Vos premières impressions
#76
Posté 15 mai 2005 - 11:29
#77
Posté 15 mai 2005 - 11:31
Jouer avec uniquement des bots avec soi est faisable d'ailleurs... mais qu'est-ce qu'on se fait chier
Attention : perfectionniste paresseux.
#78
Posté 15 mai 2005 - 11:32
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#79
Posté 15 mai 2005 - 11:40
#80
Posté 15 mai 2005 - 12:28
Enfin, je sais pas si mon emploi du temps me permettra de m'investir dans une guilde histoire d'avoir des gars pour m'aider...
Et pourtant, il me fait bien envie ce Guild Wars...
Motivez moi bordel!
#81
Posté 15 mai 2005 - 12:40
Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)
#82
Posté 15 mai 2005 - 12:41
je viens d'offrir le jeu a ma femme pour pouvoir jouer ensemble
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#83
Posté 15 mai 2005 - 13:04
Citation
Je suis toujours dans le tutorial et je m'amuse comme un fou avec les bots (j'ai un necro avec invocation d'horreur squeletique level 7 et je passe mon temps à en invoquer, mon record 12 en même temps cela déménage
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#84
Posté 15 mai 2005 - 14:07
apres le tuto pour faire les missions on peut creer des equipes de 4 puis 6 et enfin 8 joueurs...
dans le cas ou on ne soit pas suffisament nombreux, on peut completer l'equipe
avec des bots "en kit" (moine, guerrier, enchanteur...)
car ces missions la, tes invocations ne suffiront plus, je peut te le certifier
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#85
Posté 15 mai 2005 - 15:09
#87
Posté 15 mai 2005 - 19:04
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#89
Posté 16 mai 2005 - 08:24
wiwi, le 28.04.2005 à 15:01, dit :
Je vais honteusement plagier la conclusion du dernier canard PC que j'ai entre les mains :
"C'est donc bien autre chose qu'un éniène MMORPG, c'est du CORPG, c'est vachement beau, c'est vachement marrant à jouer dans une guilde de potes, et vachement pas payant."
Vachement rien d'autre à ajouter pour ma part
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#90
Posté 16 mai 2005 - 14:17
Je sens que je vais abandonner Kalendaar un petit moment.
#91
Posté 22 mai 2005 - 08:39
---------------
Dans GW :
Bris Co : Moniale/Rodeuse lvl 20
Brisco le trappu: Guerrier/Nécro lvl 20 antre du dragon
Lady Scow : Envouteuse/Elementaliste lvl 20 donjon
Pépé Chartreux : Perso PVP
#92
Posté 22 mai 2005 - 12:49
les qualités
1/ c'est très beau
2/ c'est très accessible aux débutants
3/ c'est bien foutu
4/ c'est gratuit
5/ mise à jour auto
6/ on croise les amis wiwilandais et on s'amuse en groupe
les défauts
euh..................non je ne vois pas
celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne
#93
Posté 23 mai 2005 - 19:29
Pourquoi les bots meritent la cave dans la jungle maguuma?
3 heures d'essais d'une quete normallment facile :
- la guerrisseuse n'a pas souffle de guerision ( on l'a des le debut quasiment...)
- bug E.T. telephone maison
- les developpeurs s'en fichent apparement totallement de revoir les bugs des bots et les points de respawn foireux ( ex :nolani qui vous renvoient regulirement dans la ville)
#94
Posté 23 mai 2005 - 19:54
Naalu Naiglemez, le 23.05.2005 à 21:12, dit :
neige / brouillard y'a, c'est juste que ça doit être un peu plus loin que là où tu en es.
Pour le moment je n'ai pas vu de pluie (mais il me reste un bon bout à faire).
#95
Posté 23 mai 2005 - 20:02
Naalu Naiglemez, le 23.05.2005 à 20:12, dit :
- le temps ne s'écoule pas, pas de date dans le journal des quêtes, (chronologie ?),
- jamais de pluie, neige, tempête ou brouillard, vue toujours dégagée,
- pas d'alternative nuit/jour donc pas de ballade à la torche, ni aller se coucher par exemple,
- variation des saisons ? (bien que 4 saisons et 360 jours dans une année mouvélienne),
- aucune parole émise à voix haute, et encore moins le bruit de la pluie,
- impossible d'être surpris par l'ennemi, celui-ci est localisé en permanence,
Et un degré de liberté limité :
- pas d'accès aux intérieurs : maisons, châteaux, ..., escapades dans la nature limitées par des murs invisibles qui vous canalisent, ce qui réduit aussi la stratégie du contournement de l'ennemi et vous contraint à la situation du ça passe ou à ça casse quitte à recommencer une quantité de fois même avec une équipe reconstituée,
- vous ne dégainer pas votre arme quand vous voulez, et son utilisation n'est pas autrement possible que sur les ennemis 'désignés', viser par exemple une cible avec un arc et s'entraîner à l'atteindre en toute dilettante n'est pas possible,
- pas possible de sauter, chuter, escalader, (notion de poids ?),
- à un certain niveau de quête vous êtes pratiquement contraint d'oeuvrer en équipe,
- vous ne maîtrisez pas la sauvegarde, impossible de revenir à une situation à un moment donné, notamment lorsque vous mourrez, retour à la 'case départ' malgré les efforts entrepris,
MAIS IL N'EMPECHE QU'ON S'AMUSE TRES BIEN AVEC !...
Si vous cherchez un MMORPG où developper de facon pseudo-réaliste la vie de votre perso.
Si vous cherchez un clone d'Everquest mais gratuit.
Si vous cherchez du craft intelligent pour spécialiser votre perso et monter un ptit commerce.
Si vous cherchez des tonnes de joueurs RP.
Si WoW vous a decu parce que les gens pensaient trop à l'action.
Si tout ca, passez votre chemin !!!!
Personnellement je vois plutot le jeu comme...euh...une sorte de Dungeon Siege en coopération.
Le jeu est vraiment à part, il pourrait ressembler à pas mal de chose mais ce n'est pas du tout un MMORPG classique.
Aucun réalisme. Pas de regles complexes, donc pas de grosbillisation (du moins de minimaxage). Tout le monde est obligé de suivre la meme trame principale (comme dans un jeu solo). C'est de l'action-rpg pur.
L'avantage c'est que c'est joli, facile à prendre en main et totalement addictif
Comparer ca à un MMORPG c'est comme comparer Gran Tourismo et Crazy Taxi ou alors Flight Simulator et Crimson Sky (dslé pour mes exemples qui datent, mais ils semblaient convenir et je connais pas grand chose ...)
Le wiwiki est votre ami !
#96
Posté 23 mai 2005 - 23:11
Sylvanor, le 23.05.2005 à 20:29, dit :
#97
Posté 24 mai 2005 - 16:45
celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne
#98
Posté 25 mai 2005 - 11:54
L'histoire est elle prenante?
#99
Posté 25 mai 2005 - 11:59
Mais bon c'est très loin d'être primordial dans le jeu.
#100
Posté 25 mai 2005 - 12:02
Ce qui est prenant DANS l'histoire, ce sont les multiples possibilités de compétences offertes pour avoir un perso à ton goût et surtout de jouer ensemble
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
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