comme vous le savez (ou pas, je l'ai appris en fin d'après midi...) le GECK de fallout 4 est sorti le mois dernier...
alors, ok, ils ne l'ont pas appelé comme ça, ce qui le rend genre invisible à toute recherche de fan appliqué MAIS il est là... dispo si vous vous inscrivez sur le bethesda botnet, vous pourrez installer un launcher qui va télécharger puis lancer le CK.
Comme vous vous en doutez, je n'allais pas attendre le milieu de l'année 2016 pour commencer à moder un jeu sorti fin second tiers de 2015 et j'ai fait ça avec FO4Edit qui s'est révélé étonnamment efficace.
j'ai donc un mod qui m'a à la fois servi de correctif pour tous les autres mods que j'ai utilisé (aligner des valeurs, utiliser des resources d'un mod à l'autre etc) et pour ajouter des trucs débiles (un jet pack sur mon alliance entre autres). il possède donc 5 masters dont deux esp et je n'ai pas encore inclu le dlc automatron qui me tente pas mal...
BREF, tout ça nous amène au titre... j'ai l'impression d'avoir déjà créé le même topic pour skyrim... mais l'historique de mon profil ne veut pas revenir en arrière, le méchant...
Donc, avant qu'on me pose la question (légitime, j'en conviens), j'ai ajouté les lignes
bEnableMultipleMaster=1 bEnableMultipleMasterLoads=1à mes deux fichiers CreationKitPrefs.ini et CreationKit.ini... je ne savais pas laquelle marchait, j'ai mis les deux au cas où...
j'ai vu sur le net qu'il fallait aussi ajouter les .ba2 dans Fallout4.ini, j'ai donc fait ça avec tous les fichiers du dossier data, suivant le schéma déjà présent...
mais rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas... Si tout ça vous parait un peu exagéré, dites vous que j'ai fait ça progressivement, ça fait maintenant près de 5h que je cherche une solution...
ps : désolé pour le pavé, je crois que je ne sais pas faire court.