Morroblivion: Morrowind Dans Oblivion [Projet Arrêté]
#426
Posté 18 novembre 2007 - 15:08
(d'ailleurs quand j'ai essayé j'ai essuyé un échec cuisant )
Mais bon j'aimerais bien les revoirs moi c'est petite bestiole (ba oui quoi il a fait le malin devant mon archer de morowind qui venait a peine d'arriver a balmora mais je parie que devant mon Magelame oblivionneux il se la ferais piquer sa petite peau
#427
Posté 18 novembre 2007 - 16:36
(ah si ! )
#428
Posté 18 novembre 2007 - 16:39
eneru, le 18.11.2007 à 16:35, dit :
#429
Posté 18 novembre 2007 - 17:01
#430
Posté 18 novembre 2007 - 17:06
Ancestral Ghost, le 18.11.2007 à 16:38, dit :
eneru, le 18.11.2007 à 16:35, dit :
Il reste à créer une fourchette anti netch, mais je crois qu'un mod en a déjà fait xD
@silence : tout
(mais avec des quetes moins connes, enfin je fais plus confiances aux modeurs qu'à bethesda ^^)
Modifié par eneru, 18 novembre 2007 - 17:08.
(ah si ! )
#431
Posté 18 novembre 2007 - 17:16
Citation
D'accord , donc , prochaine achat...Oblivion
(si le mod a aucun bug...)
#432
Posté 18 novembre 2007 - 17:50
Il faut aussi prévoir un temps assez long pour justement avoir ces nouvelles quêtes (j'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup, mais bien pensées... contrairement à morro de base quoi).
(ah si ! )
#433
Posté 18 novembre 2007 - 17:55
Citation
Citation
William Shakespeare
Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.
#434
Posté 18 novembre 2007 - 19:16
D'ailleurs je sais pas si vous l'avez prévu comme ça, mais je pense que des sorties incrémentales style UL seraient parfaites pour ce projet.
=> découpage de la carte en zones (donc autant de mods que de zones, plus des mods plus globaux permettant les grosses intéractions entre zones pour les quêtes etc.)
=> sortie (assez rapide ? ) d'une première ébauche, puis d'une 2e et etc. histoire que ça soit jouable même si les quêtes les plus intéressantes (qui ne peuvent pas etre découpées en morceaux) arriveront plus tard.
ça me tarde de refaire un telvani
(ah si ! )
#435
Posté 19 novembre 2007 - 10:06
Sinon quelques nouvelles du front: j'ai fait un gros boulot d'optimisation, de debug (notamment sur les vêtements) et la fusion des fichiers ESM/ESP en un seul ESM marche de mieux en mieux (j'ai réussi à fusionner Morrowind et Bloodmoon ).
Je vais peut-être proposer une nouvelle version bêta mais plus proche de la version finale dans les jours qui viennent
#436
Posté 19 novembre 2007 - 12:19
eneru, le 18.11.2007 à 19:15, dit :
D'ailleurs je sais pas si vous l'avez prévu comme ça, mais je pense que des sorties incrémentales style UL seraient parfaites pour ce projet.
=> découpage de la carte en zones (donc autant de mods que de zones, plus des mods plus globaux permettant les grosses intéractions entre zones pour les quêtes etc.)
=> sortie (assez rapide ? ) d'une première ébauche, puis d'une 2e et etc. histoire que ça soit jouable même si les quêtes les plus intéressantes (qui ne peuvent pas etre découpées en morceaux) arriveront plus tard.
ça me tarde de refaire un telvani
Pour la sortie incrémentale par zone, je ne la voie bien fonctionner que pour les quêtes secondaires. Après, ça me semble plus adapté des faire des versions par faction. Mais tout reste à définir. Et les bonnes volontés sont les bienvenues.
Cogite
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
#437
Posté 19 novembre 2007 - 14:00
Je pense que le mod ne sera fait que d'un seul bloc, il sortira moins vite, mais il sortira complet et fiable. après, il faut être patient ou alors venir nous aider pour que ça aille plus vite (Il y a encore un énorme travail à faire sur les quêtes avant que le convertisseur soit prêt).
Galadrielle, le 19.11.2007 à 10:05, dit :
Modifié par Ancestral Ghost, 19 novembre 2007 - 13:59.
#438
Posté 19 novembre 2007 - 16:05
Cogite Stibon, le 19.11.2007 à 12:18, dit :
Pour la sortie incrémentale par zone, je ne la voie bien fonctionner que pour les quêtes secondaires. Après, ça me semble plus adapté des faire des versions par faction. Mais tout reste à définir. Et les bonnes volontés sont les bienvenues.
Ça fait un su-sucre pour les utilisateurs tout en vous permettant de bien vous fixer l'environnement en tête dès le début quoi, qu'en penses tu ? (par exemple, c'est même pas la peine de penser mettre une faction qui s'occupe de combattre les bestioles atteintes du fléau vu que le mont écarlate est (peut être ? à vous de voir) devenu verdoyant et plein de vie ! Ou du moins sans fléau aucun).
Ancestral Ghost, le 19.11.2007 à 13:59, dit :
Pour ce qui est de l'aide, ce mod m'intéresse beaucoup mais hormis donner des idées je ne pourrai pas faire grand chose... Donc à moins que vous soyez à court d'idées..
(ah si ! )
#439
Posté 19 novembre 2007 - 17:24
Citation
Citation
William Shakespeare
Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.
#440
Posté 19 novembre 2007 - 18:01
eneru, le 19.11.2007 à 16:04, dit :
D'ailleurs je t'invite à continuer la discussion sur le forum des Terres Cendres qui est un lieu plus approprié que le topic Morroblivion
#441
Posté 20 novembre 2007 - 16:22
#442
Posté 20 novembre 2007 - 17:36
#443
Posté 20 novembre 2007 - 17:44
Ranger, le 20.11.2007 à 17:35, dit :
Je prévois quand même d'inclure un petit mod basique pour activer les dialogues de base et pouvoir aller simplement à Vvardenfell (genre un guide de guilde qui te téléporte dans une guilde des mages de Vvardenfell, ou un bateau dans le port de Leyawin)
Modifié par Galadrielle, 20 novembre 2007 - 17:45.
#444
Posté 20 novembre 2007 - 22:35
Milles excuses et milles encouragements pour ce mod des plus prometteurs.
Je mets juste mon grain de sel, comme les maisons sont sensées devoir changer de Maître, les Telvannis ne réclameraient-ils pas Aryon ? Les Hlaalus Curio et les Rédorans Aréthi ? Je verras bien Erbert ( la folle de Dwemmers ) de la Guilde des Mages à la place de Trébonius et ... après j'ai plus trop d'idées, à propos d'idées c'étaient juste des suppositions.
Le Mont Ecarlate ensoleillé et plein de verdure ? Si ma mémoire sur Morro est toujours aussi bonne, le fléau et ses tempêtes stoppent après la chute de Dagoth Ur mais la zone se trouvant toujours dans les Terres Cendres ( à moins d'une décision majeure ), pourquoi les tempêtes de CENDRES cette fois ne cacheraient elles pas encore le soleil et favoriseraient la végétation luxuriante ?
Petite question pour clore le message, Caïus Cosadès après être parti de sa maison à Balmora pour la Cité Impériale reviendra t-il en Vvardenfell ? ^^
Ce vieux papi acro au skouma me manque
#445
Posté 22 novembre 2007 - 13:21
NewGuil-2150, le 20.11.2007 à 22:34, dit :
NewGuil-2150, le 20.11.2007 à 22:34, dit :
Ce vieux papi acro au skouma me manque
*******************************************************
Voilà une nouvelle vidéo qui démarre sur Solstheim, avec un beau lever de soleil sur Vvardenfell (le LOD fonctionne, mais uniquement pour Vvardenfell).
Modifié par Galadrielle, 22 novembre 2007 - 13:22.
#446
Posté 22 novembre 2007 - 13:27
bonne chance pour la continuité
Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion
Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...
Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !
#447
Posté 22 novembre 2007 - 18:17
Les personnages vêtus rendent très bien aussi, l'ambiance de Morrowind revient à grand pas!
Courage pour la suite!
Modifié par Ancestral Ghost, 22 novembre 2007 - 18:17.
#448
Posté 22 novembre 2007 - 18:20
Sentenza sur l dit :
#449
Posté 23 novembre 2007 - 09:28
Ancestral Ghost, le 22.11.2007 à 18:16, dit :
Arakis, le 22.11.2007 à 18:19, dit :
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