogues soient en VF c'est pas grave, mais si les cripts, noms des cellules, tout ça, posent probleme, ça va etre chaud.
Et je ne sais pas vraiment comment il est, ton mod, puiqsque chez moi, quand j'ai essayé, j'avais un gros retour windows en chargeant le jeu, et je n'ai pas retenté depuis...
Donc je voudrais l'avis du créateur...
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...
#24
Posté 04 janvier 2004 - 17:45
#25
Posté 04 janvier 2004 - 18:07
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