Aller au contenu


La Cité des Esclaves


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 The_Predator

The_Predator

Posté 30 avril 2005 - 14:45

Bonjour à tous!
Je développe actuellement un mod de quête ayant pour nom la cité des Esclaves.

L'histoire: Au cours d'une de vos balades à ravers champs, vous découvrez une feuille de papier volant t'ovent. Alors que vous la lisez, pensant que c'est un quelqconque prospectus pour une auberge ou une maison close, vous vous apercevez que c'est un appel au secours d'une esclave, retenue prisonnière par un grand trafiquant traqué par la justice depuis pas mal de temps. N'écoutant que votre courage et votre noblesse d'âme, vous vous mettez en quête de la légendaire Cité des Esclaves, afin de libérer ces pauvres prisonniers et rétablir la justice!

...Ou n'écoutant que votre paresse, vous laissez tomber cette quête pour continuer votre promenade, tiens!

Une noble quête donc, s'il en est, vous attend, avec quantité de gardes à abattre, quantité d'esclaves à libérer (la Cité elle-même en compte déjà plus d'une quarantaine!), et un trafiquant maffieux à arrêter à coups d'épée.

N'hésitez pas à poster vos réactions, conseils, commentaires, insultes, tentatives de corruption ou propositions indécentes à la suite  :rolleyes: !

#2 Firmin

Firmin

Posté 30 avril 2005 - 15:38

Superbe idée, je trouvais aussi que ça manquait un peu. Bon courage !
A propos de tentatives de corruptions, ça fera partie des moyens de libérer les esclaves, genre se faire passer pour un acheteur,... miner le système de l'intérieur... ou alors on pourra seulement être un bel aventurier sans peur et sans reproche ? :rolleyes:

En tout cas : cool !
camenbérisateur débutant...
Futur Roi de Vulthetia !

#3 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 30 avril 2005 - 15:45

ouais superbe idée ! Mais comment la feuille qui Voleovent vas voler ^^ ?
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#4 The_Predator

The_Predator

Posté 30 avril 2005 - 15:57

lol nan c'était une blague, je mettrais la feuille dans un coin sauvage (mais à la vue de tous quand même  :dehor: ).

Citation

ça fera partie des moyens de libérer les esclaves, genre se faire passer pour un acheteur
Bonne idée, je ferai certainement un truc pour pouvoir soudoyer les dirigeants auxiliaires afin d'obtenir des informations  :rolleyes:

#5 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 30 avril 2005 - 16:07

Ca me paraît très intéressant tout çà. Juste une question: va-t-on pouvoir éradiquer du Telvanni à tour de bras? Ou alors va-t-il falloir agir plus ou moins discrètement (oui je sais ça fait 2 :rolleyes: )
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#6 The_Predator

The_Predator

Posté 30 avril 2005 - 16:39

Les gardes à la solde des trafiquants pouvant compter comme des Telvannis, ça va être un beau massacre  :rolleyes: .
Je voudrais juste préciser que ce mod n'a aucune idée anti-Telvanni, qu'il n'y a pas (forcémen) qu'eux qui font de l'esclavage.

#7 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 30 avril 2005 - 16:56

Merci bcp The_Predator.  Ca va compenser pour toutes les fois où je me suis coincé dans leurs tours à la c** (la revanche du magicien)
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#8 Romé

Romé

Posté 02 mai 2005 - 11:38

A mon avis, ca pourrait être intéressant de prévoir un truc pour les PJs verreux (mouhahahahaha  :) )
En effet, et si on a envie d'esclavager ? :)
Récupération d'esclaves en fuite, capture de nouveaux esclaves, achat/vente...
N'oublions pas qu'il existe des gens méchants sur notre bonne île  :)

#9 The_Predator

The_Predator

Posté 04 mai 2005 - 12:24

Excellente idée, mais je ne la développerai pas pour ce mod. Par contre ce sera sans doute mon prochain  :D .

#10 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 05 mai 2005 - 01:14

dsl the_prédator j'ai pas pus aller sur le PC parce que j'ai eu une retenue a l'école et que ma mère était pas trop contente menfin je vais finir la grotte #2 heu samedi ou dimanche @++
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#11 The_Predator

The_Predator

Posté 06 mai 2005 - 10:11

En MP la prochaine fois stp  :lol: .
C'est pas grave moi j'ai pas pu aller sur msn de la semaine ('cause de la rentrée et de notes  :shocked: ).

#12 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 06 mai 2005 - 15:12

Trés bonne idée de mod? Tu vas reprendre les lanternes jumelles?  :shocked:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#13 The_Predator

The_Predator

Posté 06 mai 2005 - 20:01

Si on veut oui, en forme de quête et non d'association  :shocked: .

==> Avancement du mod: Quête: 10% (histoire adoptée)
Intérieurs: 80% ( la 2eme caverne doit être bientôt finie, et la Cité presque.)
Persos: 80% (gardes et esclaves ok).

#14 The_Predator

The_Predator

Posté 14 mai 2005 - 09:58

Quelqu'un a des conseils sur l'organisation de la quête?

#15 muta

muta

Posté 14 mai 2005 - 17:57

cherche un scénario!
Sinon, on pourrait être engagé par la légion impériale pour aller enquêter sur des disparitions d'argoniens ou de kadjiits et finir par tomber sur le réseau d'esclavagiste. Par la suite il faudrait remonter à la source (le big boss quoi...  :green: ) et lui voler des document qu'on rapporte à la Légion qui nous demande ensuite de tuer le big boss puis de libérer tous les esclaves (et on pourait avoir une liste des endroits où sont les esclaves, liste trouvée parmis les documents volés..)
Voili

#16 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 15 mai 2005 - 18:51

On pourrait prévoir une version pour Kajhits et Argoniens qui se feraient arrêter et esclavagiser? Mais c'est peut-être un peu dur j'y connais rien au TESCS à par chercher les objets que je trouve pas tout seul ;) Sinon on peut être contacté par un esclave enfui qui cherche à se cacher et tombe sur nous comme par hasard... Et ensuite on infiltre les gardes (pour races non-animales uniquement) pour rassembler des infos sur le trafic, remonter la filière jusqu'à arriver à la cité des esclaves proprement dite, où on essaierait de retrouver "the boss" avec diverses quêtes et sous-boss (genre "école de gladiateur", "esclave domestique" en tant qu'esclave où entraîneur selon la race)
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#17 The_Predator

The_Predator

Posté 04 juin 2005 - 10:24

dernières nouvelles: Après quelques temps de non-travail sur mon mod (pour cause de troisième trimestre scolaire), je me remets au travail dessus (pour cause de trois mois de vacances :green:). Je vais donc essayer de finir ce plug-in avant la fin des vacances, ce qui est je pense faisable si je ne tombe pas en panne de motivation. Je m'excuse du retard que j'ai pris et je m'y remets tout de suite!

#18 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 05 juin 2005 - 17:21

:lol: Bonne nouvelle :P
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#19 MadW

MadW

Posté 21 septembre 2005 - 11:19

Euuhhhhh... Je me permet de upper ce topic, pour poser cette question a The_Predator :
Qu'en est il maintenant? Le mod est fini? Ou alors à l'abandon? Je dois dire qu'il m'interesse vraiment...
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)