La cuisine du Radjah (new survivor)
#26
Posté 31 mars 2004 - 17:04
Pour le chiffre incompréhensible, ce doit être parce que le mod calcule le temps de sommeil avec une variable float, donc ça signifie que tu as dormi 8,635402178 heures... C'est de la haute précision
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#27
Posté 31 mars 2004 - 17:19
Quand au chiffre bizzare affiché ... ca doit pas etre ca puisque si je décide de dormir 8 h par exemple , le chiffre affiché au réveil peut etre de 5.3322 ,
....alors a moins que les deux périodes de sommeil soient calculées differement je n'vois pas...
Mais bon j'le répète c'est juste un bug mineur qui ne gene absolument pas le déroulement du jeu! Ca fait ca aux autres aussi?
Modifié par Alzender, 31 mars 2004 - 17:19.
#28
Posté 02 avril 2004 - 22:09
chapeau
#29
Posté 04 avril 2004 - 23:11
Par contre, c'est vrai que j'ai l'impression qu'on perd plus vite de la fatigue.... J'ai quand même 400 au maximum (et l'anneau d'Azura, 3pts de fatigue en effet constant) et me retrouver a bout de souffle apres quelques coups d'épées ou un ptit sprint.... En plus, les bouteilles d'eau ne me rendent que 25 pts, c'est bien trop peu!!!
(n'oublions pas que dans la vraie vie, une course de 10 kilometres en 50 minutes sans boire ni manger est tout a fait réalisable)
Sinon, ces messages "j'ai trouvé de l'eau douce" a chaque fois qu'on sort de son inventaire en intérieur, c'est assez énervant, parfois!
#30
Posté 07 avril 2004 - 19:47
Kean Radjah, le 07.04.2004 à 15:45, dit :
Plus sérieusement, j'attend cette version avec impatience (ah le plaisir d'un bon morceau de saucisson au clair de lune! ).
Enjoy Radjah!
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#31
Posté 08 avril 2004 - 00:14
argomut, le 07.04.2004 à 18:10, dit :
#32
Posté 08 avril 2004 - 18:39
Avec une forte volonté, on devrait pouvoir jeuner et veiller plus longtemps mais cela ferait diminuer la volonté petit à petit. A haut niveau, dans les guildes des mages et à la maison Telvanis, on devrait pouvoir trouver des sorts qui permettent de se nourrir de magie ( en faite, un sort coûtant beaucoups de mp, mais fesant remonter la variable pour la nourriture, la boisson et le sommeil).
Tout cela pourrait être intéressant pour les mages.
#33
Posté 13 avril 2004 - 17:47
Kean Radjah, le 21.04.2004 à 16:16, dit :
Et d'abord, mes excuses pour avoir tant tardé à corriger les petits bugs de la version 3.03, et pour n'avoir pas répondu à ceux qui m'ont écrit des courriels. Pépins avec mon réseau local, boîte à lettres inondée de virus et de spams, vacances, reprise du boulot...
Donc, sur mon site, dès aujourd'hui :
- La cuisine version 3.03 volume 1 : rien de nouveau par rapport à ce que j'ai expliqué plus haut, mais j'ai corrigé les bugs que les testeurs de cette nouvelle version m'ont signalée ; l'incompatibilité avec les quêtes concernant l'alcool devrait être réglée, ainsi que le gros bug du bureau des taxes à Seyda Nihyn.
- La cuisine version 3.03 volume 3 : pas de bug constaté, il me semble, donc rien de neuf (pour l'absence de "baillement", je pense qu'il s'agit d'un problème de format audio, je verrai ça plus tard c'est pas urgent).
- Enfin, à l'essai, la cuisine version 3.03 volume 2 : ça c'est nouveau. Je pensais finir ce volume 2 pendant ces vacances, mais je n'ai pas pu. Tant pis, je propose en test une version inachevée, au moins pour voir si ça marche. Ce volume permet de cuisiner : il faut d'abord allumer un feu (trouvez du bois et munissez-vous d'une torche, ou d'une bougie, peu importe). Ensuite, munissez-vous des instruments adéquats : la poêle à frire est le plus simple. Attention en testant ce volume, à mon avis gros bugs à craindre puisque rien n'est achevé.
Si pour le volume 1 et le volume 3 tout est bon, on pourra demande à Wiwi de l'uploader sur le site.
Merci à tous.
Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
Leur haine sera ton appui...
#34
Posté 26 avril 2004 - 16:35
Il me semble que quelque part sur ce forum, tu avais évoqué un mod simulant les effets du froid et du chaud. Où en es tu de ce projet ? A-t-il une chance de sortir un jour ?
Ce serait vraiment cool pour un réalisme plus fort et une réelle utilité pour les vêtements chauds. Peut-être pourrait-on attraper une petite pneumonie ?...
#35
Posté 29 avril 2004 - 17:29
Tout d'abord, bravo pour ce mod Radjah, j'adore
Questions: g installé la dernière version qu'il ya sur le site de Radjah (303 vol 1-2-3), où est passé le sac de couchage quon trouvais chez arrille (marchand seyda nihyn) qui était présent dans la version précédente ?
De plus qd je vais dans le tesc, je remarque que il n'y a qu'un sac de couchage inscrit dans le jeu (fenetre objet) et pour la partie cuisine 0 marmite poelle et otre accessoire de cuisine. c'est normal ?
(il est vrai que je n'ai pas encore bien compris tte les subtilité du tesc ) (ptet ossi que g raté des post qui en parlait, dsl d'avance o cas où )
J'ai fusionner les 3 vol en attendant les prochaines versions, ca peut poser des pb ?
Merci
Modifié par Chanir, 29 avril 2004 - 17:33.
#36
Posté 29 avril 2004 - 17:45
Chanir dit :
(il est vrai que je n'ai pas encore bien compris tte les subtilité du tesc ) (ptet ossi que g raté des post qui en parlait, dsl d'avance o cas où )
Merci
Mais pour un objet existant (créé dans le TESCS) même s'il n'est pas placé on peut toujours se le faire donner.
Donc qu'il y ait 0 comme nombre n'est pas étonnant, cela veut dire que ton objet te sera donné et que tu ne le trouveras jamais dans le jeu.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#37
Posté 29 avril 2004 - 19:13
#38
Posté 30 avril 2004 - 18:58
Alors fusionner les trois volumes, ça peut poser des problèmes, en tout cas avec la version qui est sur mon site, puisque c'est encore un truc à l'essai, pas au point.
Pour le volume 2 (marmoite-poêle), j'ai sans doute omis de placer les objets dans le jeu. A vrai dire, j'ai placé ce volume en téléchargement à toute vitesse, sans l'avoir vraiment fini, surtout pour faire tester le système du feu de camp.
@JCO :
La gestion du froid et de la chaleur est encore à l'état de projet et de quelques tests isolés, encourageants d'ailleurs. Les scripts réalisés calculent les variations de température en fonction de l'heure du jour, de la saison, des conditions atmosphériques, du fait qu'on est dedans ou dehors, qu'on est couvert ou non qu'on est à côté d'un feu ou non. Je dois y travailler encore.
@AUX AUTRES :
Merci pour vos remarques, je les prends en compte, mais j'avoue qu'en ce moment, et pour quelques semaines encore (vivement le bac !) je n'ai vraiment pas le temps de me replonger dans les scripts...
#39
Posté 10 juin 2004 - 17:37
c'est la derniere versio qui est en telecharcgement sur le site de wiwi?
j'ai installé le volume 3 ( gestion du sommeil ) mai s je ne trouive pas de tente chez Arile , c'est normal ,
de plus quand je dors, j'ai toujours le message : j'ai trop dormi 10,98645211h ou quelque chose comme ca meme si je ne dors qu'une heure
#40
Posté 26 juin 2004 - 14:16
mon problème et le suivant, j'ai installé le mod ''cuisine du rajah'' il est d'ailleurs très bien foutu. Mais...j'arrive pas a faire passer la soif de mon perso, il passe son temps a tomber au sol avec le message (je boirais bien un petit coups) malgré que je lui fasse boire tous ce que je trouve (eau, cognac, etc...) alors euh c'est un bug ou c'est pas se qu'il faut boire?
#41
Posté 30 juin 2004 - 23:59
Ca fait un moment que tu n'as plus donner de nouvelles de ton mod, devenu indispensable maintenant pour beaucoup de joueur... J'espère que tu n'as pas abandonné ton projet...
J'ai une incompatibilité à signaler: ton mod et le mod "Durée du Temps" ne semblent pas bien fonctionner ensemble. J'utilise le temps X 6 et mon avatar continue de me demander à boire et à manger au même rythme qu'avant... Tu disais dans un de tes posts précédents que tu n'utilisais pas un calendrier pour "compter" le temps (je n'ai lu que les 16 premières pages du topic...). Le problème vient de là...
#42
Posté 02 juillet 2004 - 17:04
Skarn, le 01.07.2004 à 00:59, dit :
Certains m'ont envoyé des e-mails auxquels je n'ai même pas répondu. Vraiment, c'est pas poli.
Bon, j'ai eu pas mal de boulot, et quand le boulot s'est achevé, je me suis mis à plancher sur mon mod "compagnon" (voir rubrique : Mods et travaux). Mais la cuisine n'est pas abandonnée. Depuis la dernière version, des tas de petits bugs m'ont été signalés. Dès que mon compagnon est terminé, je m'y remets. Promis de chez promis, je livre une version cet été, si possible la 1ère quinzaine de juillet.
#43
Posté 02 juillet 2004 - 19:17
#44
Posté 07 juillet 2004 - 00:15
Enfin de me plaindre ben c'est juste que j'ai un petit problème gènant (en fait je voulais dire lourd lol) c'est que mon perso avais une petite soif en se promenant dans la forêt, alors alcoolique anonyme que je suis j'ai hésité entre une bouteille de vin blanc château braillard 209 et une bouteille de lait, finalement après avoir mit ma volonté à rude épreuve je me décide pour le lait, BIENNN, un pti cul sec et hop le biberon est vidé et là, ô surprise "hips ça y chuis dedans là" le bougre finnit rond comme une barique de rhum, là déjà ça m'as paru étrange, à moins que ce soit du pti lait , enfin jusque là c'est pas encore trop gràve le pire c'est qu'après avoir dormis une bonne semaine les effets n'étaient pas encore partit, alors pour couper court à cette cuite prolongée, je me suis choppé une petite potion de guérison des maladies, je vis alors à ma grande satisfaction l'îcone maudit disparaitre et les effets sur mes caractéristiques s'en allé vers oblivion, tout content je me diriges alors vers Ald'ruhn pour bavarder avec mon ami Saréthi mais là plus moyen d'en placer une, je me heurtes à un mur, il me dit d'aller cuver mon vin (euh mon lait) ailleur, et ce fût pareil avec tout les npc que j'ai rencontré, j'ai essayé d'attendre, de dormir, j'ai fait des guérison du fléau, des maladies communes, j'ai fait les AA, j'ai consulté un marabou pas moyen bourrer je suis et bourrer je restes, pitié aide moi, pas envie de perdre 300 heures de jeu, de vivre seul en Morrowind à jamais avec pour seul compagnon quelques Ogrims, le mod est magnifique mais y'a un os dans la soupe, rien n'est jamais parfais enfin si tu pouvais m'aider ce serais sympa et bonne chance pour la suite et tes autres mods en préparation
--Lordguan le sage bourré--
Edit : problème règlé, en fait j'ai retiré et remis le mod et ça ne marchais pas.
pour guérir je me suis filé une belle indigestion en mangeant plein de soupe, en fait ça à guéri mon alcoolisme mais ça m'a réduit de 20 mon intéligence et de 10 mon agilité, de façon prolongée, ce léger désagréement corriger par une petite guérison D'Almsivi. Désolé et encore félicitation pour ton mod
#45
Posté 07 juillet 2004 - 15:55
je voulais dabord féliciter Kean Radjah pour ce mod dont juse et abuse sans fin .
mais j'ai rencontré un probléme pour lancer la première mission de la quéte de Fort Molène (BM).
Je crois que Kean Radjah n'a pas BM si je ne m'abuse? en tout cas ça expliquerait le problème de compatibilité
Alors je précise que pour lancer cette première mission il faut être en possésion d'une bouteille d'alcool quelconque qui déclanche le dialogue du garde (mot clef pour la recherche dans les lignes de Dialogues du Tesc: "Bibine"). C'est probablement un changement du "ID" des bouteilles d'alcool qui fait ce petit bug (PS: l'incompétent que je suis en scriptage et dialogues ne fait qu'émettre une théorie )
Voilà je crois que ce serait intéréssent d'harmoniser le mod avec BM sinon franchement je suis un grand Fan
Modifié par Archange, 07 juillet 2004 - 15:58.
Créateur de la civilisation angélusienne.
#46
Posté 22 juillet 2004 - 11:35
bon , je commence par les compliments , trés bon module , qui rajoute encore plus de vie , bravo pour ce boulot
mais par contre , j'ai un probleme avec les quétes , anashi " dent de sucre" ne veut pas de mon cognac milésimée du manoir hallo , un comble pour un voleur de ne pas pouvoir évoluer dans sa guilde .
alors ? comment remédier a ce problème ??
merci d'avance pour vos réponses
je joue sous tribunal .
EDIT: j'ai la version que l'on trouve sur wiwi , je suis aller voir ton site et le lien de téléchargement na pas fonctionné.
Modifié par guruk, 22 juillet 2004 - 17:01.
#47
Posté 25 juillet 2004 - 10:58
Petite mise au point des nouveautés :
- on peut désormais manger 4 plats différents dans les auberges, et commander aussi des boissons, alcoolisées ou non, chaudes ou froides ;
- en plus des auberges tenues par des "publicans" (c'est-à-dire les auberges où on peut dormir), seules jusqu'ici où on pouvait manger, on peut désormais manger aussi : à l'auberge de Suran, à l'auberge de Gnisis, chez Arrile à Seyda Nihyn ;
- de nouveaux aliments : jambon, saucisson, terrine, stockfish, pemmican argonien, viande séchée, poire ;
- quelques nouveaux points d'eau ;
- les aubergistes devraient être plus riches en nourriture, pour qu'on puisse se réapprovisionner plus facilement ;
- existence d'un panier ou sac à provision, qui permet de mettre ensemble toute la nourriture qu'on possède (ceci pour compenser le fait qu'on ne peut pas empiler la nourriture - scriptage oblige).
Je termine le volume 2, où on pourra faire sa propre tambouille, et préparer des salaisons et conserves à emporter.
#48
Posté 27 juillet 2004 - 21:58
J'ai téléchargé la dernière version de ton mod, pour une nouvelle partie et me voilà en présence d'un bug assez étrange : ayant commandé une assiette de soupe à l'auberge de Pelagiad, l'aubergiste m'a servi une assiette avec de la soupe... mais aussi un steak de guar, un gâteau de riz..., bref, tous les repas en même temps! De plus, tous ces aliments se sont transformés en containers!... Tous vides, de surcroit. Quand aux deux miches de pains reçues avec mon repas, les activer ne faisait absolument rien!
Il est possible que ces problèmes viennent d'une incompatibilité avec d'autres mods, je vais examiner cela de prêt.
Sinon, je n'ai pas encore eu le loisir de voir les changements apportés depuis les versions précédentes, je te tiendrai au courant
edit : j'ai un petit doute sur l'installation, en fait... Ayant Tribunal (et Bloodmoon), j'ai coché en même temps "radjah_cuisine_304_vol.1" et la "303_vol.1_tribunal"... Ces deux versions sont différentes, il n'y a pas de 304 pour Tribunal?
Modifié par MoscBahh, 27 juillet 2004 - 22:07.
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#49
Posté 28 juillet 2004 - 06:13
Après avoir enlever tous les fichiers qui se référençais à l'ancienne version de Radjah cuisine j'ai installé ta nouvelle version
Avant je buvais tout le temps automatiquement et je multipliais les ingrédients et bien maintenant tout marche à merveille, la bouteille de lait qui se boit en deux fois et qu'il reste une bouteille vide au bout de la troisiemme fois (bouteille qui sert à mettre de l'eau d'ailleur), le pain qui se mange en deux fois , les bruits bref c'est
[SIZE=7] EXELLENT
Je n'arrête pas d'écluser car les boissons sont presque sans effet héhéhé normal bréton signe atronach , j'absorbe les effets magiques donc j'ai signé c'est pour en ch....
[SIZE=1]Bravo superbe mod pour cette version
Réedition
Je note 2 chbug léger ..arrivée à Pélagiad
toutes bouteilles vides pris dans un container se transforme soit en bouteille d'eau soit en "mixture de nain" (j'ai perdu le nom éxact!) dans ton inventaire
Et le sac à provision n'a pas d'icone , c'est représenté par un signe (représentant vaguement un panneaux de stationement interdit )
Bon maintenant je vais voir la tente de radjah et- je t'en dirais des nouvelles
Félicitation et à bientôt
Modifié par Adrénalihn, 28 juillet 2004 - 07:20.
#50
Posté 28 juillet 2004 - 09:07
MoscBahh, le 27.07.2004 à 22:58, dit :
Je regarderai pour ce problème. Enfin, c'est curieux. Je ne pense pas avoir testé l'auberge de Pélagiad, mais les plats sont exactement les mêmes que dans les autres auberges. Y a pas de raison.
@ADRENALINH :
- Pas d'icône pour le sac ? Un petit oubli de ma part, désolé, je rectifierai (est-ce que le sac marche, au moins ?)
- "mixture des nains" : tu dois parler du "Tokay des Vieux Nains". Le tokay est un vin vieux de bonne qualité.
- pas mal, la ruse du signe de l'atronach : il fallait penser que ça rend aussi insensible à l'éthlylisme.
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