Aller au contenu


[RP]Mawia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 28 juin 2004 - 14:31

- Nous ne pouvons aller plus loin, à cause des récifs et de la profondeur, monsieur.
- Bien, je vais donc descendre ici. Inutile de m'attendre, et merci de m'avoir consduit si rapidement à destination.
- Y'a pas d'quoi mon bon monsieur... Que Talos vous soit favorable !

Une fois les adieux prononcés, Alcandre entama une courte incantation et sauta en bas du navire. Son sort de marche aquatique avait réussit, et l'onde prenait une texture élastique sous ses pas. C'est sous les yeux d'un capitaine manoeuvrant son vaisseau pour rentrer à Vivec, qu'il atteignit la plage. Un crabe imprudent se risqua à attaquer le mage, mais, avant qu'il ne l'atteigne il reçut de plein fouet un sort de découragement. Troublé au plus profond de son esprit limité, l'animal s'enfuit à une allure aussi vive que ses pattes chitineuses lui permettaient. Alcandre apercevait le dôme Telvani au sommet de la colline et fît le tour de cette dernière pour en trouver l'entrée. Pour avoir côtoyé leur faction, lors de plusieurs missions pour la guilde, il poussa la porte de la bâtisse avec une certaine apréhension, d'autant que celle ci n'était même pas fermée à clef, ni piégée, le propriétaire devait être bien sûr de lui...

#2 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 29 juin 2004 - 23:53

Une fois de plus, Alcandre se retrouvait, seul, face au danger, mais, il en aviat vu d'autre. Ce n'est pas après avoir, manqué de se faire écharper par un jeune mage de la guilde, exorciser par des ordonateurs versés dans la technologie Dwemer, convoqué un troupeau de Kagoutis furieux pour créer une diversion que les troubadours chanteront encore dans quelques années, battu des reccords de saut en longueur au dessus des canaux de Vivec, Ensorcelé un capitaine de navire pour se rendre ici, qu'il allait abandonner juste à la porte...
Premiers pas, premières agréables surprises, deux joyeux squelettes et un sympathique seigneur des ossements, manquants résoluement de coordination décidèrent de lui serrer la gorge en guise de bienvenue.
L'assemblage complexes d'os, plus doué en magie, et surtout, plus pressé que ses collègues plus morts que vivants, décida d'envoyer un peu de lumière au mage, sous la forme d'une boule de feu compacte. L'étroitesse des couloirs aidant, il réussit surtout à consummer ses deux accolytes, qui tout aussi pressés, étaient partis au devant de l'aventurier.
Pour répondre à l'agréable salut de celui qui l'avait débarrassé des frères oscar, il répliqua par un sort de renvoi des morts vivants, ce qui eu pour effet de faire fuir à une vitesse dépassant l'entendement les malheureux damnés présents dans un rayon de trente pieds.
Alcandre les repoussa jusqu'à un cagibi, dont il vérouilla la porte au moyen d'un puissant sort de serrure. Le sort s'estompant petit à petit sur les monstres, on pouvait les entendre gratter désepréremment à la porte, attendant qu'une âme charitable daigne leur ouvrir...
Il n'aurait jamais pensé que des zombis pouvaient encore proférer de si horribles insultes...

Après avoir grimpé les nombreux étages de la tour, il arriva face au mage dont Vislasi'Kli li avait parlé...
Bonjour, mon nom est Alcandre, je suis un vampire, las de sa condition, cherchant à retrouver ma mortalité. Je suis envoyé par votre ancien maître, Vislasi'Kli.
Alcandre déclara ensuite les informations confidentielles que lui avait confié le maître illusioniste afin de prouver ses dires.
Et rassurez vous pour vos charmantes créatures, je les ai juste enfermées dans le petit local, en bas... Qu'est ce qu'elles sont grossières...
Hum... Pardonnez mon impudence...


#3 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 30 juin 2004 - 14:48

Au nom de son ancien maître, le nécromancien haussa un sourcil

Tiens donc ... et c'est ce vieux hibou de Vislasi qui vous envoie?

Le dunmer fit trois pas en avant et souffla violement par le nez

Que les choses soient claires, je lui rend service et je m'occupe des vampires mais je ne le fait pas pour rien ...

Son pied s'appuya sur une aspérité du sol, et un bruit de pierre qui glisse se fit entendre dans le dos du vampire


... vous êtes un vampire, vous avez accés à des ressources dont personne d'autre ne dispose, je prélèverais donc un fragment de votre peau et l'équivalent d'un fond de gobelet de votre sang, ensuite je vous donnerais la procédure à suivre pour être délivré de votre condition, je vous préviens seulement qu'il y aura encore un prix à payer à ce moment là. Vous en sentez vous capable?

Le bruit s'était interrompu, et c'est avec stupeur qu'Alcandre se rendit compte qu'il était piégé dans la pièce avec le nécromancien... ce dernier prévoyait ses arrières en cas de réaction violente de la créature
I wish i was ...

#4 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 30 juin 2004 - 15:04

La confiance règne à ce que je vois... Un morceau de peau... Un fond de gobelet de sang... Les gobelets Telvanis sont-ils aussi grands que les gobelets Dwemer ?

Même si Alcandre essayait d'afficher une certaine désinvolture, il était évident qu'il apréhendait avec crainte cette étrange expérience, d'autant que si le nécromancien n'avait eu aucun scrupules à lui révéler ces intentions relatives aux morceaux de vampire dont il avait besoin, il n'avait pas voulu dire en quoi constistait le prochain "service"...

Soit, mais sachez, que si j'avais voulu vous nuire, je ne me serais pas amusé à laisser la vie à vos créatures. Puisque vous êtes mon dernier espoir, j'accepte votre marché. Mais. Quel est donc ce service dont vous n'osez me parler ? S'il consiste à donner la mort à quelqu'un, je préfère rester damné pour l'éternité que de perdre le peu d'humanité qu'il me reste. Je veux redevenir un homme. Pas simplement en reprendre l'apparence.

A ces mots, Alcandre tendit le bras au savant Telvani.

Même si mes chairs se refermeront presque aussitôt que vous y enfoncerez vos instruments, je ressentirais tout de même leur cruelle douleur. Je vous en prie, opérez rapidement...

#5 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 30 juin 2004 - 15:10

Ne prenez pas cet air supérieur avec moi ... les "serviteurs" que vous avez pu rencontrer sont bien moins redoutables que moi, et on ne sait jamais ce que peut faire une créature acculée, lorsqu'on lui apprend que le prix de sa rédemption est en dehors de ses moyens.

Pour le second prix, ce n'est pas moi qui le fixe, je ne suis que celui qui vous guidera jusqu'à l'endroit où vous devez aller pour être libéré de votre malédiction. Tout ce que je peux vous dire c'est ... qu'il y a toujours un prix à payer ensuite, c'est normal.


Le Telvanni se frotta les mains

Vos chairs se refermer? Depuis quand un vampire régénère-t'il sans s'abreuver de sang? Je crois que vous ne devez pas être si vampire que ça ... en définitive, et je sais ce que je fais

Le dunmer prit la main d'Alcandre et tira un instrument métallique de sa poche avec lequel il dessina un petit carré au dos. Il le glissa ensuite en dessous et détacha le petit carré de peau qu'il avait dessiné avant de le placer sur son étagère.
Ensuite il alla chercher un gobelet en bois disposé sur son étagère et pratiqua une entaille dans la paume de la main du vampire pour y recueillir la quantité de sang qui s'écoula avant que la blessure ne tarisse.


Vous vous connaissez encore bien mal, vampire, souhaitez vous passer quelques temps ici pour étudier votre propre nature?

#6 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 30 juin 2004 - 15:33

Les dires du mage étaient vrais, la blessure ne se refermait pas, Alcandre payait son obstination à renier sa condition. Par contre, la douleur, elle, était là...
Ma nature ? La question est, que feriez des découvertes sur ma condition ? Vous avez peut-être raison. Si mon séjour ici n'est pas que douleur, je veux bien chercher à en savoir plus sur cette maladie. En tous cas, vous avez entièrement raison sur ce point, j'ai effectivement la plupart des inconvénients des vampires, sans en avoir la totalité des "avantages". Comment avez vous deviné que je ne buvais pas de sang ? Y-a-t-il encore des choses que j'ignore ? J'accepte de rester quelques temps ici. Promettez moi simplement que, lorsque je ressortirais d'ici, je ne serais pas diminué. Je peux même vous aider dans vos expériences, j'ai un niveau plus qu'acceptable en alchimie, même si ce n'est pas ma spécialité principale.

Alcandre fît apparaître un halo bleu autour de sa main blessée et les deux plaies se couvrirent d'une fine et précaire pellicule de peau...

Au moins, la blessure ne saigne plus... Avant, le même sort m'aurait guéri totalement...

#7 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 01 juillet 2004 - 10:46

Le nécromancien secoua la tête négativement

Connais toi toi-même dis le sage... c'est l'un des enseignements de Vislasi'Kli par ailleurs, ce sera à vous d'explorer votre propre nature. En ce qui me concerne j'ai besoin des composants que je vous ai prélevé afin de créer mes propres sorts... l'alchimie ne m'intéresse pas.

Le fait que vous ne soyez pas entièrement vampire est soit dit en passant intéressant, mais dans le monde riche où nous vivons il n'est guère de choses qui puissent paraître surprenantes.

Faites ce que vous jugerez nécessaire, et quand vous l'aurez décidé, nous partirons trouver votre remède


Il tira de sa robe un morceau de résine entre deux tranches de pain dans lequel il mordit

Et à prévent, fi vous le voulez bien, ve vais déveuner...

#8 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 01 juillet 2004 - 10:54

Bon appétit. Vous avez raison, je profiterais de notre voyage pour me plonger en moi même. Je serais prêt à partir dès que bon vous semblera. Par contre, je trouve que, la richesse de notre monde est source quotidienne d'émerveillement. Il suffit de savoir regarder les choses avec les yeux d'un enfant.
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#9 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 01 juillet 2004 - 11:00

Vous avez vu beaucoup d'enfants en Morrowind vous?

Le nécromancien haussa les épaules et le bloc de pierre fut tracté après un bruit métallique vers le haut, alors qu'un bruit semblable à un écoulement d'eau se faisait entendre... tout devait fonctionner à l'hydraulique ici...

Nous partons immédiatement pour Bal Ur, ... nous allons prendre ma barque pour aller à Suran


HJ: Le voyage devrait prendre une bonne demi journée  :twisted:

#10 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 01 juillet 2004 - 13:07

Parfait, je vous suis. Dites moi, votre forteresse semble bénéficier d'une technologie plutôt surprenante pour cette province, en êtes vous le concepteur ? Quand aux enfants...
Alcandre esquissa un sourire.
Je suis natif de hauteroche, j'ai eu l'occasion d'en voir là bas. L'absence d'enfants en Morrowind, est pour moi, un mystère encore plus grand que celui de la disparition des nains... De toutes façons, il n'y a pas grand monde qui puisse changer quelque chose à cette anomalie... Mais qui sait, en quelques mois comme les choses peuvent changer. Des puissances supérieures pourraient décider de normaliser la pyramide des âges de l'île... Enfin. Je m'écarte là...

[HRP: Si tu me trouves une explication rationnelle à l'absence d'enfants dans la province...]
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#11 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 01 juillet 2004 - 15:10

Non, je n'ai pas conçu cet endroit, il était déjà ainsi quand je m'y suis installé. Prenez vos bagages et nous pourrons y aller

Le nécromancien prit son sandwich entre ses dents et empoigna un sac situé sous son étagère à deux mains, avant de passer le pas de la pièce. D'une ruade il envoya rouler par terre un squelette inanimé qui se trouvait debout derrière

Il faudra que ve nettoie là... mais plus tard

D'un pas rapide, le nécromancien s'avança vers la sortie ...
I wish i was ...

#12 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 07 juillet 2004 - 12:31

- Voulez vous que je vous aide à porter quelque chose ?
Alcandre enboîta le pas du nécromancien qui s'apprêtait à franchir la porte. Alors qu'il descendaient les étages, le mage en profita pour lever le sortilège bloquant la porte où étaient enfermés les créatures de Delvam, il ne s'agissait pas que, profitant de l'absence du maître des lieux, un voleur en profite pour visiter la tour sans danger. De toutes façons, l'entrée de la pièce principale avait été vérouillée grâce au système hydraulique lors de leur départ.
- Où nous rendons nous ?
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#13 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 07 juillet 2004 - 12:47

A Suran tout d'abord, sur ma barque, puis de là nous devons aller à Bal Ur. Il nous faudra sans doute une potion de lévitation pour y aller au plus vite... mais ça doit pouvoir s'acheter sur place.

Le nécromancien ouvrit une trappe cachée sous un monceau de champignons dans le couloir et descendit l'échelle... à mesure qu'il s'enfonçait dans le noir Alcandre vit les ombres dévorer le corps du dunmer, avant que seul ne subsiste son pas sur les barreaux métallique. Puis il entendit l'homme marcher dans une flaque et l'appeler pour monter à bord de son embarcation
I wish i was ...

#14 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 11 juillet 2004 - 03:08

Pour la lévitation, vous pouvez compter sur moi, l'altération est une des trois écoles que je maîtrise le mieux.
Après avoir prononcé ces paroles, Alcandre enjamba la distance le séparant de la barque et rejoignit le nécromancien.
Un sort de vision nocturne vous serait-il utile pour facilter vos manoeuvres ?

#15 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 11 juillet 2004 - 23:24

Ca ira... nous serons à Suran d'ici quelques heures

La perche repoussa le bord de pierre et poussa la barque vers la sortie du tunnel ... des rames se trouvaient au fond de l'embarcation cependant ... et le Dunmer avait l'air assez vigoureux pour la navigation sous la mer déchainée qui attendait les deux voyageurs ...

Suran ... l'étape première de la délivrance...

I wish i was ...

#16 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 14 juillet 2004 - 06:26

Les miracles existent, Alcandre en eut la confirmation lorsque la barque toucha le quai de Suran. Oui... Un miracle que la barque ait tenu le coup face aux éléments déchaînés. Un miracle également qu'en ce jour de fête, les gardes soient trop occupés à se pochtronner plutôt que de faire attention à un vampire et à un nécromancien.
Je me demande ce qu'ils peuvent bien fêter en ce jour de 14 Mi l'an ...

#17 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 14 juillet 2004 - 12:22

La suite ici
I wish i was ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)