Aller au contenu


Académie de pêche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#26 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 15 avril 2004 - 10:07

Citation

Précision : Ce plugin faisant appel à un certain nombre de script et
de MessageBox peut occasionner des plantages. De plus ne
sauvegardez jamais quand vous êtes en mer, accostez avant.
La résolution de ces problèmes spécifiques n'est pas à
l'ordre du jour. Vous êtes prévenus.

Voilà  :green:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#27 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 15 avril 2004 - 12:10

Les poissons ne sont pas visible, ils sont virtuellement là. C'est le choix de l'auteur, utiliseez le détecteur. La chance y est pour beaucoup dans ce plugin, augmentez cette compétence.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#28 martius

martius

Posté 15 avril 2004 - 20:46

mais on pourra les voir dans les aquarium ?

#29 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 16 avril 2004 - 06:19

Oui.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#30 Raza-Zugub

Raza-Zugub

Posté 18 mai 2004 - 06:02

Alors voila j'ai la barque, le bateau ,le matos et je suis arriver a ferrer 1 poisson mais alors pour le ramener chapeau  :)  :) ! alors ils me disent "remuer" mais je remue je remue je ....... enfin bref comment on fait pour ramener 1 prise ? ;)
Il y a un proverbe qui dit toujours réfléchir avant d'agir et bien pour un orque c'est tout le contraire d'abord frapper et ensuite réfléchir !

#31 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 28 mai 2004 - 21:03

ca, c'est une bonne question : est-ce que quelqu'un pourrait donner une explication précise pour pêcher (j'aimerais bien remplir mes aquariums, moi :lol: )

#32 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 28 mai 2004 - 21:08

Faut remuer.  :lol:

Lisez le readme, voui in english dans le texte.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#33 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 30 mai 2004 - 16:25

je fais que ça, mais comment on fait pour remonter nos poissons une fois qu'ils mordent ?

Modifié par Teraka91, 30 mai 2004 - 16:26.


#34 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 30 mai 2004 - 17:37

Ok!
Quand tu es arrivé sur le lieu de pêche (utilise le détecteur >>>>>>>>>>> annonce la distance), tu t'équipes de la canne à pêche.

Bien quand on te dit qu'un poisson a mordu a l'hameçon, tu le ferres avec la touche Z. Faire gaffe de pas casser la ligne par des coups trop répétés.  :green:
Quand il est ferré touche Shift pour enrouler la ligne et ramener le poisson.

Attention quand la ligne ne tire plus, il faut de nouveau ferrer le poisson.
Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit a 0 de distance.

Naturellemnt plus le poisson est gros et moins ta compétence de pêche est basse, plus c'est difficile.

Bonne pêche.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#35 Romé

Romé

Posté 20 février 2005 - 22:52

A propos de la compétence de pêche, je suppose qu'elle n'augmente qu'à partir du moment ou on attrappe du poisson ?!
En tout cas très bon mod, mais houla ske c'est dur de choper du poisson  :lol:  :lol:

EDIT : au fait est ce normal qu'il n'y ai pas de lumière dans le hangar à sousmarin ? d'ou cela peut il venir ? (la première questione est un peu réthorique  :green:  :green: )

#36 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 08 avril 2005 - 08:58

Pour les problèmes de mods, merci de poster dans le topic associé  :P
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#37 Tenshi

Tenshi

Posté 20 avril 2005 - 23:03

pitite question:ou se trouve le passeur??parceque moi il n'y as pas de passeur a gnar mock^^
donc pleaze pouerriez vous me dire ou ce cache ce pti coquin??

#38 Tenshi

Tenshi

Posté 20 avril 2005 - 23:34

desolé pour le double post mais il faut bien differencier les deux^^
j'ai trouver un ponton avec un BO doulbe baniere marquée bienvenue(oui j'ai un drole de bug un peu pareil dans les thermes de vivec:les portes sont doubles enfin c'est pas le preincipale...bref ya un bo ponton avec un bo drapeau et seulement il n'y as pas de passeurO_oalors comment je fait pour aller sur l'ile ou la peche est reine??a pied??avec marche sur l'eau?? B) parceque franchement c'est pa facile
je trouve pas oukelle est a pied^^

#39 marcopodilo

marcopodilo

Posté 29 avril 2005 - 11:18

salut moi c'était pour savoir comment on fesait pour amener la barque avec le navire parce qu'1 pnj dit qu'on peut mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un sait.
merci

#40 KingLun

KingLun

Posté 29 mai 2005 - 20:01

Ouah c'est super ce mod ! :?
Mais euh ça s'obient où la canne à pêche lol ?

Marcopodilo : Quand t'es sur la barque, utilise le voyage rapide pour aller au navire puis toujours sur la barque, selectionne (enfin je trouve pas le verbe lol) le navire et normalement, t'es sur le navire et un message te dit que la barque est sur le bateau.

#41 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 16 juillet 2005 - 14:01

J'ai effectué tout les "testes" et quand je veut parler a celui qui nous les dits , il repond "vous voulez sans doute parler des testes?", donc tout les pécheurs me considèrent comme un non-membre de l'académie.......
Aidez-moi, je veut pécher! :blush:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#42 Dantren

Dantren

Posté 29 septembre 2005 - 20:18

J'ai également un pti probleme au niveau des tests :

Je joue un Kalejran (il me semble que ca s'ecrit comme ca  :shock: ) qui vien du MOD métissage et cette race à deux particularitée interessante : elle nage trés trés vite mais possede également des branchie (représenté par une aptitude naturelle de réspiration aquatique).
Donc lorsque je doit passer le test d'apnée pas de problem .... ben si  justement :( le PNJ qui me demande de passer le test me certifi que je n'est pas passer celui de la réspiration..... Je pense que ma capacitée naturelle est compter comme un sort donc comme une gruge. :angry:

Ma question est la suivante : Il doit surment exister une commande à taper dans la console pour valider les tests sans les avoir faits, si elle existe quelle est elle SVP  :P
je pense que ca réglera le probleme de Apotheoz également.
"Quand le goeland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps..."
"Horizon pas net reste à la buvette"
"Mouette qui à pied, il est temps de virer !"

Adages populaire

#43 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 29 septembre 2005 - 21:02

Déjà, la manière "sans triche" de le faire consiste à regarder dans le mod métissage quel est le nom de cette capacité de respiration aquatique.

Ensuite, une fois connue, on tape à la console

player->removeSpell "nomdelacapacité"

Puis on fait son apnée tranquilou.

Une fois le test passé, on tape dans la console

player->addspell "nomdelacapacité"

Et voilà !
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#44 Dantren

Dantren

Posté 30 septembre 2005 - 12:13

Wahou parfait c'est nikel merci  :angry:
"Quand le goeland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps..."
"Horizon pas net reste à la buvette"
"Mouette qui à pied, il est temps de virer !"

Adages populaire

#45 gabriel_knight

gabriel_knight

Posté 17 janvier 2006 - 14:34

Hello

J'ai moi aussi un probleme avec ce mod de un je n'est pas de passeur (après avoir installer le mod plusieurs fois) donc je me suis rendus sur l'iles a la nage et j'ai eu le probleme au niveaux des teste mais moi j'ai un impériale comme race ? sinon je pense que ca peut peut ètre venir du mode vie aquatique que j'utilise en plus mais je ne suis pas sur. Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Merci et @+

#46 Bwaxtroon

Bwaxtroon

Posté 17 mars 2006 - 00:03

A part quelques disparitions de barque en plein trajet, je n'ai pas eu le moindre bud...
Avec vie aquatique, tout marche nickel... ça donne m^me beaucoup de réalisme à la partie de pêche ...
Un seul regret... les poissons sont vraiment très longs à ramener.... pour des petits, compter 5 bonnes minutes après le ferrage !!!
Sinon, super mod !!! Bravo ... ça change des échassiers et autres téléporteurs....  :)

#47 shakti

shakti

Posté 17 mars 2006 - 20:35

pour avoir utilisé ce mod avec vie aquatique, je crois pouvoir dire que ce n'est pas ce dernier qui est responsable de l'absence de ton passeur (t'es d'ailleurs sur qu'il est pas là ? car il se trouve hors de la ville, à l'ouest évidemment, et moi je l'avais cherché assez longtemps avant de le trouver)

sinon, pourrais-tu préciser exactement quel est ton problème avec les tests ? (il paut y avoir différents problèmes dus à différentes causes)
est-ce le refus de considérer que tu as fait le test d'apnée ou quoi ?(j'ai pas compris)
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#48 Bwaxtroon

Bwaxtroon

Posté 19 mars 2006 - 18:44

:beat: Ca y est ... je suis sujet à mon premier souci avec ce mod ..
Quand je reviens sur l'île, impossible d'ouvrir la porte de l'académie...
L'onglet s'affiche, mais n'active plus l'ouverture...

Quelqu'un aurait-il des codes console pour passer derrière une porte ???

Siou Plé.... :)

#49 Tenshi

Tenshi

Posté 31 mars 2006 - 13:36

ya pas la barque du passeur et pas de passeur non plus en fait...
pourtant le mod marchait sur un autre PC alors que c'est exactement le meme...
donc je sait pas comment sa se fait mais je l'ai pas...

PS:JAI tribunal et bloodmoon^^

PS2:j'ai essayer en netoyant ma sauvegarde^^

#50 jagan

jagan

Posté 07 octobre 2006 - 14:43

Salut a tous,
moi j'ai aucun problème avec ce mod,que je trouve exellent malgrs le fait que j'ai pas encore été foutu d'attraper le moindre poisson....
par contre j'ai été un peu décu en constatant que les mercenaires que j'ai recruté spécialement pour donner un peu de vie a mon navire ne pouvaient pas me suivre a l'intérieur de celui çi.
j'ai essayé avec le mod "teleportation de compagnie"mais cela ne fonctionne pas et meme sur le pont je ne peut me risquer a naviguer en "temps réel" car j'en perd parfois en cours de route.
merci d'avance a celui qui pourais m'aider
peace




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)