Aller au contenu


Mod Warhammer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 09 juin 2005 - 13:31

Voilà, on retaille un peu le sujet en plus propre.
Donc, il s'agit d'une TC qui permettra d'incarner un héros (ou pas d'ailleurs) dans le Vieux Monde de Warhammer (d'abord l'Empire puis le reste, et ensuite peut-être qu'on s'attaquera à Ulthuan (hauts elfes) et Naggaroth (elfes noirs)).
Pour le moment on a définit quelques trucs (commes les classes, le système de voyage, etc...) et on a aussi quelques modèles, dont 2 plus ou moins de ma création :

Une nouvelle maison (à droite), celle de gauche étant l'originale (mais textures différentes)

Un tableau avec une carte du Vieux Monde (merci à Pooky pour la texture de la carte), qu'on retrouvera sûrement dans la chambre de l'Empereur.

Et bien évidemment, on oublie pas l'appel à la communauté : si vous savez modéliser (parce que bon, j'apprends encore avec 3ds et je suis pas une foudre de guerre) ou scripter/dialoguer, voire si vous connaissez assez bien l'univers de Warhammer, We Want You !
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#2 Pooky

Pooky

Posté 09 juin 2005 - 13:39

je tiens aussi a signaler que les nuits seront dangereuse pour les aventuriers et propices pour les voleur et autre metier de l'ombre. En effet il va y avoir des vrai nuit toutes noire avec les portes des villes fermés  :) et vivre en exterieur c'est sortir de la protection des gardes :beat:
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#3 CaptainBanane

CaptainBanane

    banana split volant


Posté 09 juin 2005 - 17:52

J'ai réussit à retrouver une bonne partie de mon skaven expérimental eparpié entre mes PC, malheureusement je crois que le reste à définitivement disparu, je suis en train de le refaire donc ça prendra plus de temps que prévu.
Tous les empire basculent, il suffit de savoir à quel endroit les pousser.

#4 Deepnight

Deepnight

Posté 09 juin 2005 - 17:56

Et vous comptez faire toutes les contrées à terme, même la Bretonnie par exemple ? Je dis ça parce que j'ai une armée de Bretonniens, mais par contre j'imagine la difficulté à cause des chevaliers et de leurs montures caparaçonnées... (mais croiser le Chevalier de Sinople dans une quête ou la Dame du Lac, ou encore Bertrand le brigand et surtout Guy le Gros et sa barrique de vin  :) , quelle pied ce serait !)

#5 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 09 juin 2005 - 17:56

Pas grave, tu as tout ton temps, on est pas encore à rajouter les body parts, loin de là  :)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#6 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 09 juin 2005 - 21:55

Vous faites une partie de l'Empire seulement ou tout le territoire de Karl Franz ?

Le Mod sera t-il compatible avec nos perso de Morrowind ou faudra t-il créer de nouveaux perso juste destinés à ce mod ?

Bon courage et bonne chance pour boucler ce mod ! Ca va pas etre de la tarte !!

Modifié par Un p'tit nouveau, 09 juin 2005 - 21:56.

La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#7 Pooky

Pooky

Posté 09 juin 2005 - 22:22

bon deja le mod sera une TC (ndt: total conversion) => les perso devront être refait (mais on vous prepare 2~3 surprise pour la creation de perso, plus Jdriste :? ).
A savoir que votre héros n'en sera pas un forcement, qu'il y aura 3 fin alternative et pas mal de carriere possible et de facon de jouer le mod disponible.
Pour l'instant les limites que l'on s'est fixé sont les montagne du bout du monde a l'est, les montagne noir au sud ouest et l'afluent nord du lynsk (Praag compris).
On implera, si le dieu TESCS le veux, une toute nouvelle facon d'abordé la magie.
Et biensur on tentera du collé le plus possible a l'univers pour ces cotés sombres, ruelle etroite et cartier mal famé.
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#8 dededos

dededos

Posté 10 juin 2005 - 16:26

Le mod sera-t-il accessible aux personnes ayant une connaissance nulle en terme de Warhammer ?

Car les Warhammer ne m'ont jamais attiré, mais par contre cela...

Citation

je tiens aussi a signaler que les nuits seront dangereuse pour les aventuriers et propices pour les voleur et autre metier de l'ombre. En effet il va y avoir des vrai nuit toutes noire avec les portes des villes fermés  et vivre en exterieur c'est sortir de la protection des gardes

ainsi que :

Citation

On implera, si le dieu TESCS le veux, une toute nouvelle facon d'abordé la magie.

...cela m'interesse vivement.  :?
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#9 aragorn

aragorn

Posté 10 juin 2005 - 16:43

Citation

En effet il va y avoir des vrai nuit toutes noire avec les portes des villes fermés  et vivre en exterieur c'est sortir de la protection des gardes

Il y a la même chose dans Kalendaar.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#10 Pooky

Pooky

Posté 10 juin 2005 - 17:29

on va dire que la c'est totalement différent. Les portes seront fermé mais on pourra rentrer, si on a des "connaissance". Et quand je dis que les nuits sont dangereuse c'est qu'a moin d'avoir une vision nocturne pur et dur votre durée de vie sera tres reduite la nuit, les passer dans une auberge c'est vraiment mieux
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#11 LiKiD_lerat

LiKiD_lerat

Posté 10 juin 2005 - 17:37

De plus les religions de Warhammer seront présentes et on pourra rentré dans l'Inquisiton.
Ce qui te tue te rend plus mort !!!
Warhammer - Guide du Joueur

#12 VAN-HELSING

VAN-HELSING

Posté 11 juin 2005 - 21:27

Pour le skaven noramlement j'ai ce qu'il faut aussi mais bon je verrai ca en juillet comme pour les homme lézard.

ps : ca serai quand même deux fois plus simple de le faire sur oblivion :idea:
Travail en secret a la réalisation des plus beaux monstres jamais crées pour morrowind.........;

Membre de la team DIABLO-MORROWIND        (DORN)
Membre de la team NEREVARINE                     (VAN-HELSING)

#13 Thenestohs

Thenestohs

Posté 15 juin 2005 - 15:32

étant un fan de longue date de WHRP et de WRB, je ne puis que vous encourager, si à l'occasion je peux vous aider je ne manquerai pas de vous proposer mes services, sur ce bon courage à tous pour cette grande entreprise, j'attend avec impatience les premières images en espérant y retrouver de bonnes vieilles bebetes même si les modélisations de certaines comme les enfants du chaos ou les trolls des marais, ou encore les dragons zombies paraissent périlleuses

quoi qu'il en soit bonne chance à vous et que Sigmar soit avec vous  :P

Modifié par Thenestohs, 15 juin 2005 - 15:32.


#14 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 15 juin 2005 - 17:27

J'apporte tous mon soutien à ce projet pharaonique. Je ne connais pas du tout Warhammer mais son univers m'a toujours attiré. Bon courage  :?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#15 Krimzel

Krimzel

Posté 15 juin 2005 - 17:46

Etant moi aussi un grand fan de warhammer (hey on est nombreux) Je me porte garant pour porter mon aide si vous en aez besoin!

Et j'espère que ce mod aboutira car il m'a l'air très prometteur :?

#16 Pooky

Pooky

Posté 15 juin 2005 - 18:14

News:
-Le systeme de creation de perso sera aussi revisité  :?  :?
a savoir que des petit dès seront lancés :) ainsi qu'un signe de naissance tiré au hasard (on choisit pas quand on nait hein?) mais qui aura beaucoup moins d'importance que dans morro.
-On prevoit tout plein de truc pour avoir d'autre quetes que foutre un grand coup de claymore dans la face de celui qui resiste. Des mission d'infiltration sont a prevoir :) (<= j'adore ce smiley :) )
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#17 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 22 août 2005 - 22:20

Je ressort ce topic pour savoir où vous en êtes un peu ...

#18 Dralfhane

Dralfhane

Posté 25 août 2005 - 18:54

tiens je comptais en faire un dans quelques mois(au moins 8 :D ) mais avec tout le vieux monde,peut-etre Cathay mais peut-etre pas,une big grande quete,quasi finie sur word^^,la possibilité de nouvelles factions(culte de sigmar,culte d'ulric,chaos(universel ou pas),etc...) des nouvelles races mais je crois que je vois trop grand mais bon^^mais bon j'y pense toutes les nuits et je note tout sur word donc rien n'est fait sur mon ordi mis tout dans ma tete^^)

#19 Dralfhane

Dralfhane

Posté 25 août 2005 - 18:54

en gros je le ferai avec le TESCS d'oblivion lol




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)