Aller au contenu


[RP]Arkngthand


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 27 juin 2004 - 00:05

A l'est de Balmora se dresser la forteresse dwemer d'Arkngthand, du moins ce qu'il en reste.
L'entrée est fermée par une paire de lourdes portes hémisphèriques activées par une manivelle non loin de l'accés. Sur le toit gisent encore les vieilles machines de guerre naines.

#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 juin 2004 - 00:06

Rêve-de-la-Cité et Iro arrivent en vue du pont menant à Arkngthand.

Il smeblait désert, ils le traversèrent donc rapidement, et se trouvèrent devant uen porte bombée, visiblement en métal. L'argonien essaya dd'abord de l'ouvrir comme toutes les portes, en tappant dessus.

BOUM
...
BOUM
...
BOUM
...
...
boum ?
...

Le métal forgé par les nains était hélas trop solide pour permettre d'entrer de cette façon. Il essaya donc une méthode plus subtile et inséra sa lance dans un défaut d'étanchéité de la porte, afin de faire levier. Sans plus de succès. Heureusement la lance était solide et il n'alla pas jusqu'à la rompre. Il eut toutefois un peu de mal à la faire ressortir.

Après ces essais infructueux il commençait à désespérer et alla s'assoir sur un rocher à proximité. Afin d'être plus à l'aise il s'accouda à un autre rocher juste à côté et se mit à réfléchir à un moyen d'ouvrir cette porte.

Tout à coup il trébucha et se retrouva par terre, la queue en l'air... à plat ventre en fait. Il chercha tout de suite la cause de cette chute inopportune et répéra le rocher sur lequel il s'était accoudé. Il avait uen forme bizarre poru un rocher. Une forme de manivelle. Il le toucha et le rocher tourna un peu sur lui-même. Ne voyant rien se passer il le tourna franchement. Le mécanisme avait du se dégripper sous son poids et en bougeant un peu le précipiter au sol par un déséquilibre soudain que ses réflexes avaient été impuissants à corriger par un mouvement coordonné de ses cinq membres.

Soudainement un bruit lugubre résonna dans l'air orageux. L'argonien craignit tout d'abord d'avoir offensé par ses tetatives quelque ancienne divinité dwemer au nom impie, immonde et imprononçable. Vu comment leurs villes étaient nommées il frissonait rien qu'à la pensée de ce que leurs démons pouvaient porter en guise de patronyme.

C'est en scrutant les environs après l'arrêt du son qu'il remarqua une différence subtile dans le paysage. La porte n'était plus pareil. Elle était... comment dire... elle était ouverte ! Toujours avec le diablotin sur l'épaule il se précipita dedans, ralentissant toutefois le pas une fois entré dans un corridor trop sombre pour être honnête.


#3 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 27 juin 2004 - 00:12

L'orage qui était sur le point d'éclater et dont la pluie avait forcé les gardes Caldériens à s'abriter momentanément étaient une aubaine pa spossible,elle s'était,comme qui dirait,barrée,évitant le moindre contrôle.
Balmora...ville surpeuplée malgré sa localisation,où elle passait de bons moments avec Ajira à a guilde.Les souvenirs affluèrent...pourquoi être partie,les Telvannis en vallaient-ils vraiment la peine?
Et là,la vision d'une tour Dwemer plus ou moins lointaine atira son attention.
Les précieuses pièces...les émeraudes,les rubis...
4 chiens de Nix se tenaient sur un pont menant droit vers la ruine.Mais en quelques esquives et coups de marteaux Orcs,et les chiens avaient mordus la poussière,ce sont des créatures dangereuses pour les novices mais presque innofensives pour les guerriers un peu plus expérimentés...comme elle.
Elle s'avança,aveuglée par son instinct,lui rappellant les richesses du lieu...
Une coline plus loin,et elle y était...elle sauta par-dessus,et...
...tomba nez-à-nez avec deux atronaches de foudre.
La dernière fois qu'elle en avait vu, elle a aperçu avec distinction toutes les couleurs de l'arc-enciel,et était presque incapable de se tenir debout pendant des jours.L'électricité et elle,ça fait trois.
Alors,elle fit ce que n'importe quel pilleur expérimenté aurait fait.
Galoper dans le sens inverse en hurlant comme une petite fille.





Elle aterrit,on ne sait trop comment,sur une tourelle assez haute.La peur donne des ailes.
Les Daedras la regardaient avec une faim certaine,d'en bas.
C'était,comme qui dirait,un coup très mal négocié.
Au moins,elle n'avait rencontré personne..du moins,jusqu'à présent.
Car,heureusement pour elle,pour l'instant,elle se trouvait à un endroit tel que n'importe quel pilleur passant par la porte d'entrée ne pouvait la voir sans faire un bon de 20 mètres.
Redescendre était le moindre de ses soucis,elle désirait surtout trouver un moyen de rentrer pour prendre la porte d'entrée comme sortie,à l'abri des Daedras, et éventuellement se remplir les poches.

Modifié par Dark_Musashi, 27 juin 2004 - 00:21.

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#4 Tim

Tim

    Timinus


Posté 27 juin 2004 - 06:46

L'argonien avec une demarche assez "droite", juste un peut plus chaotique que celle de son maitre, mais cela permetait de se tenir sans ecombre sur l'épaule de l'amphibie.
Malgré cet etat de fait, il ne pus s'empecher de descendre de son perchoir est de s'avancer rapidement dans le hall, observant tout ce qui fut a portée du regard.

Son maître et lui n'avait l'habitude de visiter ces ruines, le secret dwemer ne les inspirait que de façon minime, pourtant, la petite créature se trouva émerveillé par l'architequeture

#5 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 27 juin 2004 - 18:36

Mais c'est qu'elels étaient têtues,ces bestioles. Elles frappaients le sol des pieds,s'impatientaient.
Hé ben là, ma bonne vieille Dark Musashi, si t'es pas dans de la bouse de Guar, là...
Elle remarqua un renfoncement arrondie.Elle frappa dessus,ça ne sonnait pas vraiment comme du métal rouillé.En frottant un peu,elle réussi à enlever la poussière...ô joie,c'était une fenêtre Dwemer,en verre!
Seulement, elle était bloquée...qu'importe,elle sortit son marteau,se tint solidement au rebord de la tourelle et frappa.Deux coups suffirent à faire sauter les jointures rouilées,tandis que la fenêtre éclata et s'éparpilla au milieu des atronaches.
Elle se glissa alors dedans,et tomba une dizaine de mètres plus bas dans ce qui devait être une cheminée,à en juger par les restes de cendres.Elle toussa,se releva très péniblement...aïe,la patte!Elle s'était foulé la patte... et puis zut,pas grave...une potion de soin et....ah zut,elle s'est cassée avec l'atterrissage.
Elle pourra se faire rapidement une potion à base de poudre d'émeraudes et de riz de sel quelle se trimballait avec elle...encore faudrait-il qu'il y en ai.
Elle boîta hors de la pièce,grande mais vide,exceptée 2 chaises et une table rouillées, et poussa difficilement la porte ronde.
Devant elle,un couloir donnant sur une pièce remplie d'araignées mécaniques et avec une fosse remplie de lave...mouais,on pourrait passer discrètement devant la pièce si cette patte n'était pas foulée...à la place,elle se concentra,et invoqua un squelette.Les araignées l'aperçurent et se jetèrent dessus,et Musa'shi poussa brusquement le squelette recouvert d'araignées mortelles dans la lave.
Splash.
Fini!
Il restait à franchir la trappe dans le fond...elle se baissa,l'ouvrit,et la franchissait,quand elle tomba beaucoup plus bas,elle réussi cependant à se rattraper à un tuyau.La trappe se referme toute seule,se confondant parfaitement avec le plafond.Un passage secret?
Elle aperçut,en contrebas,Un argonien,et un famillier...famillier.Bon sang,Iro...
Mais est-ce qu'ils l'avaient entendue?Ou aperçue?...

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#6 Tim

Tim

    Timinus


Posté 27 juin 2004 - 19:18

Le diablotin stoppa son excursion lorsque un bruit de metal frappat ses tympans, il leva la tete, et apperçue, en haut, dans la pénombre, deux yeux luisants a la lumiere.
Il reculat d'un pas, deux pas, trois pas, avant de butter sur une botte de son compagnons et de se retrouver les quatres fers en l'air

#7 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 juin 2004 - 22:52

En sentant Iro buter contre son pied nu (Il regrettait d'ailleurs de n'avoir aps amené uen paire de bottes d'Argonia, celles d'ici refusent obstinément de se mettre autour de ses pieds.) il prêta plus d'attention à la petite créature. Celle-ci avait les yeux rivés sur un point au plafond. Il suivit son regard et vit lui aussi deux yeux brillants qui éclataient dans l'obscurité de la forteresse abandonnée.

L'argonien commença à tout hasard par se lancer un sort de bouclier magique de faible amplitude. Visiblement la créature les fixait et un peu de lumière ne devrait pas poser de problème. Puis uen fois cette précaution prise il lança une petite boule de lumière en direction de l'être. Ses sorts de base n'avaient aps réellement entamés ses forces et il se sentait rassuré en cas de combat. Il pris sa lance à deux mains et se tint prêt, fixant des yeux la montée de la boule luminescente.

La sphère était relativement lente mais sa cible ne bougea pas, se laissant éclairer sans protester. Rêve-de-la-Cité eu la surprise de reconnaître un membre de l'expédition pour Vivec. Une khajit Telvanni.


#8 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 27 juin 2004 - 23:03

Paix! Paix! Drapeau blanc! Chuis neutre! Chuis neutre!
Musa'shi s'agita,mais elle reconnut... mais oui, c'était vraiment Iro,en bas...et L'argonien,elle ne pouvait plus mettre de nom dessus,mais elle savait qu'elle l'avait vu quelque part.
Iro!Mon petit Iro!Ca fait un bail,mon vieux!
La joie emplit sa tête...pour la déserter quelques instants après.
Un détail la tracassait.

Dites...que faites-vous ici,messires? Et surtout...comment je descends avec ma patte foullée?
N'attendant aucune réponse à sa dernière quetsion,elle tenta de glisser le long du tuyau... douceent,douuuucement...voilà.
Elle s'épousseta la robe,et fit une révérence:

Vous me reconnaissez peut-être,je suis Musa'shi,Telvanni et future libératrice des esclaves Khajiits et Argoniens,shamane et voleuse à ses heures...donc,que faites-vous ici?Savez-vous où sont Tim et les autres?

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 28 juin 2004 - 02:27

Les positions de Musachi en faveur des Esclaves ne pouvaient qu'être appréciées d'un argonien. C'est donc avec de bonnes disposition qu'il lui parla.

- Bonjour Musashi. Je suis Rêve-de-la-Cité, argonien membre de la Guilde des Mages de Vvardenfell, en service commandé. Je vous reconnais maintenant. Nous avons cheminé ensemble entre Seyda Nihyn et Vivec. J'ignore présentement où sont précisément Tim et les autres, probablement quelquepart sur le chemin de Seyda Nyhin. Là je dosi aller mettre un objet à sa place. Vous m'accompagnez ? Il pourrait y aoir quelques personnes mal intentionnées en face de nous et je pense qu'il est plsu prudent d'être plus nombreux. Si bien sûr votre patte peut vous porter ?

#10 Tim

Tim

    Timinus


Posté 28 juin 2004 - 09:28

Iro s'aprochat du membre invalide, et apres une longue et meticuleuse examination, il posa les genoux a terre, joignie ses main, et se mit a souffler doucement dans la coavitée que formaient ses pattes.
Une douce lueur s'anima alors dans ses paumes, et lorsuq'il les ouvrit, elle contenait une petite flameche d'un blanc immaculé qui dansait lentement.

Le diablotin fit quelque pas, en portant precautioneusement son emanation magique, puis avança ses mains au niveau de la blessures.
immaterielle, la flammeche penetra doucement la patte de la kajit, qui rayonnat faiblement  à son tour, avant de s'eteindre

#11 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 28 juin 2004 - 11:32

Elle regardait avec étonnement le spectacle du famillier. Quandla flamme s'éteignit,elle se sentit tout de suite un peu mieux... bon,elle boitaît toujours un peu, mais sa patte était siffisamment rétablie pour les accompagner à peu près partout.
Merci beaucoup, Iro, rappelle-moi de te rendre la parielle la prochaine fois!
Elle se retourna vers l'Argonien.
" Rêve-de-la-cité"... très joli nom, les Argoniens en trouvent toujours des beaux ou des poétiques... je sais manier les katanas, je suis terrible avec mon marteau de guerre Orc, et ma spécialité,c'est l'invocation, je pense que ça peut vous servir!
Elle se gratta l'oreille, avant de rajouter:
De quel objet s'ahit-il,au fait?

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#12 Tim

Tim

    Timinus


Posté 28 juin 2004 - 11:58

"Une espece de dés avec une belle couleur cuivre" annonça le diablotin qui avait du abandonner sa piece au fond de la poche de l'argonien afin d'acomplir le sort

#13 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 28 juin 2004 - 21:18

L'argonien sortit le cube de la poche où il l'avait mis.

L'objet était petit, cubique, finement ouvragé et en métal dwemer. En le tripotant de manière hasardeuse il d'apperçut que le cube qui formait apparemment une masse pleine était composé de nombreux petits morceaux qui coulissaient entre eux.

Il semblait qu'il devait mes agencer de manière à former un dessin avec les traits recouvrant chacun des morceaux. Il essaya longuement de les faire pivoter dans tous les sens mais il n'obtint aucun résultat satisfaisant. Après de longues manipulations il déclara :


- Ca m'étonne pas que les dwemer aient disparu avec de telels occupations. Ce truc est fait pour donner la migraine à son utilisateur. Ce cube dwemer est un vrai casse-tête !

En remettant le cub en place il remarqua dans sa poche une pièce, il y jeta rapidement un coup d'oeil poru constater qu'il s'agissait de la pièce d'Iro. Puis il pensa autre chose.

- Je ne voudrais pas vous stresser le moins du monde mais je dois remettre ce cube en place le plus rapidement possible. Si nosu y allions ? Quelqu'un a-t-il une torche ?

#14 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 28 juin 2004 - 21:31

Ca,un cube Rubik...euh,Dwemer? Là,ils me déçoivent franchement... si ça, c'est Dwemer, alors moi.. je suis al Déesse des lustres! Enfin,pas de soucis,le titre de Déesse me convient très bien en cas de démenti...
Elle regarda le cube avec incrédulité.
Une torche? Comment ça, une torche?..j'en prends jamais avec moi...vous comprenez,avec mes yeux...mais si je me souviens bien,je dois avoir quelque chose qui fera l'affaire..
Elle semblait réfléchir, et quelques instants après,quand elle semblait avoir une idée, sans avertissement,elle prit la main de l'Argonien pour murmurer quelques formules.Aussitôt qu'elle eu fini ses incantations, la pièce sembla tout à coup beaucoup plus claire,comme si la lumière du jour entrait enfin dans ces lieux...
Mais en vérité, c'était l'Argonien qui brillait de mille feux!

Ca devrait suffire, dit-elle, il devrait durer environ 5 minutes. Et dire que je pensais que ce sort ne me servirait jamais!
Elle lâcha l'Argonien,satisfaite du résultat.

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#15 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 28 juin 2004 - 21:48

Le groupe s'avança, laissant la porte et la lumière qui filtrait autour derrière eux. Avançant dans le couloir ils se retrouvèrent sur une plate-forme dominant un sombre trou. En marchant au bord Rêve-de-la-Cité fit tomber quelques cailloux qui mirent un certain temps à tomber. Le bruit de leur chute résonna dans toute la pièce.

- S'il y a quelqu'un notre arrivée ne sera pas une surprise. Tant pis. Descendons, je vois une corniche sur notre gauche, elle semble mener vers le bas.

A la suite de ces paroles l'argonien s'engagea sur la pierre usée.

#16 Tim

Tim

    Timinus


Posté 28 juin 2004 - 23:36

Le diablotin galopait de cailloux en cailloux, se perchant sur les roche afin d'y palper l'air, malheuresement, l'endroit sentait trop la rouille et le metal pour lui offrir ne serait-ce une information potable.
Il attendit les deux bestmer, assis sur un rocher.


ps: Vive le trio des dwemer-raider la seul equipe qui ne comporte pas d'humain :lol:

#17 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 28 juin 2004 - 23:56

Le rocher se mit soudain à bouger, et émergeant de cet amas de pierre qui servait de siège au diablotin, apparût une étrange créature. En y regardant de plus prêt, on se rendait compte qu'il s'agissait en fait d'une machine.
...Crrrrrrr...
Le diablotin fît un bond en arrière lorsque le robot sortit sa tête de son envellope de métal. Lentement, il s'avença vers l'argonien. Son attitude, ainsi que l'absence d'arme apparente, laissait à penser qu'il n'était pas hostile. Néanmoins, le petit groupe restait sur ses gardes, prêt à le transformer en morceaux de métal Dwemer.
Arrivé à un mètre de Rêve-de-la-cité, il ouvrit une petite pince...
... Et resta immobile ...
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#18 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 juin 2004 - 00:18

Alors qu'il déscendait à la suite d'Iro l'argonien vit arriver uen créature mécanique. Il avait bien sûr déjà entendu parler de ces "choses" fabriquées pa les dwemers. Des êtres imputrescibles sans âme. Une horreurs aux yeux des Hists ! Une chose que même Azura n'avait pas toléré. Il commença à murmurer les paroles sacrées de la Forêt. Il fallait purifier cette horeur, cette insulte à l'Ordre des Plans.

Quand le robot s'approcha sa lance était prête.


- Iro écarte-toi !

Relevant sa cape d'un ample geste du bras il brandit sa lance tout en projetant son ombre sur la chose tendant sa pince.

- SASSNIH ORTYU IOPSD !, dit-il d'une voix claire et forte.

La lance pénètra facilement dans le métal usé et rouillé de la mécanique, touchant probablment un organe vital et semant de petites étincelles au fil de son passage. Quand iro vit la pointe ressortir derrière, Rêve-de-la-Cité la retira sèchement, galvanisé par la force de sa Foi et la Mission dont il se sentait investi à la vue de l'animoncule.

#19 Tim

Tim

    Timinus


Posté 29 juin 2004 - 00:22

Le diablotin se releva, observa longuement l'automate au movement repeté et sacadé, et lui crachat dessus avant de reprendre sa route

#20 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 29 juin 2004 - 00:28

Le robot, n'ayant pas d'organes vitaux, contrairement à ce que l'argonien pensait, conformément à sa vision d'une créature, ne semblait pas affecté par le terrible coup de lance. Ses yeux s'illuminèrent de rouge, et sortant de ses deux bras mécaniques, jaillirent deux immenses lames aux reflets brillants. Il commença alors à se déployer, révélant une taille beaucoup plus imporante qu'au premier coup d'oeil. Il leva alors ses armes au dessus de la tête de Rêve-de-la-cité...
Le trou causé par l'impact de la lance prit une teinte rouge sous l'effet de la chaleur des courts circuits, et, c'est dans un grincement sinistre qu'il s'immobilisa, ses yeux s'assombrissants jusqu'à s'éteindre complètement.
C'est lorsqu'Iro toucha cet étrange cadavre, que l'amas de métal s'écroula, brutalement, flanquant par la même occasion une belle frousse au petit diablotin trop curieux.
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#21 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 29 juin 2004 - 01:03

Musa'shi regardait la carcasse d'un air incrédule et surpris:
...gueuh? Hé ben, faut dire que les dwemers ne sont plus ce qu'ils étaient...
Elle donna un bon coup de pied dans un morceau de la carcasse qui s'envola et tomba dans le vide.
Il faudrait songer à descendre par là,peut-être?
Elle se risqua à descendre le long du bord,par escalade.
Je vois pas le fond...
Quelques morceaux du robots pendaient par-dessus le rebord.La machine n'avait plus fière allure du tout.
Et soudain,une pierre craqua sous le pied..euh,la patte de la féline,qui sursauta de justesse pour ne pas tomber avec,et s'aggripa tout juste à une pince.Se tenant maladroitement avec ses deux bras,elle tentait de remonter.

Modifié par Dark_Musashi, 29 juin 2004 - 01:12.

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#22 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 juin 2004 - 01:11

Rêve-de-la-Cité sortit de sa transe et se rendit compte de la mauvaise posture de la khajit. La pauvre était suspendue au-dessus du trou béant par une des pinces de la machine à l'agonie. Il voulut l'aider mais ne voyait guère comment faire. Il ne fallait surtout pas qu'il fasse tomber le robot dans le vide.

- Bougez pas, je viens vous aider ! Cria-t-il sans conviction.


Plus facile à dire qu'à faire ! Du bord de son caillou il voyait bien son amie mais comment la sauver ? Dommage qu'il n'ait pas de corde... Il eut une idée et tendit sa lance, la pointe tournée vers lui.

- Accrochez-vous à la lance ! Je vais vous tirer vers le haut !

Il attendit qu'elle veuille bien suivre son idée, espérant qu'elle ne mette pas trop longtemps, après tout il n'était pas très costaud.

#23 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 29 juin 2004 - 01:19

A..l'aide..
Tétanisée par la peur de tomber,elle hésita quelques secondes,puis lança enfin sa patte en direction de la lance,et s'y accrocha...avant de lâcher la pince qui remblait et de s'accrocher plus fermement à la lance salvatrice.
Vous pouvez tirer...
Elle jeta un nouveau coup d'oeil vers le fond,qu'elle ne voyait guère...ce n'était pas tant le vertige qui lui faisait peur,mais l'idée que si elle tombait,non seulement tous ses os seraient réduits en bouillie vu la hauteur apparente,mais qu'en plus,prsonne ne pourrait l'aider...
Elle ferma les yeux,échappant ainsi enfin à l'hypnotisante attraction du vide qui s'étendait sous ses pattes.
Elle recommença enfin à espérer quand elle sentit la lance remonter,lentement mais sûrement.

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#24 Tim

Tim

    Timinus


Posté 29 juin 2004 - 10:58

Le diablotin, un peu tremblant s'en allat recuperer son ecu, et tracer un avec un cercle autour du petit groupe; cercle innachevé par le vide coffrait la falaise au dessus de laquelle Musashi était suspendue

#25 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 juin 2004 - 12:50

Rêve-de-la-Cité remonta difficilement Musashi. L'effort l'avait épuisé et il du prendre une potion de fatigue pour continuer la route vers le fond de l'édifice. Bientôt il arrivèrent en vu d'une petite salle surélevée éclairée par des lumières étranges...

- Je crois que nous devrions trouver un coin par là pour poser le cube.
- Que diriez-vous de creuser un trou et de le mettre dedans puis de le refermer avec une pierre ? dit Iro.
- Euh... Ce n'est peut-être pas la peine de le cacher autant. Je crois qu'il faut plutôt qu'il ait l'air d'avoir été abandonné par les dwemers. J'ai vu sur la plate-forme un peu plus haut des étagères. On pourrait peut-être le mettre là-dessus, qu'en pensez-vous ?

Puis il se tourna vers la khajit.

- Merci d'avoir lancé tout ces sorts de lumière lors de notre descente. Cela nous a bien aidé. Mais vous n'avez pas été trop fatiguée par cela j'espère ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)