Aller au contenu


De l'éthique d'NCsoft,


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 Sokhal

Sokhal

Posté 12 juillet 2005 - 12:07

Voilà un thread avec l'assistance technique d'NCsoft... Je les sacre champions du monde, meme Bioware n'a jamais fait mieux  :green: ...
Est ce moi qui force la dose et qui perd toute notion des choses  :green: ?

---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------

Client (Pierre _) 06/30/2005 06:18 PM  
Bonsoir.
M'étant trouvé dans la necessité d'ouvrir un nouveau compte GuildWars, j'ai acquis le coffret collector.
Mon premier compte étant déjà titulaire de l'objet "prisme chimérique", j'ai souhaité le parfaire en y ajoutant l'"aura divine", pour ne creer qu'un compte secondaire vide d'avantages spéciaux. J'ai donc, via l'onglet "Gérer vos codes d'accès", ajouté la clé Collector.
Seulement, j'ai la très désagréable surprise de ne pouvoir libérer l'ancienne. Problème qui sera sans doute résolu dans une prochaine mise à jour, certes, en attendant, j'aimerai voir ma précédente clé libérée ;)
Merci,
Pierre _.

Mon compte est :
_

Mes clés d'accès pour ce compte (à l'heure actuelle)
- Jeu (précommandé) normal (et que je souhaiterai voir liberé rapidement : _
- Clé d'accès à la béta : _
- Clé d'accès Collector : _

---------------------------------------------------------

Réponse (Caroline) 07/01/2005 02:56 PM  
Cher Pierre,

Merci de votre intérêt pour Guild Wars.

Malheureusement, une fois, une clé d'accès activée dans un compte, elle est associée à ce compte et ne peut être libérée.

Cordialement,
L'équipe de support Guild Wars

---------------------------------------------------------

Client (Pierre _) 07/02/2005 09:56 AM  
Je crois ne pas avoir saisi votre réponse. Vous etes, apparement, en train de me dire, à l'encontre de toute transparence, ou de toute éthique professionnelle, qu'une clé associée à un compte ne pouvait etre libérée.
Veuillez m'éclairer sur plusieurs points.
Avant tout, le sens du mot "Gerer" : Administrer, diriger pour son propre compte, ou pour le compte d'autrui. Cela implique une possibilité de retrait.
Après lecture de cette définition, et relecture de vos contrats de licence, vous pourrez peut etre vous rendre compte qu'en AUCUN CAS, le possesseur des droits d'accès à deux comptes guildwars ne peut etre jugulé à un seul.
La version simple du jeu, achetée après précommande (effectuée uniquement par soucis de soutenir guildwars, mes activités de l'époque ne me permettant pas de prendre part aux béta-tests), coute 50 euros. La version collector, achetée dans un même soucis de soutien, coute 70 euros. Etes vous en train de me dire que j'ai depensé 70 euros  pour que mes avatars dégagent une vulgaire lumière bleutée quand ils dansent via une emote ? Et pousserez-vous les limites de la mauvaise plaisanterie jusqu'à m'affirmer que cette impossibilité de GERER réellement ses propres clés sans avis préalable (acte qui rélève, aux vues de votre réponse, non d'une ommission mais d'une faute professionnelle grave) est ineluctable, et que vous n'avez aucun moyen de modifier les droits d'accès des différents comptes ?
Je réitère ma demande de suppréssion de la prime clé CD "_". Demande légitime à laquelle je vous saurais grée d'accèder. Veuillez agréer, "Caroline", l'expression de mon profond mécontentement.
Pierre _

---------------------------------------------------------

Réponse (Jean-Marc) 07/08/2005 10:25 AM  
Cher Pierre,

L'onglet "Gérer les codes d'accès" n'apparaît qu'une fois connecté dans un compte jeu particulier, il ne concerne que le compte jeu concerné. Il est en effet possible d'ajouter plusieurs clés d'accès à un même compte afin de profiter d'aventuels objets spéciaux liés à ces clés (précommande - Collector).
En revanche, une fois activée sur un compte jeu particulier, il n'est malheureusement pas possible de libérer la première clé. Nous travaillons cependant à améliorer l'information sur notre site d'enregistrement et en particulier la section "Gérer les codes d'accès".

Cordialement,
L'équipe de support Guild Wars

---------------------------------------------------------

Client (Pierre _) 07/08/2005 01:12 PM  
Je n'ai pas l'intention de me contenter de vos promesses d'informations futures, je ne vois d'ailleurs pas en quoi elles concernent la résolution de mon problème. Si j'ai saisi votre réponse, vous reconnaissez l'existence d'une non-information ("Nous travaillons cependant à améliorer l'information sur notre site d'enregistrement et en particulier la section "Gérer les codes d'accès".), mais me dites le plus sereinement du monde que vous ne pouvez en aucun cas libérer le code d'accès... J'apprécie l'humour jusqu'à un certain point.

Dans mon précédent e-mail, se trouvait une définition du mot "Gerer". Le simple remplacement de ce mot par un autre ("Ajouter des codes d'accès" au lieu de "Gérer les codes d'accès") eut jeté toute lumière sur cet onglet.

Ce type de procédés (non-information, mésinformation, rupture de contrat de license) relève de l'escroquerie pure et simple. J'eus aimé que vous preniez la peine de lire mon précédent e-mail dans son intégralité, et que vous répondiez à mes questions.

J'apprecie à sa juste valeur le mépris que vous affichez pour vos clients. Puisque vous parlez d'information, je pense pouvoir prendre l'initiative de publier ce thread d' "assistance" sur plusieurs forums de fansite afin d'éclairer la lanterne d'eventuels joueurs qui commetraient mon "erreur".

Mon conseiller juridique prendra contact avec votre siège social lundi prochain, à defaut d'autre numéros disponibles.

Bonne après-midi.

Pierre _

---------------------------------------------------------

Réponse (Caroline) 07/11/2005 11:09 AM  
Cher Pierre,

Nous prenons bonne note de votre mécontentement.

Cordialement,
L'équipe de support Guild Wars

---------------------------------------------------------

Client (Pierre _) 07/11/2005 04:26 PM  
Otez moi d'un doute, "Caroline" est il le nom d'un charmant ordinateur triant des réponses automatiques sans soucis du sens ? L'incorrection n'est pas ma caractéristique première, mais puisqu'il faut se plier aux us et coutumes de son destinataire :)...

Voilà une réponse pour le moins elliptique, je ne croyais pas que ce dialogue (de sourds) prêterait jamais à sourire... Errata humanum est...


Vous comprendrez que je ne veuille encore consacrer mon temps à l'explication de ce problème, explication que j'ai fourni jusqu'ici en toute perte.



Voudriez vous, dans un accès de bonté, expliciter votre réponse ?



Je vais, par pur souci de synthèse personnelle, récapituler le fil de notre discussion. Veuillez corriger mes erreurs :

- Je vous fais part d'une non information qui se traduit par une rupture de contrat de licence

- Vous reconnaissez l'existence de cette non information, me faites part de vos travaux pour l'améliorer, et m'informez qu'il est impossible, pour l'utilisateur du compte concerné, de résilier ses précédentes clés (aucune mention préalable.)

- Vous prenez acte de mon mécontentement... Et ensuite ..?



S'il vous est réellement impossible de supprimer une clé d'un compte, la moindre des choses eut été, dès mon premier email, l'envoi d'une clé d'accès au jeu assortie d'excuses, manifestement, pour paraphraser Dumas, l'éthique professionnelle s'arrête là où l'anonymat de l'assistant commence..



J'ose espérer que les démarches de mon avocat auront plus de succès, il serait regrettable que je dusse engager d'autres procédures qu'un règlement à l'amiable. Je ne manquerai pas de signaler la puissance de synthèse et  la force d'inertie de l'assistance technique de ce jeu.



Espérant ne pas trop abuser de votre temps et de votre patience,


Bon après midi,

Pierre _

---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 juillet 2005 - 12:14

Citation

Nous prenons bonne note de votre mécontentement.
va te faire cuire un oeuf  :green:  :green:  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 juillet 2005 - 12:22

Image IPB



il sont bien tournée les phrases!


moi, j'adore:


Citation

Otez moi d'un doute, "Caroline" est il le nom d'un charmant ordinateur triant des réponses automatiques sans soucis du sens ? L'incorrection n'est pas ma caractéristique première, mais puisqu'il faut se plier aux us et coutumes de son destinataire...

Modifié par Rojhann, 12 juillet 2005 - 12:31.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 juillet 2005 - 12:23

Ca fait toujours plaisir...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 juillet 2005 - 12:24

finalement, on sait ce qui lui est arrivé?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 12 juillet 2005 - 12:26

je dois avouer que c'est balèze commez foutage de gueule! c'est limite un sketch! (sauf que c'est pas très drôle pour toi!)
bon courage pour la suite et j'espère que tu seras entendu!
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 juillet 2005 - 12:28

Rojhann, le 12.07.2005 à 13:24, dit :

finalement, on sait ce qui lui est arrivé?

<{POST_SNAPBACK}>

pierre = Sokhal  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 juillet 2005 - 12:30

Sentenza, le 12.07.2005 à 13:28, dit :

Rojhann, le 12.07.2005 à 13:24, dit :

finalement, on sait ce qui lui est arrivé?

<{POST_SNAPBACK}>

pierre = Sokhal  :green:

<{POST_SNAPBACK}>



ah ok, c'est où la porte?


edit: pourquoi j'ai l'art de me mettre dans des situations pas possible, hein?

Modifié par Rojhann, 12 juillet 2005 - 12:31.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#9 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 12 juillet 2005 - 12:47

La menace d'un avocat ne leur fait absolument pas peur, ils en recoivent tous les jours des menaces comme cela non suivies d'effet :angry:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#10 Flop

Flop

Posté 12 juillet 2005 - 13:15

@ Sokhal : En fait ce que tu veux, c'est garder ton (tes) ancien(s) perso(s), et grâce à la clé de l'edition collector, leur ajouter l'aura, c'est bien ça?

#11 vinz75

vinz75

Posté 12 juillet 2005 - 14:02

Cela veut dire qu'en ayant acheté le jeu 2 fois t'as qu'un compte !!!!   :angry:

Donc tu peux pas avoir 2 fois plus de persos que la normale ou prêter un de tes comptes a quelqu'un pour jouer a deux ???

C'est du vol là !

Bon courrage

PS: le prob c'est que les honoraires d'un avocat te couteront plus cher que l'achat d'un troisième jeu (pour avoir 2 comptes)

#12 Sokhal

Sokhal

Posté 12 juillet 2005 - 14:03

Gilbertus, le 12.07.2005 à 13:47, dit :

La menace d'un avocat ne leur fait absolument pas peur, ils en recoivent tous les jours des menaces comme cela non suivies d'effet ;)

<{POST_SNAPBACK}>


La mienne sera hélas suivie, je suis têtu, un ami s'en occupera pour moi  :hum: ...

Flop, le 12.07.2005 à 14:15, dit :

@ Sokhal : En fait ce que tu veux, c'est garder ton (tes) ancien(s) perso(s), et grâce à la clé de l'edition collector, leur ajouter l'aura, c'est bien ça?

<{POST_SNAPBACK}>


Je voulais que mon prime compte soit doté du prisme et de l'aura, le second de rien du tout... 'a pas second  :angry: ...

J'ai bien deux boites pour un compte, oui  :green: ...

Et oui, ca frise le sketch, perso j'en suis à rire de consternation, et comme ils ne peuvent classer le sujet comme résolu, j'attends la prochaine réponse pour la publier ici  :P

Modifié par Sokhal, 12 juillet 2005 - 14:16.

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#13 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 12 juillet 2005 - 14:19

"Madame C. Aroline, j'ai le regret de vous informer que mon papa monsieur J.Chirac ne l'entend pas de cette oreille et a décidé de dissoudre votre société si vous continuez à vous entêtez... Bien entendu, cela pourrait se régler différemment si vous n'étiez pas qu'un ordinateur triant des réponses. Mais comme tout bon ordinateur, il arrive parfois qu'on doive le changer, vous n'en voulez donc pas à mon gentil papounet qu'il vous sucre ce que vous pourriez percevoir comme "salaire", vous mute comme gardienne de prison et vous sucre tous droits de citoyen normal étant donné que vous êtes un vulgaire ordinateur.

Amicalement, Pierre C."

non ?  :angry:
"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#14 Sokhal

Sokhal

Posté 12 juillet 2005 - 14:25

Lol, certe, mais il faut alterner le bluff et le vraissemblable :green:

Un vrai challenge à plein temps, l'assistance technique d'NCsoft  :angry: ...

Sharp, le 12.07.2005 à 15:19, dit :

"et a décidé de dissoudre votre société si vous continuez à vous entêtez... "

<{POST_SNAPBACK}>


Et puis hélas, c'est coréen, Ncsoft... non, la menace que je peux brandir, c'est que pour rupture de contrat de license de ce genre, c'est une interdiction des ventes, qu'ils risquent  :P ...

Modifié par Sokhal, 12 juillet 2005 - 14:29.

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#15 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 12 juillet 2005 - 14:51

euh moi j'avais toujours comprit que mettre une clef cd supplémentaire pour donner un bonus permet juste de rajouter le bonus, si tu voulais un second compte fallait en créer un second et lui donner la clef cd collector.

c'est dommage ce qui t'arrive quand même :angry:
l'ego est un Je d'enfant

#16 Sokhal

Sokhal

Posté 12 juillet 2005 - 15:01

Hmm, comme expliqué, pour moi, Gerer et Ajouter ne sont pas synonymes :angry:

Et quelqu'un m'explique qui claquerait volontairement 70 euros pour faire de la lumière en dansant, alors :green:
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#17 vinc-mai

vinc-mai

Posté 12 juillet 2005 - 15:07

Sokhal, le 12.07.2005 à 15:25, dit :

non, la menace que je peux brandir, c'est que pour rupture de contrat de license de ce genre, c'est une interdiction des ventes, qu'ils risquent  :angry: ...


Eh, je veux continuer à jouer moi.


Je compatis mais j'ai peur qu'ils continuent à t'envoyer ballader.

#18 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 12 juillet 2005 - 15:53

Sokhal, le 12.07.2005 à 16:01, dit :

Hmm, comme expliqué, pour moi, Gerer et Ajouter ne sont pas synonymes :hum:

Et quelqu'un m'explique qui claquerait volontairement 70 euros pour faire de la lumière en dansant, alors ;)

<{POST_SNAPBACK}>



1 clef de base
1 clef avec aura

toi tu voulais à la fois : transfèrer l'aura sur le premier compte de base + avoir un second compte sans aura ? (ou avec ?)

M'étonnerais qu'ils le permettent, aucun éditeur ne le permettra à mon avis..

Ici tu as un composant de compte collector (l'aura, bidon et inutile mais ça n'en reste pas moins un composant) et tu veux le transfèrer à l'autre compte, rien que ça.

Le fait que ça soit un truc stupide et pas très beau finalement n'empèche pas moins que celà fait partie de la "clef" collector .. donc soit tu fais un second compte collector, soit tu rajoutes la clef collector au premier compte pour lui rajouter l'aura.

Il n'a à ma connaissance jamais été question d'autres possibilité.

S'ils proposent la possibilité, sans doutes est ce parceque certaines personnes (voir de nombreuses personnes) l'ont demandé et l'utilisent.. rajouter cette possibilité a demandé du travail, ils ne l'ont certes pas fait pour rien :green:
Même si c'est ridicule.

Maintenant à lire l'échange, je me dis qu'avec de la courtoisie et un peut d'insistance sans s'énerver tu aurais peut être pu obtenir le retrait de la clef collector de façon à ce qu'elle soit à nouveau utilisable pour créer un second compte  :P  ..
C'est dommage ce qui t'arrive, j'espère que tu arrivera à obtenir à nouveau une clef utilisable ..  :angry:
l'ego est un Je d'enfant

#19 Sokhal

Sokhal

Posté 12 juillet 2005 - 16:39

sandman, le 12.07.2005 à 16:53, dit :

1 clef de base
1 clef avec aura

toi tu voulais à la fois : transfèrer l'aura sur le premier compte de base + avoir un second compte sans aura ? (ou avec ?)

M'étonnerais qu'ils le permettent, aucun éditeur ne le permettra à mon avis..

Il va falloir qu'on s'entende sur le sens du mot GERER, ils reconnaissent eux memes que l'information sur les formulaires d'inscription est nulle.
Je voulais libérer la clé du précédent compte, il me paraissait evident que c'etait possible.

sandman, le 12.07.2005 à 16:53, dit :

Maintenant à lire l'échange, je me dis qu'avec de la courtoisie et un peut d'insistance sans s'énerver tu aurais peut être pu obtenir le retrait de la clef collector de façon à ce qu'elle soit à nouveau utilisable pour créer un second compte  ..
C'est dommage ce qui t'arrive, j'espère que tu arrivera à obtenir à nouveau une clef utilisable ..

La courtoiserie, je l'ai employée jusqu'à ce qu'ils y renoncent, à savoir leur première réponse. "A lire l'échange..."... Pour peu qu'echange il y ait jamais eu  :angry: .

sandman, le 12.07.2005 à 16:53, dit :

Il n'a à ma connaissance jamais été question d'autres possibilité.

S'ils proposent la possibilité, sans doutes est ce parceque certaines personnes (voir de nombreuses personnes) l'ont demandé et l'utilisent.. rajouter cette possibilité a demandé du travail, ils ne l'ont certes pas fait pour rien
Même si c'est ridicule.

Jamais une mise à jour n'a permis l'ajout de clés, jamais il n'a été question de la liaison définitive d'une clé à un compte  :green: ...
Demande toi, toi, pourquoi les comptes sont restreint à quatre personnages (taille d'une sauvegarde d'avatar sur un MMO, environ 700 ko). Pour que l'on soit obligé de choisir les classes qui nous corresponde le mieux, eviter le pullullement des avatars.. Ou obliger soit l'achat des futurs add-ons, soit l'achat d'un nouveau coffret pour qui doit creer de nouveaux personnages  :hum: ?

Maintenant si tu penses que j'ai depassé et les bornes de la politesse, et celles du sens commun... Il est vrai qu'apparement, j'ai raté beaucoup de details, j'en sais bien moins que toi  :P
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#20 Barthe

Barthe

Posté 12 juillet 2005 - 17:00

pour moi ta requete est fondée mais bon meme via procès (ce qui ne prends pas énormément de temps au final ils seraient obligé de te rembourser des payer les honoraires etc un risaue d'interdictions des ventes est trop dangeureux pour eux.

mais ça risque de prendre du temps

d'un autre coté les réponses sont peut etre plus ou moins triés par ordinateur et le service assistance est plutot la pour les problème technique que juridique. il y a une fort pour centage de chance que le service juridique leur mette un "coup de pied au cul" pour éviter une suite :angry:

courage
Miss Fantastics (R/M); Oshii Windlady(G/M) ; Eowinn Fantastic (En/N) ; M Fantastic(M/N) dans GW
Christophe Colomb était le premier socialiste : il ne savait pas ou il allait, ignorait ou il se trouvait et faisait tout ça aux frais des autres ( Winston Churchill)

#21 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 12 juillet 2005 - 17:04

euh juste comme ca
par curiosité

vous etes bien certains qu'a la base le multicompte est autorisé ?

parce qu'il me semble bien que certaines licences l'interdisent, parce que c'est une source d'exploit potentiels  :angry:
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#22 Sokhal

Sokhal

Posté 12 juillet 2005 - 17:07

Après vérification, il est :green:
Ils me l'auraient fait remarquer, dans le cas echeant :angry:

Modifié par Sokhal, 12 juillet 2005 - 18:10.

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#23 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 juillet 2005 - 18:33

Dans la mesure où il n'y a aucune restriction aux transferts entre persos et où il faut payer un nouveau pour ouvrir un nouveau compte, je vois mal pourquoi il serait interdit. :angry:

#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 juillet 2005 - 18:39

Je rajouterias qu'une des meilleurs guilde du jeu,
s'est créée une guilde jumelle, avec quasi le meme nom, et les meme joueurs avec quasi les meme pseudos...

Ils sopnt bien au courants et n'ont RIEN fait  :angry:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 juillet 2005 - 18:44

En quoi ça peut permettre de tricher ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)