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Vos premières impressions


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120 réponses à ce sujet

#76 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 mai 2005 - 11:29

Par contre on peut très bien jouer à 2 ou 3 en complétant l'équipe avec des bots.

#77 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 15 mai 2005 - 11:31

C'est plus sympa quand on est nombreux quand même :D

Jouer avec uniquement des bots avec soi est faisable d'ailleurs... mais qu'est-ce qu'on se fait chier ;)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#78 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 mai 2005 - 11:32

Avec les bots tu peux éventuellement aller jusqu'au Temple des Ages, après tu ne peux plus, c'est beaucoup trop chaud  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#79 Sylvanor

Sylvanor

Posté 15 mai 2005 - 11:40

Certaines missions doivent etre fait avec des bots faute de joueur ayant un minimum de teamplay, j'ai reussi avec les bots la mission des dunes au 5essais apres 4 échec cuisant avec des humains...

#80 krapatouille

krapatouille

Posté 15 mai 2005 - 12:28

Disons que... comme je vais pas me foutre à guild wars avant un mois, je sais pas si il restera bon nombre d'entre vous dessus... l'euphorie sera sans doute passée... Et comme seulement un de mes potes est succpetible d'y jouer... De plus, je suis pas du genre à passer ma vie sur un JV. C'est pour ça que la limitation de niveau me plaisait bien pour ça... Ca evite de tomber sur les gros lourds qui passe leur temps à "leveled" avec des macros.
Enfin, je sais pas si mon emploi du temps me permettra de m'investir dans une guilde histoire d'avoir des gars pour m'aider...
Et pourtant, il me fait bien envie ce Guild Wars...
Motivez moi bordel!

#81 Flying gg

Flying gg

Posté 15 mai 2005 - 12:40

Ne t'inquiète pas, il y aura toujours des gens pour t'aider. Pour ma part, je n'ai que deux persos dont un toujours dans le tuto et le second n'est pas très avancé, faute de temps en cette période d'examens.
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#82 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 mai 2005 - 12:41

Sois convaincu que je serais toujours la moi dans un mois,
je viens d'offrir le jeu a ma femme pour pouvoir jouer ensemble  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#83 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 mai 2005 - 13:04

Citation

Jouer avec uniquement des bots avec soi est faisable d'ailleurs... mais qu'est-ce qu'on se fait chier 

Je suis toujours dans le tutorial et je m'amuse comme un fou avec les bots (j'ai un necro avec invocation d'horreur squeletique level 7 et je passe mon temps à en invoquer, mon record 12 en même temps ;) cela déménage :D

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#84 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 mai 2005 - 14:07

On ne parle pas des invocations, elles, c'est vrai que c'est jouissif de les avoir...


apres le tuto pour faire les missions on peut creer des equipes de 4 puis 6 et enfin 8 joueurs...
dans le cas ou on ne soit pas suffisament nombreux, on peut completer l'equipe
avec des bots "en kit" (moine, guerrier, enchanteur...)
car ces missions la, tes invocations ne suffiront plus, je peut te le certifier  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#85 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 15 mai 2005 - 15:09

(ces bots (dont parle sentenza) sont d'ailleurs appelés "mercenaires" et on les invites dans l'équipe comme les joueurs (sauf qu'eux acceptent de suite) cad dans les villes (au début il n'y en a que 4 différents à choisirs, par la suite ça peut aller jusqu'à 8 mercenaires différents))
l'ego est un Je d'enfant

#86 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 mai 2005 - 17:55

Et Alessia elle dépote. ;)

#87 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 mai 2005 - 19:04

Et Alessia elle dépote


Spoiler

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#88 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 mai 2005 - 19:06

euh ? ;)

#89 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 mai 2005 - 08:24

Vos premières impressions

wiwi, le 28.04.2005 à 15:01, dit :


Je vais honteusement plagier la conclusion du dernier canard PC que j'ai entre les mains :

"C'est donc bien autre chose qu'un éniène MMORPG, c'est du CORPG, c'est vachement beau, c'est vachement marrant à jouer dans une guilde de potes, et vachement pas payant."


Vachement rien d'autre à ajouter pour ma part ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#90 aragorn

aragorn

Posté 16 mai 2005 - 14:17

Je viens de voir les screens de présentation du jeu. :)

Je sens que je vais abandonner Kalendaar un petit moment. ;)
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#91 Brisco

Brisco

    Signe astro : Dwayna ascendant Balthazar


Posté 22 mai 2005 - 08:39

Ce jeu est ... CHRONOPHAGE !!!
Proverbe dauphinois (pour les citadins) : Neige en Novembre, Noël en Décembre....

---------------

Dans GW :
Bris Co : Moniale/Rodeuse lvl 20
Brisco le trappu: Guerrier/Nécro lvl 20 antre du dragon
Lady Scow : Envouteuse/Elementaliste lvl 20 donjon
Pépé Chartreux : Perso PVP

#92 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 22 mai 2005 - 12:49

j'ai arrêté tous les autres jeux pour l'instant , c'est mon premier en ligne
les qualités
1/ c'est très beau
2/ c'est très accessible aux débutants
3/ c'est bien foutu
4/ c'est gratuit
5/ mise à jour auto
6/ on croise les amis wiwilandais et on s'amuse en groupe


les défauts
euh..................non je ne vois pas

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#93 Sylvanor

Sylvanor

Posté 23 mai 2005 - 19:29

Gros default oublie :
Pourquoi les bots meritent la cave dans la jungle maguuma?
3 heures d'essais d'une quete normallment facile :
- la guerrisseuse n'a pas souffle de guerision ( on l'a des le debut quasiment...)
- bug E.T. telephone maison
- les developpeurs s'en fichent apparement totallement de revoir les bugs des bots et les points de respawn foireux ( ex :nolani qui vous renvoient regulirement dans la ville) :green:

#94 cashtajouah

cashtajouah

Posté 23 mai 2005 - 19:54

Naalu Naiglemez, le 23.05.2005 à 21:12, dit :

- jamais de pluie, neige, tempête ou brouillard, vue toujours dégagée,

neige / brouillard y'a, c'est juste que ça doit être un peu plus loin que là où tu en es.
Pour le moment je n'ai pas vu de pluie (mais il me reste un bon bout à faire).

#95 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 23 mai 2005 - 20:02

Naalu Naiglemez, le 23.05.2005 à 20:12, dit :

Ma première impression est un manque de réalisme dans la simulation :
- le temps ne s'écoule pas, pas de date dans le journal des quêtes, (chronologie ?),
- jamais de pluie, neige, tempête ou brouillard, vue toujours dégagée,
- pas d'alternative nuit/jour donc pas de ballade à la torche, ni aller se coucher par exemple,
- variation des saisons ? (bien que 4 saisons et 360 jours dans une année mouvélienne),
- aucune parole émise à voix haute, et encore moins le bruit de la pluie,
- impossible d'être surpris par l'ennemi, celui-ci est localisé en permanence,

Et un degré de liberté limité :
- pas d'accès aux intérieurs : maisons, châteaux, ..., escapades dans la nature limitées par des murs invisibles qui vous canalisent, ce qui réduit aussi la stratégie du contournement de l'ennemi et vous contraint à la situation du ça passe ou à ça casse quitte à recommencer une quantité de fois même avec une équipe reconstituée,
- vous ne dégainer pas votre arme quand vous voulez, et son utilisation n'est pas autrement possible que sur les ennemis 'désignés', viser par exemple une cible avec un arc et s'entraîner à l'atteindre en toute dilettante n'est pas possible,
- pas possible de sauter, chuter, escalader, (notion de poids ?),
- à un certain niveau de quête vous êtes pratiquement contraint d'oeuvrer en équipe,
- vous ne maîtrisez pas la sauvegarde, impossible de revenir à une situation à un moment donné, notamment lorsque vous mourrez, retour à la 'case départ' malgré les efforts entrepris,

MAIS IL N'EMPECHE QU'ON S'AMUSE TRES BIEN AVEC  :green:   !...

<{POST_SNAPBACK}>


Si vous cherchez un MMORPG où developper de facon pseudo-réaliste la vie de votre perso.
Si vous cherchez un clone d'Everquest mais gratuit.
Si vous cherchez du craft intelligent pour spécialiser votre perso et monter un ptit commerce.
Si vous cherchez des tonnes de joueurs RP.
Si WoW vous a decu parce que les gens pensaient trop à l'action.

Si tout ca, passez votre chemin !!!!

Personnellement je vois plutot le jeu comme...euh...une sorte de Dungeon Siege en coopération.
Le jeu est vraiment à part, il pourrait ressembler à pas mal de chose mais ce n'est pas du tout un MMORPG classique.
Aucun réalisme. Pas de regles complexes, donc pas de grosbillisation (du moins de minimaxage). Tout le monde est obligé de suivre la meme trame principale (comme dans un jeu solo). C'est de l'action-rpg pur.
L'avantage c'est que c'est joli, facile à prendre en main et totalement addictif :P

Comparer ca à un MMORPG c'est comme comparer Gran Tourismo et Crazy Taxi ou alors Flight Simulator et Crimson Sky (dslé pour mes exemples qui datent, mais ils semblaient convenir et je connais pas grand chose :woot...)
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#96 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 23 mai 2005 - 23:11

Sylvanor, le 23.05.2005 à 20:29, dit :

- les developpeurs s'en fichent apparement totallement de revoir les bugs des bots et les points de respawn foireux ( ex :nolani qui vous renvoient regulirement dans la ville) :green:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sont pas des bugs, c'est fait exprès. :woot

#97 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 24 mai 2005 - 16:45

je comprends mieux pour alessia , oui elle dépote :green:

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#98 aragorn

aragorn

Posté 25 mai 2005 - 11:54

Il y a une chose que je voudrais savoir:
L'histoire est elle prenante?
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#99 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 25 mai 2005 - 11:59

Suffisamment pour pousser à aller plus loin. :(

Mais bon c'est très loin d'être primordial dans le jeu. :(

#100 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 25 mai 2005 - 12:02

Non je ne dirais pas que l'histoire est prenante, c'est du Hack&Slash  :(

Ce qui est prenant DANS l'histoire, ce sont les multiples possibilités de compétences offertes pour avoir un perso à ton goût et surtout de jouer ensemble  :(
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




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