Aller au contenu


[Dragonborn]Se Débarasser Des Livres Noirs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 juillet 2013 - 21:50

Bonsoir,

voilà, j'ai fini dragonborn de fond en comble et je me retrouve avec mes 7 livres noirs dans mon inventaire, objets de quête oblige...

je cherche donc un moyen, quel qu'il soit pour m'en débarrasser... enfin, quel qu'il soit... je cherche surtout la quête qui en fait des objets de quête pour aller décocher cette foutue case en fait...

sinon, je ferai une étagère style présentoir du croisé qui permettra de ranger nos bouquins à tentacules mais c'est beaucoup plus long à faire...

bref, d'abord, y a t'il un moyen in game de les bazarder (un peu comme les parchos des anciens de dg) et si non, quelle est la quête qui gère ça ? (vous avez 4h)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 19 juillet 2013 - 23:06

Je n'ai toujours pas commencé à jouer à Dragonborn ( :hum:), mais dans le CK un petit clic droit effectué sur les livres, suivi d'un 'use info' devrait t'aider à trouver ton bonheur, non ?

Tu peux aussi tenter l'exploit qui a fonctionné un temps pour l'Oghma-Infinium : essayer de placer les livres dans une bibliothèque.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 20 juillet 2013 - 00:03

mon souci, c'est justement que le use info m'indique une quête par livre (et encore, un d'entre eux n'en a pas il me semble) et qu'aussi loin que j'arrive à regarder, je ne trouve pas de case "quest item" de cochée... et si cet attribut est ajouté par un script, non seulement, c'est assez sale mais surtout, ça va être assez coton à retrouver...

je vais voir pour les bibliothèques, je ne suis pas loin de blancherive... merci pour la piste en tout cas...

[Edit] bon, comme je le pensais, pas moyen de refourguer ça à une étagère... je vais donc me bricoler une script pour me débarrasser de ces machins visqueux... je reviens une fois que j'ai fini...

[Edit] j'ai fini, si ça intéresse quelqu'un, j'envoie ça à la BaL sinon, je me le garde... joyeuses pâques...

Modifié par Aurix, 20 juillet 2013 - 16:46.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)