Aller au contenu


Archipel De Vluvlock


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Dralfhane

Dralfhane

Posté 04 août 2005 - 17:02

[COLOR=yellow]
Bonjour tout le monde!
je suis un habitué des forums de jv.com et depuis peu de celui de morrowind.c'est la que j'ai fait la connaissance de superbe et magnifque site et des fabuleux mods :)  
J'ai 123 mods dans morrowind.ini donc je me suis dit:pourquoi ne ps faire un mod?? ma réponse fut:c'est vrai ça!...
alors je décidat d'en faire un.Je remercie beaucoup undeadlord et des autrs pour m'avoir aider dans le TESCS et leur en suis éternellement reconnaissant :|  lol
Ce mod est un archipel de plusieurs moyennes iles a l'ouest de hla oad.Cet archipel se nomme l'archipel de Vluvlock B)  et est habité par des argoniens qu'on pourrait qualifier de parias par les leurs pour avoir trahi leur culte initial(je crois que c'est un arbre,enfin ma source c'est la GBT donc.. :)) pour avoir rejoint celui du culte de Vluvlock,le seul vrai dieu argonien.
Il rajouterait plusieurs villes et un village sur un plateau(mni d'uteniles o des filles faciles orgient pendant que tu....TTC^^) montagneux accessible par un moyen secret :P .
Ce mod rajoute deux factions:
-le culte de vluvlock,un nouveau culte qui rajoute quelques sanctuaires un peu partout sur vvardenfell
-les abolitionnistes,une faction qui ressemble aux lanternes jumelles dans son but mmais la ce n'est pas que libérer des esclaves si vous voyez ce que je veux dire

Les iles seront principalement marécageuses et il y aura un volcan en sommeil^^

Meme s'il n'est pas abouti,mes remerciements:A Vluvly,Undeadlord,Darky,appele-moi-chef,Mdarm,etc...

J'espere pouvoir vous donner dans peu de temps quelques screens.

Bye...


Neimos,assassin au coeur tendre

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 04 août 2005 - 17:52

Wouhaou !! ça à l'air bien !! :P

Mais dis-nous...

Citation

Il rajouterait plusieurs villes et un village sur un plateau(mni d'uteniles o des filles faciles orgient pendant que tu....TTC^^) montagneux accessible par un moyen secret
...Pourrais-tu ré-expliciter ça...parce que moi y en a pas comprendre... :)

Si c'est ce que je crois... :|

#3 Dralfhane

Dralfhane

Posté 04 août 2005 - 18:04

:)  c'est une chanson de pervers qu'un gros pervers(mon frere) m'a fait écouté mais bon...OSEF^^

"Wouhaou !! ça à l'air bien !!  "


ouais mais ce mod n'aurait pas été créé sans l'aide de undeadlord :|

#4 Dralfhane

Dralfhane

Posté 06 août 2005 - 23:39

j'ai vu qu'un mod qui rajoutait les abo était en ligne alors je le supprime mais un petit plus pour consoler:je rajoute une classe,garde des marais et je rajoute un signe:la chair




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)