Aller au contenu


[plus Graphiques] Eshmes Bodies V3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#26 nom d'affichage? Qésako?

nom d'affichage? Qésako?

Posté 01 avril 2007 - 14:58

Ce mod est sûrement fruit d'un long et difficile travaille mais... De mon point de vue le corps des personnages féminins de ce mod sont étranges, très maigres, en clair elles ne ressemble pas trop aux vrai formes féminines.Bref ce mod ne m'a pas convenu.
Comme dirait un nécron s'être reconstruit après avoir subit 10 000 tirs du canon feu d'enfer d'un titan Space Marines:
  
   "Même pas mort !!"

#27 BadOne

BadOne

Posté 02 avril 2007 - 16:31

Voir le messageTrias, le 02.03.2007 à 22:13, dit :

Encore un adepte de la confrèrie noire. Incapables d'arriver à leurs fins sans tuer, hein? :angry:
(je plaisante, excuse mes réminscences de renard gris  :shocked: )

En tout cas lorqu'il y a un bug liés aux mod généralement j'ai un retour sous windows. Quand cela plante de la sorte, c'était pour ma part lié au PC ou aux drivers, par une instabilité quelconque. Vois ce que cela donne sans overclocking, juste pour voir. Et vérifie que tu as bien installé tous les fichiers du mod, cela fait partie des causes éventuelles d'échec. Autrement, ce type de bug n'a jamais été reporté au préalable avec ce mod, mais si d'autres en étaient victimes il faudrait y songer.

No probleme

Ca déconne plus aujourd hui.
Sauf que je me suis monté un nouveau PC complet
8800 GTS
E6300
2Go de ram

la plus de probleme !!! :twisted:

mais en fait si... reprendre des sauvegarde modifié a fond par des mod et tout réinstaller il y a toujours des bug...

Surtout que j'ai l'extention shivering isles maitenant ca doi modifier plein de trucs...

Et j'ai le haut du corps (patie nu) violet.Pas les jambes juste les avant bras ou le contour du cou. les PNJ aussi d'ailleurs

j'ai réinstallé plusieurs fois mais pareil... et l'anneau de morpho plante aussi... enfin bref je croi que je suis reparti pour fair un nouveau perso avec - de mods
ouaip...

#28 Trias

Trias

Posté 04 avril 2007 - 21:55

Voir le messagenom d, le 01.04.2007 à 15:58, dit :

Ce mod est sûrement fruit d'un long et difficile travaille mais... De mon point de vue le corps des personnages féminins de ce mod sont étranges, très maigres, en clair elles ne ressemble pas trop aux vrai formes féminines.Bref ce mod ne m'a pas convenu.
Les femmes de cyrodiil ne sont peut-être pas très enveloppées, mais cela reste cohérent d'une part avec leurs formes (modérément généreuses), d'autre part avec leurs activités. Il faut croire que les boudins aventuriers ne sont pas à la mode de nos jours. :blush:

Plus sérieusement et même si cela n'engage que moi je trouve les choix effectués plus réalistes que ceux de growlf. Et dans la continuité de ceux de bethesda; les corps étant simplement été modelés à partir des originaux. :)

Voir le messageBadOne, le 02.04.2007 à 17:31, dit :

No probleme

Ca déconne plus aujourd hui.
Sauf que je me suis monté un nouveau PC complet
8800 GTS
E6300
2Go de ram

la plus de probleme !!! :shocked:
Au moins n'étions nous donc pas trop loin de la vérité de ce point de vue là. Félicitations pour ta bête de course... :)


Citation

mais en fait si... reprendre des sauvegarde modifié a fond par des mod et tout réinstaller il y a toujours des bug...

Surtout que j'ai l'extention shivering isles maitenant ca doi modifier plein de trucs...

Et j'ai le haut du corps (patie nu) violet.Pas les jambes juste les avant bras ou le contour du cou. les PNJ aussi d'ailleurs

j'ai réinstallé plusieurs fois mais pareil... et l'anneau de morpho plante aussi... enfin bref je croi que je suis reparti pour fair un nouveau perso avec - de mods
Oui, et surtout pour installer manuellement les textures du mod d'eshme là où il convient et pour vérifier que l'archive invalidation est correct. C'est du moins ce que je te conseille. 8)

#29 despaney

despaney

Posté 07 avril 2007 - 19:57

Voir le messageTrias, le 04.04.2007 à 22:55, dit :

Voir le messagenom d, le 01.04.2007 à 15:58, dit :

Ce mod est sûrement fruit d'un long et difficile travaille mais... De mon point de vue le corps des personnages féminins de ce mod sont étranges, très maigres, en clair elles ne ressemble pas trop aux vrai formes féminines.Bref ce mod ne m'a pas convenu.
Les femmes de cyrodiil ne sont peut-être pas très enveloppées, mais cela reste cohérent d'une part avec leurs formes (modérément généreuses), d'autre part avec leurs activités. Il faut croire que les boudins aventuriers ne sont pas à la mode de nos jours. :wizard:

Plus sérieusement et même si cela n'engage que moi je trouve les choix effectués plus réalistes que ceux de growlf. Et dans la continuité de ceux de bethesda; les corps étant simplement été modelés à partir des originaux. :jester:
...
Je vais rajouter mon grain de sel sous la forme d'une opinion forcement personelle, je suis du même avis que "nom d'affichage? Qésako?". Je trouve aussi les corps Eshmes trop taille de guèpe, beaucoup trop maigres. Pour préciser, je ne parle que du tour de taille là et rien d'autre. En suivant mon personnage en vue à la 3eme personne, je trouvais le corps bien trop anorexique pour être agréable. Et un corps avec une poitrine "modérément généreuse" (enfin, normale je trouve), ne réclame pas un tour de taille réduit pour être bien proportionné  :paladin: .
Quand au corps Growlf, bien qu'il ait effectivement des attributs exagérés (exagérés mais pas énormes), le reste des proportions me semble tout ce qu'il y a de plus correct (mais à chacun ses canons de la beauté  :vampire: ).

Quand aux corps "dans la continuité de ceux de bethesda", alors faudra m'expliquer ça (venant du readme, ou d'un autre fichier explicatif du mod) :
"Note : Les mains et pieds « normaux » servent à résoudre les problèmes de jonction bras/main pied/jambe avec les anciennes armures et vêtements de Bethesda".

ps: désolé, lyncher un mod sur son post dédié peut s'apparenter à du trollage, mais je voulais réagir au corps Eshmes avec des choix "plus réalistes" et "dans la continuité de ceux de bethesda".

#30 Trias

Trias

Posté 10 avril 2007 - 11:31

Voir le messagedespaney, le 07.04.2007 à 20:57, dit :

Je vais rajouter mon grain de sel sous la forme d'une opinion forcement personelle, je suis du même avis que "nom d'affichage? Qésako?". Je trouve aussi les corps Eshmes trop taille de guèpe, beaucoup trop maigres. Pour préciser, je ne parle que du tour de taille là et rien d'autre. En suivant mon personnage en vue à la 3eme personne, je trouvais le corps bien trop anorexique pour être agréable. Et un corps avec une poitrine "modérément généreuse" (enfin, normale je trouve), ne réclame pas un tour de taille réduit pour être bien proportionné  :twisted2: .
Quand au corps Growlf, bien qu'il ait effectivement des attributs exagérés (exagérés mais pas énormes), le reste des proportions me semble tout ce qu'il y a de plus correct (mais à chacun ses canons de la beauté  :rolleyes: ).

Quand aux corps "dans la continuité de ceux de bethesda", alors faudra m'expliquer ça (venant du readme, ou d'un autre fichier explicatif du mod) :
"Note : Les mains et pieds « normaux » servent à résoudre les problèmes de jonction bras/main pied/jambe avec les anciennes armures et vêtements de Bethesda".

ps: désolé, lyncher un mod sur son post dédié peut s'apparenter à du trollage, mais je voulais réagir au corps Eshmes avec des choix "plus réalistes" et "dans la continuité de ceux de bethesda".
Mais toute réaction est bienvenue, surtout lorsqu'elles sont argumentées et exprimées aussi courtoisement que celle ci. sleeping.gif

Les femmes d'Eshme ne sont pas anorexiques. Elles sont simplement largement plus minces que la moyenne, car dépourvues de l'excés d'adiposité des membres inférieurs (sauf là où ils se rejoignent) qu'affectent habituellement nos chères compagnes par le biais de leur composition hormonale, et également dépourvues de toute matière grasse abdominale (qui ne devrait cette fois normalement pas être présentes chez nos amies de chair et d'os, mais la pratique prouve le contraire).

Sauf obésité, la répartition des masses adipeuses d'une femme devrait donc se faire prioritairement au niveau des jambes et du postérieur plutôt que sur le ventre. Or cela arrive TRES fréquement, tout simplement parce que l'obésité devient endémique. L'obésité, c'est grossièrement avoir un IMC (indice de masse corporelle = masse en kg divisée par la taille élevée au carré (en m²)) supérieur à 30. Mais auparavant la définition européenne mettait la marge à 25, et ce sont les américains qui ont fait du forcing pour la repasser à 30.

Ce que je veux te dire par là, c'est que cliniquement, 30% voire plus de la population féminine serait actuellement obèse selon les premiers critères, contre simplement en surpoids actuellement. Donc il est tout à fait normal que nos héroïnes oblivionniennes te paraissent maigres relativement, mais c'est faux dans l'absolu. Elles ressemblent tout simplement à des femmes qui entretiendraient une activité sportive régulièrement et intensivement, ce que font les aventurières.... et plus trop les gens de nos jours.

Une anorexique manquerait également de muscles (des bâtons à la place des bras et des jambes), commencerait à se recouvrir d'une pilosité augmentée, et serait dotée d'un siège et d'un poitrail nettement moins avantageux. ;)

Par rapport maintenant à la continuité avec bethesda, cela provient tout simplement du fait qu'il s'agit des modèles de bethesda remodelés, et non d'un tout nouveau corps. Pour plus de compatibilité, même si cela ne résoud hélas pas tout (notamment avec les vieux habits comprenant des parties du corps => d'où les anciennes mains).

Et enfin, vis à vis de growlf, sache que sauf dispositions génétiques particulières (ou implants), le volume mammaire est généralement correllé au niveau d'adiposité général. C'est pourquoi les corps de growlf sont choquants par rapport à ceux d'eshme (posterieur + seins normaux), parce qu'ils ne respectent pas cette règle : Les seins sont démesurés par rapport à des corps à peine moins minces que ceux d'eshme, notamment vus de dos. Et c'était bien pire dans les premières versions (taille de guépe, seins d'autobus).


Ceci dit sans animosité aucune :)

Modifié par Trias, 10 avril 2007 - 17:45.


#31 damdam42

damdam42

Posté 27 mai 2007 - 08:59

bonjour à tous !
Ce mod est-il compatible avec "Armures féminines" ? Je voulais installer les 2, mais avant de faire planter le jeu... je préfère demander.

Merci !

#32 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 28 mai 2007 - 16:28

Voir le messagedamdam42, le 27.05.2007 à 09:59, dit :

bonjour à tous !
Ce mod est-il compatible avec "Armures féminines" ? Je voulais installer les 2, mais avant de faire planter le jeu... je préfère demander.

Merci !

Oui j'utilise les deux et ca marche parfaitement
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#33 damdam42

damdam42

Posté 29 mai 2007 - 06:58

Merci bien !
J'ai essayé et effectivement, pas de conflit à l'horizon !

#34 Trias

Trias

Posté 29 mai 2007 - 07:50

Poirot m'a efficacement précédé. :twisted2:


Je rappellerai juste que dans les mods de vêtements quels qu'ils soient (comme armures féminines par exemple), les parties du corps adjacentes au vêtement (par exemple dans le cas d'une armure de mailles, le décolleté et les bras) sont en fait directement modélisées avec lui.

Donc pas d'incompatibilité à craindre. Par contre s'ils sont basés sur les anciens corps et non sur ceux d'eshme, attention aux jonctions avec les mains/pieds! :evil:

Modifié par Trias, 29 mai 2007 - 07:50.


#35 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 juin 2007 - 13:48

J'ai lu quelque part que certains vétement trop tendancieux aurait était supprimé de cette version. Est-il possible de savoir et, au cas ou, d'avoir ces vétements?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#36 Trias

Trias

Posté 06 juin 2007 - 14:24

Alors dans mes souvenirs les vêtements qui avaient été supprimés étaient:

- Les bas résille (Because la résille recouvrait bien plus que les gambettes) :coeur:
- Le harnais ouvert (J'vous ferais pas un dessin)
- Et la tenue de chaînes ouverte (idem)


Je n'ai pas touché aux textures ni aux meshes, et je crois me souvenir avoir procédé en retirant simplement ces objets du coffre d'eshme. La bidouille à faire pour les récupérer est donc à portée de tout accro du TESC, et non à celle de n'importe qui. :cool2:

Sinon, faut se procurer la VO. Mais exit langue de molière (et j'parle bien du langage)... :)

Modifié par Trias, 06 juin 2007 - 14:24.


#37 herbert

herbert

Posté 06 juin 2007 - 14:32

en tout cas bravo pour ce mod.

Enfin ce que j'en ai vu puisque je joue un gars. mais sur les PNJ femmes on voit les modifs quand elles se retrouvent en tenues d'Eve. Dommage que les PNJ aillent pas faire des emplettes elles mêmes dans la boutique lol
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#38 Trias

Trias

Posté 06 juin 2007 - 14:38

:)

En fait il aurait fallu intégrer automatiquement les mains et pieds originaux dans l'équipement des PNJ. Mais vu le nombre, j'crois qu'il serait en fait simple de retoucher un peu la meshe que de tenter l'expérience. :coeur:

Pis si c'est pour voir Adrienne Bérenne en tenue de diva, nan merci! :cool2:

#39 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 06 juin 2007 - 14:44

EDIT : je laisse la post, mais sa réponse est dans le topic Bab; merci Trias.

Trias, vu que tu ne doit pas être loin ^_^ :
Tu as clairement exposé ton opinion sur les corps de Growlf, pourquoi ils te semble moins réalistes que ceux d'Eshme (je suis d'accord d'ailleurs, ils sont... exagérés ^^)
Maintenant, que pense tu des corps du mod Bab, par rapport à ceux d'Eshme ? je n'arrive pas à me faire un avis, les deux me paraissent encore trop maigres... cependant pour moi Bab à un avantage : peu (aucune?) incompatibilités avec les vêtements d'origine (ils y sont refait si je ne m'abuse ?). la taille du mod est par contre un gros désavantage...

Selon toi ? (c'est une simple demande d'avis en fait).

question technique un peu HS maintenant, et le corps de Better Bodies, inexportable ? j'aimais beaucoup les corps féminin, quelque peu bien en chair, bien à mes gouts en fait, malgrès une poitrine parfois encore trop ostentatoire). (je cherche de l'agréable à l'oeil et réaliste, pas de l'érotique, du gronibard, ou du mannequin taille de guèpe).

J'espère que la communauté se mettra d'accord sur un mod de référence, comme ce fut le cas pour le quasi-parfait Better Bodies du temps de morrowind (on se rappellera d'ailleurs que les gens ont hésité avec Corps Homogènes, donc on peut penser que le corps parfait pour Oblivion viendra plus tard).

Modifié par Siegrael Serpanim, 06 juin 2007 - 15:03.


#40 Trias

Trias

Posté 06 juin 2007 - 15:15

Voir le messageSiegrael Serpanim, le 06.06.2007 à 15:44, dit :

Trias, vu que tu ne doit pas être loin ^_^ :
Tu as clairement exposé ton opinion sur les corps de Growlf, pourquoi ils te semble moins réalistes que ceux d'Eshme (je suis d'accord d'ailleurs, ils sont... exagérés ^^)
Maintenant, que pense tu des corps du mod Bab, par rapport à ceux d'Eshme ? je n'arrive pas à me faire un avis, les deux me paraissent encore trop maigres... cependant pour moi Bab à un avantage : peu (aucune?) incompatibilités avec les vêtements d'origine (ils y sont refait si je ne m'abuse ?). la taille du mod est par contre un gros désavantage...Selon toi ? (c'est une simple demande d'avis en fait).
Je viens de poster chez Bab ce que j'en pensais. C'est toutefois tellement légitimement demandé que je vais dévelloper un peu la question Bab vs Eshme.

Oui, les corps de bab sont incompatibles avec les vêtements originaux. C'est parce que ces derniers sont adaptés (baberizés) que cela ne se voit pas, et surtout que l'archive fait 197Mo sans son patch. Non patché, t'as un gap encore supérieur à celui d'eshme entre les mains du nouveau corps et les bras des vêtements (par exemple dans les vêtements de SI, non couverts par la version non patchée).

Je ne sais pas si le patch baberize SI, mais je vais le vérifier. :cool2:

Ensuite, du point de vue philosophique cette fois: :coeur:

Oui, les deux mods sont en dessous de la masse adipeuse moyenne de la population féminine actuelle.

- Eshme correspond à ce que serait une femme très sportive ou très soucieuse de sa ligne, type mannequin en fait, la minceur des corps restant accessible pour de vrai chez des personnes non anorexiques. Néanmoins y'aura que quelques grandes actrices qui pourront se vanter d'avoir à la fois la taille, le posterieur et le buste tel que nos aventurières en sont ici dotées. Rien n'est irréaliste en soit, mais la combinaison du tout est quand même avantageuse.

- Bab reforme le bassin, qui se voit nettement élargir, refont les cuisses (qui gagnent une bonne couche de muscle mais surtout de graisse), et fait revenir la poitrine à celle de l'européenne moyenne. La taille est tout à fait raisonnable. En tout t'as le corps d'une jeune femme de 25 ans de 2007 qui s'entretient de temps en temps sans plus.

Si tu voulais celui de la population moyenne de 2007, il te faudrait ajouter quelques adipocytes sur le bide et le postérieur des bab.

Pour être honnête, je pense que bab est le plus réaliste, même si une aventurière qui passe son temps à marcher/courir devrait atteindre un intérmédaire entre bab et eshme. De plus bab est toujours plus ou moins en développement, et non Eshme.

Voilà. :laughing1:


Citation

question technique un peu HS maintenant, et le corps de Better Bodies, inexportable ? j'aimais beaucoup les corps féminin, quelque peu bien en chair, bien à mes gouts en fait, malgrès une poitrine parfois encore trop ostentatoire). (je cherche de l'agréable à l'oeil et réaliste, pas de l'érotique, du gronibard, ou du mannequin taille de guèpe).
La question s'était déja posée en fait. Je crois que c'était en projet sur le forum de psychodog, mais que le moddeur qui s'en occupait avait fini par jeter l'éponge. Par manque de time 'n vodka. :laughing1:

Citation

J'espère que la communauté se mettra d'accord sur un mod de référence, comme ce fut le cas pour le quasi-parfait Better Bodies du temps de morrowind (on se rappellera d'ailleurs que les gens ont hésité avec Corps Homogènes, donc on peut penser que le corps parfait pour Oblivion viendra plus tard).
Peut-être faudrait il proposer dèja Bab en second choix. N'oublions ensuite pas le fait que pour qu'un better body soit réalisé, il faudrait s'occuper un peu des mecs également :)

Modifié par Trias, 06 juin 2007 - 15:20.


#41 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 06 juin 2007 - 17:37

Citation

Peut-être faudrait il proposer dèja Bab en second choix. N'oublions ensuite pas le fait que pour qu'un better body soit réalisé, il faudrait s'occuper un peu des mecs également ;)
Il y a un better body version masculine realisé par Robert sur CanadianIce pour te repondre... Il me semble pas trop mal fait, ac différentes musculatures.
J'ai pas testé, donc je sais pas si ca marche, et comment ca marche (pour changer de musculatures, si c'est possible). Le lien ICI (ac screens sur le lien de TESSOURCE) pour celles et ceux qui veulent.


Enfin, je rajouterai que, pour ma part, et sans aucune intention de faire de la pub pour l'un ou l'autre, perso j'utilise un autre mod de nouveaux corps pour femmes :
female eyecandy body replacer, par exnem. Le lien ICI (ac screens) pour celles et ceux qui veulent.
C'est tres joli, perso j'ai aucun pb ingame (contrairement a eshme body qui posait pb ac certaines fringues, comme souligné plus haut), et c'est sans doute plus respectueux des modeles de Bethesda que les autres mods du meme genre. Suffit de voir ce que celui-ci modifie... :paladin:
A noter que je l'ai vu en version non-nue, mais que je n'ai plus le lien. Perso je l'avais telechargé en version nue car pas d'autre lien entre temps (et pis de toutes facons je ne me balade pas a poil en ville, hein...), mais j'avais trouvé les habits tres jolis qd je les avais vus, et j'avais telechargé la version habillée pour faire un mix des deux (personnel) mais n'ayant pas les autorisations (en fait j'ai pas demandé mais ca m'étonnerait que ca derange l'auteur :green:) je ne l'ai pas mis en ligne...
Bref les proportions sont bien mieux respectées a mon gout (j'avais eshme avt ma reinstall d'obliv et y a pas photo).


Je ne denigre en aucun cas le travail, mais j'ajoute un brin de diversité et je réponds a la remarque de Trias sur les corps des hommes. Si un modo considere que le post n'a pas sa place dans le topic, j'en suis desolé ! :assassin:
+++ !

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#42 Trias

Trias

Posté 06 juin 2007 - 19:31

Voir le messageDaimyo Tai Shi, le 06.06.2007 à 18:37, dit :

Il y a un better body version masculine realisé par Robert sur CanadianIce pour te repondre... Il me semble pas trop mal fait, ac différentes musculatures.
Je note. Merci pour le tuyau. ;)



Citation

Enfin, je rajouterai que, pour ma part, et sans aucune intention de faire de la pub pour l'un ou l'autre, perso j'utilise un autre mod de nouveaux corps pour femmes :
female eyecandy body replacer, par exnem. C'est tres joli, perso j'ai aucun pb ingame (contrairement a eshme body qui posait pb ac certaines fringues, comme souligné plus haut), et c'est sans doute plus respectueux des modeles de Bethesda que les autres mods du meme genre. Suffit de voir ce que celui-ci modifie... :paladin:

Bref les proportions sont bien mieux respectées a mon gout (j'avais eshme avt ma reinstall d'obliv et y a pas photo).
Je connais Exnem. Je l'ai mis dans la même catégorie que celui de Growlf dans le topic de bab. :green:

J'y ai peut-être été un peu sévère. Les persos féminins y sont quand même trop bien en chair pour que ce soit réaliste. C'est le pendant négatif d'eshme, où les "calibres" sont plus modestes mais où les corps sont un peu trop minces. :assassin:

Modifié par Trias, 06 juin 2007 - 20:59.


#43 Trias

Trias

Posté 17 juillet 2007 - 08:27

Salut Kalagan,


Par rapport à tes petits soucis d'installation:

1- Dote toi d'un décompresseur adapté : Izarc par exemple (et s'il bugge, réinstalle le)

2- Clic droit sur l'archive -> ouvrir (grâce à Izarc)

3- Le readme que tu cherches est au format rtf à la racine de l'archive, à côté des dossiers data et ndfiles, il répond au doux nom de Lisez-moi-EshmeV3.rtf. Il te suffit de cliquer dessus pour le lire (avec word ou wordpad par exemple)

4- Le readme est très complet et relativement clair quant à la procédure d'installation. Si tu l'as effectuée correctement (emplacement des fichiers et activation de l'esp), tu devrais pouvoir apercevoir un lieu inexploré sur ta carte principale, à côté de la ferme où l'on doit s'occuper des ours du weald occidental, laquelle est située au Nord-Ouest de Skingrad.

:mrgreen:

Modifié par Trias, 17 juillet 2007 - 08:28.


#44 Kalagan

Kalagan

Posté 17 juillet 2007 - 09:10

Je te remercie d'avoir prit le temps de me répondre^^. Je suis actuellement en train de télécharger openoffice car je n'ai ni WORD ni WORDPAD. J'avais bien vu le "Lisez moi" masi quand je voulais le lire avec le blocnote, je comprenais rien de ce que c'était marqué xD. Merci encore de m'avoir répondu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sa marche ( Readme). Merci beaucoup. Je te donne des nouvelles sur si j'ai trouver ou non l'emplacement^^. Encore merci. Bon jeu!!!

Modifié par Kalagan, 17 juillet 2007 - 09:15.


#45 Trias

Trias

Posté 21 juillet 2007 - 20:38

Bon jeu à toi kalagan :good:

#46 azfboom

azfboom

Posté 15 août 2007 - 23:27

Salut sleeping.gif vous aller surment me prendre our un boulet mais je n arrive pas a faire marcher le patch le magasin ne mais pas indiquer et je ne trouve pa le lisez moi alor par pitier aider.
Merci

#47 Trias

Trias

Posté 25 août 2007 - 20:59

Afzboom, la procédure d'installation est décrite en détail dans le fichier lisez-moi du mod, qui se trouve directement à la racine de l'archive. Décompresse le tout avec izarc dans un dossier de ton choix, tu devrais pouvoir le trouver. Il y a un certain nombre d'étapes à respecter dans l'installation d'un mod, induisant un certain nombre d'erreurs si ce n'est pas le cas.

Je te conseille donc de suivre les instructions du readme, en faisant particulièrement attention à bien installer le mod dans les bons répertoires (dans data, avec les sous dossier textures et meshes notamment), et à l'activer ensuite dans le launcher. :good:

Vois dèja si tes soucis ne se résolvent pas en te conformant à ces quelques pistes. :peur:

Modifié par Trias, 25 août 2007 - 21:01.


#48 Shoulden

Shoulden

Posté 25 août 2007 - 21:03

Voir le messageTrias, le 06.06.2007 à 19:31, dit :

J'y ai peut-être été un peu sévère. Les persos féminins y sont quand même trop bien en chair pour que ce soit réaliste. C'est le pendant négatif d'eshme, où les "calibres" sont plus modestes mais où les corps sont un peu trop minces. :peur:

http://tessource.net...le.php?id=12679

#49 azfboom

azfboom

Posté 27 août 2007 - 11:36

:lol: Salut mon readme est en anglais et euh... si sais pas trop te demander tu pourrai TOUT m expliquer pliz.

Rebonjour je m etait tromper de liser moi pardon. ;)
Mais bon sa change pas grand chose jai tout ce qu il disait et sa marche pas non plus.

#50 Eldahir

Eldahir

Posté 27 août 2007 - 16:34

Bonjour à tous
    Je voudrai remettre ce mod en no nude .
  Ya t'il une solution sans désinstaller (j'aimerai garder ma belle armure ;) )
        merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)