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La Guilde Des Chasseurs


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25 réponses à ce sujet

#1 Wawachi

Wawachi

Posté 28 septembre 2008 - 11:13

La guilde des chasseurs


background

Spoiler

Journal de bord

Spoiler

Aventure

Spoiler

PNJ:

Spoiler


Sinon, voilà la MAJ de l'aperçu général :


A prévoir :


- Une guilde.
- Une ville qui contient le hall de guilde et des petits avant postes voir des campements .- Une graaande île avec divers zones (plaines, désert, montagne, forêt, ect...)
- De nombreuses quêtes (certaines ouvertes a tous , d'autres pour certaines races ou classes, et oui chaque partie avec ce mod pourra être une nouvelle aventure.)
- De nouvelles créatures.
- De nouveaux PNJ's
- Des nouvelles armes et armures.
- Nouveaux objets, etc.
- La possibilité de capturer des créatures
- La possibilité de dépecer les créatures (peaux, griffes, cornes, etc) et d'utiliser ses composants pour se fabriquer des armes, des armures, des potions, ...
- La possibilité d'avoir un familier que l'on doit entrainer entretenir, nourrir, etc.
- Et plein d'autres trucs !

screens :
Spoiler

Progression :

Cellules Extérieures : 35 %
Cellules Intérieures : 20 %
Scénario : 50 %
PNJ : 4 %
Musique & Sons : 10 % (Le mod ajoute de nouvelles musiques et sons)
Dialogues : 0%
Quêtes : 35 %
3D : 90% tout les modèles sont créés mais l'aide de textureurs et animateurs serait la bienvenue.
de plus nous recherchons une chose particulière, il nous reste à faire un homme allongé je ne parle pas d'un corps , l'homme est gravement blessé mais dois pouvoir nous parler donc soit allongé soit assis contre un mur ou un rocher.

Equipe :

- Wawachi
- Scaphandre
- Mixan

Modifié par Kafou, 11 mars 2010 - 01:39.
correction de spoiler

Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !

#2 T!TER

T!TER

Posté 28 septembre 2008 - 17:47

Bonjour ! ;)

Ton projet à l'air bien intéressant mais peu tu le développer. Genre, en quoi consiste-t-il, quelles seront les quêtes, qui seront les PNJ...

Bonne chance pour ton projet
! :grin:

PS :
si t'a besoin d'un petit débutant qui apprend très vite, appelle-moi ! :huhu:

      


#3 Wawachi

Wawachi

Posté 29 septembre 2008 - 18:23

Merci, pour ta réponse.
Alors je vais spoiler un peu. (Ceux qui voudront profiter pleinement du mod, ne lisez pas le message ci-dessous)
Et ceux qui voudront m'aider, ils sont les bienvenus (débutants ou expérimentés), parce que ce n'est pas le seul projet que je suis entrain de faire (je pense à l'archipel de glace-sang, dont je ne suis pas l'auteur bien entendu. Snaïpe c'est l'auteur, il a un chouette forum sur TES et son mod d'ailleurs).
Notez que le mod n'est quand face "esquisse" pour le moment, c'est à dire que je n'ai pas encore bidouillé sur TESCS.
Bon fini le blabla, passons au texte :






Spoiler

Modifié par Wawachi, 23 mai 2009 - 16:32.

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#4 mixan

mixan

Posté 05 février 2009 - 16:12

wawashi

ce mod est il toujours en cours car j'ai moi aussi commencer un mod sur ce thème et j'aimerais savoir ou tu en ai pour eviter de faire la même chose et peu etre conbiner nos deux mods

#5 Wawachi

Wawachi

Posté 18 mai 2009 - 16:45

Désolé de la réponse tardive les gars, vraiment désolé ! Oui le projet est encore en cours, j'ai fais pas mal de concepts arts sur divers architectures et bestioles et j'ai remis a neuf une partie du bac rounde. Je vous donne un aperçu de mon boulot dès que je le peux :oops: .
Merci de votre patience.
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#6 mixan

mixan

Posté 20 mai 2009 - 22:50

ravi de voir que ce projet n'est pas abandonné

#7 Wawachi

Wawachi

Posté 23 mai 2009 - 09:45

Merci à toi !
Bon, je préviens : ces temps ci je suis assez occupé à réviser mes satanés exams, donc je mets du temps à répondre et toussa. De toute façon, j'ai quelqu'un qui s'occupe du mod avec moi, donc sa avance quand même un ti peu. (Si d'autres personnes veulent m'aider, ça serait parfait, plus on est de fou, plus on ris ! :green: D'ailleurs Mixan je t'ai MP).



Progression :
(vous moquez pas mais promis pendant les vacances ça avancera plus vite :mrgreen: )

Cellules Extérieures : 5 %
Cellules Intérieures : 0 %
Scénario : 50 %
PNJ : 0 % (excepté concepts arts).
Musique & Sons : 0 % (je prévois de composer de nouvelles musiques, mais je n'ai jamais regardé si c'était possible de les introduire dans le TESCS. Si c'est impossible, arrêtez-moi s'il vous plait :P ).
Dialogues : 0%
Quêtes : 5 % (concepts).



Ce sera un très gros mod, donc il faudra du courage pour le faire.


A prévoir :

- Une guilde ( ;) ).
- Un village (Le Village Des Chasseurs. Normalement sur la côte de la mélancolie en -6,2 ou bien dans les grandes pâtures, mais j'ai quand même une préférence pour la côte, car accessible à plus bas niveau, vous en pensez quoi ?)
- De nouveaux PNJ's.
- Beaucoup de nouvelles quêtes.
- Peut-être de nouvelles créatures.
- Peut-être de nouvelles musiques et de nouveaux sons.
- Peut-être de nouvelles armes et armures.


Equipe :

- Wawachi
- Scaphandre
- Mixan


EDIT :
Bon, voilà un aperçu de ce que j'ai fais pour le village : Avant - Après. Mais là j'hésite plus que jamais à faire la guilde dans les grandes pâtures. De plus, les ruines et l'Hlormaren sont trop, à mon goût, rapprochés du village. Vous en pensez quoi ? :cry:

Modifié par Wawachi, 23 mai 2009 - 20:49.

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#8 Wawachi

Wawachi

Posté 27 mai 2009 - 13:36

Yalut tout le monde !
On a pas mal avancé, c'est pour cela que j'up le topic. Je ne vais pas trop blablater, des images valent mieux que des paroles. Mais avant, il faut que je vous raconte l'histoire et le scénario de la Guilde des Chasseurs.

Allons, bon, *s'éclaircit la voix* , je commence :
Après avoir installé le mod, les seules informations que vous avez à propos de la guilde, sont les coordonnées géographiques d'un vieil ermite qui habite dans un village que vous n'aviez jamais remarqué.
Ce village est très miteux, il est situé sur la côte de la mélancolie, sur un flanc d'une montagne qui mène à Balmora. Après avoir exploré les quelques maisons, et parlé aux quelques habitants, vous verrez que cet endroit n'a rien avoir avec la guilde. Mais bon, vous vous rendez quand même dans la maison de l'ermite pour -peut-être- avoir plus d'informations. L'ermite assez grognard et gâteux va vous demander :
Spoiler



Bon, voilà les screens :


Spoiler

Sinon, voilà la MAJ de l'aperçu général :

Progression :

Cellules Extérieures : 12 %
Cellules Intérieures : 1 %
Scénario : 50 %
PNJ : 0.1 %
Musique & Sons : 10 % (Le mod ajoute de nouvelles musiques et sons)
Dialogues : 0%
Quêtes : 5 %
3D : ?%




A prévoir :

- Une guilde ( sleeping.gif ).
- Un village.
- Une graaande île.
- De nouvelles créatures.
- De nouveaux PNJ's
- Des nouvelles armes et armures.
- Nouveaux objets, etc.
- La possibilité de capturer des créatures et de les mettre dans un enclos, pour ensuite les invoquer via un sort.
- La possibilité de dépecer les créatures (peaux, griffes, cornes, etc) et d'utiliser ses composants pour se fabriquer des armes, des armures, des potions, ...
- La possibilité d'avoir un familier que l'on doit entretenir, nourrir, etc.

- Et plein d'autres trucs !

*Les phrases en italique sont encore qu'en phase concept et peuvent donc être annulée par la suite.

Modifié par Wawachi, 27 mai 2009 - 13:49.

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#9 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 27 mai 2009 - 13:53

belle créature sleeping.gif

je te souhaite du courage pour la suite, car pour ce qui est des trois options en italiques ( j'espère qu'elles en seront pas annulées ), c'est pas encore gagné :)

#10 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 27 mai 2009 - 13:53

Merveilleuse bébète, j'adore :) .
Par contre, le truc de rabat-joie, sur l'image, on a l'impression qu'il y a énormément de polygones...un peu trop même :green:
M'enfin je suis pas un as, ce serait sympa qu'un spécialiste nous éclaire sleeping.gif .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#11 Wawachi

Wawachi

Posté 27 mai 2009 - 14:35

Merci les gars, ça fait plaisir sleeping.gif
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#12 rougegardelords

rougegardelords

Posté 27 mai 2009 - 14:48

Hello all,

Projet très ambitieux, je vous soutiens les gars en tout cas. Bonne chance, il vous reste du boulot, je vous rejoindrais peut-être début 2010 XD

Spoiler

isa : règle 12 de la charte - pas d'image en signature. Merci

#13 Wawachi

Wawachi

Posté 27 mai 2009 - 14:50

Héhé Phenos, ravi de te retrouver ici, chouette pseudo d'ailleurs sleeping.gif .
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#14 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 27 mai 2009 - 16:48

Chouette créature en effet! Et le concept art est très beau! sleeping.gif Bon courage.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#15 mixan

mixan

Posté 27 mai 2009 - 21:36

snaipe pour ce qui est des phrses en italique

"- La possibilité de capturer des créatures et de les mettre dans un enclos, pour ensuite les invoquer via un sort.
- La possibilité de dépecer les créatures (peaux, griffes, cornes, etc) et d'utiliser ses composants pour se fabriquer des armes, des armures, des potions, ...
- La possibilité d'avoir un familier que l'on doit entretenir, nourrir, etc."

je ne pense pas les abandonner même si au jour d'aujourd'hui je ne suis qu'en fasse de test pour connaitre les possibilités du tesc
mi à part la capture tout le reste exuiste pus ou moins d'en d'autre mods donc semble realisable

#16 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 28 mai 2009 - 00:01

Très bien faite la créature ! Brrrr, je n'aimerais pas la rencontrer par surprise en me baladant...  :orthoseveres:

#17 mixan

mixan

Posté 28 mai 2009 - 15:31

merci pour tous ces compliment et encouragement

il me reste plus qu'a lui trouver une bonne texture et à l'animer, deux chose où je ne suis pas tres doué

#18 Wawachi

Wawachi

Posté 28 mai 2009 - 15:39

Ah oui, et si il y a des personnes qui veulent nous rejoindre, les portes sont ouvertes.
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
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#19 mixan

mixan

Posté 12 juin 2009 - 19:28

petite question à tous

j'ai besoin de connaitre le calendrier qui à lieu sur vvardenfeld afin de pouvoir ecrire un livre historique sur la guilde avec des dates (façon journal intime)

#20 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 juin 2009 - 19:58

Bonsoir,

Voir le messagemixan, le 12.06.2009 à 20:27, dit :

j'ai besoin de connaitre le calendrier qui à lieu sur vvardenfeld afin de pouvoir ecrire un livre historique sur la guilde avec des dates (façon journal intime)
Regarde sur la GBT : <Calendrier> et <Ere>.

#21 Wawachi

Wawachi

Posté 14 juin 2009 - 08:06

Merci pour ta réponse Elendell :P
Au faite, j'ai fais un petit forum pour faciliter les choses pour le mod. Si vous désirez nous aider, n'hésitez pas !
Bon, après mes examens, je fais un petit récapitulatif de ce qu'on a déjà terminé, le projet ne cesse de s'agrandir, donc ce n'est plus qu'une "simple" petite guilde qui est à prévoir !
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#22 mixan

mixan

Posté 31 décembre 2009 - 01:02

le mod avance petit à petit et la plupart des cells sont faites ou en cours
mais on arrive a un point critique les scripts, les dialogues et le journal ainsi que l'animation de certains modeles ect

et c'est là que certains pouront nous aidés car nous n'avons pas de personnes assez calés

on recherche donc scripteur, animateur et ecrivain pour nous aider
ainsi que des conseils.
comme indiquer dans le premier post : de nouvelles competences vont apparaitre dans le mod
et voici les points a resoudre :

competence :  capture (possibilité de capturer n'importe quel creature)
toute la competence est a creer

competence depecage (possibilité de prendre certaines partie de la creature en plus des ingredients classiques: cornes, os, peaux, oeil ect) soit suite a un sort ou un script (le choix n'est pas encore fixé

competence : dressage (possibilité de dresser les creatures capturés et de leur apprendre des sorts ou techniques
toute la competence est a creeer

j'ai des modeles sans textures aussi pour ceux qui veulent aider ainsi que des modeles de creatures sans animations pour ceux qui s'y connaissent

voila pour l'instant

des screens pour montrer l'avancement du projet arriveront prochainement

#23 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 31 décembre 2009 - 03:20

Bonjour,

Je suis venu plusieurs fois voir ce sujet mais je n'avais pas pris le temps de lire tous les messages. Je viens de réaliser que si je ne l'avais pas fait, c'est parce qu'il manque un résumé, une présentation ou un synopsis dans le premier message.

Les "screens" étant en premier, on est saisis par 2 images fortes qui montrent votre souci de qualité graphique et conceptuelle. Le plan et différentes parties indiquent très bien la construction globale du "mod" et son avancement. Mais il manque dans le message d'accueil un aspect que pourtant vous ne négligez pas :

Voir le messageWawachi, le 27.05.2009 à 13:50, dit :

... Mais avant, il faut que je vous raconte l'histoire et le scénario de la Guilde des Chasseurs.

Allons, bon, *s'éclaircit la voix* , je commence :
Après avoir installé le mod, les seules informations que vous avez à propos de la guilde, sont les coordonnées géographiques d'un vieil ermite qui habite dans un village que vous n'aviez jamais remarqué.
Ce village est très miteux, il est situé sur la côte de la mélancolie, sur un flanc d'une montagne qui mène à Balmora. Après avoir exploré les quelques maisons, et parlé aux quelques habitants, vous verrez que cet endroit n'a rien avoir avec la guilde. Mais bon, vous vous rendez quand même dans la maison de l'ermite pour -peut-être- avoir plus d'informations. L'ermite assez grognard et gâteux va vous demander :
Spoiler

Il est surement possible de faire un résumé qui allècherait ceux qui aiment les scénarios, sans dévoiler ce qui est dans le spoiler.
Façon présentation de roman ou même en images. Quelque chose comme une bande-annonce montrant autant l'aspect miteux du début et les interrogations du joueur sur ce qu'on lui fait faire que des lieux et situations en fort contraste, dignes du grand aventurier qu'il est et auxquels il aura accès par la suite.  :)

Voir le messageWawachi, le 14.06.2009 à 08:20, dit :

Au faite, j'ai fais un petit forum pour faciliter les choses pour le mod. Si vous désirez nous aider, n'hésitez pas !
Un lien dans vos signatures et un autre dans le premier message inciteraient les lecteurs à découvrir le forum, même si vous écrivez ailleurs que dans ce sujet. Un deuxième lien peut envoyer vers le message d'accueil de ce sujet. :)

Voir le messagemixan, le 31.12.2009 à 01:16, dit :

... on recherche donc scripteur, animateur et ecrivain pour nous aider ...
Un troisième lien "On recherche" en signature peut envoyer vers ce message. Augmentant ses chances d'être lu. ;)

#24 mixan

mixan

Posté 10 mars 2010 - 20:38

Juste un petit Up pour montrer l'avancé du projet et signalé que le premier post a été modifié
les creatures ne sont pas encore animés ni toutes texturées donc ceux qui veulent aidés sont les bienvenus

#25 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 mars 2010 - 01:24

Bonjour mixan,

Voir le messagemixan, le 10 mars 2010 - 20:38, dit :

Juste un petit Up pour montrer l'avancé du projet et signalé que le premier post a été modifié
Voila une présentation alléchante et qui montre que tout est bien réfléchi... :lol:

Il y a par contre un problème avec le spoiler des screens car il ne s'ouvre pas chez moi. Pourtant tes screens sont bien dedans. Cela doit venir de la MAJ du forum et je vais poser la question à Kafou. Est-ce que tu peux l'ouvrir, toi ?

EDIT : Kafou l'a corrigé. Il y avait des erreurs dans les codes de ton message.




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