Aller au contenu


Monde romain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1 goaould

goaould

Posté 22 décembre 2004 - 13:18

Salut à tous :D

Voilà, j'avais commencé à modéliser quelque bâtiments romains il y a déjà un certain temps; et j'aurai bien aimé essayer de créer un mod avec.
Le gros problème c'est que je suis tout seul pour le moment et je ne possède pas tout le temps qu'il me faut pour le faire.
Je me suis donc demandé si il y aurait des personnes (motivées bien entendu  :) ) pour créer ce projet.
A savoir que les bâtiments sont loin d'être parfait (ce sont les premiers que je fais)

Sinon, pour l'histoire, je me suis dit qu'au lieu de débarquer à Seyda Nihyn au début, le débarquement pourrait se faire sur une autre île où la civilisation serait dirigée par un empereur romain. A notre arrivée, on serait vendu comme esclave pour les jeux et il faudra essayer de gagner sa liberté (après des combats dans les arènes ou pour la légion).
Donc voilà l'idée principale :lol:

Sinon, voilà quelques screens de ce que j'ai fait:

des légionnaires
un bélier

un hall (1)
un hall (2)

un début de forum (1)
un début de forum (2)
un début de forum (3)

un palais

des insulae

camp romain (1)
camp romain (2)
camp romain (3)

N'hésitez pas à poster pour des remarques, des suggestions, des idées... :woot
Et si vous êtes intéressés contactez moi par mp ou msn (j'y suis pas souvent pour le moment)
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#2 Bob_74

Bob_74

Posté 22 décembre 2004 - 13:39

Magnifique :D ! Les models sont geniaux :woot !
Si tu arrive a recreer une ville romaine, sa devrait dégager une certaine ambience assez plaisante :lol: .
Bonne chance pour la suite !

#3 VAN-HELSING

VAN-HELSING

Posté 22 décembre 2004 - 14:27

WWWWAAAhhh trés jolie , les models sont vraiment trés bien il y a juste les textures qui pourrai être mieux mais je vais pas te critiquer , en plus c'était tes 1er model donc c'est déjà exellant !!
Bonne chance !!

ps : Il me semble qu'il y a déjà quelqu'un sur le forum qui fait un mod sur les romain il devrait être trés intérresser je pense !!
Travail en secret a la réalisation des plus beaux monstres jamais crées pour morrowind.........;

Membre de la team DIABLO-MORROWIND        (DORN)
Membre de la team NEREVARINE                     (VAN-HELSING)

#4 tiky_windy

tiky_windy

Posté 22 décembre 2004 - 14:38

Trop beau :D , bonne chance :lol: .
Ceci est une signature.

#5 Lenark

Lenark

    Gigi pour les intimes.


Posté 22 décembre 2004 - 15:55

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB



Superbe ! Bonne continuation !





C'est pas un peu elevé en poly tout ca ?
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein


------------------------

#6 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 22 décembre 2004 - 16:49

Très joli  :woot

Mais, il existe déjà un mod qui rajoute des modèles romains  :)

Mais il semble que le site n'existe plus  :D

Donc, si cela t'intéresse, préviens moi, mais le dossier fait plus de 100 mégas  :lol:  


*Ben vi, je suis pas la meilleure pilleuse pour rien*
Pilleuse professionnelle de mods

#7 goaould

goaould

Posté 22 décembre 2004 - 18:37

Citation

ps : Il me semble qu'il y a déjà quelqu'un sur le forum qui fait un mod sur les romain il devrait être trés intérresser je pense !!

Je pense que c'est moi: j'avais fait un autre sujet la dessus avant :D
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#8 darkangel

darkangel

Posté 23 décembre 2004 - 09:43

C'est superbe!! Excellente idée, j'éspere ue tu trouveras rapidement quelqu'un pour t'aider.
Une idée: La possibilité aussi, de s'enroler dans la légion romaine, une guilde de gladiateurs, ou d'empoisonneurs (d'assassin de l'ombre avec des intrigues politiques comme ils en faisaient a cette époque)...pas les idées qui manquent quoi...
Bonne chance pour la réalisation de ce mod.

#9 goaould

goaould

Posté 25 décembre 2004 - 12:22

il y aura effectivement une guile de gladiateurs et d'assassins (celle qui je pense pourra etre la plus sympathique à jouer vu les coups tordus que l'on se faisait à l'époque :twisted: )
Et la légion romaine sera là aussi (on va pouvoir friter du gaulois)

@Nuku: j'espère que tu m'as pas oublié :green:
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#10 Taz-the-rebel-rider

Taz-the-rebel-rider

Posté 25 décembre 2004 - 16:19

je ne sai pa si cela peut t'aider mais j'ai trouver a sur le site de cosmoschtroumpf
ICI
_Oh! un paysan!!
_J'suis un barbare!!!!!
_Aucune différence....
VLAN!!!! AÏEUUUUHH
_J'crois que c'est sa la difference.....

supporter du mod ROI DE MORROWIND si si je vous assure

#11 Pooky

Pooky

Posté 26 décembre 2004 - 11:55

et apres Rome tu nous refait Athenes  :twisted:
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#12 goaould

goaould

Posté 29 décembre 2004 - 16:47

Citation

C'est pas un peu elevé en poly tout ca ?
Je me suis arrangé pour faire tout ça en low poly et je me débrouillerai pour ne pas dépasser les 80000-90000 faces par cell pour que ça ne rame pas trop. (je ne sais pas jusqu'à combien on peut aller pour que ça tourne bien sur une machine standard)

@Taz: le lien ne marche pas; mais je suis quand même allé sur le site pour voir ce que ça pouvait être: si c'est le mode pour transformer les gardes en légionnaires, je l'ai déjà avec l'accord de son créateur pour le piller.
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#13 kyoj

kyoj

Posté 29 décembre 2004 - 18:55

petite question

sa va pas ramer  :beat: .si tu fait un camp pour une légion dans la mesure ou une légion c'est 6000 soldats plus autant en troupes auxilliaire

Sinon les réalisations sont sublime et su tu es en panne d'inspiration tu pe toujours jeter un oeil dans les bandes dessinées ALIX de Martin et plus particulièrement dans les voyages d'ALIX et autres.

Il n'y a rien au monde que je ne puisse dépecer.


http://kyoj.blog.mongenie.com/
Sur ce blog tous un tas de truc touchant à Morrowind


#14 goaould

goaould

Posté 29 décembre 2004 - 22:35

Je te rassure, il n'y aura pas 6000 NPC dans la même cell ;)

Disons que les camps romains seront l'équivalent des forts dans MW (il n'y a que quelques soldats alors qu'il sagit quand même de place forte :beat: )
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#15 Haramyr

Haramyr

Posté 29 décembre 2004 - 22:38

très beau mais très vide
Mon forum
--------------------
Pirates de Morrowind.
--------------------
Mon site Morrowind

#16 kyoj

kyoj

Posté 29 décembre 2004 - 23:00

ouf rassurer, ( était parti acheter des amphétamine pour son PC) :beat:

Sinon je le redit super travail.

Il n'y a rien au monde que je ne puisse dépecer.


http://kyoj.blog.mongenie.com/
Sur ce blog tous un tas de truc touchant à Morrowind


#17 goaould

goaould

Posté 29 décembre 2004 - 23:05

Citation

très beau mais très vide

C'est normal, c'était pour présenter quelques bâtiments pour avoir des avis.
Sinon en un peu plus rempli, pour le palais ça donnerai ça:

Image IPB

Image IPB
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#18 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 30 décembre 2004 - 00:06

très très très joli !! Vivement la sortie du mod ! :beat:

#19 Haramyr

Haramyr

Posté 30 décembre 2004 - 18:57

Oui c'est pour quand????
Mon forum
--------------------
Pirates de Morrowind.
--------------------
Mon site Morrowind

#20 tiky_windy

tiky_windy

Posté 30 décembre 2004 - 19:35

C' est trop beau :( , chapeau l' artiste.
Ceci est une signature.

#21 goaould

goaould

Posté 03 janvier 2005 - 10:07

Merci pour les compliments :?

Citation

Oui c'est pour quand????
Ben , comme je l'ai dit plus haut, je suis tout seul pour le faire, donc pour la sortie ça risque d'être long :P
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#22 OTHALA

OTHALA

Posté 04 janvier 2005 - 12:21

Aors là, je ne sais que dire c' est trop bien, beau, hallucinant, super bien  :?

Moi qui adore le monde romain dans son antiquité tu me fait baver là, si tu as besoin d' aide pour quoi que ce soit envoi moi un mp je serai a ta disposition et encore bravo bravo *Othala se leva et applaudit* et bonne chance :P
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !!!

#23 necromancien

necromancien

Posté 05 janvier 2005 - 14:41

Très beau travail et les texture de carnajo (si je ne me trompe...) s'adapte parfaitement  ;)

Bon courage ;)

#24 axelthebigboss

axelthebigboss

Posté 30 avril 2005 - 10:49

IL EST A L'ABANDO LE ? car il a l'aire super non il est super  :dehor:  :rolleyes:
AXEL THE BIG [coolor=red]Boss[/color]

Le nouveau Forum de l'ile du drangon

#25 goaould

goaould

Posté 21 juin 2005 - 15:24

Ouvre son sarcophage et revient à la vie, et en profite pour faire ressortir le thread de son long repos

Rebonjour tout le monde,

Si je n'ai pas donner de nouvelles depuis un bout de temps, c'est en parti dû à la  perte de données :) , j'ai dû abandonner le mod car j'étais trop blazé.

Mais ne sachant pas trop quoi faire un jour, je m'y suis remis un peu et emporté par mon élan, j'ai recréé un commencement de nouvelle ville. :arrow: (j'ai surtout été remotivé à la suite de la découverte d'un mod sur morrowind summit)
J'ai pu donc reprendre quelques modèles (vu qu'ils sont libres d'utilisation) qui ne sont pas mal et dû les retrafiquer pour les adapter à mon mod (un grand merci à MJY d'ailleurs pour son boulot).

Donc pour ceux qui n'auront pas lu le début du thread, ce mod a pour but de recréer une ville romaine mais ne posséde pas d'histoire et de quêtes pour le moment. C'est juste un petit délire perso.

Donc voilà une bonne nouvelle, mais il y en a également une mauvaise :blush: ( l'équilibre des choses):
Je dois partir pour mon boulot pendant à peu près 3 mois à l'étranger et là, je n'aurai plus d'ordi et donc plus d'avancement du mod.
Je compte bien le reprendre dès mon retour, mais je me demandai, si par un hasard extrême quelqu'un (ou plusieurs personnes aussi) serait intéressé pour reprendre le mod.
A savoir qu'il n'y aurait aucune contrainte pour cette personne (libre de faire ce qu'elle veut sauf refiler les nouveaux meshes pour le moment)
Et vu le poids du mod, (je l'ai pas encore compressé pour voir) il faudrait posséder l'ADSL.

Donc voilà, si des personnes sont intéressées, c'est par mp.

Et bien sûr, quelques screens :arrow: :
une petie forêt paisible
un temple
un autre temple
d'autres temples
le port
l'accés au port
un arc de triomphe
des thermes
l'intèrieur d'un immeuble
un appart

Si certains screens sont un peu vide, c'est normal vu que ce n'ai pas encore fini :blush:
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)