Guilde Des Inventeurs
Grand merci à Nara Shikamaru, Gray Wolf et Chef pour leur contribution à ce projet, ainsi que Kira, Korfandar, Not Quite Dead, Orann, et Sucresalesucre.
Background:
Le module sera divisé en trois parties:
http://img213.imageshack.us/img213/3273/iconcogvk5.gif La première partie: 100%
Prévue pour les personnages bas level avec des missions simples et courtes, elle est cependant obligatoire pour passer à la seconde. Une quête principale, dans laquelle vous assisterez Léo De Vico, un mécanicien farfelu. Trois quêtes secondaires, avec lesquelles vous rencontrerez ces étranges personnes que sont les ingénieurs...
http://img213.imageshack.us/img213/3273/iconcogvk5.gif Seconde partie: En cours
ouvrira les portes de L'académie des sciences, et de la ville de Clockchester. Une ville peuplée d'ingénieurs vibrant au rythme des progrès scientifiques. Etudiez assidument et obtenez le titre d'ingénieur diplômé. Louez un labo, fabriquez des inventions ou découvrez de nouveaux produits chimiques...Vous pourrez également participer à la vie de la cité, vos choix détermineront l'avenir du monde des ingénieurs.
http://img213.imageshack.us/img213/3273/iconcogvk5.gif Troisième partie: 0%
Vvardenfell est une île riche en ressources naturelles ( minerais, pierres précieuses, gaz naturel, géothermie, et surtout...Charbon! ). Un riche industriel ne tardera pas à vous contacter pour extraire de nombreuses richesses. Mais tout ne se passera pas forcément comme prévu ni comme vous le pensiez...
Il sera fortement conseillé de créer un nouveau personnage.
Les personnages magiques ne pourront devenir technologistes:
Plus vous obtenez des points de compétences dans des domaines scientifiques, plus votre magie sera bridée, et ce jusqu'à devenir totalement inefficace. Un ingénieur pourra toujours boire des potions, lire des parchemins, utiliser des vêtements enchantés, mais sera incapable de lancer le moindre sort !
De même qu'enchanter une invention pourra l'empêcher de fonctionner.
Les mages ne seront cependant pas oubliés car il y aura des quêtes orientées magie.
Vous pourrez obtenir des points de compétence dans 4 domaines:
Mécanique: science des engrenages et des machines à vapeur
Électricité: science de la maitrise des électrons et des circuits électroniques
Chimie : Science de la transformation/création des matériaux.
Artillerie : Science des armes à feux et des projectiles pyrotechniques
Pour l'ingénieur, la magie est obsolète, car la science à su trouver un substitut pour quasiment chaque effet magique:
Pour vous soigner, préférez un bon aspirine ou des vitamines plutôt que d'avaler une potion peu fiable de la guilde des mages...
Les sorts de foudre? Dépassés! Nickolas Tesla à découvert un moyen de synthétiser la foudre !
Téléportation? Tsss Tsss, une locomotive ou un zeppelin sont bien plus sûrs qu'un téléportation hasardeuse!
Modifié par Von Zeeple, 06 janvier 2010 - 23:02.