Aller au contenu


[RP]Arkngthand


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#26 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 29 juin 2004 - 15:23

Musa'shi se frotta le front.
C'est moins fatigant que des invocations,mais à la longue,je dois avouer que je me sens un peu faible,maintenant.. au fait,encore merci pour m'avoir sortie de ce pétrin,je vous rendrez un jour la pareille.
Elle réfléchit tout en regardant le cube.
Un endroit un peu tordu,faudrait pas qu'on tombe dessus tout de suite...effectivement,cette plate-forme semble une bonne idée.Je vais m'en charger,pouvez-vous me passer ce truc,s'il-vous plaît,Rêve-de-la-cité?
Elle prit le cube avec elle,pris son élan...et bondit sur la plate-forme.Là,elle vit tout de suite les étagères,posa le précieux cube à mi-hauteur, retoruna calmement près du bord,et se laissa tomber plus bas.
C'est fait...je pense qu'on peut y aller,à présent.

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#27 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 29 juin 2004 - 16:54

Vous n'irez nulle part!

Un petit homme ventripotent bloquait l'embrasure de la porte, où avaient cessé de regarder les compagnons de (més)aventure le temps de remettre l'objet en place. On devinait, au bruit derrière lui qu'un autre homme au moins devait se trouver avec lui. Il avait le crâne rasé et luisant de sueur, ainsi qu'un long fouet formé par une antenne d'échassier des marais accroché à la ceinture. Son corps n'était protégé que par une armure de cuir mais il semblait avoir beaucoup couru ou bien être plus chargé qu'il n'y paraissait

On ne vous a jamais dit qu'il était interdit d'entrer dans les ruines sans autorisation?
I wish i was ...

#28 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 juin 2004 - 17:02

Rêve-de-la-Cité se retourna vers l'homme au ton agressif.

- Bien sûr qu'il est interdit d'entrer dans les ruines sans autorisation écrite de la Légion Impériale contresignée par le Temple des Tribuns. C'est d'ailleurs à cause de cela que nous ne sommes pas venu plus tôt. Les tracasseries administratives vous comprenez... Mais maintenant nous avons cette autorisation en règle. Par contre avez-vous la vôtre ? Je serais curieux de la voir.

En disant ces mots il préparait dans son dos un petit sort qu'il affectionnait particulièrement, la téléportation, un sort qui l'avait déjà souvent aidé. Il prépara son sort par quelques passes apparemment oratoires de la main gauche, tout en raffermissant sa prise sur sa lance de la main droite. Le pauvre homems avait l'air assez mal en point tandis que lui-même se sentait suffisamment en forme pour un combat éventuel.

#29 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 29 juin 2004 - 17:13

Qui a parlé d'autorisation impériale sur notre territoire? Ici la loi c'est moi, et c'est moi qui donne les autorisations, et j'ai décrété que nous avions le droit de fouler ce sol, alors que vous, non ... Ca vous va?

Le petit homme suait de plus belle
I wish i was ...

#30 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 juin 2004 - 17:21

- Ca nous va je pense.

Il regarda rapidement ses compagnons en espérant qu'ils ne prendraient pas d'initiative malheureuse mais qu'ils se préparaient quand même. Au cas où.

- Oui ça nous va....

Il fallait si possible essayer de s'en sortir sans combat. en pas prendre de risque. L'homem lui-même ne semblait pas bien dangereux, tout suant qu'il était il devait être trop charger poru combattre. mais qui sait pour ses comparses ? Ils pouvaient être nombreux dehors... Il fallait essayer de lui donner raison, lui montrer qu'il gagnait, tout en réussissant à sortir de cette ruine.

- D'ailleurs nous voulions pousser notre exploration plus avant. Notamment par cette prote que vous voyez là-bas. Il désigna une ouverture  de la roche dans laquelle s'incrustait une porte dwemer. Mais comme cela ne vous plairait pas nous allons vous obéir et quitter cette ruine. Cela vous plait-il ?

Le sort était presque prêt, l'énergie se rasemblait dans sa main. Plus que quelques insants et si le petit homme ne les laissait pas passer il pourrait s'en occuper.

#31 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 29 juin 2004 - 17:26

Pour que vous vous précipitiez dehors et que vous racontiez tout ce que vous savez sur cet endroit aux impériaux ...

Il dévisagea l'assemblée ... un argonien, une khajiite et un ... truc rosâtre

Quoique je ne suis pas certain que les impériaux soient du genre à vous avoir à la bonne ... je me trompe?
I wish i was ...

#32 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 juin 2004 - 17:29

Les dernières paroles du petit homme semblaient engageantes, toutefois il ne baissa pas sa garde.

- Evidemment les impériaux ne nous apprécient pas particulièrement. Et je ne vous parle même pas des dunmers qui eux nous haïssent bien souvent. Mais je peux vous assurer sur ALMSIVI que nous ne dirons pa un traître mot de ce que nous avons vu ici.

#33 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 29 juin 2004 - 17:32

Il secoua la tête, éclaboussant les murs et le sol de sa sueur

Qu'est-ce qui me dit que je peux vous faire confiance?

De derrière une voix jaillit

Patron ... les hommes s'impatientent

Il fit signe de se taire à l'homme derrière lui, un rougegarde, Musashi l'aurait juré, et une petite flamèche d'énergie blanche luit dans sa main.

Bon, alors si vous me donnez un gage de confiance, je verrais si vous pouvez envisager de sortir d'ici en entier.
I wish i was ...

#34 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 juin 2004 - 17:52

L'argonien était troublé. Il ne voyait pas trop quelle gage de confiance donner. Il n'avait que peu de choses dont il pu se débarasser. L'homme aurait bien eu besoin d'un bon déodorant mais il n'en avait pas sous la main qu'il pu lui confier.

- Vous pensez à quelque chose en particulier ?

Il espérait que ses compagnons seraient plus inspirés.

#35 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 29 juin 2004 - 18:00

Jurer sur ALMSIVI?Quand la féline distingua la lueur,elle comprit,mais oui,bien sûr...il fallait mieux rester tranquille.
Et que considérez-vous comme un gage de confiance? Sachez que,moi-même,je m'aventure pour mon propre compte dans les ruines dwemer,et ce n'est pas pour m'entraîner au maniement du marteau de guerre...
Puis,avec un sourire carnassier et un regard tel qu'Iro aurait juré qu'il s'y reflétait de la démence,elle continua:
Pour qui je me prends,diriez-vous?Hé bien,je suis Musa'shi...ou Dark Musashi,la Khajiite Telvanni... alors,comprenez-vous,je ne suis pas spécialement en bons terme avec les impériaux,et encore moins avec les Dunmers qui me lèchent les bottes pour l'argent et d'authentiques objets Dwemer... et j'ai des preuves quand à mon identité,j'ai encore sur moi quelques-un des cadeaux offerts par ces pourritures...

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#36 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 01 juillet 2004 - 10:36

Vous pourriez par exemple me donner un objet qui pourrait s'ajouter à ma collection ...

#37 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 01 juillet 2004 - 11:19

Elle soupira.
Un objet? Vous en avez de bonnes... bon, tiens, tenez, un objet qu'on m'a donné quand je suis entrée chez les Telvanni, ça m'avait été très utile...
Sans hésiter, elle fouilla dans sa poche intérieure, laissant vaguement apercevoir une cuirasse noire...
Ah, le voilà... voici, un anneau d'invocation constante! Je n'en ai plus besoin depuis que je maîtrise les invocations sans problèmes importants...
La féline,avec un sourire tout aussi carnassier, lui tendit la bague ornée d'une pierre jaune. Celle-ci brillait faiblement, sûrement était-elle enchantée.
Comme pour rassurer ses compagnons, elle se retourna, et sourit de toutes ses dents, sûre de son coup...

si le gars tenjte l'utiliser contre nous, sachez que ce n'est qu'une invocation permanente de Galopin... ça va être un jeu d'enfant de Khajiite si il ose s'en servir contre nous!

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#38 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 01 juillet 2004 - 14:55

Bah, je maîtrise les invocations aussi de façon approfondie, mais cela peut s'ajouter à votre crédit.
Très bien, je vous laisse partir petits aventuriers ...


Le petit homme grassouillet afficha un sourire carnassier avant de se déplacer de l'encadrement de la porte
I wish i was ...

#39 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 01 juillet 2004 - 17:24

Musa'shi était légèrement contrariée, mais bon, le fait qu'ils n'attaquent pas était très bien, non? Cessons de penser au combat 5 minutes!
Merci bien, messire... adieu!
Elle s'apprêtait à franchir la porte,quand elle se souvint des Atronaches dehors, elle recula, et ajouta:
Excusez-moi, mais y avait-il des Atronaches de foudre dehors quand vous être entrés?
Si il y en avait, hé bien... elle se préparerait juste à courrir très vite, car elle était trop fatiguée mentalement pour lancer un autre sort, et trop fatiguée physiquement pour lutter contre 3 Daedras.

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#40 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 juillet 2004 - 17:32

Rêve-de-la-Cité ne faisait guère confiance au petit homme, et surtout pas à ses hommes de main. Il mit la main qui iradiait une lueur pale sous sa robe, et baissa sa lance pour ne pas causer d'incident et suivit Musashi vers l'extérieur, avec Iro juste derrirèe lui. Bientôt ils allaient déboucher à l'air libre, entourés d'un groupe gredins. Il se pencha pour parler à l'oreille de la khajit :

- Avancez s'il vous plait, je ne tiens pas à ce que nous nous éternisions par ici.

#41 Tim

Tim

    Timinus


Posté 01 juillet 2004 - 19:13

Iro plissa les yeux face a la forte lumiere qui dilatere rapidement ses pupilles.
Il suivit l'argonien sans un bruit, et ne cherchant aucunement a se faire remarquer

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#42 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 juillet 2004 - 17:25

Rêve-de-la-Cité sirtut de la ruine, suivit de Musashi et d'Iro. Les vleurs ne leurs causèrent pas de tord. En fois en sûreté il sortit sa main de sous sa cape et laissa l'énergie magique se dissiper.

- Bon. Je retourne à Balmora, m'accompagnez-vous ? JE dois rendre compte de cette mission à un libraire ambulant. J'espère que nous n'avons pas mis trop longtemps.

#43 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 02 juillet 2004 - 18:13

Je veux bien... ça me fera de la compagnie, et ça tombe bien, car c'est pile ce que je recherchais!
Elle sourit tout en se grattant l'oreille.
Serait-il indiscret de connaître le nom de ce libraire?

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#44 Tim

Tim

    Timinus


Posté 02 juillet 2004 - 19:56

Iro sauta sur l'epaule de l'argonien afin de se mettre a hauteur du visage de Musashi

"Je n'ai pas la memoir des nom, mais je peut vous dire qu'il est de votre race, chargé d'innombrables grimmoire et ayant perdu un oeil"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#45 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 03 juillet 2004 - 01:14

- Il s'appelle Arrhassir. En effet c'est un khajit. Et comme il n'est de passage à Balmora je souhaite le retrouver prestement avant son départ. Maintenant que le cube est à sa place il me doit un service. Alors retournons rapidement à Balmora je vous prie.

Et il part d'un bon pas vers la ville, sans trop attendre de voir si ses compagnons le suivent.

#46 Tim

Tim

    Timinus


Posté 03 juillet 2004 - 11:11

Le diablotin suivi le bestmer en entonnant une joyeuse chanson, revenir a l'air libre lui conferait une grande allegresse.
On pouvait le voir percher sur un pierre, a entammer quelque percussion , avant de grimper sur un arbre et d'en faire bruisser le feuillage en rhytme.

Le lutin et le corbeau


[hrp] pourquoi pas des musique dans le rp
celle ci est une musique marrante d'un groupe apelé bourrasque celtique.
leur site est
z'allez voir c'est marrant :rolleyes:
Edit: je vien de la réécouter et j'avais completement oublié que les voix avait l'accent quebequois :lol:

Modifié par Tim, 03 juillet 2004 - 11:13.


#47 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 04 juillet 2004 - 01:17

C'est sur cette musique guillerette et enjouée que les trois compères retournent à Balmora.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)