Aller au contenu


Belles Gueules v2.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#76 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 10 juillet 2003 - 09:26

Citation

Une petite question supplémentaire à propos de Belles Gueules (désolé si ça a été dit quelque part, je découvre, je découvre...) : si j'ai bien compris, le mod inclus les visages créés par Rhedd (je viens juste de voir son site et c'est assez sympa) ? Est-ce qu'il y sont tous ?

oui oui, toutes les têtes de Rhedd sont présentes dans BellesGeules (c'est obligatoire à mon avis  :lol: ), maintenant, pour ce qui est du choix cornélien, c'est à chacun de voir (personnellement je n'aime pas le fait de remplacer les têtes des NPC en fonction de leurs voix, surtout si elles ne sont pas les mêmes d'une localisation à une autre); néanmoins je précise que suite à beaucoups de nouveautés dans le monde graphique de Morrowind et à l'arrivée massif de plugs et de meshes/textures visant à remanier nos cher PNJ et divers bugs qui courent dans la dernière version, la prochaine upgrade ne sera pas disponible avant un bon moment ( faire le tri des nouvelles têtes et les implémenter, corriger les trucs bizzares...etc...) car je n'ai pas envi de la sortir "à la va vite" vu toutes les possibilités. Donc je vous invite à plutôt utiliser le plug de Zerothehero en attendant (pour ceux qui veulent) la prochaine version; au pire je m'en servirais pour ma pomme  ;)

Bien sûr toutes les idées et propositions sont + que les bienvenues

#77 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 10 juillet 2003 - 13:03

Si un jour tu as du temps libre, ça serait cool de prévoir des têtes d'enfants :) Dans certains mods (=>ethaniel :lol:), si on active belles gueulles, les enfants ont des barbes... ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#78 Choupine

Choupine

Posté 27 juillet 2003 - 14:36

Une petite question sur le mod Belles Gueules!
Depuis que j'ai installé la version 2.1c jai deux fichiers Belles Gueules dans Fichiers données : BellesGueules_v2.1 bis.esp et BellesGueules_v2.1.esp!
Est-ce normal?
Si oui dois-je mettre les deux ou un seul je sais po!
En plus ma partie ne veut plus démarrer je fais un retour windows o moment dde linitialisation ddes données de ma sauvegarde!

#79 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 27 juillet 2003 - 15:05

Choupine, supprime le fichier "...bis.esp".
Sinon pour ta sauvegarde je crois que c'est foutu. Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois (au lancement de la sauvegarde : retour sous windows), j'ai essayé quelques truc mais je n'ai pas pu la récupérer. Maintenant, avant de quitter le jeu je fais 2 sauvegardes de préférence dans 2 endroits différents.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#80 Mnahrtilkt

Mnahrtilkt

Posté 29 juillet 2003 - 23:50

hum...
j'ai cru comprendre que ce mod était compressé en 7zip.
heureusement, sinon il me faudrait au bas mot trois jours pour le télécharger! je suis rassuré... :?
j'ai pas l'adsl, pas de haut débit, en gros il me faut au moins une grosse heure, p'têt et demie, pour choper ce mod qui semble si bien :x
un jour peut-être...
faut dire que c'est presque 10 Mo... beaucoup trop lourd pour mon petit modem bouseux...
snifff... :)

#81 Mnahrtilkt

Mnahrtilkt

Posté 30 juillet 2003 - 18:34

j'suis désespéré :?
il existe pas un moyen pour choper ce mod, genre super compression magique?
pour télécharger un mod de 1.1Mo, il m'a fallut presqu'une demi-heure, et ça coûte cher!!!
au bout de 90% de téléchargement, le taux de transfert est descendu(progressivement, inexorablement, fatalement) à moins de 900o/sec., et à un taux de 95%, moins de 800o/sec.
cé pô juste :)
ze ve mourure... :cry:

#82 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 30 juillet 2003 - 19:14

Utilise un accélérateur de téléchargement style Download Accelerator,
Flashget ou encore Fresh Download. 1Mo me prends 5 minutes avec
Flashget et j'ai qu'un modem 56K !

#83 Mnahrtilkt

Mnahrtilkt

Posté 31 juillet 2003 - 00:34

on parle de magie et les sorciers rappliquent :)
c'est super, merci vraiment de me renseigner, moi, pauvre noob, mais je ne sais pas où trouver ces supertéléchargeurs, non plus le 7zip.
allez, encore un petit peu de poussière magique, j'adore ça :?

#84 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 31 juillet 2003 - 13:45

www.telecharger.com tu trouvera certainement ton bonheur  :roll:

#85 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 21 août 2003 - 15:31

...arrive et dit : "Juste pour signaler que ça avance plus vite que prévu le schmilblik"  :D


....et s'en retourne gaiement...

#86 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 21 août 2003 - 15:46

:)  :shock:

C'est tout pour moi  :D
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#87 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 16 septembre 2003 - 00:14

:oops: c'est étrange, j'ai toujours ce bug dans les redguardes femmes lorsque je mets le mod "les marchés"  :wink: quelqu'un d'autre aussi a le même souci ? c'est à dire qu'il manquerait des fichiers ?

EDIT : je pense que cela a été dit dans un post (mais je ne trouve pas) mais est-il possible de visualisé une tête complète (visage+cheveux) autre part que dans morrowind ou un programme qui coute bcps trop cher ?! car ça m'aiderais grandement là  :cry:

#88 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 17 septembre 2003 - 13:28

:?:

#89 BOSS38

BOSS38

Posté 04 octobre 2003 - 16:48

bon voila je telecharge le mod et aprés je vais le decompresser avec winzip dans le dossier textures de datafiles. finalement je mapercois en lancant le jeu que ca na rien changé alor jaimerai savoir quelle est la mauvaise manip que j'ai faite.
voila merci de me repondre et de mexpliquer comment faire pour installer ce mod!

#90 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 04 octobre 2003 - 17:59

BOSS38, je ne sais plus comment se présente le mod mais ce n'est sûrement pas dans textures qu'il faut décompresser, c'est soit dans Morrowind s'il y a un Data Files dans le dossier compressé, soit dans Data Files s'il n'y en a pas.
On ne réponds pas souvent à ce genre de questions car c'est très bien expliqué sur la page des mods. :cry:  :lol:
Edit : C'est aussi très souvent précisé dans le "lisez-moi" du mod.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#91 AthenA

AthenA

Posté 18 octobre 2003 - 11:27

Ou en est l'avancement de Beauty Unleashed parce qu'il m'a l'air bien sympa. Je suis dsl de poster ce post ici mais je sais pas ou aller pour ca... Y a t'il une date de sortie prévue ? Une url ?

#92 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 20 octobre 2003 - 20:23

la patience est une vertue déesse Athéna  :)

#93 Braininsane

Braininsane

Posté 16 novembre 2003 - 18:22

J'ai télécharger ce magnifique mod' que doit être "Belles gueules" mais une question me taraude.......
J'ai mis tout les fichiers à leurs places, j'ai regarder dans "fichiers données", j'ai fébrilement coché les cases (vu que j'ai deux fichiers belles gueules....), ça n'a pas marché, je suis passé voir sur ce forum, j'ai supprimer le belles gueules bis, et là au demarrage, un ecran me dit "un ou plusieur plugins ne peuvent trouver le fichier master dont ils dependent....blablabla sauvegarde blablabla.....matez le fichier warning"
Mon problème se situe donc au niveau du fichier nommé textures/_land_default.tga, fichier que j'ai changé en mettant celui fourni avec belles gueules.

Dois-je accepter de charger ma partie? (ce message est peut-être normal) ou y'a t-il un problème.
En esperant une réponse......

#94 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 16 novembre 2003 - 19:09

On charge le fichier dans le TESC en cochant Morrowind et Belles Gueules en "Active File"
On répond oui au Warning
On attend que ça charge
On sauvegarde
On relance la partie  :lol:
Le tour est joué, plus de Warning au chargement de Morro
I wish i was ...

#95 Braininsane

Braininsane

Posté 16 novembre 2003 - 19:13

Je te remercie.........je suis desormais ton Obligé à vie.

#96 Fitz42

Fitz42

Posté 29 décembre 2003 - 16:54

(jvois pas ou est passé mon message et la fonction recherche ne marche pas) donc je disai

le mode belles gueules rend vraiment de belles gueules ( moi y plante mais il faut que je fasse un formatage d'ordi paske fiou) ou vous les trouver ouais sans plus...

Parceque à ce qui parait ça change vraiment des têtes d'origine !!
Alors, convaincus par ce mod ou pô ??
(jpeux pas vérifier moi meme)

merci

#97 FizBan

FizBan

Posté 29 décembre 2003 - 17:36

Perso je suis convaincu mais si tu lis les 7 pages precedentes tu verra que ta question est inutile car se sujet est fais expres pour repondre a cette question.

donc bonne lecture a toi

++
L'amour est un mot, le sexe est un jeu.
Alors oublie le mot et joue le jeu !

#98 Fitz42

Fitz42

Posté 29 décembre 2003 - 17:48

J'avais déjà lu avant de poster

#99 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 13 janvier 2004 - 17:06

et bien tu as sans doute compris que si tu aime tu le télécharge, si tu n'aimes pas tu le supprime et prends Zerothehero par exemple ou autrement tu te lance toi même dans ton remplacement des têtes de nos bonhommes  :P

#100 nounze

nounze

Posté 13 janvier 2004 - 21:29

je viens d'installer belles gueules mais dès que je lance morrowind, j'ai un message d'erreur qui me dit de me référer au fichier warnings.txt

e message d'erreur est Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent

il me donne ensuite deux noms de fichier

Texture "Textures_land_default.tga" count 3.
Texture "Texturesmenu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.


si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient le blème? j'accède au jeu malgrès ce message d'erreur mais il doit y avoir un hic de toute façon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)