Hutte vide
#1
Posté 14 juillet 2005 - 14:08
Voici quelques screens, j'en ajouterais d'autres plus tard...
http://img304.imageshack.us/img304/7568/screenshot03wk.th.jpg
Pour l'instant j'ai un problème (à part la création d'extérieurs/intérieurs je n'y connais pas grand chose): Quand je veux créer un nouveau sujet de discution, j'ouvre la fenêtre "dialogues" du NPC en question, je fais un clic droit dans la liste des sujets et je fais "new". Je tape le nom du sujet, entrée, et ... pas de sujet... Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire svp?
#2
Posté 14 juillet 2005 - 14:20
Ensuite tu peux créer topics et greetings et les attribuer à ton NPC dans la partie gauche de la fenêtre des dialogues, mettre des conditions à droite, des résultat en bas, etc.
Lis les topics dédiés et des tutoriaux, si tu n'y arrives pas.
Modifié par a3jv, 14 juillet 2005 - 14:24.
#3
Posté 14 juillet 2005 - 14:43
Je trouve que faire une hutte c'est une très bonne idée!
Modifié par bahamot, 14 juillet 2005 - 14:45.
#4
Posté 14 juillet 2005 - 15:58
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#5
Posté 14 juillet 2005 - 17:05
http://img176.imageshack.us/img176/8460/screenshot42cw.th.jpg
#6
Posté 14 juillet 2005 - 17:08
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#7
Posté 14 juillet 2005 - 20:09
Voici de nouveaux screens:
La hutte en question avec une jolie naffiche:
http://img236.imageshack.us/img236/8421/screenshot57tt.th.jpg
L'affiche:
http://img125.imageshack.us/img125/4760/screenshot68gp.th.jpg
Le monsieur qui possède la clé (dans un bureau à la caserne):
http://img125.imageshack.us/img125/5852/screenshot80yy.th.jpg
SI vous avez des critiques n'hésitez pas!
Il reste encore un problème: Le topic "hutte" n'apparait pas dans la fenêtre de discution. Je pense pas que cela pose un réel problème et ce n'est qu'un question de temps (toutefois je ne refuse pas d'aide).Le mod sera donc bientôt fini!
#8
Posté 15 juillet 2005 - 01:09
#9
Posté 15 juillet 2005 - 08:18
Ca donnerait un truc comme :
Begin MUTA_script_accueil AddTopic, "hutte" End
Et tu n'oublies pas d'attribuer ce script au personnage concerné. C'est facile, même moi j'y arrive...
Je ne poste que le week-en'
#10
Posté 15 juillet 2005 - 11:08
#11
Posté 15 juillet 2005 - 17:09
Merci pour l'aide!
#12
Posté 15 juillet 2005 - 17:14
#13
Posté 16 juillet 2005 - 08:20
- A côté de la mine
- Près de la seconde entrée de Gnisis (A l'opposé de l'entrée)
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#14
Posté 17 juillet 2005 - 18:15
http://img200.imageshack.us/img200/1544/screenshot93ke.th.jpg http://img166.imageshack.us/img166/8580/screenshot107id.th.jpg
J'ai encore un problème (oui, encore). J'ai réussi à placer le dialogue et il me donne bel et bien la clé. Le problème c'est que lorsque je reclique sur le topic, il me redonne un exemplaire de la clé... Je voudrais qu'il affiche un autre texte.
Pour ça j'ai mis dans function/variable:
Item/ID objet/=/1
Mais choux-blanc
Si quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas...
Modifié par muta, 17 juillet 2005 - 18:18.
#15
Posté 17 juillet 2005 - 19:03
Je l'ai surtout viré parce que je ne pense pas que ce soit avec "do once" qu'on puisse résoudre ce problème.
J'éditerais ce message tout à l'heure pour donner une solution plus proche. Là je suis un peu à cours de temps.
EDIT :
1°) Non, Muta n'a pas double posté, c'est moi qui ait viré mon message. Désolé (c'était trop tard, il l'avait déjà lu).
2°) Pour me faire pardonner, voici la solution du problème (et dire que je m'étais exercé la dessus y'a pas 3 h) :
- Reprend le script ou il y a "AddTopic" (si tu as procédé comme ça). Sous la ligne AddTopic, ajoute
short clef
Maintenant, reprends ton "greetings".
Phrase 1 :
"Bonjour Muta, voici la clef." (par ex.)
Fonction/Variable : Local / clef / = / 0
Dans résult, tu dois avoir mis "AddItem etc." Ajoute dessous :
Set clef to 1
Phrase 2 :
"Oh Muta ! C'est bon de vous revoir."
Fonction/Variable : Local / clef / = / 1
Voilà. Avec ça, ça doit marcher. Encore désolé pour la confusion. En tout cas les 2 tuto (Dummies ET Daederius) sont utiles, qui dis-je, indispensables.
Modifié par Bunk, 17 juillet 2005 - 20:13.
Je ne poste que le week-en'
#16
Posté 30 août 2005 - 18:47
Enfin, il reste plus qu'une ou 2 corrections.
#17
Posté 30 août 2005 - 21:09
plus simple, et ca marche très bien!
#18
Posté 31 août 2005 - 05:08
#19
Posté 31 août 2005 - 14:51
Darkha, le 30.08.2005 à 22:09, dit :
plus simple, et ca marche très bien!
Trop tard... j'ai utilisé les scripts du site (dommage, je tennais vraiment à y arriver en tapant le mien-na-mouâ!).
Il est corrigé et il ne reste plus qu'un point à régler avant qu'il parte pour la BAL.
#20
Posté 31 août 2005 - 15:50
muta, le 31.08.2005 à 16:51, dit :
Darkha, le 30.08.2005 à 22:09, dit :
plus simple, et ca marche très bien!
Trop tard... j'ai utilisé les scripts du site (dommage, je tennais vraiment à y arriver en tapant le mien-na-mouâ!).
Il est corrigé et il ne reste plus qu'un point à régler avant qu'il parte pour la BAL.
Dans ce cas
#21
Posté 31 août 2005 - 16:14
mais ton mod est fort semblable au mien qui lui aussi est en construction...
Le mien fais une grande caserne (une tour) avec plusieure appartements different selon le grade ... donc quand le PJ recois une promotion il resois aussi une clef qui lui permettra d' aller dans son appartement ... plus ou moin luxueux selon le grade ...
Modifié par chef, 31 août 2005 - 16:15.
#22
Posté 31 août 2005 - 16:46
Peut être que ce mod sera intégré au module nommé Maison et Logis.
#23
Posté 02 septembre 2005 - 09:27
muta, le 31.08.2005 à 17:46, dit :
Peut-être en effet... Et si tu me montrais ça
abg qui planche sur Maisons & Logis...
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
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