Je sais pas chez vous mais chez moi c'est l'hiver, le WE a été bien pourri

Et voilà ce que ça donne

ou encore

sympa non?

En fait Morroblivion est un programme dont le but ultime est de pouvoir convertir les fichiers ESP/ESM de Morrowind au format Oblivion et ainsi pouvoir étendre le terrain de jeu d'Oblivion sur Vvardenfell, ou de récupérer les nombreux mods Morrowind et les adapter facilement à l'univers TESIV.
Quelques videos
Télécharger la dernière version de Morroblivion.
ATTENTION :
Aprés la conversion, l'esm converti de Morroblivion DOIT absolument être chargé juste aprés Oblivion.esm sinon ceci ne fonctionne pas.
Etat d'avancement du programme (disponible dans les prochaines versions):
* Conversion des vêtements: OK (mais il manque les parties visibles du corps comme les bras, jambes...)
* Fusion de plusieurs ESM/ESP (GOTY, intégration du pnoG...): OK
* Conversion des régions: corrigé (le découpage des régions n'était pas parfait)
* Conversion de la météo: OK
* Conversion des crochets: OK
* Conversion des outils d'alchimie: OK
* Gestion des portes fermées à clé: OK
* Lévitation: à faire
* Transport: OK
* Conversion des créatures: abandonné (seules les créatures communes à Morro et Obli sont présentes)
* Génération du LOD: OK
* Ne plus avoir besoin de passer par le TESCS: OK
* Sons d'ambiance localisés: OK
* Intégration de Lore Creatures (Guar, sphère centurion, dévoreur): OK
* Conversion de certains scripts: partiel (tous les scripts ne peuvent être traduits, actuellement seuls certains scripts d'activateurs le sont)
* Objets distants: partiel (actuellement les objets distants sont identiques aux objets visibles de prêt, il faut que j'arrive à générer des meshes simplifiés pour ne pas dégrader les perfs)
* Conversion des armures: OK (enfin comme pour les vêtements il peut manquer des morceux de bras ou de jambes)
Prochaine version: Projet arrêté