[projet] Flibuste
#1
Posté 05 septembre 2004 - 18:15
Un jour, alors que vous étiez de passage a seyda nihyn, vous remarquez un navire mouillant au large. La voix d'un garde dans votre dos vous indique que le capitaine du batiment se trouve à l'auberge local. Pourquoi pas vous dites vous, rencontrez cet homme pourrait vous distraire.
Vous trouvez l'individu acoudé au bar, fesant les yeux doux à Elone la serveuse.
Vous discutez un moment, et il vous explique qu'il part bientot pour "Port falaris" a l'est de VVardenfell.
Le gout de l'aventure vous prend, vous demandez à embarquer...
Arrivez au port, vous flanez un moment, vos compagnons doivent deja repartir, et vous avez opté pour rester à quai. La ville n'offre pas de divertissements, si ce n'est l'auberge local, où le bouquiniste. Même la potence ne reçois plus de clients. Ceux-ci acrochés à l'entrée du port semblent y etre depuis belle lurette.
Pourtant, les rumeurs vont bon train et parle souvent de Pirates...
Flibuste.7z (8,27 Mo)(désolé)
necessite "Prise de têtes"
Cette version n'est qu'une version de présentation, ne cherchez pas les petit bug, et les fautes d'hortographe partout, il y en a et c'est normal.
Je n'ai aucun droit sur les meshes pour le moment, ainsi, ils ce peut que certaine chose dispraissent dans la version finale, de plus si vous voulez des informations sur certain meshes, demandez le moi précisement.
Carte
Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4
Screen 5
Screen 6
Screen 7
Screen 9
Screen 10
Je recrute: J'ai besoins de modeleurs, et de scripteurs. Question scénarion je tien un bout de truc, et puor la création du monde je m'y colle.
Comme c'est la rentré, je propose a qui veut l'entendre que vous pouvez ne rien faire pendant la periode scolaire, mais vous y mettre pendant les vacances (enfin faites comme vous voulez). Néanmoins je cherche des gens motivés.
Si j'ai le temps je créerais le site de "Flibuste"
Travail pour les scripteurs: il s'agirait de script de quetes en principal, de pouvoir récuperer les script de "fishing academy" et de les remmetre à notre sauce, je veut voir des bateaux qui vogent au loin, des brutes qui se bastonnent dans les auberge, des canon qui tirent de vrai boulets, bref ce genre de chose.
Travail pour les modeleurs: Principalement des navires à créer, et des tenue vestimentaire (Tricornes, tuniques, bandana etc)
*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
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#2
Posté 05 septembre 2004 - 18:44
Moi aussi je m'essai à un mod maritime, bon à priori on un des envies en comun (bateau , bagarre, du rhum des femmes et de la biére nom de dieu), des probléme en communs (bateau , bagarre, du rhum des femmes et de la biére nom de dieu),
Je suis étudiant donc je vais avoir une capacité de travaille trés vite limité mais si je peu te filer un coup de main ponctuel, je le ferais.
Bon je fonce télècharger flibuste pour voir si sa ressemble de trop à marine impériale
Modifié par mouth', 05 septembre 2004 - 22:43.
#3
Posté 05 septembre 2004 - 19:44
edit: Le script de celui qui tape :
Begin _training4_vn
if ( GetTarget"_t_figth_3_vn" != 1 )
StartCombat _t_fight_3_vn
endif
end
(L'ID du gars qui se fait taper doit étre _t_fight_3_vn )
(L'ID de celui qui tape _t_fight_4_vn )
script du gars qui se fais taper :
Begin _training3_vn
if ( GetTarget"_t_figth_4_vn" != 1 )
StartCombat _t_fight_4_vn
endif
end
voili voilou @+++
Modifié par Nara Shikamaru, 05 septembre 2004 - 20:19.
- La Guilde des Inventeurs
#4
Posté 05 septembre 2004 - 19:49
@shikamaru: je cherche surtout de quoi faire comabatre des pnj ensemble, je suppose que ça a déja été fait, mais fait moi voir quand même
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#5
Posté 05 septembre 2004 - 23:00
Je pense qu'on peut utiliser la fonction escort mais c'est le bordel
Sinon je crois que Raiden55 cherché un script de ce genre pour Dolcezza V2.o sans faute cette fois )
Sinon je vais réflechir a comment faire des rencontres aléatoires lors d'un voyage
(genre pirate, marchand, marine, rien) .
#6
Posté 05 septembre 2004 - 23:49
mouth', le 06.09.2004 à 00:00, dit :
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#7
Posté 08 septembre 2004 - 18:39
- La Guilde des Inventeurs
#8
Posté 08 septembre 2004 - 18:43
Citation
C'est quoi ces methodes d'upload pour rien Nara Shikamaru?!
#9
Posté 08 septembre 2004 - 18:44
edit:j'essairai de ne plus recomencer
Modifié par Nara Shikamaru, 08 septembre 2004 - 18:45.
- La Guilde des Inventeurs
#10
Posté 08 septembre 2004 - 18:47
EDIT: Evitons de passer hors sujet, se serait bien pour lui. Surtout que tu ne propose pas d'aide, d'idées...
Modifié par okensh, 08 septembre 2004 - 18:49.
#11
Posté 08 septembre 2004 - 18:53
- La Guilde des Inventeurs
#12
Posté 09 septembre 2004 - 17:35
Alors bravo pour ce travail, et j'espere que rapidement, des bons Modeurs vont exploiter cette ile et ces gens pour leur donner une raison d'étre a travers differentes quétes a résoudre, et surtout, qu'une nouvelle classe de pirate-boucanier-corsaire soit crées,avec équipement de départ appropriés, comme des habits de pirates quoi...
#13
Posté 28 novembre 2004 - 19:38
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#14
Posté 28 novembre 2004 - 20:14
#15
Posté 29 novembre 2004 - 12:34
PS le galion tu ne l'aurait pas pris sur le site de texture de wiwiland
#16
Posté 29 novembre 2004 - 12:39
edit isa : merci d'éditer tes posts au lieu de double-poster
#17
Posté 29 novembre 2004 - 16:45
Je cherche en priorité des modeleurs (3d max studio etc) ou des scripteurs
Si tu te sent l'âme ecrivain j'accepte aussi de quoi agrementer le module, ou même la conception de nouvelles quetes.
Concretement le scenario n'est pas réalisé, je n'ai que quelques brides de passage d'histoire que j'implanterais le moment venu.
Le mod offirra en réalité une chasse au tresor, a la base en plus des nombreux navire et des nombreux boucannier que tu croisera, 3 grands pirates redoutés te cotoiront, j'essai de voir si oui ou non il sera possible de créer soi même son equipage ou même si il est possible de se joindre a l'un deux.
pour la suite de l'intrigue je ne revelerait plus rien
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#18
Posté 13 décembre 2004 - 17:32
escuse moi isa
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