Aller au contenu


Elevation Du Dragon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 conversano

conversano

Posté 25 mai 2014 - 19:28

Bonjour,
j'ai recommencé un nouveau jeu. Arrivé à la quête principale ''l'élevation du dragon'', je tue le dragon, mais il n'y a pas de flammes ni d'absorbtion d'ame, quand on fouille le dragon et pends les objets, rien ne se produit : le pointeur reste sur le dragon. le journal reste à ''inspectez le dragon''. De plus, Irileth et les soldats vont de planquer à genoux en se protégeant ! Ils ne répondent pas. Surement un bug; Comment en sortir, cela est'il déja arrivé ?
Merci pour vos recherches.
Cordialement;
PhK.

#2 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 26 mai 2014 - 07:45

Bonjour.
Tu as de la chance (si l'on peut dire :( ), je suis victime du même problème. Le dragon n'est pas comptabilisé comme mort puisque le vol de son âme de se déclenche pas.
Ce "bug" est chez moi lié à l'add-on Dragonborn. Si tu l'as je te conseille de le désactiver, et de ne le recocher que lorsque tu seras prêt à explorer Solstheim et seulement elle. ;)

Modifié par Svartalfar, 26 mai 2014 - 07:46.


#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 mai 2014 - 18:58

C'est un problème d'ordre de chargement de tes DLC et des mods/correctifs que tu as, mais comme tu ne nous en dis pas plus...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 conversano

conversano

Posté 26 mai 2014 - 21:01

Bonjour,
j'ai essayé ce que disait Svartalfar, j'avais effectivement Dragonborn encore coché. Je l'ai enlevé et cela a marché :D . En ce qui concerne les chargements, j'espére que cela ne me génera pas aprés. Merci bien pour vos conseil. Cela pourra servir à d'autres qui auraient ce probléme.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)