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Caldera Palace


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45 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 16:45

Caldera Palace  v1.1a

Par Antara


Image IPB

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synopsis dit :

Magnifique demeure à l'entrée de Caldéra. Mais attention, elle ne vous dévoilera pas immédiatement ses secrets. Ce module est destiné aussi bien pour la VF que pour la VO. Il vous suffira choisir le bon fichier esp.
La version v1.1 (qui ne concerne que la VF), corrige le problème de la clé de Dravel.


Aides

Citation

Voilà la dame du palace me dit d'aller chercher les effets personnels et les preuves. Ok, j'ai ouvert le coffre avec les effets personnels de l'ex de la veuve, mais quand j'ouvre le coffre marqué "preuve", c'est vide !! Que dois-je faire ?
:)

solution dit :

il y a un nouveau garde en armure du duc qui se balade à l'étage au dessus de la prison et tu dois lui donner du cognac de cyrodil de la part de la veuve, ensuite faire main basse sur les vêtements lire une note ensuite ben tu trouveras bien tout seul

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Edge

Edge

Posté 02 avril 2004 - 22:49

J'ai installé puis abandonné car le plug me ralentissait le jeu à mort en extérieur à Caldéra (j'ai 256 en Ram).
6:00 in the morning    You're the last to hear the warning   You've been tryin' to throw your arms around the world...... of SKYRIM !!!

U2, Tryin' To Throw Your Arms Around The WORLD, 1991

#3 frednet

frednet

Posté 18 août 2004 - 18:19

Bonjour,

J'ai eu un problème que j'ai réussi à résoudre avec caldera palace...

Après l'installation, tout semblait normale... J'ai commencé la quète pour avoir les clefs afin d'y rentrer. Cependant, ayant de la misère a trouver la deuxième clef ( pas beaucoup d'indice trouvé) J'ai décidé de crocheter les serrures !  Sauf qu''en voulant y rentrer bien des erreurs sont apparues.  Il semblais manquer des textures du style : Tx_Lord_yig_wood_frame_01.dds etc  Hors ces fichiers ne sont n'y dans l'archive de caldera palace, n'y dans le jeux de base ! Pour résoudre mon problème, j'ai telecharger le Asian Art Mod que j'ai trouvé sur le site de wiwiland :-) et j'ai donc pu résourdre mon problème. Donc je ne sais pas si c'est seulement dans mon cas, mais peut etre modifier l'Archive afin d'avoir ces fichiers...

Sinon au passage, il y a quelques problèmes de lien dans la rubrique MODELES ET
TEXTURES / décoration, certain sont de la forme file:///C:/perso/wiwiland/.... comme le Asian Art Mod par exemple .

Voila...

FRED

#4 Spathy

Spathy

Posté 03 septembre 2004 - 17:33

Bonjour.
Voila en commençant une nouvelle partie, j'ai décidé d'installer le "Caldéra palace".
Mais voila en commençant la quête, je me retrouve bloquer.
Je suis aller a suran parler a Nalia qui me dit que le mec etait parti chercher des esclaves dans une ville portuaire telvanni.
Apres quelques heures de recherche je me retrouve toujours bloquer a chercher cette $*#£¤% de ville sans rien trouver.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 septembre 2004 - 17:43

Je n'ai pas joué ce mod mais, dans quelle ville exactement es-tu bloqué ?
Si c'est Suran, ce n'est pas une ville Telvanni, essaye Tel Aruhn ou Sadrith Mora peut-être.
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#6 Spathy

Spathy

Posté 03 septembre 2004 - 18:22

Je sais que suran n'est pas une ville telvanni, mais le problème est que nalia ma dit que le mec est parti acheter un esclave dans uen ville portuaire telvanni, mais elle ne se souvient plus du nom.
Je suis aller a tel brannora ainsi qu'a sadrith mora et je n'ai rien trouver.

#7 Rubicante

Rubicante

Posté 03 septembre 2004 - 19:05

Hum, il me semble que c'est chez l'ami Gothren ... Tel Arhun ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#8 Spathy

Spathy

Posté 03 septembre 2004 - 19:12

je te remercie pour ta réponse tenebro.
J'irai voir tout a l'heure si c'est bon et de toute facon je te tiens au courant.
Merci encore

#9 Rubicante

Rubicante

Posté 03 septembre 2004 - 19:18

De rien et puis Isa a mentionné la ville avant moi aussi ce serait donc plus elle que tu devrais remercier. :rolleyes:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#10 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 08 septembre 2004 - 15:54

J'avais installé puis viré ce mod à cause des messages d'erreur qui se pointent quand on veut entrer dans les quartiers privés et les salles d'exposition. J'ai dû faire passer 2 ou 3 messages indiquant des problèmes de textures puis j'ai abandonné pensant qu'il manquait quelque chose de primordial dans l'archive.
Je l'ai récemment retéléchargé et installé mais toujours des messages d'allerte multiples. Seulement cette fois j'ai continué jusqu'au bout et les intérieurs finissent bien par apparaitre puis la deuxième entrée se fait direct sans soucis. Il doit donc bien manquer quelques textures ou autre mais on ne remarque rien d'anormal.

Cette demeure et splendide, innovante, spacieuse, des caches, des transports, des pièces superbes, salle de bain, toilettes anciennes, atelier/forge, etc., des sous-sols, des pièces et accés secrets...
C'est vraiment la demeure la plus belle et la plus sympa de toutes celles que j'ai testé jusqu'ici et il y en a pas mal.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#11 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 17 septembre 2004 - 17:41

Merci à frednet car effectivement les fichiers manquants peuvent être récupérés dans Asian Art Mod.
Il s'agit de 5 fichiers .dds que j'ai isolés et regroupés dans une petite archive qu'il suffit de décompresser dans le dossier Textures de Morrowind. Je l'ai envoyée à wiwi afin qu'ils puissent être rajoutés au mod s'il le souhaite.
En attendant, si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par mp en me donnant une adresse e-mail et je lui enverrai les textures en pièce jointe.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#12 Mork

Mork

Posté 18 septembre 2004 - 01:47

depuis quand ces fichiers manque a l'archive ?  :?
la derniere fois que j'ai telechargé ce mod, tout marchait parfaitement
c quoi le Asian Art mod ? a l'epoque j'avais les nekojin instalé, c'est peut etre pour ca que je n'avais aucun probleme

edit :  j'ai posté ce message parce que je viens de retelecharger  le palace, j'aimerais savoir avant de faire plein de modif dans le tesc si l'archive est complete  :lol:

Modifié par Mork, 18 septembre 2004 - 01:48.


#13 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 18 septembre 2004 - 13:51

Ces fichiers ont toujours manqué à l'archive. En tout cas j'avais téléchargé le mod il y a plus d'un an et l'avais abandonné car j'étais alors effrayé par les messages d'erreur (peur de planter mon jeu). Je l'ai retéléchargé tout récemment et c'est pareil.

Le Asian Art Mod est (pour ce que j'ai cru comprendre de l'anglais) un mod de modèles exotiques de meubles (et autre peut-être) que l'auteur met à la disposition des modeurs. Ces modèles sont donc repris par quelques mods et sûrement par le mod des Nekojin ce qui fait que dans ton cas pas de problème.
Tu devrais donc pouvoir rejouer le palace sans avoir de message d'erreur car les textures qui manquent au mod sont déjà dans ton fichier textures apportées par un autre mod.

Sinon pour le détail il y a un meshe qui fait appel à 6 textures. Le meshe est présent dans l'archive ainsi qu'une des 6 textures mais il manque les cinq autres et voici leur nom :
Tx_Lord_Yig_asian_print_back.dds
Tx_Lord_Yig_wood_frame_01.dds
Tx_Lord_Yig_wood_frame_02.dds
Tx_Lord_Yig_wood_frame_03.dds
Tx_Lord_Yig_wood_frame_04.dds
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#14 Mork

Mork

Posté 18 septembre 2004 - 14:24

bon me voila obligé de telecherger les nekojin  :rolleyes:

merci pour ces eclaicissement

#15 Niko-A

Niko-A

Posté 30 octobre 2004 - 13:56

Excellente demeure, mon nouveau quartier général  :P (en plus, il n'y a plus de problèmes de textures avec la dernière version). J'adore l'agencement des lieux, les mannequins prêts à l'emploi, la déco, tout quoi...  :lol:
La quête est très bien aussi (pour une fois qu'on nous donne pas une maison gratis).  
Je reviendrai juste sur deux éléments de la quête qui me gène un peu (attention, petit spoiler) :

- Le personnage de Neroth à Hla Oad qui nous parle de l'affaire avant le début de la quête (en plus chez moi, il n'est présent que deux fois sur trois à l'arrivée dans le village par bateau).

- Les méchants trop bien équipés lors du combat final (récupérer de l'armure d'ébonite au niveau 12, c'est quand même un peu éxagéré).

Il y a aussi le côté un peu gourmand en ressources de l'extérieur de la maison pour les configs un peu modestes. Mais à part ça, c'est que du très bon.  :beat:

#16 Mork

Mork

Posté 30 octobre 2004 - 14:25

Citation

Les méchants trop bien équipés lors du combat final (récupérer de l'armure d'ébonite au niveau 12, c'est quand même un peu éxagéré).
:P  j'&tais lvl 1  :D mais je ne me souviens pas d'armure d'ebonite :beat:
Enmeme temps je jouait un mage pur, donc l'armure je n'aurais pas su quoi en faire , tout comme le palace en général d'ailleurs  :lol: , d'ou sa desinstallation.
Je ne sais pas si ça été corrigé depuis, mais il etait possible de courtcircuité la quête (ce que j'ai fait la premiere fois, en rencontrant par hasard le pnj au marhcé des esclaves)

#17 Le boucher

Le boucher

Posté 01 novembre 2004 - 17:00

Citation

Il y a aussi le côté un peu gourmand en ressources de l'extérieur de la maison pour les configs un peu modestes.
J'ai trouvé un moyen simple pour résoudre cela: suffit d'enlever les fleurs via le tesc et le problème est résolu ;)
Sauf que pour l'intérieur je ramais aussi si je me souviens bien et sa je sais pas c'est dû à quoi...

#18 MauriceMike

MauriceMike

Posté 08 décembre 2004 - 23:25

Génial ce mod très rafraichissant ;) , mais pas sans soucis malheureusement! ;)

#19 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 10 janvier 2005 - 20:07

:woot Je suis desespéré. Je suis bloqué tout au début de la quête à cause de ce *********** de ******* de coffre que j'arrive pas à trouver.  :green:  je suis nuuuul mais j'en peeuuxx pluuuuusss !! Qqun pourrait-il m'aider plizzzeu ?

#20 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 10 janvier 2005 - 20:37

Bienvenue à wiwiland Alkhazar  :woot

Poster la question au bon endroit me parait plus indiqué pour avoir une réponse  :green:
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#21 Mork

Mork

Posté 10 janvier 2005 - 21:16

Alkhazar :
le coffre se trouve a fort Phalène, a proximité des cellules. Le coffre est fermé a 75 si je me souviens bien

#22 MauriceMike

MauriceMike

Posté 27 avril 2005 - 15:15

Bonjour.
J'avais jamais fait gaffe, mais en allant dans le répertoire music j'ai vu qu'il yen avait spécialement pour ce mod. Mais je ne les ai jamais entendu! :huhu:
Alors bug ou secret jamais découvert ?? :green:  (pourtant j'ai bien refait le tour en regardant ma carte...)

#23 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 28 avril 2005 - 15:01

Ben oui, il y a un "night club" au palace ! :D
Mais le juke box n'a que 2 airs à jouer. :)
Spoiler

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#24 MauriceMike

MauriceMike

Posté 28 avril 2005 - 17:36

:)  YYAAHHOOOOUUUUU!!!!
Merci pour l'info a3jv. Grace à toi je vais pouvoir danser tout seul dans mon palace toute la nuit :D

#25 Azgarok

Azgarok

Posté 26 octobre 2005 - 15:01

au secour, j'éspère que quelqu'un viendra m'aider et répondre a mes questions : j'ai télécharger le caldera palace car j'avais envie d'un petit coin pour ranger tout mon beau bazard, et il me paraissait génial, mais le problème vient du fait que le palace ne correspond pas a l'image sur le site, et de plus, j'ai n' ai que morrowind et une quète me demande d'aller a la ville de korgenmoor, et je ne sais pas il sagit de laquelle en français et si elle est sur mon jeu.

voila, merci beaucoup a celui que me répondra  :green:




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