Aller au contenu


Colonel Sanders


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Salamandre13

Salamandre13

Posté 21 décembre 2004 - 19:11

Ce qui m'enerve c'est que on me dit qu'il se trouve dans centre de formation de la legion. Or il n'y a pas de CENTRE DE FORMATION. Pour ne pas gueuler car il y a tellement de portes qui menent au meme endroit que je deviens fou à le chercher.


Erreur de traduction ou enigme à la con pour relonger le cauchemar?:green:

#2 Saïgyô

Saïgyô

Posté 22 décembre 2004 - 21:18

Pour le trouver va à l'endroit où l'on devait s'entraîner à tirer à l'arc sur les chiens.
Monte les escaliers à côté des gars qui s'entrainent, passes la porte, tu te retrouves dans une salle avec une porte sur la droite, prends la et descends les escaliers d'un étage. Passes la prochaine porte que tu vois, le colonel Sanders est à l'intérieur de la pièce.

#3 Salamandre13

Salamandre13

Posté 23 décembre 2004 - 05:33

merci, le prb est que cette mission c'est lui qui nous la donne, donc sans le trouver je sais pour ou on doit tuer les pauvres bebetes:)

je tourne en rond, c'est le centre d'entrainement de la legion? le truc avec mille portes?

#4 Saïgyô

Saïgyô

Posté 23 décembre 2004 - 11:12

Sur la carte du monde Izmir apparaît sous la forme de 5 carrés jaunes, un peu comme ça:
        
         **
         °*
         _*

Le centre d'entraînement se trouve à la place du rond sur ce shéma.

#5 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 24 décembre 2004 - 00:34

Le centre d'entraînement d'izmir est une copie conforme de : Sadrith Mora, Complexe du Serval. Donc si dans Izmir tu reconnaîs le complexe du serval tu as trouvé le centre d'entraînement et dans les méandres se trouve le Colonnel Sanders.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#6 Salamandre13

Salamandre13

Posté 24 décembre 2004 - 10:56

merci, j'ai trouvé grace aux indications sur ton site, Ethaniel, arrete les enigmes:)
pas visité le complexe serval




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)