Aller au contenu


[Résolu] Quitter Le Cairn Des Âmes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 02 décembre 2013 - 17:57

Bonjour,

Encore un souci au Cairn des âmes^^

J'ai tué le dragon et je dois retourner à Tamriel, pas d'indications sur ma carte... je parcours le Cairn jusqu'à trouver un groupe de trois symboles de portes "Cairne des âmes" mais impossible d'y accéder. Il y a bien un puit de lumière qui m'envoie sur le monument flottant au dessus de ce point, mais la haut rien si ce n'est un autre puit de lumière qui me ramène au sol.

Je veux bien un chti'coup d'spoiler^^

Merci :)

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 02 décembre 2013 - 18:01

Euh. Je ne me rapelle pas c'est endroit de la quête mais pour sortir du Cairn, il faut passer par là où tu est entré .
Désolé, j'enfonce une porte ouverte..

Normalement, tu as des escaliers qui mènent au portail en hauteur.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 koryushin

koryushin

Posté 02 décembre 2013 - 18:37

Quand tu sors de l'endroit ou tu bats sle dragon.( Je me souviens plus du nom)
Apres avoir parler avec de dragon tu fonces tout droits toujours tout droit et encore tout droit.

Normalement tu devrais tomber sur des escalier qui te ramenent dans le labo de valerica dans le chateau

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 02 décembre 2013 - 18:45

Dans ton journal, active une quête dont l'objectif est en Tamriel pour obtenir un marqueur de quête qui t'indiquera la sortie. Au pire, repère la sortie en bas à gauche sur la carte et dirige-toi vers elle. Par contre, si tu as dû précédemment utiliser la console pour valider des stages de la quête du "Cairn de l'âme" il est très probable qu'un ou plusieurs alias ne se soit pas mis à jour, et donc que tu restes définitivement bloqué...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 03 décembre 2013 - 14:39

Trouvé la sortie, merci ! :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)