Aller au contenu


[plus Graphiques] Eshmes Bodies V3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#1 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 22 novembre 2006 - 23:09

Eshmes Bodies V3




Auteur : Eshme / Aleanne / Korana

Camembérisateur : Trias

Taille : 64,9 Mo

Ce mod comprend une vaste sélection de vêtements, d’ensembles et d’armures aussi bien qu’une toute nouvelle apparence, exclusivement réservée à vos personnages féminins. Le nouveau corps est une version remodelée de l’original créé par Bethesda, et est décliné en une version nue ou en sous-vêtements (par défaut). Des nouvelles textures l’accompagnent pour les impériales, Brétons, Elfes Noires, Elfes des bois, Hauts-Elfes, Nordiques, Orques, Rougegardes, Khajits, Argoniennes, drémoras et Elfes mystiques de Ren.

Module et screens dispo sur le site

Télécharger
parce qu'il faut choisir le bon moment

#2 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 23 novembre 2006 - 00:05

Enfin sorti de la babal!!

Je l'attendais impatiemment!!!!  :green:


Et bravo pour le test, d'après les échos c'était pas du gâteau.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#3 Trias

Trias

Posté 23 novembre 2006 - 18:17

Voir le messageElmaster_1, le 23.11.2006 à 00:05, dit :

Enfin sorti de la babal!!

Je l'attendais impatiemment!!!!  :laughing1:


Et bravo pour le test, d'après les échos c'était pas du gâteau.
Eh bien si tu multiplies le nombres de parures ajoutées par le nombre d'éspèces, que tu saupoudres le tout de difficultés à joindre le traducteur, de temps faisant défaut ainsi que de problèmes techniques variés et divers, tu te feras une petite idée des multiples péripéties qu'a dû affronter notre ami stilgar pour ce test. :laughing1:



J'en profite pour le remercier une fois de plus pour nous avoir donné de son temps. :laughing1:
.

#4 Seif

Seif

Posté 24 novembre 2006 - 20:50

Les proportions des corps sont réussies, mais il y a quelques problèmes quand un PNJ a des mains ou des pieds n'étant pas raccord avec le tronc ou les jambes : comme ça coïncide mal quelques fois, on voit une légère coupure à la jointure.
Merci pour la cam !  :(

#5 Trias

Trias

Posté 24 novembre 2006 - 22:16

Voir le messageSeif, le 24.11.2006 à 20:50, dit :

Les proportions des corps sont réussies, mais il y a quelques problèmes quand un PNJ a des mains ou des pieds n'étant pas raccord avec le tronc ou les jambes : comme ça coïncide mal quelques fois, on voit une légère coupure à la jointure.
Merci pour la cam !  :oops:
Oui, ce problème se produit lorsque tu conjugues d'anciens habits/vêtements avec le nouveau corps, les deux ne s'adaptant pas.  Par exemple en mettant une tunique de prisonnier (= tunique + anciens bras) sans gants (= avec les nouvelles mains).

C'est ce qui constitue la raison d'être des mains et pieds "normaux". Si tu utilises ceux cis en conjonction avec les anciens vêtements, plus de soucis de raccord. :(



Ceci était explicité dans le lisez-moi d'eshme, indigeste j'en conviens, mais très complet par ailleurs. :oops:

#6 Seif

Seif

Posté 25 novembre 2006 - 07:48

Oui, ça permet de corriger le problème pour le joueur en fonction des habits portés. C'est juste pour certains personnages non-joueurs que ça coince, mais bon, rien de grave.

Par contre, mon barbare nordique ne comprend pas pourquoi il s'est vu doté de citrouilles avec culotte et soutien-gorge... il en a fait la tête pendant un moment, avant d'aller se défouler sur des gobelins.


Quand au Lisezmoi, je trouve ça très bien personnellement. Un texte en bon français et complet, ça fait toujours plaisir. Cette cam est soignée : il ne faut pas hésiter !  :(

#7 malus darkblade

malus darkblade

Posté 25 novembre 2006 - 08:31

salut !  :oops:

je suis heureux  :(  enfin sorti  :oops:  bravo c'est superbe! MAIS (et oui :oops: ) petit coup de gueule expliqué plus bas:

alors voila: pour l'ocaz' de ce mod, je me créé un perso féminin, assassine. Je cherche dans les races, car je veux tester les elfes de ren, mais ils sont pas la... ba je me dis mince. je quitte, je vérifie mes mods cochés, aaa je comprend j'avais coché le mod "ren_beautypack_chevelures". Je le décoche, ainsi que mes mods de yeux, je vais IG, toujours pas de race elfes mystiques... mais les corps de eshme sont bien installé.
je réinstalle, mais j'ai rien zappé... dans l'archive de wiwi, il n'y a rien pour installer les elfes mystiques... bref... HELP !

EDIT j'oubliais: il n'y a ni la race ni les cheveux... juste les nouvelles textures de corps...

Modifié par malus darkblade, 25 novembre 2006 - 09:29.

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#8 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 25 novembre 2006 - 11:12

Voir le messagemalus darkblade, le 25.11.2006 à 08:31, dit :

EDIT j'oubliais: il n'y a ni la race ni les cheveux... juste les nouvelles textures de corps...
En effet, il n'y a ni l'un ni l'autre, c'est d'ailleur la raison pour laquelle le mod s'appelle "Eshmes Bodies V3" et non "Eshmes Bodies V3 + Chevelure de Ren + Elfe mystique...".
Maintenant, si tu veux ces mods en plus, tu peux regarder ici pour les cheveux. Pour le reste, on attend toujours que le mod soit envoyé à la BAL.
parce qu'il faut choisir le bon moment

#9 Trias

Trias

Posté 25 novembre 2006 - 11:50

Voir le messageSeif, le 25.11.2006 à 07:48, dit :

Oui, ça permet de corriger le problème pour le joueur en fonction des habits portés. C'est juste pour certains personnages non-joueurs que ça coince, mais bon, rien de grave.

Par contre, mon barbare nordique ne comprend pas pourquoi il s'est vu doté de citrouilles avec culotte et soutien-gorge... il en a fait la tête pendant un moment, avant d'aller se défouler sur des gobelins.


Quand au Lisezmoi, je trouve ça très bien personnellement. Un texte en bon français et complet, ça fait toujours plaisir. Cette cam est soignée : il ne faut pas hésiter !  :oops:
Ce mod ne convient pas aux persos masculins. Ton barbare nordique peut toujours essayer une petite culotte, mais il aura été prévenu des conséquences délétéres sur sa virilité... :(

Par ailleurs, content de voir que cette cam est appréciée... :oops:


Voir le messagemalus darkblade, le 25.11.2006 à 08:31, dit :

salut !  :oops:

je suis heureux  :oops:  enfin sorti  :oops:  bravo c'est superbe! MAIS (et oui :oops: ) petit coup de gueule expliqué plus bas:

alors voila: pour l'ocaz' de ce mod, je me créé un perso féminin, assassine. Je cherche dans les races, car je veux tester les elfes de ren, mais ils sont pas la... ba je me dis mince. je quitte, je vérifie mes mods cochés, aaa je comprend j'avais coché le mod "ren_beautypack_chevelures". Je le décoche, ainsi que mes mods de yeux, je vais IG, toujours pas de race elfes mystiques... mais les corps de eshme sont bien installé.
je réinstalle, mais j'ai rien zappé... dans l'archive de wiwi, il n'y a rien pour installer les elfes mystiques... bref... HELP !

EDIT j'oubliais: il n'y a ni la race ni les cheveux... juste les nouvelles textures de corps...
Je cite Eshme :

* Installez les Elfes Mystiques de Ren avant mon mod, afin que les textures compatibles ne soient pas écrasées par les originales. Autrement, procédez manuellement.

Autrement dit il faut permettre à la V3 d'eshme d'écraser les textures de ren pour que le tout fonctionne correctement. Sinon c'est l'inverse qui se produira, et rien ne fonctionnera. :)

#10 malus darkblade

malus darkblade

Posté 25 novembre 2006 - 16:42

mais oui, mais il n'y a PAS le mod de ren dans l'archive... mon mod eshme marche parfaitement, seulement le mod de ren n'étais pas la... merci a Stilgar pour les précisions  ;)

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#11 olivanto

olivanto

Posté 29 novembre 2006 - 22:25

juste une remarque ; le fichier "Lisez-moi.txt " est illisible !

Serait'il possible d'avoir une version épurée des erreurs de format, s'il vous plaît ?

merci  :)
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever

#12 Trias

Trias

Posté 30 novembre 2006 - 19:56

Voir le messageolivanto, le 29.11.2006 à 22:25, dit :

juste une remarque ; le fichier "Lisez-moi.txt " est illisible !

Serait'il possible d'avoir une version épurée des erreurs de format, s'il vous plaît ?

merci  :D
Ah? Si je me fie aux posts du dessus, les autres wiwilandais ayant téléchargé le mod n'auraient pas rencontré ce problème.

Il s'agit d'un texte au format .rtf (qui est différent du .txt simple et moins lourd que le .doc) et à moins que tu ne  cherches à l'ouvrir avec ton bloc notes (qui ne lit que les txt), ou que tu n'aies eu un souci de téléchargement tu ne devrais avoir aucun problème.

-> Essaye de voir si en l'ouvrant avec Wordpad ou word (en l'ayant au préalable renommé en .rtf) tu n'as pas accés à une version plus lisible

-> Vois si le fichier contenu dans l'archive 7z était bien en .txt ou plutôt en rtf

Si d'autres wiwilandais rencontraient ce souci (ce qui voudrait dire qu'on a bidouillé mon archive :lol: ) il serait très utile qu'il le fassent savoir. :)

#13 olivanto

olivanto

Posté 01 décembre 2006 - 11:04

Voir le messageTrias, le 30.11.2006 à 19:56, dit :

Voir le messageolivanto, le 29.11.2006 à 22:25, dit :

juste une remarque ; le fichier "Lisez-moi.txt " est illisible !

Serait'il possible d'avoir une version épurée des erreurs de format, s'il vous plaît ?

merci  :D
Ah? Si je me fie aux posts du dessus, les autres wiwilandais ayant téléchargé le mod n'auraient pas rencontré ce problème.

Il s'agit d'un texte au format .rtf (qui est différent du .txt simple et moins lourd que le .doc) et à moins que tu ne  cherches à l'ouvrir avec ton bloc notes (qui ne lit que les txt), ou que tu n'aies eu un souci de téléchargement tu ne devrais avoir aucun problème.

-> Essaye de voir si en l'ouvrant avec Wordpad ou word (en l'ayant au préalable renommé en .rtf) tu n'as pas accés à une version plus lisible

-> Vois si le fichier contenu dans l'archive 7z était bien en .txt ou plutôt en rtf

Si d'autres wiwilandais rencontraient ce souci (ce qui voudrait dire qu'on a bidouillé mon archive :lol: ) il serait très utile qu'il le fassent savoir. ;)


Oui, pardon. Mais je n'ai pas Word, et je n'utilise pas souvent le wordpad ; en effet, à travers çà, çà marche super bien (bravo pour un fichier aussi étoffé, c'est bine écrit !) ; masi peut être un *.txt pourrait être un plus ?

Sinon, bravo pour le mod ; allez une remarque quand même : Il faudait qq chose à mettrre sur la tête ; diademes, couronnes, etc ... poru avoir un mod total perfect !  :)
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever

#14 Trias

Trias

Posté 01 décembre 2006 - 22:09

Voir le messageolivanto, le 01.12.2006 à 11:04, dit :

Voir le messageTrias, le 30.11.2006 à 19:56, dit :

Voir le messageolivanto, le 29.11.2006 à 22:25, dit :

juste une remarque ; le fichier "Lisez-moi.txt " est illisible !

Serait'il possible d'avoir une version épurée des erreurs de format, s'il vous plaît ?

merci  :D
Ah? Si je me fie aux posts du dessus, les autres wiwilandais ayant téléchargé le mod n'auraient pas rencontré ce problème.

Il s'agit d'un texte au format .rtf (qui est différent du .txt simple et moins lourd que le .doc) et à moins que tu ne  cherches à l'ouvrir avec ton bloc notes (qui ne lit que les txt), ou que tu n'aies eu un souci de téléchargement tu ne devrais avoir aucun problème.

-> Essaye de voir si en l'ouvrant avec Wordpad ou word (en l'ayant au préalable renommé en .rtf) tu n'as pas accés à une version plus lisible

-> Vois si le fichier contenu dans l'archive 7z était bien en .txt ou plutôt en rtf

Si d'autres wiwilandais rencontraient ce souci (ce qui voudrait dire qu'on a bidouillé mon archive :grin: ) il serait très utile qu'il le fassent savoir. :)


Oui, pardon. Mais je n'ai pas Word, et je n'utilise pas souvent le wordpad ; en effet, à travers çà, çà marche super bien (bravo pour un fichier aussi étoffé, c'est bien écrit !) ; masi peut être un *.txt pourrait être un plus ?
Merci! :)

Pour le .txt, personnellement je n'en suis pas partisan. Tout PC ou presque possède worpad, et le passage en txt fera sauter aussi bien la police d'écriture que ses variations de tailles, l'italique et le gras. Le fameux lisez-moi bien écrit deviendra un pavé imbuvable... qui ne sera au final pas lu. Mais si d'autres rencontrent ce problème et en font la demande, je l'envisagerai, en tant que complément. :)  


Citation

Sinon, bravo pour le mod ; allez une remarque quand même : Il faudait qq chose à mettrre sur la tête ; diademes, couronnes, etc ... poru avoir un mod total perfect !  :D
Peut être pour Eshme 4. Il manque également pas mal de gants et autres bracelets/brassards à l'affaire de la négociante aux cheveux roses. Je partage ton point de vue. Mais je ne suis pas la moddeuse, et ai été ravi de pouvoir déja remercier celle ci du travail accompli... :(

Modifié par Trias, 01 décembre 2006 - 22:11.


#15 beautrelet

beautrelet

Posté 15 janvier 2007 - 08:15

Coucou
Des perruques aussi, des perruques !
Quand j'ai installé le mod manequins ... que j'en ai equipé un (ou une plutot) de la robe de l'encorceleuse ... comme les mannequins sont chauve, je me suis dit .. tiens je vais aller refaire un tour chez "Eshmes", vu ces mannequins les superbe perruques qu'ils ont, doit bien en vendre, j'en prendrai une rose pour ce manequin la , et une bleu pour celui ci !
Et bien , rien, nada, quedalle, et moi je dit dommage ...
En esperant que dans la version 4 ?

#16 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 21 février 2007 - 14:52

J'ai un petit soucis les main ne sont pas visible du tout.

Sur moi et sur les persos féminins du jeu, pour moi mettre des gants retablis la situation mais c'est bizarre a main nu!

Edit: Non finalement rien, en installant les nudefiles, je n'avais pas vu qu'il n'y avait que le corp et pas le reste des membres...

Modifié par Poirot, 21 février 2007 - 14:59.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#17 ced

ced

    les météores


Posté 21 février 2007 - 14:55

peut-être as tu mal installé le mod ? :arrow:
vérifie bien...

#18 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 21 février 2007 - 15:06

Voir le messageced, le 21.02.2007 à 14:55, dit :

peut-être as tu mal installé le mod ? :arrow:
vérifie bien...

C'est bon finalement j'avais fait une boulette d'installation, j'ai oublié de mettre les main et les pied dans les bons dossiers!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#19 BadOne

BadOne

Posté 22 février 2007 - 05:10

Alors j'ai installé le mod
il marche nickel j'ai un perso féminin qui ressemble a quelque chose même si c'est toujours balèze pour qu'elle est une tronche potable (si vous connaissez des mod qui rajoute des jolies têtes féminines, je prend)

mais je voulais savoir : Où se procure t'ont tout ces beau habits qu'on vois sur les screen shot ?
ouaip...

#20 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 22 février 2007 - 08:53

Voir le messageBadOne, le 22.02.2007 à 05:10, dit :

Alors j'ai installé le mod
il marche nickel j'ai un perso féminin qui ressemble a quelque chose même si c'est toujours balèze pour qu'elle est une tronche potable (si vous connaissez des mod qui rajoute des jolies têtes féminines, je prend)

mais je voulais savoir : Où se procure t'ont tout ces beau habits qu'on vois sur les screen shot ?

A l'ouest de Skingrad tu as la boutique d'Eshme ou tu trouveras ton bonheur :grin:
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#21 BadOne

BadOne

Posté 22 février 2007 - 21:05

han !!

Z'avais pas vu !!

par contre si je reste plus de 2 minutes dans la boutique ca me fait un ecran bleu et reboot.....

Je pense que ca vien de conflit entre les mod. si vous avez des problemes du meme style :lol:

Modifié par BadOne, 22 février 2007 - 21:06.

ouaip...

#22 Trias

Trias

Posté 22 février 2007 - 22:46

Voir le messageBadOne, le 22.02.2007 à 21:05, dit :

han !!

Z'avais pas vu !!

par contre si je reste plus de 2 minutes dans la boutique ca me fait un ecran bleu et reboot.....

Je pense que ca vien de conflit entre les mod. si vous avez des problemes du meme style ;)
Si cela n'arrive que dans la boutique d'eshme, c'est possible, bien que n'ayant aucun problème pour ma part et dieu sait si j'y ai jadis passé du temps dans cette échoppe... :lol:


Sinon il faudrait peut-être également vérifier que ton PC tienne bien l'overclocking, le cas échéant... :wacko:  :eek:

#23 BadOne

BadOne

Posté 22 février 2007 - 23:49

Voir le messageTrias, le 22.02.2007 à 22:46, dit :

Sinon il faudrait peut-être également vérifier que ton PC tienne bien l'overclocking, le cas échéant... :wacko:  :eek:


oué lé pas tout récent mais il tien bien l'overclocking

Apparament c'est quand je tue la vendeuse que ca bug, si je fait des achats normaux tout ce passe bien :lol:
ouaip...

#24 Trias

Trias

Posté 02 mars 2007 - 22:13

Voir le messageBadOne, le 22.02.2007 à 23:49, dit :

Voir le messageTrias, le 22.02.2007 à 22:46, dit :

Sinon il faudrait peut-être également vérifier que ton PC tienne bien l'overclocking, le cas échéant... :)  ;)


oué lé pas tout récent mais il tien bien l'overclocking

Apparament c'est quand je tue la vendeuse que ca bug, si je fait des achats normaux tout ce passe bien :D
Encore un adepte de la confrèrie noire. Incapables d'arriver à leurs fins sans tuer, hein? ;)
(je plaisante, excuse mes réminscences de renard gris  :) )

En tout cas lorqu'il y a un bug liés aux mod généralement j'ai un retour sous windows. Quand cela plante de la sorte, c'était pour ma part lié au PC ou aux drivers, par une instabilité quelconque. Vois ce que cela donne sans overclocking, juste pour voir. Et vérifie que tu as bien installé tous les fichiers du mod, cela fait partie des causes éventuelles d'échec. Autrement, ce type de bug n'a jamais été reporté au préalable avec ce mod, mais si d'autres en étaient victimes il faudrait y songer. :)

#25 Arkas

Arkas

Posté 02 mars 2007 - 22:24

Voir le messageBadOne, le 22.02.2007 à 21:05, dit :

par contre si je reste plus de 2 minutes dans la boutique ca me fait un ecran bleu et reboot.....

Je pense que ca vien de conflit entre les mod. si vous avez des problemes du meme style ;)

Ca n'a rien à voir avec des conflits inter-mods ! Le freeze complet de l'écran est la seule chose qui m'ait fait abandonne oblivion pour retourner à ce cher morrowind ! ;) Tout cela vient d'un problème de configuration de ta bécane. Elle est trop faible pour "La puissance de l'Oblivion" :D Désolé, le meilleur moyen est de mettre les configs graphiques à fond, mais vers le bas :) Mais c'était l'avantage d'oblivion ,les graphismes... Et au minimum, c'est pas terrible.... Sinon, si ce freeze arrive à un moment particulier, c'est sans doute une petite surchauffe, ton jeu s'excite trop, et il dérape ! Ca m'arrivait pour une quête. Le script devait être trop compliqué, et étant donné qu'il s'activait pendant un combat, le pc n'a pas aimé et .... :) !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)