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Invitation à l'Inauguration de Fort Nibbelheim
Débuté par
Carmina
, 18 avril 2005 - 22:56
15 réponses à ce sujet
#1
Posté 18 avril 2005 - 22:56
Bonsoir à tous !
Par la présente , vous êtes cordialement invités à l'inauguration, en avant première, de Fort Nibbelheim.
Comme vous le savez tous , ce fort à été construit dans le but d'étudier les Daedras et leur seigneurs . Il est donc logique que le Fort soit en vue de l'autel d'Azura !
Hélas, il n'y a pas encore de commodités la-bas, le fort attend encore la livraison du mobilier et le recrutement du personnel . Il n'y a en tout et pour tout qu'un ouvrier comme personnel .
Pour les paresseux, sachez qu'une jatte de transport rapide est disponible sur la table de ce bon vieux Caïus ...
Evidemment, mettez vous à l'aise, explorez chaque recoin , rapportez-moi chaque petit problème ( par exemple le nom des pièces... )
Ah oui, j'oubliais : il faut Bloodmoon ainsi que les différents mods tapisserie , de Lord Yig , et d'architecture impériale(même si il n'y en presque pas dans ce mod )
Nouvelle version + screen :
http://membres.lycos...d/fort_azura.7z
Par la présente , vous êtes cordialement invités à l'inauguration, en avant première, de Fort Nibbelheim.
Comme vous le savez tous , ce fort à été construit dans le but d'étudier les Daedras et leur seigneurs . Il est donc logique que le Fort soit en vue de l'autel d'Azura !
Hélas, il n'y a pas encore de commodités la-bas, le fort attend encore la livraison du mobilier et le recrutement du personnel . Il n'y a en tout et pour tout qu'un ouvrier comme personnel .
Pour les paresseux, sachez qu'une jatte de transport rapide est disponible sur la table de ce bon vieux Caïus ...
Evidemment, mettez vous à l'aise, explorez chaque recoin , rapportez-moi chaque petit problème ( par exemple le nom des pièces... )
Ah oui, j'oubliais : il faut Bloodmoon ainsi que les différents mods tapisserie , de Lord Yig , et d'architecture impériale(même si il n'y en presque pas dans ce mod )
Nouvelle version + screen :
http://membres.lycos...d/fort_azura.7z
Mes Mods pour Oblivion :
Manoir Ayléïde
Correctif Alchimie v0.2
Correctif gemme v0.2
Blocage Magique v0.1
Manoir Ayléïde
Correctif Alchimie v0.2
Correctif gemme v0.2
Blocage Magique v0.1
#2
Posté 19 avril 2005 - 07:29
Je n'ai pas le temps de tester mais ça a l'air tout bon d'après les screens
Le mieux dans ce cas, c'est d'intégrer les mods dans ton archive
Citation
il faut Bloodmoon ainsi que les différents mods tapisserie , de Lord Yig , et d'architecture impériale(même si il n'y en presque pas dans ce mod )
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#4
Posté 19 avril 2005 - 11:03
+ 1 avec Baal pour le compliment et les questions
et une autre dans la foulée, aurais-tu des images des intérieurs même s'il me semble avoir compris que ce n'était pas meublé ?
et une autre dans la foulée, aurais-tu des images des intérieurs même s'il me semble avoir compris que ce n'était pas meublé ?
#5
Posté 19 avril 2005 - 11:36
interessant ca
+1 avec baal aussi
ptit conseil : rajoute de l'ombre avec le landscape 'edit color', autour de ton fort
Ca le rendrait plus réaliste
+1 avec baal aussi
ptit conseil : rajoute de l'ombre avec le landscape 'edit color', autour de ton fort
Ca le rendrait plus réaliste
#6
Posté 19 avril 2005 - 11:51
Tout les mods utilisés sont ceux dispo sur http://www.sylgwael.com/textures/
rubriques architecture & décoration . Rien de moi donc
Certains sont un peu trop volumineux pour les inclure dans l'archive ( Pack impérieux=10Mo , Lord_Yig=6mo ) le reste ( pack_imp.7z et tapisseries2.7z ) sont de petite taille .
D'ailleurs si quelqu'un pouvait tester sans ces mods...
J'aurais aussi besoin de quelqu'un qui visite, ouvre des portes (genre portail d'entrée ) sauvegarde , charge et revienne voir les portes ( la 1ère fois j'ai eu un sale bug de portes dédoublées )
Je compte faire 2 voire 3 versions du mod :
- Chateau entierement vide (presque fini donc, encore un bug de porte à résoudre et fenêtre à installer)
- Un chateau meublé et peuplé , voire avec un petit hameau autour
- Peut-être, un chateau meublé , peuplé (hehe) et avec quelques quêtes à faire ( pour un avant goût, lisez le registre de la prison )
Les screens de l'interieur, peut-être pas très parlants (il y a plus d'espace qu'il n'y parait ) :
Vue en longueur du 1er étage
vue du 2 ème étage
rubriques architecture & décoration . Rien de moi donc
Certains sont un peu trop volumineux pour les inclure dans l'archive ( Pack impérieux=10Mo , Lord_Yig=6mo ) le reste ( pack_imp.7z et tapisseries2.7z ) sont de petite taille .
D'ailleurs si quelqu'un pouvait tester sans ces mods...
J'aurais aussi besoin de quelqu'un qui visite, ouvre des portes (genre portail d'entrée ) sauvegarde , charge et revienne voir les portes ( la 1ère fois j'ai eu un sale bug de portes dédoublées )
Je compte faire 2 voire 3 versions du mod :
- Chateau entierement vide (presque fini donc, encore un bug de porte à résoudre et fenêtre à installer)
- Un chateau meublé et peuplé , voire avec un petit hameau autour
- Peut-être, un chateau meublé , peuplé (hehe) et avec quelques quêtes à faire ( pour un avant goût, lisez le registre de la prison )
Les screens de l'interieur, peut-être pas très parlants (il y a plus d'espace qu'il n'y parait ) :
Vue en longueur du 1er étage
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Mes Mods pour Oblivion :
Manoir Ayléïde
Correctif Alchimie v0.2
Correctif gemme v0.2
Blocage Magique v0.1
Manoir Ayléïde
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Correctif gemme v0.2
Blocage Magique v0.1
#7
Posté 19 avril 2005 - 12:38
Ca a l'air très prometteur.
Pour tes doublons, ca arrive souvent quand on sauvegarde une partie avec le mod actvé, qu'on le modifie puis qu'on recharge cette partie.
Est-ce-que c'est ce que tu as fait ?
Pour tes doublons, ca arrive souvent quand on sauvegarde une partie avec le mod actvé, qu'on le modifie puis qu'on recharge cette partie.
Est-ce-que c'est ce que tu as fait ?
#8
Posté 19 avril 2005 - 12:59
En effet !
Un problème de moins, donc
Au niveau des ombrages, je pensais que c'était automatique...
Je m'en vais modifier ca !
Au fait, le soleil bouge selon l'heure dans morrowind ?
Sinon, vers quel point cardinal est il?
Un problème de moins, donc
Au niveau des ombrages, je pensais que c'était automatique...
Je m'en vais modifier ca !
Au fait, le soleil bouge selon l'heure dans morrowind ?
Sinon, vers quel point cardinal est il?
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Correctif Alchimie v0.2
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Blocage Magique v0.1
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#9
Posté 19 avril 2005 - 14:26
Ne mets pas les packs de meshes en entier dans ton archive, juste les meshes et les textures que tu utilises.
#10
Posté 19 avril 2005 - 15:56
Ca risque d'être compliqué de retrouver de reconnaitre chaque texture pas d'origine, de retrouver de quel mod elle vient & son repertoire...
Vaut mieux télécharger l'ensemble de ces mods pour etre tranquille , non?
Vaut mieux télécharger l'ensemble de ces mods pour etre tranquille , non?
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Correctif Alchimie v0.2
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Blocage Magique v0.1
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#11
Posté 19 avril 2005 - 16:11
c'est pas forcement difficile de retrouver les trucs que tu as utilisé puisque dans le menu d'items, puisque le Tescs rajoute "*" aux items que tu as ajouté à côté du chiffre indiquant combien de fois l'item se trouve dans le jeu
#12
Posté 19 avril 2005 - 17:06
j'ai été cherché loin... mais le nom du fort me fait trop penser à final fantasy 7
#13
Posté 19 avril 2005 - 17:11
Meuhh non voyons juste une coïncidence
Il ne devrait pas y avoir d'autres allusions... quoique...
Sinon, c'est dingue le temps qu'on peut passer sur le TESC sans s'en rendre compte !
Il ne devrait pas y avoir d'autres allusions... quoique...
Sinon, c'est dingue le temps qu'on peut passer sur le TESC sans s'en rendre compte !
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#14
Posté 19 avril 2005 - 17:19
oui ca c'est sur surtout quand on veut perfectionner le mod...
bon courage
bon courage
#15
Posté 19 avril 2005 - 18:32
Bonne chance pour ton mod letourdi .
Ceci est une signature.
#16
Posté 06 mai 2005 - 17:51
Pour la sauvegarde des texture et meshes utilisées la fonction archive de Tesmu 2.0 est excellente
Razanock
Epée d'Humakt
Epée d'Humakt
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