Agriculteurs de Vvardenfell
#26
Posté 30 juin 2005 - 09:23
#27
Posté 30 juin 2005 - 12:33
La reproduction serait mieux, le joueur ne devrai pas tuer trop de bête pour assurer la survie du troupeau et en même temps en tuer assez pour gagner des sous.
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#28
Posté 01 juillet 2005 - 09:53
Adepte de la Grande Cthulhist.
Ne cliquez pas sur ce Iien.
#29
Posté 01 juillet 2005 - 09:58
Les scris entrerainent dans un mode de gestion de min d'oeuf en fait
#30
Posté 02 juillet 2005 - 00:00
Citation
Les scris entrerainent dans un mode de gestion de min d'oeuf en fait
Citation
Citation
Citation
La reproduction serait mieux, le joueur ne devrai pas tuer trop de bête pour assurer la survie du troupeau et en même temps en tuer assez pour gagner des sous.
Pour la reprod c'est aussi l'argument principal que je voyais en faveur de cette facon de faire...
Donc je crois bien que je vais modifier le systeme d'elevage (pour votre plus grand plaisir... lol ) a grand coup de scripts, etc. Par contre, vu que les scripts sont deja bouffe-framerate je pense (on verra apres tests...), je sais pas si jvais intégrer le rachat de bestioles... (donc incertain, mais si ca ralentis pas le tout, je le mettrai bien sur...)
Sinon, je peux toujours le contourner grace a l'idée des oeufs (qui est excellente et me permettrai d'alleger les scripts (on acheterai des oeufs (gros ou petits au fait ????) puis on les ferai eclore pour avoir un petit scribounet... lol !)
Et je pense aussi qu'on pourrait nourrir les scribs individuellement au lieu de remplir leur gamelle ! lol !
Petites interrogations : gros oeufs ou petits pour les scribs ??? combien de temps avant d'eclore environ ??? nourriture favorite (j'avais mis le vil-blé vu qu'on en cultive...) ???
Derniere info : je pense garder mon systeme de recolte (et pas faire disparaitre la plante quand on recupere ce qu'il y a dessus...), pas pour une raison de scriptage (qui marche tres bien en fait apres essai...) mais pour coller avec le systeme de cueillette de morrowind (etant donné qu'il y a deja un systeme...).
Je sais pas si ca vous a fait changer d'avis a ce sujet, donc je serais content d'avoir vos reactions !
Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com
#31
Posté 02 juillet 2005 - 09:49
Daimyo Tai Shi, le 02.07.2005 à 01:00, dit :
Moi, je penserais a des petits oeufs a u depart, et ensuite, il devient grand, et puis, il eclos!
Par ce que j'ai l'impression quand j'en vois que leur coquille est cuir souple!
Citation
Je sais pas si ca vous a fait changer d'avis a ce sujet, donc je serais content d'avoir vos reactions !
Je pense que le plus simple, serais de faire un systeme comme dans le mode herbalisme? que quand tu cliques sur la plante, elle disparait.
Et la, il y a deux choix : Elle repousses apres un temps X
: Elle ne repousses pas et on est oblige de la replanter avec des graines
Pour l'histoire du sucre de lune, je penses que ca doit etre une sorte de decoction de pollen cristalisee.
Ou bien de la seve d'un plante (peut etre un cactus, etand donne que la province d'Elsweyr est composee de deserts et de plaines semi-desertiques (une sorte d'Arizona))
#32
Posté 02 juillet 2005 - 09:53
Enfin tout ça c'est du supposé.
Comme la reproduction. Si elle était possible, elle serait pratiquée. Or les mineurs vivent dans des conditions difficiles en symbiose avec les kwamas pour récolter des oeufs. Donc selon moi impossible. Seulement l'éclosion de scribs.
Adepte de la Grande Cthulhist.
Ne cliquez pas sur ce Iien.
#33
Posté 02 juillet 2005 - 11:58
Pour le sucre de lune, ton idée est excellente Minako... (enfin tes idées... je verrai laquelle est la plus apte a entrer dan le mod...)
Citation
Et la, il y a deux choix : Elle repousses apres un temps X
: Elle ne repousses pas et on est oblige de la replanter avec des graines
Du coup tu me fais encore hésiter... Ce qui n'est pas un mal... Mais comme ca au moins, je peux fixer une date de sortie : debut aout si tout se passe bien (vacances)... lol !
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#34
Posté 02 juillet 2005 - 12:42
Citation
Donc ça pourrais faire l'objet d'une quête visant à acclimater la plante. Sinon je n'ai rien trouvé d'autres, hormis sur la mythologie khajiit etl'addiction au skouma
Adepte de la Grande Cthulhist.
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#35
Posté 02 juillet 2005 - 14:05
Ton idée de quete est bien sympa, ca pourrait se faire, ouep !
Pour ce qui est de la fabrication, on peut toujours appliquer le principe de Minako :
Citation
en clair, ajouter une etape (passke le sucre brut, je sais pas si c'est snifable... lol !)
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#36
Posté 02 juillet 2005 - 19:32
Daimyo Tai Shi, le 02.07.2005 à 12:58, dit :
En fait, si on fait attention dans les mines d'oeufs, on peu voir que les oeuf sqont sur une sorte de "matrice" biologique, et que des sortes de veines ou racines s'enfoncent dans le sol.
Ce qui voudrait dir, que la larve se nourrit d'elle meme en puisant sa nourriture dans le sol.
On pourrais des lors, immaginer que si on possedes certaines plantes particulieres, on puisses les faire inserrer dans le sol de la mine pour faire en sorte que les oeuf poussent plus vite.
Une autre idee (pour un V2 peut etre), serais d'avoir un mine a soi, dans laquelle on pourrais elever sa reine, et on aurrais le choix de recolter les oeufs des que ils sont assez gros, ou bien de les laisser devenir des Kwammas pour les faire gossir eux aussi.
Et que comme on s'occupes de la mine, on prends l'odeur des Kwammas, et ceux ci ne nous agressent plus (mais justes les notres)
Et pour une V3, peut etre aussi un elevages de Netches
Argh, j'arretes, sinon ca vas partir dans tout le sens avec mes idees ^^
#37
Posté 02 juillet 2005 - 20:04
Mais pour une V2/3 pkoi pas... jpensais rajouter un mod de chasse, mais ché pas encore...
En tous cas, le coup de la matrice je peux reflechir la-dessus pour voir si je peux l'integrer tel quel... ca pourrait donner de la dimension a l'elevage des oeufs (avant de l'elevage des scribs...)
lol !
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#38
Posté 09 juillet 2005 - 15:47
j'ai l'auberge de l'aventure et l'employé n'est rien d'autre qu'un marchand vous donnat de l'argent chaque semaines
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#39
Posté 15 juillet 2005 - 10:34
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#40
Posté 19 juillet 2005 - 04:23
mais j'etais en vac, donc le mod etait en standby...
jvais bientot pouvoir reattaquer (d'ici la fin de la semaine je compte m'y remettre doucement... )
Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com
#41
Posté 19 juillet 2005 - 07:48
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#42
Posté 27 septembre 2005 - 18:37
où en es-tu ? plus de nouvelles depuis plus d'un mois
#43
Posté 27 septembre 2005 - 18:48
Effectivement, ça pourrait être rigolo de tenter une plantation expérimentale de cannes à sucre de lune... Mais alors il faudra peut-être une installation spéciale pour justifier que ça pousse malgré la différence de climat. Par exemple, une serre -- Dongle a fait un mesh de géode en verre qui peut servir de serre.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#44
Posté 30 septembre 2005 - 17:28
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#45
Posté 01 octobre 2005 - 10:34
cervin guyomar, le 30.09.2005 à 18:28, dit :
Organisme Grotesquement Magifié ?
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#46
Posté 02 octobre 2005 - 14:41
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#47
Posté 30 avril 2006 - 07:20
l'école, c'est nul, les renault, c'est pire
#48
Posté 01 mai 2006 - 16:45
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#49
Posté 25 mai 2006 - 09:16
l'école, c'est nul, les renault, c'est pire
#50
Posté 12 juin 2006 - 21:06
Quand on laisse la ferme seul plusieur jour, y a des objet qui apparaissent parterre pour montrer le bordel que sa fait, des assiettes, des planches, des briques une barrieres qui tombe (prendre son petit marteau et aller la réparées...)
Si tu as beosin d'un coup de main, dialogues, interieurs, exterieurs...
Mon msn : Appele-moi-chef@hotmail.com
J'ai la flemme de me mettre sur le tescs de obli, alors je reste sur celui de morro lol
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