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Expansion Suran
Débuté par
pikachue
, 23 déc. 2004 - 11:55
38 réponses à ce sujet
#26
Posté 16 janvier 2005 - 18:08
C'est très sympa et assez impressionnant, bravo !
Je ferai juste deux remarques négatives :
- tes intérieurs sont trop sombres
- les maisons de l'autre côté de la rivière sont sur un chemin qui menait à la ferme derrière, ça fait bizarre de voir ce chemin coupé par un mur, quand on est de l'autre côté.
Je ferai juste deux remarques négatives :
- tes intérieurs sont trop sombres
- les maisons de l'autre côté de la rivière sont sur un chemin qui menait à la ferme derrière, ça fait bizarre de voir ce chemin coupé par un mur, quand on est de l'autre côté.
You look like you need a monkey!
Attention : perfectionniste paresseux.
Attention : perfectionniste paresseux.
#27
Posté 16 janvier 2005 - 18:56
Hélas ce mod n'est concu que pour le bhoneur des yeux et des fouineurs.
mon but et juste de faire des mod qui s'integre le plus possible au jeu original
Ma connaissance du TESC et trop sommaire pour pouvoir créer quéte et dialogue
donc ne men demander pas trop (mais pour les interieur ouai ca je peu arranger )
je pensse que la prochaine ville sera Vos
on véra bien
merci a vous
mon but et juste de faire des mod qui s'integre le plus possible au jeu original
Ma connaissance du TESC et trop sommaire pour pouvoir créer quéte et dialogue
donc ne men demander pas trop (mais pour les interieur ouai ca je peu arranger )
je pensse que la prochaine ville sera Vos
on véra bien
merci a vous
#29
Posté 16 janvier 2005 - 20:41
bravo! tout ça s'integre parfaitement à la ville!par contre ça rame un tantinet (et j'ai une config correcte...)
ps:j'ai remarqué un conflit avec un mod qui rajoute 2 vendeurs de pagnes à proximité de l'auberge des plaisirs (j'me souviens plus du titre...robe de Cali peut-etre...)bref y a deux guars qui se superposent aux deux vendeurs.
ps:j'ai remarqué un conflit avec un mod qui rajoute 2 vendeurs de pagnes à proximité de l'auberge des plaisirs (j'me souviens plus du titre...robe de Cali peut-etre...)bref y a deux guars qui se superposent aux deux vendeurs.
#30
Posté 17 janvier 2005 - 06:55
Le nom du mod c'est "pagnes pour bb"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview
#31
Posté 21 janvier 2005 - 20:21
Hello,
Joli tout çà !
Par contre, pas compatible avec la péniche Thétis ;o)
Emma, il va falloir bouger le transport de Suran vers la Thétis un peu plus loin !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
[PUB]
http://www.wiwiland....17290&hl=thetis
[/PUB]
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Joli boulot en tous cas. Et avec le mod d'archi, çà va être GRAND !!!
[EDIT]
Les intérieurs sont TRES sombres... Faudrait quelques loupiotes de ci de là.
[/EDIT]
Yr
Joli tout çà !
Par contre, pas compatible avec la péniche Thétis ;o)
Emma, il va falloir bouger le transport de Suran vers la Thétis un peu plus loin !
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[PUB]
http://www.wiwiland....17290&hl=thetis
[/PUB]
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Joli boulot en tous cas. Et avec le mod d'archi, çà va être GRAND !!!
[EDIT]
Les intérieurs sont TRES sombres... Faudrait quelques loupiotes de ci de là.
[/EDIT]
Yr
Je n'ai rien à voir avec votons.info, mais je le conseille à tous les électeurs potentiels.
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"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."
---
"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."
#32
Posté 21 janvier 2005 - 20:29
Citation
Par contre, pas compatible avec la péniche Thétis ;o)
Emma, il va falloir bouger le transport de Suran vers la Thétis un peu plus loin !
Emma, il va falloir bouger le transport de Suran vers la Thétis un peu plus loin !
Je sais, j'ai vu les screens
En fait , dés que j'ai vu les mots "expansion Suran" je savais déja que c'était scié pour random et son bateau !
Mais peut etre l'artisan de ce mod superbe (que je n'ai pas téléchargé ) nous laissera une place ?.
(Sinon, jouez sans le mod espansion Suran, c'est dommage, mais pas grave )
Citation
c'est vraiment impressionnant. new_shocked.gif Quelle sera la prochaine ville?
Si vous touchez à Ald'Rhun, prevenez moi ! j'ai déja construit un truc la bas....
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#33
Posté 21 janvier 2005 - 22:25
plutot que les mods qui agrandissent les villes pré-existante, je préfèrerais des mods qui en rajoutent des entièrement nouvelles ( en plus ca évite les conflits de mods )
Sens le regard de braise du hamster....
#34
Posté 23 janvier 2005 - 17:58
Jen pren note
je bientot l'intention de créer une ville toute neuve dans le molag amur
mai il me faut quelqun pour quétes zééééééééé dialogues
ou sinon le mod manquera quelque peut d'interet
mais je le ferai quand meme
mais merci a tous et pour la peniche thétis je me lance dans une reconversion
suran poura acceuillir bientot ton mod!
a bientot
je bientot l'intention de créer une ville toute neuve dans le molag amur
mai il me faut quelqun pour quétes zééééééééé dialogues
ou sinon le mod manquera quelque peut d'interet
mais je le ferai quand meme
mais merci a tous et pour la peniche thétis je me lance dans une reconversion
suran poura acceuillir bientot ton mod!
a bientot
#35
Posté 24 janvier 2005 - 19:07
Voila il est la encore chaud
ce mod regle le probléme avec la peniche Thétis
les deux mods sont desormais compatible!
allez y de bon coeur ils sont la pour ca......
http://colin2.free.f...rro/Suranexp.7z
sinon jai demarer la création d'une nouvelle ville dans les terres cendre
une ville a larchitecture de lonsanglot du nom de Farmir
bientot des screens
Et par pitié aidé moi pour les quétes et dialogues
j'penssai a une histoir de culte religieux avec une guildes
.........
aprés on vera bien
a+
ce mod regle le probléme avec la peniche Thétis
les deux mods sont desormais compatible!
allez y de bon coeur ils sont la pour ca......
http://colin2.free.f...rro/Suranexp.7z
sinon jai demarer la création d'une nouvelle ville dans les terres cendre
une ville a larchitecture de lonsanglot du nom de Farmir
bientot des screens
Et par pitié aidé moi pour les quétes et dialogues
j'penssai a une histoir de culte religieux avec une guildes
.........
aprés on vera bien
a+
#36
Posté 24 janvier 2005 - 19:16
Merci Pikachue, je vais regarder ça.... quand je serais remis (Gross malade !)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#37
Posté 24 janvier 2005 - 20:34
Hebus357, le 21.01.2005 à 22:25, dit :
plutot que les mods qui agrandissent les villes pré-existante, je préfèrerais des mods qui en rajoutent des entièrement nouvelles ( en plus ca évite les conflits de mods )
Ca ce serait sympa
#38
Posté 24 janvier 2005 - 20:41
Moi je veux bien t' aider pour ton mod. Pas à trouver des idées mais à les mettre en place!!!! Je commence à m'y connaître pas mal en un peu tout à force d'étudier les mods des autres.
(Contacte moi par MP sur Wiwiland si ça t'intéresse.)
(PS: Mon premier message non-privé )
(Contacte moi par MP sur Wiwiland si ça t'intéresse.)
(PS: Mon premier message non-privé )
#39
Posté 31 janvier 2005 - 21:27
je vien de passer a suran...
ce mod de barbare !!
( par contre il manque un plan de la ville pour s'y retrouver
ce mod de barbare !!
( par contre il manque un plan de la ville pour s'y retrouver
Sens le regard de braise du hamster....
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