Aller au contenu


Pb avec Sarah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 thibaut12

thibaut12

Posté 09 avril 2005 - 14:28

Salut

J'ai un problème avec Sarah. Elle a disparu. J'ai utilisé le sort rappel et elle m'a pas suivi. Je l'ai contacté: elle m'a dit on se retrouve à l'auberge à balmora. Mais il n'y est pas  :huhu: .
J'ai beau essayé de la téléporter à seyda nhim ou ailleurs mais elle revient pas. Et quand je la contacte avec l'anneau de télépathie, et que je fais acompagner, elle me dit qu'elle me suis comme si elle était à coté de moi, alors qu'elle n'est pas la.
Est-que je suis obligé de recharger une autre sauvegarde (très loin en arrière  :angry: ), ou est-ce qu'il i a un moyen de la retrouver?

Merci

#2 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 09 avril 2005 - 15:14

Sur le coup là je n'ai pas d'idée, mais une fois j'avais perdu Sarah, je lui ai demandé de me retrouver à pélagiad (A l'auberge je cois) et elle y étais. (essayes aussi d'utiliser l'anneau dehors et si ça marche pas en intérieur).
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#3 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 09 avril 2005 - 17:00

Il arrive parfois BUG MOTEUR MORRO quà la suite de fonctions Position et PositioncELL (ce que j'utilise pour les teleportation) que le PNJ déplacé devienne invisible


Essayer à la console une fois n'est pas coutume en exterieur

avant tout vérifier si Sarah est dans le coin

"kal-Sarah"->GetPos x
"kal-Sarah"->GetPos y
"kal-Sarah"->GetPos z

si les valeurs de x y et z ne sont pas 0

"kal_Sarah"->disable
"kal_Sarah"->enable

si cela ne marche pas et si les valeurs x y et z ne sont pas 0

avec les valeur obtenues si ce n'est pas zero taper
"Player"->Position 'x' 'y' 'z' 0

Vous devriez etre memmelé avec Sarah ..... Bouger pour la faire apparaitre et passer au travers.

recommencer

"kal_Sarah"->disable
"kal_Sarah"->enable

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#4 thibaut12

thibaut12

Posté 10 avril 2005 - 00:03

Ca marche!!!

J'ai du la frapper un bon coup sur la tête pour lui remettre les idées en place car elle allait dans tous les sens mais maintenant c'est bon.

Merci

#5 Gom

Gom

Posté 20 avril 2005 - 14:54

Bonjour!

Voila, après avoir installé les derniers patchs et suivi les instructions (set kal_GB_SarahGM to 0/9999), Sarah disparaît souvent au moment de passer les portes. Je l'ai donc laissée un peu en arrière.

Ce qui est gênant c'est que ni l'anneau de télépathie (qui est la?, au revoir) ni l'anneau de téléportation ne fonctionne pour la retrouver.

Je crois qu'il existe une commande pour faire apparaitre les PNJ, est ce possible de l'utiliser avec Sarah?

Parce qu'elle me manque moi mine de rien!!  :green:

EDIT: ok merci je vais mener mener une petite recherche
Mystères et boules ...d'ectos!

#6 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 20 avril 2005 - 14:59

Lis les autre post on parle déjà de ce problème ailleurs  :green:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#7 M.D

M.D

Posté 21 avril 2005 - 18:31

Bonjour,

je sens que je vais passer pour un nul, mais tant pis!

Sarah a disparu d'un seul coup lorsque j'étais à Genepi. J'ai essayé de la contacté avec l'anneau sans succès ("Qui est là?", Au revoir!). J'ai essayé avec la console en suivant les instructions de Gilbertus, mais ca ne m'affiche rien du tout. Mais je pense que je dois mal utiliser la console (c'est la 1ère fois que je l'utilise en 1 an de jeu).

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, s'il vous plait!

Merci d'avance!

#8 Larry007

Larry007

Posté 21 avril 2005 - 19:00

Tu appuies sur ² ( la touche en dessous de Echap sur ton clavier), tu tapes chaque ligne que Gilbertus a dit et a la fin de chaque ligne tu fais Entrée.

Quand tu vas taper

"kal-Sarah"->GetPos x
"kal-Sarah"->GetPos y
"kal-Sarah"->GetPos z

tu auras une "réponse" du jeu dans la fenêtre de la console, regarde exactement ce que dit Gilbertus de taper à la console suivant la réponse.
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#9 M.D

M.D

Posté 22 avril 2005 - 17:07

J'ai bien suivi la procédure, mais les commandes "kal_Sarah"->Get Pos ... ne me retournent rien et pourtant j'ai essayé toutes les écritures possibles!

Help, please!!

#10 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 avril 2005 - 17:11

Peux tu la contacter avec l'anneau de telepathie


Si oui elle existe encore dans ta SAVE

Si non tu es mal parti.

D'une façon générale on perd Sarah ou elle meurt dans certaines portes, faites votre choix.

Elle meurt pour une raison que je connais et que je ne peuix pas modifier pâr PATCH (sera corrigé dans kalendaar_V3.R02.esm)

Si vous préférez ne pas la perdre et éviter qu'elle meurt au passage de certaines portes (dans ce cas renvoyez la dans son lieu habituel avant de passer la porte) et tapez à la console

StopScript kal_SarahGodMode
set kal_GB_SarahGM to 0

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#11 M.D

M.D

Posté 22 avril 2005 - 18:15

Non, quand j'essaie de la contacter par l'anneau, elle demande "Qui est la?" et je ne peux répondre que "Au revoir"! C'est mal barré, alors!

#12 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 avril 2005 - 18:20

Citation

Non, quand j'essaie de la contacter par l'anneau, elle demande "Qui est la?" et je ne peux répondre que "Au revoir"! C'est mal barré, alors!
Si elle te dis cela c'est qu'elle est à côté de toi mais invisible.
tu es en intérieur ou en exterieur ?
si tu es en intérieur sort et recommence et vice versa.
Si tua rrives à la contacter envoie la au lieu habituel et regfarde ce que j'ai ecrit au dessus de ton post

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#13 M.D

M.D

Posté 23 avril 2005 - 09:19

Je suis en exterieur quand je tape les commandes mais rien ne marche quand même! La seule qui fonctionne, c'est la commnade "Player"->Position x y z 0
J'arrive toujours pas à la contacter (toujours le même message) et je sais pas si l'anneau de Téléportation fonctionne!

#14 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 23 avril 2005 - 12:42

Citation

Je suis en exterieur quand je tape les commandes mais rien ne marche quand même! La seule qui fonctionne, c'est la commnade "Player"->Position x y z 0
J'arrive toujours pas à la contacter (toujours le même message) et je sais pas si l'anneau de Téléportation fonctionne!
Envoie moi ta SAVE et si j'y arrive .............................  :)  :green:  :wacko:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)