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Invitation à l'Inauguration de Fort Nibbelheim


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15 réponses à ce sujet

#1 Carmina

Carmina

Posté 18 avril 2005 - 22:56

Bonsoir à tous !

Par la présente , vous êtes cordialement invités à l'inauguration, en avant première, de Fort Nibbelheim.
Comme vous le savez tous , ce fort à été construit dans le but d'étudier les Daedras et leur seigneurs . Il est donc logique que le Fort soit en vue de l'autel d'Azura !

Hélas, il n'y a pas encore de commodités la-bas, le fort attend encore la livraison du mobilier et le recrutement du personnel . Il n'y a en tout et pour tout qu'un ouvrier comme personnel .

Pour les paresseux, sachez qu'une jatte de transport rapide est disponible sur la table de ce bon vieux Caïus ...

Evidemment, mettez vous à l'aise, explorez chaque recoin , rapportez-moi chaque petit problème ( par exemple le nom des pièces... )


Ah oui, j'oubliais : il faut Bloodmoon ainsi que les différents mods tapisserie , de Lord Yig , et d'architecture impériale(même si il n'y en presque pas dans ce mod )

Nouvelle version + screen :


http://membres.lycos...d/fort_azura.7z

Image IPB
Image IPB

#2 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 19 avril 2005 - 07:29

Je n'ai pas le temps de tester mais ça a l'air tout bon d'après les screens

Citation

il faut Bloodmoon ainsi que les différents mods tapisserie , de Lord Yig , et d'architecture impériale(même si il n'y en presque pas dans ce mod )
Le mieux dans ce cas, c'est d'intégrer les mods dans ton archive :huhu:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 19 avril 2005 - 11:00

ça à l'air bien :D

:huhu:

Question idiote... C'est quoi le but de ton mod?
C'est une maison pour le PJ, un nouveau fort avec des quêtes, un donjon? :D

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 Thenestohs

Thenestohs

Posté 19 avril 2005 - 11:03

+ 1 avec Baal pour le compliment et les questions

et une autre dans la foulée, aurais-tu des images des intérieurs même s'il me semble avoir compris que ce n'était pas meublé ?  :huhu:

#5 ced

ced

    les météores


Posté 19 avril 2005 - 11:36

interessant ca  :huhu:
+1 avec baal aussi

ptit conseil : rajoute de l'ombre avec le landscape 'edit color', autour de ton fort
Ca le rendrait plus réaliste  :D

#6 Carmina

Carmina

Posté 19 avril 2005 - 11:51

Tout les mods utilisés sont ceux dispo sur http://www.sylgwael.com/textures/
rubriques architecture & décoration . Rien de moi donc :huhu:
Certains sont un peu trop volumineux pour les inclure dans l'archive ( Pack impérieux=10Mo , Lord_Yig=6mo ) le reste ( pack_imp.7z et tapisseries2.7z ) sont de petite taille .
D'ailleurs si quelqu'un pouvait tester sans ces mods...

J'aurais aussi besoin de quelqu'un qui visite, ouvre des portes (genre portail d'entrée ) sauvegarde , charge et revienne voir les portes ( la 1ère fois j'ai eu un sale bug de portes dédoublées )


Je compte faire 2 voire 3 versions du mod :

- Chateau entierement vide (presque fini donc, encore un bug de porte à résoudre et fenêtre à installer)
- Un chateau meublé et peuplé ,  voire avec un petit hameau autour
- Peut-être, un chateau meublé , peuplé (hehe) et avec quelques quêtes à faire ( pour un avant goût, lisez le registre de la prison )


Les screens de l'interieur, peut-être pas très parlants (il y a plus d'espace qu'il n'y parait ) :

Vue en longueur du 1er étage

Image IPB


vue du 2 ème étage
Image IPB

#7 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 19 avril 2005 - 12:38

Ca a l'air  très prometteur.
Pour tes doublons, ca arrive souvent quand on sauvegarde une partie avec le mod actvé, qu'on le modifie puis qu'on recharge cette partie.
Est-ce-que c'est ce que tu as fait ?
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#8 Carmina

Carmina

Posté 19 avril 2005 - 12:59

En effet !
Un problème de moins, donc :)

Au niveau des ombrages, je pensais que c'était automatique...
Je m'en vais modifier ca !

Au fait, le soleil bouge selon l'heure dans morrowind ?
Sinon, vers quel point cardinal est il?

#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 19 avril 2005 - 14:26

Ne mets pas les packs de meshes en entier dans ton archive, juste les meshes et les textures que tu utilises.

#10 Carmina

Carmina

Posté 19 avril 2005 - 15:56

Ca risque d'être compliqué de retrouver de reconnaitre chaque texture pas d'origine, de retrouver de quel mod elle vient & son repertoire...
Vaut mieux télécharger l'ensemble de ces mods pour etre tranquille , non?

#11 Thenestohs

Thenestohs

Posté 19 avril 2005 - 16:11

c'est pas forcement difficile de retrouver les trucs que tu as utilisé puisque dans le menu d'items, puisque le Tescs rajoute "*" aux items que tu as ajouté à côté du chiffre indiquant combien de fois l'item se trouve dans le jeu  :)

#12 ced

ced

    les météores


Posté 19 avril 2005 - 17:06

j'ai été cherché loin... mais le nom du fort me fait trop penser à final fantasy 7  :lol:  :)

#13 Carmina

Carmina

Posté 19 avril 2005 - 17:11

Meuhh non voyons :lol: juste une coïncidence :)


Il ne devrait pas y avoir d'autres allusions... quoique...

Sinon, c'est dingue le temps qu'on peut passer sur le TESC sans s'en rendre compte !

#14 ced

ced

    les météores


Posté 19 avril 2005 - 17:19

oui ca c'est sur surtout quand on veut perfectionner le mod...  :)
bon courage  :lol:

#15 tiky_windy

tiky_windy

Posté 19 avril 2005 - 18:32

Bonne chance pour ton mod letourdi :) .
Ceci est une signature.

#16 Razanock

Razanock

Posté 06 mai 2005 - 17:51

Pour la sauvegarde des texture et meshes utilisées la fonction archive de Tesmu 2.0 est excellente
Razanock
Epée d'Humakt




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