Aller au contenu


[Dawnguard] Serena Inaccessible Après Guérison Du Vampirisme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Constantino

Constantino

Posté 08 janvier 2014 - 14:14

Comme l'indique plus ou moins le titre je souffre d'un bug voire 2 bugs (répertoriés par l'uesp). Tout d'abord comme vous le savez il est possible de guérir Serena du vampirisme, là démarre mon souci. Une fois guérie, (c'est à dire une fois revenue au fort Dawnguard après quelques jours) je la retrouve "guérie". Se lance une courte discussion à l'issue de laquelle... Eh bah plus rien, je ne peux plus lui parler enfin la boite de dialogue de se lance plus et tout ce qu'elle me répond maintenant est le très énervant "Oui?" comme un vulgaire NPC décoratif. Comme dit précédemment ce bug est répertorié mais je ne trouve aucune solution. 2ème bug qui est plus "esthétique". Au niveau des yeux ses pupilles sont redevenues humaines mais le fond de l'oeil normalement blanc reste orangé comme chez les vampires. Bref, Serena me cause bien des tourments et j'espère que vous saurez m'apporter la solution merci d'avance. ;)

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 janvier 2014 - 02:05

Pour le fond de l'oeil qui reste jaune c'est un bug du moteur de jeu impossible à corriger. Pour le reste, et à condition que tu n'aies pas une tripotée de mods, envoie-nous une sauvegarde (mais on ne promet rien).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Constantino

Constantino

Posté 09 janvier 2014 - 12:45

Eh bien après plusieurs heures de recherche j'ai trouvé sur un site anglophone la solution en une petite ligne de code :

Citation

setpqv DLC1NPCMentalModel Lockedin_var False

Reste encore un autre souci elle continue à porter sa capuche noire en plein jour et elle utilise son sort de vampirisme.

Merci en tout cas pour cette réponse rapide !

Modifié par Constantino, 09 janvier 2014 - 12:48.


#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 janvier 2014 - 17:36

C'est normal. Les développeurs n'ont pas cherché à peaufiner. Elle reste en fait 'identique à elle-même' en comportement, et continue aussi à se plaindre du soleil, par exemple...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Constantino

Constantino

Posté 09 janvier 2014 - 20:06

Eh bien je crois qu'il y a matière à modder alors, merci pour toutes ces précisions et je pense qu'on peut considérer ce sujet comme résolu :good:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)