Aller au contenu


Exodus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Sondage : Aimerez-vous recommencer ou non une partie ?

Aimerez-vous recommencer ou non une partie ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 ExA

ExA

Posté 15 juillet 2005 - 07:40

Quelque temps après avoir créer un personnage , j'ai du mal à me décider s'il faut oui ou non recommencer une nouvelle partie...
Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais disons que si ça vous a plaira , il y aura peut être d'autre aventures...

Modifié par ExA, 01 septembre 2005 - 15:26.


#2 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 15 juillet 2005 - 15:37

ExA, le 15.07.2005 à 08:40, dit :

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais disons que si ça vous a plaira , il y aura peut être d'autre aventures...

<{POST_SNAPBACK}>

Justement, je pense que tu devrais en dire plus !  :!:
Personnellement je n'ai pas tout compris avec le peu que tu met !  :!:
En fait je n'ai rien compris, mais bon ! :!:
allez vas, si tu en dit un peu plus, tu auras peut-être des réponses plus intéressantes et je pourrais voter. :!:
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#3 ExA

ExA

Posté 15 juillet 2005 - 16:53

heu.. Comment dire ... ? lol
Il s'agit d'une aventure de la même lignée que "Les Enfants de la Nuit" ( pas de "coucherie" en tout cas) et d' "Of love and ignorance" etc ( ce genre de mod me rend nostaligue) ou même " La main Noire" ( pas pu finir celui-là  :!: ).
Ce sera diffèrent de ceux-là mais ce que je veux dire qu'il y aura des intrigues , des mystères...

Pour ce qui concerne le sondage, je voulais savoir si tout le monde est pret à recommencer une nouvelle partie avec un personnage au passé mystèrieux ( une femme d'une new race ).
Ou alors ne pas recommencer une partie et heu comment dire ... tenter l'aventure avec la dite-femme ( attention rien n'est sûr que ce sera une allié ou une enemie...tout dépend de vos actions...)

Pour ce qui concerne le titre " Le Joyau Rouge " ( je voulais Le Joyau Noir mais il y a un livre qui a ce titre donc copyright  :!: .... au fait le scénario n'a rien à voir avec le livre si certains d'entre vous l'ont lu  :!: ) est composé en 2, 3 voire 4 partie

La 1ere partie c'est :
Le Joyau Rouge : Rumeurs ou Vérités

J'ai l'impression d'en avoir trop dit  :!:

#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 15 juillet 2005 - 17:21

Pas de problème de copyright. Imagines toi si chacun devait payer quand il utilise le mot "gobelin" ou "elfe" (copyrighté par WotC)  :!:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#5 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 15 juillet 2005 - 17:43

Celeborn de Lorien, le 15.07.2005 à 18:21, dit :

Pas de problème de copyright. Imagines toi si chacun devait payer quand il utilise le mot "gobelin" ou "elfe" (copyrighté par WotC)  :!:

<{POST_SNAPBACK}>


Exact, et d'autant plus pour "Joyaux Noir" (deux noms communs), il n'y a aucun problème, sinon on ne pourrait plus mettre aucun titre explicite nulle part vu le nombre de titres de films, livres, nouvelles, etc. déjà existants ( sûrement quelques millions de millions).
En tout cas, bon courage pour ton mod !
J'ai voté ! :!:
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#6 ExA

ExA

Posté 15 juillet 2005 - 20:47

Merci pour vos précisions cela m'aide beaucoup. :!:
( Est-ce qu'un anim pourrait remplacer  "Rouge" par "Noir" dans le titre ? merci d'avance )

Bien que n'est encore rien joué dans les sondages , j'ai du changer un peu le scénario :
Ce sera la même quête mais differents chemins en fonction de la race et peut-être de differentes fins.
Vivre l'imagination illimité  :!:

En tout cas j'ai déja commencé le début du mod  :!:

#7 Bob_74

Bob_74

Posté 15 juillet 2005 - 22:08

Citation

( Est-ce qu'un anim pourrait remplacer "Rouge" par "Noir" dans le titre ? merci d'avance )

Euh, il me semble que tu peux modifier le titre en editant ton 1er message :!:

#8 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 16 juillet 2005 - 00:57

Arf, aprés avoir lu le sujet et les posts, j'ais lu trop vite les propositions...j'ais voté "pas MON problème" alors que j'avais lu "pas DE problèmes"... :!:

Ouais, pour recommencer une partie pour ce mod, pas de problème pour moi donc... :!:

#9 SinBlood

SinBlood

Posté 16 juillet 2005 - 01:03

Pourquoi pas? :!: De toute façon je recommences un perso tout les 4 matins :!: M'enfin en ce moment j'ai pas trop le temps :!:

Modifié par e-bride, 16 juillet 2005 - 01:04.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#10 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 16 juillet 2005 - 01:25

Pour moi il n'y a aucun probleme a recommencer une partie...
A vrai dire, je ne fais que ca !
Du coup, je ne suis jamais allez plus loins que la premiere mission de Cosades dans le jeu... ainsi que quelques missions de la guilde des mages.
Je ne connais meme pas l'histoire en faite... J'ai jamais entendu parlé de Dagoth Ur, a part sur les forum de wiwiland :!:
Un jour, faudra que je m'y mette quand meme. Mais j'attend que le jeu devienne parfait grace aux plugins...
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#11 ExA

ExA

Posté 16 juillet 2005 - 08:44

Citation

Euh, il me semble que tu peux modifier le titre en editant ton 1er message 

Arf , il faut dire que j'ai la tête un peu pleine entre la création du Joyau Noir et la cam de CON2 :!:

Citation

Arf, aprés avoir lu le sujet et les posts, j'ais lu trop vite les propositions...j'ais voté "pas MON problème" alors que j'avais lu "pas DE problèmes"...
Dire que je voulais remercier pour cette franchise   :!:

Vu que cela ne vous gêne pas de recommencer, donc je peux poursuivre le projet
A E-bride et Fandorn : je connais cette manie de recommencer , bienvenus au club :!:


Tableau d'avancement :
Création du scenario sur feuille : Fini
Création de la race : Fini


Reste à faire : scripts et dialogues

Si vous avez des idées à proposer bien que vous ignorez le contenu de la quête, proposez les mais pas trop compliquées  :!:

Et encore une fois merci pour vos encouragements  :lol:

Modifié par ExA, 16 juillet 2005 - 08:45.


#12 Ptolémis

Ptolémis

Posté 16 juillet 2005 - 09:19

j'ai voté 'pourquoi pas' vu qu'une fois la quète principale achevée, le perso est trop puissant donc je recommence à chaque fois  :!: mais ça pourrait etre interressant un mod de ce genre avc un perso imposé
je t'encourage :!:

Modifié par Ptolémis, 16 juillet 2005 - 09:19.


#13 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 16 juillet 2005 - 11:22

Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage ... c'est que c'est du boulot de faire une quête.
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#14 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 16 juillet 2005 - 12:18

Si ça en vaut le coup, je recommence une partie sans problèmes
J'ai l'habitude de considèrer que morro n'existe pas, et que chaque perso est un jeu différent  :blush:
l'ego est un Je d'enfant

#15 ExA

ExA

Posté 24 août 2005 - 15:15

Ayant vu qu'il y avait un nettoyage de printemps sur le forum, vous pouvez mettre ce topic à la cave. :huhu:

Le projet n'est pas mort , il continue au fur et à mesure.
Je ne suis pas du genre à tout dévoiler donc, je recréera un topic quand il aura atteint les 90% ou 100%.

Petites précisions :
-Le mod ne se nommera plus Le Joyau noir mais Exodus.
-Réservé exclusivement aux PJ féminins dont les raisons seront dévoilés dans le Mod.
-4 Clans.
-La plupart des Quêtes secondaires seront réliées à la Quête principale.

http://img371.imageshack.us/img371/4707/exodus7ig.th.jpg
Ceci devrait suffire.

Hop à la cave  :P

:green:

#16 muta

muta

Posté 29 août 2005 - 09:59

C'est un trés beau chateau!!!! J'aime beaucoup... dommage que je joue un mâle!

#17 ExA

ExA

Posté 29 août 2005 - 16:33

Imaginons par exemple:

Une île peuplé d'Amazones...
Un homme en plein milieu de l'île...

Tu crois qu'elles le prendront bien ? J'en doute :angry:

Ce n'est qu'un exemple... :P

#18 Seiken

Seiken

Posté 29 août 2005 - 20:21

J'imagine le truc. Le mec arrive sur l'île, il se dit "Chouette, plein de filles, super, en plus j'ai un charme fou", il débarque sur l'ile, et là, toutes les filles courrent vers lui. Alors il se dit "C'est un rêve". Et non mec, un cauchemar, car elles t'étripent.
Bonne chance pour la suite ExA.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#19 ExA

ExA

Posté 01 septembre 2005 - 07:31

Thank Seiken  :?:

Voici une image du vrai Exodus ( l'ancien je le mets au grenier car j'avais vu trop grand  :green: ).
Celui-ci me plait gravement bien et il donne l'impression d'etre un peu inquietant  :arrow:
(Sans doute mon imagination)...

http://img358.imageshack.us/img358/2061/exa1110bp.th.jpg
(Laissez vos yeux s'habituer à la pénombre...et c'est fait expres qu'il fait sombre car c'est la pleine nuit  :D ).

Vous en pensez quoi ?

#20 dededos

dededos

Posté 01 septembre 2005 - 08:08

Je trouve que ce chateau a vraiment l'air très bien. Oui, inquietant à souhait. Cela me donne envie de voir ce qu'il se cache la dedans. :green:

Sinon, juste, je ne sais pas si c'est fait exprès ( peut etre apres tout, cela rend finalement bien ), ou si c'est juste en effet visuel, ou si ce n'est pas ce que tu veux, mais je trouve que les tours font un peu penchées...


Bonne chance pour ton mod, je sais à quel point cela peut parfois etre dur de travailler tout seul sur un mod !
En tout cas, cela s'annonce bien.

B)
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#21 ExA

ExA

Posté 01 septembre 2005 - 15:22

dededos, le 01.09.2005 à 09:08, dit :

Sinon, juste, je ne sais pas si c'est fait exprès ( peut etre apres tout, cela rend finalement bien ), ou si c'est juste en effet visuel, ou si ce n'est pas ce que tu veux, mais je trouve que les tours font un peu penchées...

<{POST_SNAPBACK}>


Les tours sont vraiment penchées ainsi que les murailles vers l'intérieur ( j'aurai pu mettre vers l'exterieur mais ça ferait trop cartoon  :wacko:  ), c'est ce qui donne l'aspect assez inquietant   :beat: .

#22 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 01 septembre 2005 - 15:53

:beat:

Bonne continuation alors, car si tu as tout refait, ça fait du boulot quand même...Bin c'est que tu es motivé, tant mieux ! :wacko:

#23 Kilfronia

Kilfronia

Posté 01 septembre 2005 - 20:12

Moi aussi j'aimerais recommencer un partie mais bon ça fait faire que la 6e fois que je change de persio en 2 jours.
Elle est où la poulette ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)