[CAM] Armes de l'araignée
#1
Posté 06 janvier 2004 - 03:40
deux Très belles armes magnifiquement moddées
*morro seul*
On trouve ca ICI
#2
Posté 06 janvier 2004 - 03:47
#3
Posté 06 janvier 2004 - 11:12
En tout cas, je l'avais mis de côté ce module là, il est sympa.
#4
Posté 07 janvier 2004 - 20:10
les screens : http://neowars.free.fr/Morro358.JPG et 359
Approuvé (qui me fait un jpg en forme de tampon "Approuvé par DNW ? )
#5
Posté 23 janvier 2004 - 15:13
J'ai du me planter quelque part...
#6
Posté 23 janvier 2004 - 15:20
Janus, le vendredi 23 janvier 2004, 15:13, dit :
J'ai du me planter quelque part...
Pour tes recherches pense au nom des épées
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#7
Posté 24 janvier 2004 - 10:34
Bon, je laisse tomber pour l'instant celle de Seyda Nihyn...
Euh, quelqu'un peut me rappeler ou est le sanctuaire d'Ashunartès ?
Le nom me dit quelque chose et je ne me souviens pas ou il est. :|
#8
Posté 24 janvier 2004 - 16:39
Je te previent... Elle estt encore pire a trouver
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#9
Posté 29 février 2004 - 10:56
o sol ou o plafond sur les murs? dehors?
snif help me....
#10
Posté 29 février 2004 - 11:23
Darlornas, le dimanche 29 février 2004, 10:56, dit :
o sol ou o plafond sur les murs? dehors?
snif help me....
presque a l'entrée
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#11
Posté 29 février 2004 - 14:31
-"1"
"Tu as tapé 1, patiente un peu un code console va t'être attribué"
Bon ok je sors
Je sais j'abuse mais j'ai cherché pendant environ 45mn et après sous windows alors l'envie m'a pris..... je sais c'est pas bien mais bon les voulais ces épées moué et en plus je suis pas du genre patient ......
Mais quel fourbe ce Sentenza elles doivent être collées au plafond
EDIT: Olalalalala LOL je viens de regarder ou elle est dans le sanctuaire via le TESC moi je dis BONNE CHANCE lol
PS:quel fourbe ce sentenza
et puis RE-EDIT: je spoile un coup prévoir potion de lévitation ou sauter très haut
RE-RE-EDIT: et à Seyda c'est dans le bureau des taxes et du recensement bonne chasse
PS: sentenza on la voit pas trop, elle passe à travers le truc sur lequel elle est posée
La 1ère fois qu'une arme à Seyda Nihyn est difficile à trouver
Fourberie......
#12
Posté 29 février 2004 - 15:10
KriSpr0lls, le dimanche 29 février 2004, 14:31, dit :
PS:quel fourbe ce sentenza
et puis RE-EDIT: je spoile un coup prévoir potion de lévitation ou sauter très haut
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#13
Posté 13 janvier 2005 - 04:43
Quand je dézip le fichier il me demande si je veux remplacer des textures (pour exemple l'une d'elle est : tx_Sil_ShortSword02.dds). Alors je sais pas si c une texture de morro lui même ou ki vient d'un mod.
Donc je voudrais savoir si ca risquait de créer des conflis avec d'autres mod si j'acceptais. Est ce que les fichiers ayant les memes noms son forcément les mêmes? Je me dis que peut etre, a tous hasard, les noms sont les mêmes, mais pas les textures, et que ca pourrait me ruinais d'autres armes issues d'un autre mod par exemple.
Merci de m'éclairer.
#14
Posté 12 mars 2005 - 11:29
mais je proteste...
1) araignée noir ? mais avec juste un sablier rouge sur l'abdomen et ben l'épée aurait pu porter le nom de:
baiser de la veuve ou morsure de veuve ????
pourquoi faire une araignée toute noir sur l'épée ???
A croire que les gens ne les regardent pas de plus près....
c'est injuste de toujours voir les arachnidées dans une couleur unique
de plus je rajoutte
les effets magiques (quelques suggestions)
Une morsures d'araignée ne vise pas seulement à empoisonner sa proie mais dans la réalité, on en découvre tous les jours.
On pensait que les proies mordues souffraient... ben non. Des experts en arachnides on determinés que chez certaines espèces très venimeuses le liquide injecté se composait de plusieurs composants.
1) liquide paralysant voir chez la mygalle un liquide anesthesian hé oui.
Ainsi la proie mordue ne se débat pas et s'endort dans un sommeil sans réveil.
2) un liquide gastrique permettant la décomposition des muscles et chair de la proie en vue d'une préparation "interne" d'une pré-digération.
En clair: le suc gastrique est introduit dans la proie afin qu'à l'intèrieur de celle ci, se forme une soupe qui sera ensuite aspirée par l'araignée.
(une araignée ne pique pas.... elle mord)
Donc à l'image de Morrowind, cette épée pourrait posseder des effets constant.
Absorption de santé, paralysie, poison voir foudre ou feu car les morsures en générale sont douloureuses chez l'homme et donnent l'impression soit d'un coup d'electricité ou d'une sensation de forte brulure.
sioux play, que cette épée soit à la hauteur de son nom et du ludique en plus, ça fait poas de mal...
PS: idée FABULEUSE Que le Modeur soit
#15
Posté 20 mars 2005 - 11:45
#16
Posté 20 mars 2005 - 11:55
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#17
Posté 20 mars 2005 - 12:13
Jvais aller vérifier ce que tu m'a dit, ca me parait bizrre car là aussi j'ai regardé et plusieurs fois, alors soit elle est vraiment ultra bien planquée ou alors j'ai peut etre un bug.
Merci jvais voir ca tout de suite.
#18
Posté 20 mars 2005 - 12:17
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#19
Posté 20 mars 2005 - 12:46
Voilà ma liste de mods:
PNO
Belles gueules
Better bodies V2
Riche marchand
Bitter coast sound
Textures loups
Taverne ambiance
Du sang et des tripes v2.12
Dommages feu
Armes tribunal
Armures tribunal
Armes tamriel
Armes morrowind
Armures morrowind
Vêtements morrowind
Vêtement tribunal
Armure liée
Dracandocvoice
Mers de Solstheim
Helm of Tohan
Firemoth
Accès aux 3 maisons
L'ordre des Blafards
La malédiction de Mungfalia-livre 1&2
Héritier perdu
Maison abandonnée
Of love and ignorance
Serviteur des ancetres
Maison Jap
Galion Dwemer
Armor mannequin
lefemmarmor
Capes
Robes set2
Azuria
Vaisseau volant
Expansion Seyda nihyn
Moulin de Caldéra
Cimetière de Caldéra
Gaia
Swords of Morrowind
Witchblade
Chiens de morrowind
Castlevania
Centurion Redoran
Chateau Kanthrock
Animaux de la ferme V2
Chevaliers du ciel
Armes en fusions
Caldéra palace
Echassiers
Familiers V3
Floating city
Fort thirsk
Gnisis+
Guar montable
Métamorphosis
Armes de l'araignée
Armure du paladin
Epee Cosmocath
Armement telvannie
#20
Posté 20 mars 2005 - 12:50
sinon, tu a reussi a recuperer la premiere ?
l'epée courte ?
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#21
Posté 20 mars 2005 - 13:04
J'ai vérifié si je n'avais pas par hasard déjà trouvé l'épée longue ulterieurement et mise dans un de mes coffres...mais nada!
#22
Posté 06 septembre 2005 - 01:06
J'ai essayé de la poser au sol 1 mètre plus loin dans le TESCS au cas ou elle se serait enfoncée dans le décor,mais l'épée est toujours absente...
Liste de mods:
Modifié par Loup solitaire, 06 septembre 2005 - 01:07.
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
#23
Posté 27 juin 2007 - 20:48
#24
Posté 13 août 2007 - 19:45
La réponse vient un peu tard je sais.
Si j'ai de bons souvenirs, les armes de l'araignée ne sont pas enchantées donc ton sort de détection d'enchantements ne servirait à rien. En ce qui concerne la triche, moi je n'appellerais pas çà comme çà, ce sort est présent dans le jeu, tu as donc le droit de l'utiliser. Dans le cas où elle seraient enchantées, ensuite à toi de voir si tu préfères chercher tout seul ou si tu veux t'aider d'un sort
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#25
Posté 13 août 2007 - 19:48
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)