Aller au contenu


Réseau de téléportation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 SireJago

SireJago

Posté 28 juillet 2004 - 18:18

Voilà, pour mon premier mod, j'ai réalisé un réseau de téléportation qui relie 28 lieux de Vvardenfell ( voir la liste plus bas ). Pas d'anneau à s'équiper ni de collier, j'ai placé 28 "bornes de téléportation". J'ai placé ces bornes ( qui ne sont pas très grande ) dans les endroits succeptible de ne pas pouvoir accueilir de bâtiments. J'ai pris en compte les mods "expansion de seyda nihyn" et "expansion de tel branora" et j'ai vérifié que les bornes ne gènent pas avec ces deux mods. Mon mod est juste morrowind requis. Pour pas que les nouveaux personnages puissent utiliser le réseau top vite, j'ai volontairement "surtaxé" le réseau. J'ai aussi intégrer un sysème d'abo et de carte demi-prix, vendu par un pnj qui est à côté de la borne de Vivec, quartier étranger.

Voici la liste des lieux tiré du readme :

Citation

Ces téléporteurs se trouvent à :

-Balmora, sommet de la tour de garde sud-ouest
-Ald'ruhn, vers la guilde des guerriers
-Sadrith Mora, vers le complexe du Seval
-Vivec, quartier étranger, vers le pont nord
-vivec, quartier du temple, sur la place du grand temple
-Coeurébène, vers l'auberge
-Caldéra, dans la cour du château
-Gnisis, sur la plate-forme de l'échassier
-Pélagiad, dans la cour de fort pélagiad
-Seyda Nihyn, sur le chemin qui mène à l'échassier
-Suran, vers l'échassier
-tel Branora, vers le port
-Dagon Fel, vers les maisons
-Gnaar Mok, dans la cour du manoir
-Maar Gan, dans un coin en haut des escaliers
-Hla Oad
-Molag Mar, sur la plate-forme de l'échassier
-Tel Aruhn, vers la vendeuse d'esclaves
-Khuul
-Ald Vélothi
-Porte des Ames
-Tel fyr, de l'autre côté du pont sur une autre ile
-Tel Mora, vers le port ( flotte sur l'eau )
-Vos, vers l'entrée de vos
-Camp des Urshilakus
-Camp des Erabenimsums
-Camp des Zaïnabs
-Camp des Ahemmusas

Voici le lien pour  télécharger le mod
Page de téléchargement

Sur la page qui s'ouvre dans le dossier "Mod" cliquez sur "RéseauDeTéléportationV1.7z

Si vous rencontrez des bug ou des incompatibilités avec certains mod (ceux qui rajoutent des bâtiments) envoyer moi un mail à sirejago@hotmail.com ou poster ici et je ferais les modifications nécessaires. (faut dire que j'utilise pas mal de mod qui rajoute des bâtiments mais je me suis pas amusé à tester tout les nouveaux bâtiments de TOUT le web ) :woot

Edit : j'ai modifié le lien de téléchargement. il faut ouvrir le dossier "Mod" de la page qui s'ouvrira puis cliquer sur "RéseauDeTéléchargementV1.7z" dsl mais si quelqu'un trouve une solution plus facile avec Multimania  :green: MP Merci

Modifié par SireJago, 28 juillet 2004 - 20:42.


#2 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 28 juillet 2004 - 18:22

Je trouve ca un peu gros bill, non ?
Le mod sert juste à ralier les villes plus vite ?
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#3 SireJago

SireJago

Posté 28 juillet 2004 - 18:27

@ le phoemix : un peu... mais si j'ai mis la téléportation à 400 pièces d'or, l'abonnemen à 20000 et la carte demi-prix à 8000 c'est pour cette raison. celui qui trouve ca trop chers il utilise les transports "normaux". Comme pour les persos de bas niveaux qui n'ont pas l'argent nécessaire...

#4 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 28 juillet 2004 - 18:30

dans ce cas, c'est moins grosbill... l'abonnement, ca fait quoi exactement ?

#5 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 28 juillet 2004 - 18:36

Le système apparait comme ça, où, tu as crée un background avec ?
Il y a matière à faire quelquechose d'intéressant. Une énième technologie dwemer ?  :woot
Non, je ne suis pas obsèdé des backgrounds...  :green:
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#6 SireJago

SireJago

Posté 28 juillet 2004 - 18:44

@teraka : ben avec l'abonnement tu paies les 20000 et après tu n'as plus rien à payer

@le phoénix : en fait, c'est les archéologues de l'empereur qui ont découverts des plans dwemers dans plusieurs ruines de l'île, mais ils n'ont trouvé aucune trace de ces téléporteurs qui devaient servir à relier les différentes cités dwemers ensemble. Donc, grâce au plan, les ingénieurs de l'empire ont réussi a créer une telle infrastructure et l'empereur a donné son accord pour tester ce réseau dans Vvardenfell avant de l'instaurer dans tout tamriel. Voilà pour le background.

#7 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 28 juillet 2004 - 18:49

si après tu n'as rien à payer, ca fait... 50 trajets payants et le reste gratuit :green: Ca serait bien que ca dure par exemple 1 ou 2 mois, et puis après, faut re-payer. Dans ce dernier cas, je te conseillerais de baisser le prix de l'abonnement à 15000 (37 trajets)

#8 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 28 juillet 2004 - 18:51

C'est original ! J'aime bien !  :green:
Sinon, j'ai eu une idée pour une prochaine version, tu en feras ce que tu veux.
En plus de limiter l'utilisation en fonctoin du porteufeuille du joueur, tu pourrais créer une compètence associé au voyage de cette façon. A faible niveau, le voyage est aléatoire : soit on est pas téléporté où on veut, soit on est pas téléporté du tout, soit on a un effet inatendu. Puis, plus on l'utilise, plus on maitrise et on peut voyager à sa guise.
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#9 SireJago

SireJago

Posté 28 juillet 2004 - 18:53

@teraka : Faut dire que c'est mon premier mod et que c'est aussi le premier script que j'arrive faire fonctionner donc... mais c'est une bonne idée, je crois que je vais m' y mettre...  Ca peut-être pas mal...

Edit :

@le phoénix : je trouve pas ca une très bonne idée c'est une technologie dwemer par contre pourquoi pas faire une variable qui fait "raté" la téléportation de temps en temps après tout c'est une nouvelle invention et elle est en teste.

Modifié par SireJago, 28 juillet 2004 - 18:57.


#10 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 28 juillet 2004 - 19:02

le Phoenix, le 28.07.2004 à 18:51, dit :

C'est original ! J'aime bien !  :green:
t'aimes bien mon idée ou le mod tel qu'il est ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)