Il y a très longtemps, il y a eu une mutinerie à bord de bateaux transportant des hommes et femmes du continent
A cause de disparitions mystérieuses sur le bateau (certaines sources disent que c'est à cause d'un anneau maudit, qui a été volé), une mutinerie à éclaté à bord. Ils ont alors échoué sur une île à cause d'une tempête et de récifs. Après quelque mois, malgré les différentes races, la plupart finirent par se rallier. Ils construisirent un camp, car l'île était très plaisante (nouvelles sorte de plantes, nouveaux bestiaux, ...). Ils construisirent ensuite un tunnel pour relier l'île à Vvardenfell, et désignèrent quelqu'un pour en garder l'entrée.
De toute façon ils ne pouvaient pas naviguer à cause des nombreux récifs. Et il fallait qu'ils soient discret car ils ne désiraient pas que trop de personne connaissent l'existence de cet endroit qu'il pensaient être paisible mais c'était sans connaitre la faune locale et ils décidèrent dans règlementer l'accès pour éviter que la faune de cette ile envahissent vaardenfell et ainsi formèrent la guilde des chasseurs.
Mais un jour l'existence du tunnel fut connu de l'empereur ainsi que l'existence d'un groupe qui a échappé à son emprise et celui ci envoya une légion impérial y découvrir ce qui s'y passer. Après plusieurs messages entre l'empereur et la guilde des chasseurs, il décida de reconnaitre l'existence de cette guilde et leur demanda de protéger Morrowind des diverses créatures qui pourraient menacer le royaume. Mais ils devaient agir discrètement sous peine de créer un vent de panique chez la population.
Un siècle passa, et les fils ainsi que les petits fils des premiers arrivant continuent d'adopter les mœurs de leurs parents et arrière parents de la guilde.
Concernant le propriétaire de l'anneau, il n'a jamais été retrouvé ni même l'anneau d'ailleurs.
Journal de bord
Spoiler
voici une ébauche du journal
"Journal de bord du ........(illisible)
transport de troupes vers .....(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
transport de ravitaillement depuis...... vers .......(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
toutes les premières pages sont presque illisibles
transport d'immigrants depuis la cité impérial vers les contrées de Vivec
1 er jour de mer
un vol à été signalé (un Khaajit aurait été depouillé d'un anneau de famille)
un marin a été accusé mais nie tout en bloc.
2ieme jour
après avoir entendu le marin et le plaignant j'en conclue que le vol ne peux etre reconnu car nul ne peux prouver l'existence de cet anneau
le plaignant, un certain .Jo'Thri-Dar déclare que cet anneau est maudit et que toute personne étrangère à sa famille qui tenterait d'utilisé cet anneau risque un grand danger.
élucubration ou réalité?
3ième jour
ravitaillement à Leyawiin
aucun incident à signaler
4ième jour
le marin ..... (accusé du vol de l'anneau) reste alité atteint d'une maladie inconnue puis placé en quarantaine
5ième jour
la mer est déchainée
deux hommes sont tombés à la mer
.......... et .......
..... (le marin) est dans le coma
le médecin de bord ne comprend pas son cas et renforce la quarantaine
6 ieme jour
un deuxième marin est atteint par la maladie
7 ieme jour
deux autres personnes sont à leur tour touché par la maladie
8 ieme jour
un vent de panique souffle à bord du navire
certains passagers veulent être débarqués
j'ai refusé cette possibilité car il est impossible de s'approcher des cotes au risques de s'échouer contre des récifs
9 ieme jour
de nouveau des passagers veulent quitter le bord
des bagarres ont commencés dans divers lieux du navire
j'ai réussi à calmer les esprits
10 ieme jour
une mutinerie viens d'éclater
je me retrouve enfermé dans ma cabine
certains passagers ont réussi à prendre le contrôle du bateau et créer une panique supplémentaire
de plus une tempête se profile
11 ieme jour
.....
14 ieme
4 jour que je suis enfermé dans ma cabine
une forte tempête secoue le bateau impossible de dire où nous sommes ....
je suis ...... , un rescapé du naufrage du bateau et ancien garde de la légion
je vais relater ici les évènements qui se sont déroulés depuis le naufrage
environ 15 jours après avoir quitté la cité impériale notre navire prison s'est échoué sur une ile qui m'est inconnu
des le premier jour différents clans se sont créer
les races animales argonniens et khajiits se sont éloignés du lieu du naufrage et on commencer à créer des campements quand aux elfes ils se sont eux aussi regroupés en petits groupes, ainsi que les orcs.
quand au reste du groupes composée d'impériaux, de bretons et de rougegardes ils ont commencés à fouiller les restes du navire
on a pu récupérer différents objets et ustensiles ainsi que certaines armes
ainsi que du ravitaillement et ce journal de bord
Ahdri une jeune khajiit qui me semble très curieuse s'est approchée des différents camps mais sans prendre trop de risque
voilà quatre jour que Ahdri s'approche des différents camps de plus en plus
un orc a tenté de l'attraper sans succès
aujourd'hui encore Ahdri s'est approché de notre camp
je l'ai invité à s'approcher davantage ce qu'elle fit mais des que j'ai voulu m'approcher elle a fuit en quelques sauts rapides vers son camps
j'ai décidé de faire comme Ahdri est de tenter de prendre contact avec les autres campements
les orcs n'ont pas voulu me recevoir quand aux elfes seul un vieil elfe m'a salué (enfin je pense car il l'a fait en elfique) mais le reste est resté mué ou parlant qu'en langue elfique
pour ce qui est des Khajiits, Ahdri a bien voulu me parler.
J'ai donc appris que leur camps été dirigé par un certain Ri'Bakha père de Ahdri et que celui-ci avait été un chef de tribu Khajiit ce qui expliqué le respect que les autres ont pour lui.
je demandé donc à Ahdri de le saluer pour les miens.
quand aux argonniens ils sont resté dans les eaux toutes la journée je tenterai un contact une prochaine fois
voilà trois jours que j'ai pris contact avec les khajiits
leur camps semble en ébullition comme si il s'était passé quelque chose...
puis Ahdri est venu me voir en me demandant de l'accompagner voir son père qui voulait me soumettre une requête....
Aventure
Spoiler
donc en arrivant a seyda nyhin, on trouve 'un homme blessé.
en lui parlant on apprend que c'est un messager envoyer par l'empereur pour remettre un colis au membre d'une guilde que nous apprenons être la guilde du chasseurs et obtenons quelques informations a son sujet ainsi que l'existence d'un vieil ermite qui pourra vous en apprendre davantage . Une fois que vous avez trouver ce fameux ermite et lui avez remis le colis mais il ne veux rien vous dire car il ne vous considère pas apte mais vous propose une épreuve. "retrouver son compagnon animal"
un animal très rapide et difficile a trouver mais il vous donnera un objet soit un sifflet soit un appât (genre sa nourriture préférée) pour faire venir cet animal (je n'ai pas encore décidé de quel animal ce sera) une fois l'animal ramené au vieil ermite, il vous demandera de faire une petite course pour lui. et vous demanderas de donner un arc à un NPC. Ce NPC est un éclaireur de la Guilde et c'est lui qui vous servira de guide pour atteindre le hall de la guilde et le village des chasseurs bien sur il ne vous montrera pas le chemin immédiatement. Une petite chasse aura lieu et il vous servira de compagnon d'arme.
une fois la chasse terminé il vous emmènera a la guilde; une fois a la guilde et les diverse paperasses effectuée et l'entrée effective dans la guilde divers services et NPC seront accessibles.
PNJ:
Spoiler
une partie des PNJ que vous pourriez rencontrer
- Le vieil ermite, alias Menien Talus, impérial, recruteur de la guilde.
- l'ancienne, alias Silana Talus (femme du vieil ermite), imperiale, Commandante de la guilde
- Ri'Jirr (le Ri signifie chef ),khajiit, second de la commandante pour les chasses terrestres.
- Eaux troubles , argonien , second de la commandante pour les chasses aquatiques
-Cleric Rane, breton spécialiste des enchantements et alchimie. Lui vous enseignera l'utilisation des nouveaux ingrédients et des anciens aussi.
-Arius Rian, Impérial, descendant du garde du journal, diplomate, il est le lien entre toute les races, ils pourra vous indiquer qui représente chaque race ainsi que vous enseignez la diplomatie.
-Rognar, nordique, Tanneur de la guilde
-Karrod, rougegarde, le mercenaire, il vous faut quelqu'un lui pourra vous indiquer qui recruter.
-Ungolim, elfe des bois, éclaireur principal de la guilde, il vous faut des informations c'est a lui qu'il faut s'adresser. ils peux aussi vous enseigner dans l'art de la précision.
-Fothas Nelarem, elfe noir, forgeron de la guilde ici les armures à construire par les nouveaux éléments (apporter lui ce qu'il demande et il vous créera des armes et armures spécifiques)
-Elanta, Haut elfe, mage de la guilde, les quêtes magiques sont de son ressors
-Ghoragdush Dul, Orc, forgeron de la guilde ici les armures et armes ordinaires (celles qui ne sont pas apportés par le mod)
Sinon, voilà la MAJ de l'aperçu général :
A prévoir :
- Une guilde.
- Une ville qui contient le hall de guilde et des petits avant postes voir des campements .- Une graaande île avec divers zones (plaines, désert, montagne, forêt, ect...)
- De nombreuses quêtes (certaines ouvertes a tous , d'autres pour certaines races ou classes, et oui chaque partie avec ce mod pourra être une nouvelle aventure.)
- De nouvelles créatures.
- De nouveaux PNJ's
- Des nouvelles armes et armures.
- Nouveaux objets, etc.
- La possibilité de capturer des créatures
- La possibilité de dépecer les créatures (peaux, griffes, cornes, etc) et d'utiliser ses composants pour se fabriquer des armes, des armures, des potions, ...
- La possibilité d'avoir un familier que l'on doit entrainer entretenir, nourrir, etc.
- Et plein d'autres trucs !
screens :
Spoiler
Progression :
Cellules Extérieures : 35 %
Cellules Intérieures : 20 %
Scénario : 50 %
PNJ : 4 %
Musique & Sons : 10 % (Le mod ajoute de nouvelles musiques et sons)
Dialogues : 0%
Quêtes : 35 %
3D : 90% tout les modèles sont créés mais l'aide de textureurs et animateurs serait la bienvenue.
de plus nous recherchons une chose particulière, il nous reste à faire un homme allongé je ne parle pas d'un corps , l'homme est gravement blessé mais dois pouvoir nous parler donc soit allongé soit assis contre un mur ou un rocher.
Equipe :
- Wawachi
- Scaphandre
- Mixan
Modifié par Kafou, 11 mars 2010 - 01:39. correction de spoiler
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !
Ton projet à l'air bien intéressant mais peu tu le développer. Genre, en quoi consiste-t-il, quelles seront les quêtes, qui seront les PNJ...
Bonne chance pour ton projet ! PS : si t'a besoin d'un petit débutant qui apprend très vite, appelle-moi !
Merci, pour ta réponse.
Alors je vais spoiler un peu. (Ceux qui voudront profiter pleinement du mod, ne lisez pas le message ci-dessous)
Et ceux qui voudront m'aider, ils sont les bienvenus (débutants ou expérimentés), parce que ce n'est pas le seul projet que je suis entrain de faire (je pense à l'archipel de glace-sang, dont je ne suis pas l'auteur bien entendu. Snaïpe c'est l'auteur, il a un chouette forum sur TES et son mod d'ailleurs).
Notez que le mod n'est quand face "esquisse" pour le moment, c'est à dire que je n'ai pas encore bidouillé sur TESCS.
Bon fini le blabla, passons au texte :
Spoiler
Message en cours d'édition !
Modifié par Wawachi, 23 mai 2009 - 16:32.
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
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ce mod est il toujours en cours car j'ai moi aussi commencer un mod sur ce thème et j'aimerais savoir ou tu en ai pour eviter de faire la même chose et peu etre conbiner nos deux mods
Désolé de la réponse tardive les gars, vraiment désolé ! Oui le projet est encore en cours, j'ai fais pas mal de concepts arts sur divers architectures et bestioles et j'ai remis a neuf une partie du bac rounde. Je vous donne un aperçu de mon boulot dès que je le peux .
Merci de votre patience.
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
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Merci à toi !
Bon, je préviens : ces temps ci je suis assez occupé à réviser mes satanés exams, donc je mets du temps à répondre et toussa. De toute façon, j'ai quelqu'un qui s'occupe du mod avec moi, donc sa avance quand même un ti peu. (Si d'autres personnes veulent m'aider, ça serait parfait, plus on est de fou, plus on ris ! D'ailleurs Mixan je t'ai MP).
Progression : (vous moquez pas mais promis pendant les vacances ça avancera plus vite )
Cellules Extérieures : 5 %
Cellules Intérieures : 0 %
Scénario : 50 %
PNJ : 0 % (excepté concepts arts).
Musique & Sons : 0 % (je prévois de composer de nouvelles musiques, mais je n'ai jamais regardé si c'était possible de les introduire dans le TESCS. Si c'est impossible, arrêtez-moi s'il vous plait ).
Dialogues : 0%
Quêtes : 5 % (concepts).
Ce sera un très gros mod, donc il faudra du courage pour le faire.
A prévoir :
- Une guilde ( ).
- Un village (Le Village Des Chasseurs. Normalement sur la côte de la mélancolie en -6,2 ou bien dans les grandes pâtures, mais j'ai quand même une préférence pour la côte, car accessible à plus bas niveau, vous en pensez quoi ?)
- De nouveaux PNJ's.
- Beaucoup de nouvelles quêtes. - Peut-être de nouvelles créatures.
- Peut-être de nouvelles musiques et de nouveaux sons.
- Peut-être de nouvelles armes et armures.
Equipe :
- Wawachi
- Scaphandre
- Mixan
EDIT : Bon, voilà un aperçu de ce que j'ai fais pour le village : Avant - Après. Mais là j'hésite plus que jamais à faire la guilde dans les grandes pâtures. De plus, les ruines et l'Hlormaren sont trop, à mon goût, rapprochés du village. Vous en pensez quoi ?
Modifié par Wawachi, 23 mai 2009 - 20:49.
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !
Yalut tout le monde !
On a pas mal avancé, c'est pour cela que j'up le topic. Je ne vais pas trop blablater, des images valent mieux que des paroles. Mais avant, il faut que je vous raconte l'histoire et le scénario de la Guilde des Chasseurs.
Allons, bon, *s'éclaircit la voix* , je commence :
Après avoir installé le mod, les seules informations que vous avez à propos de la guilde, sont les coordonnées géographiques d'un vieil ermite qui habite dans un village que vous n'aviez jamais remarqué.
Ce village est très miteux, il est situé sur la côte de la mélancolie, sur un flanc d'une montagne qui mène à Balmora. Après avoir exploré les quelques maisons, et parlé aux quelques habitants, vous verrez que cet endroit n'a rien avoir avec la guilde. Mais bon, vous vous rendez quand même dans la maison de l'ermite pour -peut-être- avoir plus d'informations. L'ermite assez grognard et gâteux va vous demander :
Spoiler
ça se corse, donc ceux qui voudront profiter pleinement du mod ne lisez surtout pas !!-
Spoiler
Z'êtes sur de vouloir être spoilé ?
Spoiler
Sur, sur, sur ?
Spoiler
Bon, très bien
Donc, je disais, que l'ermite va vous demander d'accomplir des quêtes assez simple pour sa pomme. C'est assez gênant pour vous, parce que si le mod n'ajoute qu'un vieux taré qui vous demande de cueillir des champignons vous commencerez à regretter le téléchargement. Mais, avant de partir, lisez la suite :
Après avoir effectué votre Xième quête débile donnée par le vieux, à votre plus grand étonnement, celui-ci va vous demander de tuer une certaine créature. Cette créature est assez compliquée à battre. Si vous arrivez à la tuer, l'ermite va vous révéler plein de choses que vous ne saviez pas.
Saviez que dans la maison de l'ermite, il y a une porte ? Saviez vous que cette porte donne sur un tunnel sous-marin reliant une grande île ? Saviez vous que sur cette île réside le camp des chasseurs ? Saviez vous que la guilde vous espionnait depuis un bout de temps, et vous demande si vous voulez en faire partie? Saviez vous que si vous rentrez dans la guilde une graaaande aventure sera entamée ? Saviez vous que cette graaande aventure est très risquée et prenante ? Saviez vous que ... d'accord, d'accord, j'arrête.
Bref, quand vous mettrez vos petits petons sur cette île une nouvelle aventure commencera pour vous. Sans compter les nouvelles fonctionnalités qu'ajoute le mod (voir plus bas).
Je ne vais pas vous spoiler plus, et c'est qu'en téléchargement le mod que vous connaitez la suite. Mais avant ça, il faut le finir.
PS : il peut y avoir quelques changements.
Bon, voilà les screens :
Spoiler
Ca c'est une créature (un Dendrobath) mise en 3D par Mixan le magnifique (en cours) :
Cette chose c'est un concept art du vieil ermite fait par moi :
Ceci c'est le village miteux (en cours) :
Ca c'est le tunnel qui relie jusqu'à l'île de la guilde (en cours) :
L'île à déjà été entamée, mais est à un stade trop précoce pour vous la montrer.
Sinon, voilà la MAJ de l'aperçu général :
Progression :
Cellules Extérieures : 12 %
Cellules Intérieures : 1 %
Scénario : 50 %
PNJ : 0.1 %
Musique & Sons : 10 % (Le mod ajoute de nouvelles musiques et sons)
Dialogues : 0%
Quêtes : 5 %
3D : ?%
A prévoir : - Une guilde ( ).
- Un village.
- Une graaande île.
- De nouvelles créatures.
- De nouveaux PNJ's
- Des nouvelles armes et armures.
- Nouveaux objets, etc. - La possibilité de capturer des créatures et de les mettre dans un enclos, pour ensuite les invoquer via un sort.
- La possibilité de dépecer les créatures (peaux, griffes, cornes, etc) et d'utiliser ses composants pour se fabriquer des armes, des armures, des potions, ...
- La possibilité d'avoir un familier que l'on doit entretenir, nourrir, etc.
- Et plein d'autres trucs !
*Les phrases en italique sont encore qu'en phase concept et peuvent donc être annulée par la suite.
Modifié par Wawachi, 27 mai 2009 - 13:49.
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je te souhaite du courage pour la suite, car pour ce qui est des trois options en italiques ( j'espère qu'elles en seront pas annulées ), c'est pas encore gagné
Merveilleuse bébète, j'adore .
Par contre, le truc de rabat-joie, sur l'image, on a l'impression qu'il y a énormément de polygones...un peu trop même
M'enfin je suis pas un as, ce serait sympa qu'un spécialiste nous éclaire .
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Héhé Phenos, ravi de te retrouver ici, chouette pseudo d'ailleurs .
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"- La possibilité de capturer des créatures et de les mettre dans un enclos, pour ensuite les invoquer via un sort.
- La possibilité de dépecer les créatures (peaux, griffes, cornes, etc) et d'utiliser ses composants pour se fabriquer des armes, des armures, des potions, ...
- La possibilité d'avoir un familier que l'on doit entretenir, nourrir, etc."
je ne pense pas les abandonner même si au jour d'aujourd'hui je ne suis qu'en fasse de test pour connaitre les possibilités du tesc
mi à part la capture tout le reste exuiste pus ou moins d'en d'autre mods donc semble realisable
Ah oui, et si il y a des personnes qui veulent nous rejoindre, les portes sont ouvertes.
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j'ai besoin de connaitre le calendrier qui à lieu sur vvardenfeld afin de pouvoir ecrire un livre historique sur la guilde avec des dates (façon journal intime)
j'ai besoin de connaitre le calendrier qui à lieu sur vvardenfeld afin de pouvoir ecrire un livre historique sur la guilde avec des dates (façon journal intime)
Merci pour ta réponse Elendell
Au faite, j'ai fais un petit forum pour faciliter les choses pour le mod. Si vous désirez nous aider, n'hésitez pas !
Bon, après mes examens, je fais un petit récapitulatif de ce qu'on a déjà terminé, le projet ne cesse de s'agrandir, donc ce n'est plus qu'une "simple" petite guilde qui est à prévoir !
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le mod avance petit à petit et la plupart des cells sont faites ou en cours
mais on arrive a un point critique les scripts, les dialogues et le journal ainsi que l'animation de certains modeles ect
et c'est là que certains pouront nous aidés car nous n'avons pas de personnes assez calés
on recherche donc scripteur, animateur et ecrivain pour nous aider
ainsi que des conseils.
comme indiquer dans le premier post : de nouvelles competences vont apparaitre dans le mod
et voici les points a resoudre :
competence : capture (possibilité de capturer n'importe quel creature)
toute la competence est a creer
competence depecage (possibilité de prendre certaines partie de la creature en plus des ingredients classiques: cornes, os, peaux, oeil ect) soit suite a un sort ou un script (le choix n'est pas encore fixé
competence : dressage (possibilité de dresser les creatures capturés et de leur apprendre des sorts ou techniques
toute la competence est a creeer
j'ai des modeles sans textures aussi pour ceux qui veulent aider ainsi que des modeles de creatures sans animations pour ceux qui s'y connaissent
voila pour l'instant
des screens pour montrer l'avancement du projet arriveront prochainement
Je suis venu plusieurs fois voir ce sujet mais je n'avais pas pris le temps de lire tous les messages. Je viens de réaliser que si je ne l'avais pas fait, c'est parce qu'il manque un résumé, une présentation ou un synopsis dans le premier message.
Les "screens" étant en premier, on est saisis par 2 images fortes qui montrent votre souci de qualité graphique et conceptuelle. Le plan et différentes parties indiquent très bien la construction globale du "mod" et son avancement. Mais il manque dans le message d'accueil un aspect que pourtant vous ne négligez pas :
Wawachi, le 27.05.2009 à 13:50, dit :
... Mais avant, il faut que je vous raconte l'histoire et le scénario de la Guilde des Chasseurs.
Allons, bon, *s'éclaircit la voix* , je commence :
Après avoir installé le mod, les seules informations que vous avez à propos de la guilde, sont les coordonnées géographiques d'un vieil ermite qui habite dans un village que vous n'aviez jamais remarqué.
Ce village est très miteux, il est situé sur la côte de la mélancolie, sur un flanc d'une montagne qui mène à Balmora. Après avoir exploré les quelques maisons, et parlé aux quelques habitants, vous verrez que cet endroit n'a rien avoir avec la guilde. Mais bon, vous vous rendez quand même dans la maison de l'ermite pour -peut-être- avoir plus d'informations. L'ermite assez grognard et gâteux va vous demander :
Spoiler
ça se corse, donc ceux qui voudront profiter pleinement du mod ne lisez surtout pas !!-
Spoiler
Z'êtes sur de vouloir être spoilé ?
Spoiler
Sur, sur, sur ?
Spoiler
Bon, très bien
Donc, je disais, que l'ermite va vous demander d'accomplir des quêtes assez simple pour sa pomme. C'est assez gênant pour vous, parce que si le mod n'ajoute qu'un vieux taré qui vous demande de cueillir des champignons vous commencerez à regretter le téléchargement. Mais, avant de partir, lisez la suite :
Après avoir effectué votre Xième quête débile donnée par le vieux, à votre plus grand étonnement, celui-ci va vous demander de tuer une certaine créature. Cette créature est assez compliquée à battre. Si vous arrivez à la tuer, l'ermite va vous révéler plein de choses que vous ne saviez pas.
Saviez que dans la maison de l'ermite, il y a une porte ? Saviez vous que cette porte donne sur un tunnel sous-marin reliant une grande île ? Saviez vous que sur cette île réside le camp des chasseurs ? Saviez vous que la guilde vous espionnait depuis un bout de temps, et vous demande si vous voulez en faire partie? Saviez vous que si vous rentrez dans la guilde une graaaande aventure sera entamée ? Saviez vous que cette graaande aventure est très risquée et prenante ? Saviez vous que ... d'accord, d'accord, j'arrête.
Bref, quand vous mettrez vos petits petons sur cette île une nouvelle aventure commencera pour vous. Sans compter les nouvelles fonctionnalités qu'ajoute le mod (voir plus bas).
Je ne vais pas vous spoiler plus, et c'est qu'en téléchargement le mod que vous connaitez la suite. Mais avant ça, il faut le finir.
PS : il peut y avoir quelques changements.
Il est surement possible de faire un résumé qui allècherait ceux qui aiment les scénarios, sans dévoiler ce qui est dans le spoiler.
Façon présentation de roman ou même en images. Quelque chose comme une bande-annonce montrant autant l'aspect miteux du début et les interrogations du joueur sur ce qu'on lui fait faire que des lieux et situations en fort contraste, dignes du grand aventurier qu'il est et auxquels il aura accès par la suite.
Wawachi, le 14.06.2009 à 08:20, dit :
Au faite, j'ai fais un petit forum pour faciliter les choses pour le mod. Si vous désirez nous aider, n'hésitez pas !
Un lien dans vos signatures et un autre dans le premier message inciteraient les lecteurs à découvrir le forum, même si vous écrivez ailleurs que dans ce sujet. Un deuxième lien peut envoyer vers le message d'accueil de ce sujet.
mixan, le 31.12.2009 à 01:16, dit :
... on recherche donc scripteur, animateur et ecrivain pour nous aider ...
Un troisième lien "On recherche" en signature peut envoyer vers ce message. Augmentant ses chances d'être lu.
Juste un petit Up pour montrer l'avancé du projet et signalé que le premier post a été modifié
les creatures ne sont pas encore animés ni toutes texturées donc ceux qui veulent aidés sont les bienvenus
Juste un petit Up pour montrer l'avancé du projet et signalé que le premier post a été modifié
Voila une présentation alléchante et qui montre que tout est bien réfléchi...
Il y a par contre un problème avec le spoiler des screens car il ne s'ouvre pas chez moi. Pourtant tes screens sont bien dedans. Cela doit venir de la MAJ du forum et je vais poser la question à Kafou. Est-ce que tu peux l'ouvrir, toi ?
EDIT : Kafou l'a corrigé. Il y avait des erreurs dans les codes de ton message.