Expansion Suran
#1
Posté 23 décembre 2004 - 11:55
je sui sen mesure de vous offrir Suran Exp
en faite le mod rajoutera 2 cells de ville dans la ville basse de suran
(dison le bord de leau)
C un mod qui a un but deccoratif mai toute toute personne desirant
en faire Quéte , donjon , Guilde peux sen servir
jai fai le mod pour qu'il soi compatible avec suran exp de Archibald plus loin dans le forum : Si les deux mods son mis ensemble ma ville de suran devai bien etre
las plus grande ville de morrowind ( à par vivec et lonsanglot )
voila jai pas de screns pour linstant mai ca va venir si je trouve quelqun pour les héberger.
PS: si quelqun et pres a m'aider pour faire : Quéte,dialogue,Des bateaux qui se deplacent dans le port ......ca serai bien.
merci a+
#2
Posté 23 décembre 2004 - 12:27
je peux aussi héberger ton module, j'ai hate de voir ce qu'il donne
#4
Posté 23 décembre 2004 - 13:43
Albert Einstein
------------------------
#5
Posté 23 décembre 2004 - 13:45
Lenark, le 23.12.2004 à 13:43, dit :
Citation
las plus grande ville de morrowind ( à par vivec et lonsanglot )
Attention : perfectionniste paresseux.
#6
Posté 23 décembre 2004 - 14:10
Albert Einstein
------------------------
#7
Posté 23 décembre 2004 - 14:26
de toue facon mon mod na aucun effect sur le sien (d'aprés les screen)
Artt je tenvoi les screen
et personne ne veux faire de quétes ou des animations???
#8
Posté 24 décembre 2004 - 12:48
http://colin2.free.f...ro/ex_sur01.jpg
voila deux petite screen a vous metre sous la dent mai bientot d'autre
jai bientot fini tous les interieures, mis des npc un peu partout ect...
J'utilise Wax npc aussie pour ce mod il lui donne une certaine saveur
Les rues plein de monde c'est tellement plus joyeux.
Dsl pour le double post
#9
Posté 24 décembre 2004 - 14:55
Mais comme tu n'as pas contacter Archi, comment peux tu savoir que c'estcompatible avec son mod ??
Albert Einstein
------------------------
#11
Posté 24 décembre 2004 - 15:04
mais il a paut etre continuer a agrandir la ville
il est trés peu contactable donc jai pas encore de nouvelle
mais je vous tien informé
a+
#12
Posté 24 décembre 2004 - 16:41
Je sors de mon silence pour vous souhaiter un joyeux noël. Je fais une courte mise au point sur mon abscence dans le sujet ExSuran.
Concernant ce projet je ne pense pas qu'il y ai de conflits avec ExSuran. Voici une carte quasiment finale de Suran avec mon plugin :
Bon courage pour la suite pikachue.
#13
Posté 25 décembre 2004 - 17:21
et aucun probleme les mods sont compatible!!
ca veut dire que suran sera bientot trés trés grande..
bon jretourne bosser bonne attente merci pour ton retour Archi
Bientot de nouvel screen ( apré les vacances )
#14
Posté 26 décembre 2004 - 17:10
rassure moi, tu as prévu des transport ?
#15
Posté 26 décembre 2004 - 21:52
alors oui il y aura des transports, tous ceux possible dans vvadarfell...
et pour les batiments il y aura : 3 marchand, 1 entrepot avec un ptit donjon,
1 hall des artisans,1 épaves, 4 maisons ou plus et une maison abandoné.
j'ai bientot finie les interieurs
je peux pas filer de screen avant la fin des vacances
bon noel
#16
Posté 26 décembre 2004 - 23:20
*wait and see*
#17
Posté 09 janvier 2005 - 21:31
le seul transport disponible sera l'echassier des marais
dsl mai jai pas pu en rajouter d'autre ( que 4 destinations pas PNJ )
Mais plein de surprise n'oublier pas de fouiller chaque recoin..
#19
Posté 13 janvier 2005 - 21:50
si quelqun a des infos merci...
#21
Posté 15 janvier 2005 - 09:56
Bon courage a Pikachue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon deux petite question :
-------->y a t-il un probleme de collision avec le module Arasana?
-------->Ou peut-on se procurer le mode d'Archibal ?
#22
Posté 15 janvier 2005 - 12:10
sinon je ne connai pas de mod qui ai des probléme avec le mien aucune colision connue...
ciao
#23
Posté 16 janvier 2005 - 10:51
comme jai pas mis de description et de readme je vais essayer de le decrir le plus ici
alors c'est un mods qui ne touche que la partie proche de leau de suran
il fait laguer le jeu a cause du nombre de details afficher (mais bon ca tourne quand meme)
je l'ai fait avec wax npc ce qui donne une dertaine saveur au mod
c'est un mod de decoration il ni a ni guilde ni longue quéte (mais 2 ou 3 mini quéte )
il ne nessecite pas tribunal ou bloodmoon
Je pensse que ce mod est le debut d'une longue serie rendant les ville de Vvandarfell plus vivante...
ciao et merci a tous
#24
Posté 16 janvier 2005 - 17:19
#25
Posté 16 janvier 2005 - 17:49
Sinon, c'est vraiment impressionnant. Quelle sera la prochaine ville?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)