La Cité des Esclaves
#1
Posté 30 avril 2005 - 14:45
Je développe actuellement un mod de quête ayant pour nom la cité des Esclaves.
L'histoire: Au cours d'une de vos balades à ravers champs, vous découvrez une feuille de papier volant t'ovent. Alors que vous la lisez, pensant que c'est un quelqconque prospectus pour une auberge ou une maison close, vous vous apercevez que c'est un appel au secours d'une esclave, retenue prisonnière par un grand trafiquant traqué par la justice depuis pas mal de temps. N'écoutant que votre courage et votre noblesse d'âme, vous vous mettez en quête de la légendaire Cité des Esclaves, afin de libérer ces pauvres prisonniers et rétablir la justice!
...Ou n'écoutant que votre paresse, vous laissez tomber cette quête pour continuer votre promenade, tiens!
Une noble quête donc, s'il en est, vous attend, avec quantité de gardes à abattre, quantité d'esclaves à libérer (la Cité elle-même en compte déjà plus d'une quarantaine!), et un trafiquant maffieux à arrêter à coups d'épée.
N'hésitez pas à poster vos réactions, conseils, commentaires, insultes, tentatives de corruption ou propositions indécentes à la suite !
#2
Posté 30 avril 2005 - 15:38
A propos de tentatives de corruptions, ça fera partie des moyens de libérer les esclaves, genre se faire passer pour un acheteur,... miner le système de l'intérieur... ou alors on pourra seulement être un bel aventurier sans peur et sans reproche ?
En tout cas : cool !
Futur Roi de Vulthetia !
#3
Posté 30 avril 2005 - 15:45
#4
Posté 30 avril 2005 - 15:57
Citation
#5
Posté 30 avril 2005 - 16:07
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)
#6
Posté 30 avril 2005 - 16:39
Je voudrais juste préciser que ce mod n'a aucune idée anti-Telvanni, qu'il n'y a pas (forcémen) qu'eux qui font de l'esclavage.
#7
Posté 30 avril 2005 - 16:56
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)
#8
Posté 02 mai 2005 - 11:38
En effet, et si on a envie d'esclavager ?
Récupération d'esclaves en fuite, capture de nouveaux esclaves, achat/vente...
N'oublions pas qu'il existe des gens méchants sur notre bonne île
#9
Posté 04 mai 2005 - 12:24
#10
Posté 05 mai 2005 - 01:14
#11
Posté 06 mai 2005 - 10:11
C'est pas grave moi j'ai pas pu aller sur msn de la semaine ('cause de la rentrée et de notes ).
#12
Posté 06 mai 2005 - 15:12
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#13
Posté 06 mai 2005 - 20:01
==> Avancement du mod: Quête: 10% (histoire adoptée)
Intérieurs: 80% ( la 2eme caverne doit être bientôt finie, et la Cité presque.)
Persos: 80% (gardes et esclaves ok).
#14
Posté 14 mai 2005 - 09:58
#15
Posté 14 mai 2005 - 17:57
Sinon, on pourrait être engagé par la légion impériale pour aller enquêter sur des disparitions d'argoniens ou de kadjiits et finir par tomber sur le réseau d'esclavagiste. Par la suite il faudrait remonter à la source (le big boss quoi... ) et lui voler des document qu'on rapporte à la Légion qui nous demande ensuite de tuer le big boss puis de libérer tous les esclaves (et on pourait avoir une liste des endroits où sont les esclaves, liste trouvée parmis les documents volés..)
Voili
#16
Posté 15 mai 2005 - 18:51
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)
#17
Posté 04 juin 2005 - 10:24
#18
Posté 05 juin 2005 - 17:21
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)
#19
Posté 21 septembre 2005 - 11:19
Qu'en est il maintenant? Le mod est fini? Ou alors à l'abandon? Je dois dire qu'il m'interesse vraiment...
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