Aller au contenu


- - - - -

Thief III


  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#26 Darkmoon

Darkmoon

Posté 22 mars 2004 - 18:40

Dans un vieux mag, il était annoncé pour décembre  :green:, sur JV.com pour juin. Qui croire? :lol:
Sinon, vous n'avez pas de démo du deux qui marche  :lol: ?

#27 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 23 mars 2004 - 18:07

http://www.avault.co...asp?game=thief2


1 minute sur google  :green:


par contre, pour le trouver à l'achat, bon courage... :)

#28 Darkmoon

Darkmoon

Posté 23 mars 2004 - 18:30

Oki, merci :green:

#29 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 23 mars 2004 - 20:26

Pour en dégouter certains, je viens de le trouver aujourd'hui à Rennes à 5 euros en magasin... (avec en plus la série des fallout pour 12 euros de plus :green: )

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#30 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 mars 2004 - 16:05

spoiler:

pour ceux qui ne trouverais ni le 1 ni le 2, je leur offre l'histoire de ses deux jeu, car je suppose le 3 vas etre difficile a comprendre.

jeu1: intro.

une petite vidéo ou l'on voit le heros du jeu: enfant, deja jeune malandrins, il glande dans les rues et repere un homme encapuchonné, tendant a s'emparer de la bourse de l'individu, il se fait attraper la main par ce dernier.
Homme_"Ce n'est pas pour toi"
Garrett_"S'il vous plait! monsieur j'ai faim"
H_"tu est doué petit! tres doué!..."
G_"lachez moi vieil homme"
H_"...nous pourrions t'apprendre a utiliser tes talents"
G"LACHEZ MOIIIIIIIIII"

mission d'entrainement. s'ensuit une mission, où l'ont apprend que cet homme appartient a un ordre apelé "les gardiens" dont l'embleme et une clef. cette mission nous apprend le deplacment dans l'ombre, déplacement silencieux, l'art du combat a l'épée, a l'arc, et les mouvement de bases.
a la fin de cette mission nous entendont la voix de garette adulte:
"il m'avait formé, mais je m'apretait a utiliser mes talents, a d'autre fins".

mission 1

un receleur et associer de garette: cuttie veut un sceptre, détenu par un riche homme de la ville.
le type en question est partie en residence secondaire, l'endroit revé pour un larcin.

personnelement, je pense avoir vidé le manoir, une premiere mission assez difficile, mais pourtant la difficultée est croissante dans ce jeu. :roll:
on se trouve a l'entrée du manoir, caché dans l'ombre et on peut entendre les garde de l'entrée parler de "la fosse aux ours" un spectacle dont s'enivre les brute de cette immense technopôle féodale.

le sceptre se trouve dans une salle du trone et l'on peut avoir le droit a un commentaire de garett "une salle du trone? mais ou vas la pretention?"
en lisant quelque bouquin de la biblihoteque, on peut avoir une allusion a une femme apelée "victoria".

mission 2

le sceptre en main garett par voir cuttie, celui si a été pris et emprisoné par "les marteleurs" un ordre de religieux fanatique, adepte des coup de marteau sur la geule.

la prison se trouve dans une montagne, les trois premier etage sont des mines "hantée" le 4 eme est une forge , où sont fabriqué les marteaux, le 5 eme abrite la prison, constituée de 4 bloc, et les 2 dernier etages  servent aux garde et a tout le gratins.

nous nous trouvons donc en bas de cette montagne, suivant un cours d'eau nous arrivons dans la mine, et passon a coté d'un amas de chaire décompsé au dessus duquel volent les mouches., nous avvancons et: deuxieme cadavre, a part lui personne, on avance, on fait un peu de bruit, et voila notre amis putréfié qui se leve dans une longue plainte.
on fait s'enfuire le perso en hurlant devant son pc comme un couillons, et arrivons a un monte-charge, on appuis sur le bouton du 3 eme etage, la plate forme monte, et nous nous trouvons  au troisieme etage,sur cette plate forme,entouré de 20 centimetres de vide, et de zombie qui hereusement ne sautent pas.
a cette vision, on appuis sur le bouton le plus bas, priant pour que notre copain de tout a l'heure ne nous y attende pas, et depassons le RDC pour se trouver au premier S/S , face a une arachnide plus grosse  que 2 bras d'homme.
on se fait sauvagement dévoré par la bette, et on recharge la partie.

on recommence, on prend bien soin d'éviter notre amis de tout a l'heure, et on retourne sur le monte charge, entouré de nos macabé congenere.
on reste là quelque instant, on ne reflechi meme plus, puis on fouille l'inventaire:
assiete? non
pepite d'or? non
miche de pain? non
et puis on s'apercoit que l'on possede une fiolle d'eau benite, acheté avant la mission juste parce que l'ont avait de l'argent a claquer.
on l'utilise: miracle nos fleches a eau, sont devenus "a eau benite"
plein d'espoir nos tenons notre premier zombie en joue. et tirons, plash, a la deuxieme fleche, deux cadavre ambulant vole en eclat, une tete aterrisant a nos pied.
on tente de se faire les deux dernier, et "plash"
"bah? pourkoi ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaheu?"
bah oui, l'eau benite est limité dans le temps...

15 minute apres avoir cotoyé ses foutu bestiolles doué de vision nocturne, nous tentons un a passage eclair.
1...
2...
3...
...
...
4...
5...
6...
"chut! bon on se calme! a 3..."
..3...

on cours comme un dératé, en s'apercevant que le "1...2...3..." a été dit tout bas telement on a les ch'tons.
et on s'arete devant un escalier, surveillé par deux représentant de l'ordre du marteau.
discretment on monte, et arrivons au forges.
on y voit des marteleur fabriquer des marteaux, sans pouvoir descendre de peur d'etre vu...

...quelque fleches, et PV en moins, on descend, enjambant les cadavre (attention avoir tué 3 homme est seulement dut a une chance extreme, et a un trop plein d'adrenaline prodigué par mes potes de tout a l'heure :mrgree:.

on se retrouve donc, l'épée a la main, face un une cuve de metale en fusion, d'un moule et de 2 levier.
on actionne le premeir levier:
"oh le moule se ferme"
on actionne le second
"oh la cuve se renverse et remplis le moule"
on actionne le premier et le moule s'ouvre, mettant au jour un marteau encore chaud que l'on prend dans ses mains.
erreur
se marteau fait partis de ses objet que l'on ne peut prendre que pour lancer dans l'espoir de faire diversion.
bien emmerdé je lance le marteau
erreur
le sol est en metal, ainsi que le marteau qui se cohne dessus dans un grand "boïng" résonnant.
"QUI VAS LA?"
:shocked:  ;)  :evil:

chargment de la sauvegarde, nous arrivons enfin au la prison.
on ecoute deux garde discuter et finalement lacher un
"au faite tu a entendu parler de ce type, cutti?"
"ouais burp, l'est au bloc 4"

le garde bourré passe a coté de nous, la clef bien en vue sur sa ceinture, dont nous nous emparons, fier de notre premeir larcins discret.

apres 1h de recherche nous nous rendons compte que le bloc 4 était a gauche et non pas a droite :D
avançant dans l'ombre pour ne pas inquieter la sentinelle. dans les plaint indiscrete des détenus.
"fait nous sortir"
"s'il te plait ouvre moi"
;)

nous prenons l'etage, dans un elans de chance incroyable tuons la sentinelle.
et lisons un bouquin posé sur la table.

violeur: 1
voleur:2
voleur:3
cuttis:5

on ouvre les porte, en prenans bien soin de laisser la 1 fermé :lol:
et alons voir cuti, mourrant.
il ne veut pas nous payé, mais nous dit quand meme ou l'on peut trouver un bon larcin.

changement d'objectif, on doit aller au dernier etage, ouvrir un coffre et le vider.


me*** j'ai pas vu l'heure, je doit aller en cours, la suite prochaine ;)


EDIT:

troisieme mission:
la corne de quintus.
dans le coffre il y avait aussi un papier indiquant où toruver un tresor "la corne de quintus"
un artefact caché dans la tombe  du defunt Quintus.
tombe par laquel on y accede par des catacombe.
avec un ton de voix aussi detaché que celui de ppda, garett nous annonce que ces catacombes sont hantées par nous copains les machabés.
mission assez difficile, a cause de la taille du niveau.

la mission commence par l'achat du plus grand nombre de fiole d'eau benite possible, et nous atterisson devant l'entrée des catacombe.
on avance prudement, et voyons que nous nous trouvons au l'étage d'un tombeau souterrains. le plafonds s'est effondré a certain endroit et un cadavre a la collone vertebrale apparante déambule.

on essaye de passer , par le passage qu'il semble garder
"yiaaaaaaaaaaaargh! tien prend ça saletée!"
apres avoir utilisé un grand nombre de fleche a eau benite. nous nous apercevons que la suite du chemin, n'était pas par le dit passage, mais par un couloir que l'ont pouvais trouver en suivant notre premier itinéraire.
on prend un fleche a corde, son courage. et on continu...

un autre passage amusant, est l'arrivé dans une crypte. on tu un zombie a vue, on enjambe les bout de chaire, et on prend conscience que le seul passage a prendre est un cours d'eau passant sous l'édifice.
on nage, jusqu'a acceder a une autre chambre mortuaire, completement vide si ce n'est un coffret et un couloir vertical, praticable par une echelle amenant vers le bas.
on se prend la boule de feu du coffre piegé pour recuperer une miserable statuette en argent, et on entreprent notre descente.
"faciiiiiiiiiiiile"
onsaute de l'eche et "click", la dalle au pied de celle ci réagit a notre poid et un rocher tombe du haut de ce couloir.
"DEAD!"
l'ennuis est que la sortie de ce couloir vertical est assez etroite et a moins d'etre un pro du jeu (ce qui n'était pas le cas a l'epoque) il est impossible d'eviter la dalle, ou le rocher.
c'est en rechargant ma sauvegarde et en allant rechercher le torse du zombie que j'ai pourfendu juste avant que la solution s'est offerte a moi.

en haut de l'echelle, je lance ce ragoutant bout de chaire en visant la dalle.
idée idiote mais qui méritait d'etre tentée.

*motivé*
"ouais!
ouais!
ouais!
ouais!
ouais!

...
*shplouf*
*click*
*bam*
YEEEEEEEEEEEEEEEEES!"

le poid du corp fut assez lourd pour déclancher le piege.
je desend de l'echelle et fait fasse a un autre probleme:
debout sur le rocher, je n'avait maintenant plus d'espace pour sortir...
:?

avant de manger mon clavier, il me vint l'idée de prendre le rocher dans mno inventaire, se qui eu pour effet de me faire tomber sur le sol, m'ocrtoyant la sortie de cet enervant piege.


petite phase dans des grottes. peuplée par des espece de dinosaure insensible au fleche et crachant un gaz tres nocif.
apres un sprint rapide j'accede enfin aux catacombes.

j'ai passé en tout et pour tout: 5h des ces catacombe a chercher le moyens d'acceder au la crypte de quintus, moyens qui me fut dissimulé par un contre-jour :|
lord de cette phase je fut beaucoup de rencontre stressante, les zomie se promenant dans les catacombe il me fallait a tout pris les eviter.
chose difficile vu leur nombre.
poursuivit par 5 d'entre eux, je trouve refuge dans une petite salle circulaire, dont je ferme la porte, regarde autour de moi, et baricade cette faible barriere de bois avec ce que j'avais sour la main, rocher, fourchette, assiete etc.
et j'attent patiement caché dans l'ombre.
".....H...H..H... je les entend qui arrive....je veut pas mourrir....il vont trouver la porte fermer et s'en aller...."
bug du jeu? je ne le saurait jamais, mais cette porte n'avais pas de colision, le rocher non plus, et les assiete? n'en parlons pas.
il s'on tous entrée, et je les ai bousculé en hurlant pour atteindre la sortie :lol:
dieu seul sait comment je les ai semé.

ensuite phase infiltration:
j'avance en longent les mur, fait le moins de bruit possible , j'squive les ennuis.
mon pouls bah a 100 a l'heure, quand je m'aperçois que cette j'eu deja visité cette partie du niveau.
...
...
"demi-touuuuuuuur"
je pivote le vue de 180°
et tombe nez a nez avec un zombie.
tellement proche que sa geule prenait entierement l'ecran (21 pouces)

...


il m'a fallut 6 jour pour retrouver le sommeil et 2 semaine pour sortir de chez moi  :D


je fini tout de meme par trouver le passage que je cherche, et le niveau arrive dans une phase de "grotte baignée d'ombre".
le porte  de la crypte des quintus et au fond de cette grotte.
j'avance...
j'avance...
j'avance...
et entend un bruit respiration. je cherche mais dans ce noir je ne voit rien.
je vais dans les option, regle le gammas a fond, et m'aperçois que je suis au centre d'un  nid d'araignée endormies (dedicace to sledge :lol:)

je parviens donc a m'en sortir, et recupere la corne de quintus.
:?  ouf


a pus le temp, la suite la semaine prochaine ^^

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#31 Marsup1969

Marsup1969

Posté 30 mars 2004 - 23:09

Tim, le 30.03.2004 à 12:05, dit :

il m'a fallut 6 jour pour retrouver le sommeil et 2 semaine pour sortir de chez moi  :roll:
LOL, moi pareil !
Excellent ton récit Tim, j'imagine ton perso: humoriste malgré lui.
j'attends la suite de tes aventures avec impatience.
Ca me donne envie d'y rejouer à cet excellent jeu.
En fait je suis pas allé beaucoup plus loin que la mission 3, c'est de plus en plus hard ensuite.
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#32 Sledge64C

Sledge64C

Posté 06 mai 2004 - 11:30

Une nouvelle vidéo est disponible ici. ;)

#33 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 14 mai 2004 - 09:06

parait que çà sort en juin :evil:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#34 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 14 mai 2004 - 20:49

le 1 je sais pas ..
mais le 2 on le trouve partout en budget à 10 € à peine (neuf quand même, après d'occase on le trouves surement moins cher encore)

mais franchement je l'ai acheté à ce prix dans un carrouf au fin fond du département de l'Aube .. alors si vous le trouvez pas .. c'est que vous le voulez .. pas  :green:

sinon merci timimus j'aime bien ton "spoiler" ^^
l'ego est un Je d'enfant

#35 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 21 mai 2004 - 10:19

passage express pour vous annoncer une nouvelle de la plus haute importance B) ... la date de sotie de thief 3 est avancée :)  :green:  :green:

il sortira le 11 juin au lieu du 25 initialement prevu...

:beat:

voleurs de tous poils, l'heure de sortir vos gourdins et autres pitites fleches a eau a bientot sonné  :D  :D  :D

hourra :idea:

:arrow:  :green:  :P
Meuh ! - Proverbe Vache.

#36 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 21 mai 2004 - 10:24

:arrow:

T'as vu ça où ? OU ?

Parce que la seule date dont j'ai entendu parler c'est le 25 MAI, aux US (mais Spector a dit qu'il pensait que le jeu allait pouvoir faire une sortie mondiale). Et une rumeur qui parlait du 18 juin en Europe.

Vive Thief.

Modifié par Kafou, 21 mai 2004 - 10:50.

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#37 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 22 mai 2004 - 14:00

sur gamekult et jv.com...
Meuh ! - Proverbe Vache.

#38 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 mai 2004 - 15:31

Il est developpé pour la xbox aussi?
(c'est bizarre mais je le sens très mal, très très mal)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#39 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 mai 2004 - 15:32

Oui, prévu aussi sur console.
Il y a de quoi avoir peur, mais y'a d'l'espoir.

Sinon Psyche, ces messieurs des sites que tu donnes, ils citent pas leur sources  :( .
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#40 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 mai 2004 - 15:57

Marsup1969, le 31.03.2004 à 00:09, dit :

j'attends la suite de tes aventures avec impatience.
Ca me donne envie d'y rejouer à cet excellent jeu.
En fait je suis pas allé beaucoup plus loin que la mission 3, c'est de plus en plus hard ensuite.
ah si j'ai le temps je continuerait promis!


n'empeche qu'elle claque la vidéo de thief, le systeme de crochetage a l'air bien fait

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#41 K_TRAXX

K_TRAXX

Posté 25 mai 2004 - 18:53

J'ai obtenu pour ma part le 1 en jeux gratuit dans un PC jeux, et c'est vrai que la première mission où l'on voie des zombis, j'était mort de peur à chaque coude des galeries !
On retrouve bien l'ambiance sur le site du jeux:www.thief3.com

Savez-vous si il existe une démo du 3 (ou du 2 aussi tant qu'a faire...) jouable ?

Modifié par K_TRAXX, 25 mai 2004 - 18:56.


#42 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 26 mai 2004 - 13:49

Raaggghhhh et dire que l'on joue mon type de perso préféré : l'assassin-archer de l'ombre !! (en résumé mon perso de Morro)
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#43 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 26 mai 2004 - 13:51

Et tu n'as jamais joué à Thief ?
Tu peux rattraper ça dès maintenant avec les deux premiers...

Modifié par Kafou, 26 mai 2004 - 13:52.

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#44 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 mai 2004 - 14:12

J'ai acheté le II (12.- donc gniiiii! 8 euros) en début d'après midi. Vivement ce week end pour que je retrouve mes vieux potes les Marteleurs.

[Mode souvenir on]
"Montre toi! Au nom du Créateur!"
[Mode souvenir off]

J'espère que le scénario vaut la peine!
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#45 Sledge64C

Sledge64C

Posté 28 mai 2004 - 22:25

Une démo jouable est disponible :lol:

#46 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 mai 2004 - 22:33

Oh My God.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#47 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 28 mai 2004 - 23:06

Je me suis lancé dans le download, en étant quasiment sûr pourtant que ma geforce 4mx refusera de lire ce jeu :|




<edit> Bon, ben comme prévu, pas la peine d'essayer si vous avez une carte video Nvidia MX... Pas supportée, le jeu réclame des pixel shaders 1.1... Donc, pas la peine de télécharger ;)

Râh, faudrait que je me décide à changer cette abomination, un jour... Enfin, en attendant, je suis LOIN d'avoir terminé le 2 :green:

Modifié par MoscBahh, 29 mai 2004 - 13:21.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#48 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 29 mai 2004 - 14:22

hé hé, en verité je vous le dis, rejouissez vous... certains possedent non seulement ladite carte, mais en plus ne peuvent meme pas se payer le luxe de telecharger tout ca  :green: ...

Citation

je suis LOIN d'avoir terminé le 2 

horreur, un espion anti-voleur, sus a l'ennemi  :|

...
Meuh ! - Proverbe Vache.

#49 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 29 mai 2004 - 14:45

Certains aussi ont un bon PC qui pourrait faire tourner ça, mais n'ont pas Windows 2000 ou XP.

:| Mais pourquoi faut-il que le premier jeu vidéo qui ne tourne pas sous 9x soit celui-ci ? Pourquoi ?
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#50 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 29 mai 2004 - 14:58

Et sinon, est ce que quelqu'un qui posséderait une version de windows/carte graphique/clavier adéquate l'a testé quand même? Car, selon les previews américaines, ce jeu n'est pas mal du tout, conserve le gameplay de la série, a bel et bien été pensé pour être joué à la 1ere personne (la 3e n'est qu'une option) et aurait évité de tomber dans les écueils de eus Ex 2... Confirmation?

(même si je ne pourrai y jouer que dans 2 ou 3 ans :| )

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)