Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Les Orphelins D'Univers-Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#1 Pat Panic

Pat Panic

Posté 22 avril 2013 - 10:11

Voilà… un petit sujet pour nous retrouver avec nos mouchoirs !

#2 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 22 avril 2013 - 10:21

:angry:
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 avril 2013 - 10:35

Qu'est ce qui s'est passé au juste ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 22 avril 2013 - 10:42

Et bien depuis une bonne semaine notre forum est hors-ligne.
On a aucun moyen de contacter Elfe Noir (notre père fondateur) donc on cherche a contacter tous nos modo pour savoir si c'est une étourderie de sa part d'avoir oublier de payer le nom de domaine ou si c'est une plus funeste nouvelle.

Nous nous sommes donc regrouper ici pour une opération sauvetage et pour ne pas perdre contact.

PS: Ca y est j'ai retrouvé tous nos Modo et je les ai mp, j'attends de leurs nouvelles.

Modifié par DJBassdrum, 22 avril 2013 - 11:21.

-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#5 Pat Panic

Pat Panic

Posté 22 avril 2013 - 11:24

Super, DJ !
Bon, ben y'a plus qu'à attendre, en somme…

#6 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 22 avril 2013 - 12:32

Ce sont des squatteurs ? :paladin:

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#7 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 avril 2013 - 13:54

Citation

Et bien depuis une bonne semaine notre forum est hors-ligne.

C'est dommage pour Univers-Skyrim :( On avait squatté votre forum en 2006 quand notre serveur était tombé en rade. C'était l'un des rares endroits où la bande de râleurs (qu'on est toujours d'ailleurs) ne s'était pas faite jeter :green:
Profitez de Wiwiland pour discuter, vous retrouver, communiquer entre vous et donnez-nous des nouvelles. Même si j'ai jamais vraiment bougé de Wiwiland, ça me ferait chier qu'Univers-Skyrim disparaisse.
Si jamais vous avez besoin d'aide ou je ne sais quoi, demandez toujours.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#8 Aerlynn

Aerlynn

Posté 22 avril 2013 - 14:57

Je me disais bien qu'il y avait une vague d'univers-skyrimien ici depuis peu...

Bah alors, pépé Elfe noir a prit une retraite anticipée ? J'espère au moins qu'il donnera des nouvelles... pour info, je n'y vais plus depuis un bon moment, c'est donc une surprise d'apprendre ça ici. Courage !
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#9 Ark R'ahl

Ark R'ahl

Posté 22 avril 2013 - 15:05

En plus, le plus bête dans l'histoire, c'est qu'après quelques temps où le site était quasi-mort, on commençait à le relancer (nouveaux messages régulier, nouveaux inscrits participants, nouveaux guides en prévision, etc...) et boom, ça plante (et ça dur).

Re tout le monde ^^

Bon, il manque encore papy veldrin dans les anciens, pour les membres récents, on les reverra que si le site revient (me rappel pas trop des pseudo, perso).

#10 Aerlynn

Aerlynn

Posté 22 avril 2013 - 16:07

Il est là papy Veldrin, son ombre planait déjà sur Wiwiland bien avant le crash d'U-S... cherche "Veldrin de ched nassad".
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#11 Ark R'ahl

Ark R'ahl

Posté 22 avril 2013 - 16:40

Je sais qu'il est là, c'est son idée, à la base, de nous faire un lieu de rassemblement en attendant de voir pour univers-skyrim et pour pas perdre le contact. Je voulais dire qu'il manque plus qu'il fasse une coucou ici (les orphelins d'univers-skyrim) pour le recensement ^^.

#12 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 22 avril 2013 - 18:59

Oui j'ai recontacter Veldrin et Elfe en plus des modo maintenant il faut attendre ... J'étais déjà inscrit ici depuis longtemps mais avec un autre compte, j'ai refais celui ci pour garder mon pseudo de Univers-Skyrim.
Wiwiland a toujours été un grand partenaire avec des membres sérieux et qui s'y connaissent.

J'espère scincèrement que notre forum ne seras pas définitivement mort, merci pour l’accueil des Wiwilandais !
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#13 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 avril 2013 - 19:10

Petits fours au saumon garou en attendant ?
On a aussi des chips aux ailes de papillons pour les plus raffinés. :green:
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#14 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 avril 2013 - 19:23

Du coup bubus, l'opération "jambon dans la geule" a marché, c'est bien ça :D Je n'y croyais pas au début mais c'est vrai que là chapeau...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#15 Troglodyte

Troglodyte

Posté 22 avril 2013 - 20:21

Tiens, ça faisait longtemps. :cool:

#16 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 22 avril 2013 - 20:27

Voir le messageElenwel, le 22 avril 2013 - 19:23, dit :

l'opération "jambon dans la geule"

Kessako ?

Aaaah Léonard ^^ dis moi que tu as de quoi contacter Elfe Noir pour en savoir un peu plus :(
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#17 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 avril 2013 - 20:31

Voir le messageElenwel, le 22 avril 2013 - 19:23, dit :

Du coup bubus, l'opération "jambon dans la geule" a marché, c'est bien ça :D Je n'y croyais pas au début mais c'est vrai que là chapeau...

Mais!
Je casse pas les serveurs des autres :( J'ai déjà de quoi faire avec le nôtre...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#18 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 22 avril 2013 - 20:36

Voir le messageZubustou, le 22 avril 2013 - 20:31, dit :

Voir le messageElenwel, le 22 avril 2013 - 19:23, dit :

Du coup bubus, l'opération "jambon dans la geule" a marché, c'est bien ça :D Je n'y croyais pas au début mais c'est vrai que là chapeau...

Mais!
Je casse pas les serveurs des autres :( J'ai déjà de quoi faire avec le nôtre...
Collector !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#19 Troglodyte

Troglodyte

Posté 22 avril 2013 - 21:41

Voir le messageDJBassdrum, le 22 avril 2013 - 20:27, dit :

dis moi que tu as de quoi contacter Elfe Noir pour en savoir un peu plus :(

Je t'envoie une très vieille adresse mail, c'est tout ce qui me reste.

#20 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 22 avril 2013 - 22:11

L'adresse n'est plus en service, nous sommes donc toujours au même point donc. Merci tout de même Troglodyte.

EDIT : NOTRE FORUM N'EST PAS MORT ! Les liens vers le site racine et les racines mères ne sont pas accessibles mais on peux y accéder avec CE LIEN et uniquement celui ci, même les référencements google ne fonctionnent pas.

EDIT2 : Après quelques recherches je viens de découvrir que tout fonctionne a condition de retirer les www. de chaque lien : Site Mère , Site racine UO , racine forum US et racine forum UO, c'est donc un problème de serveur DNS que seul Elfe Noir peut résoudre en fonction de l'hébergement du site.

Modifié par DJBassdrum, 22 avril 2013 - 23:02.

-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#21 Pat Panic

Pat Panic

Posté 22 avril 2013 - 23:02

Merci à Wiwiland pour l'accueil de pôvres SFF d'une part ;

d'autre part est-ce bien toi Léonard/Troglo ?! Ça fait plaisir… Un mal pour un bien, dans un sens ! Bizs à Pliouck…

ET MERCI DJ, TU N'ES PAS HERMAEUS POUR RIEN !! :sorcerer: :jester: :umnik: :oops: :oops: :oops:

#22 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 23 avril 2013 - 01:59

Et me voilà.

Salut à tous les réfugiés forumesques de US et merci pour l'accueil des wiwilandais (belle mémoire Zubustou bravo !).

Pour aller sur US, il suffit de taper : http://univers-skyri...orums/index.php SANS le www.

En attendant, cet intermède, aura permis de faire :

Une grande accolade à Troglo, et un bisou à Pliouck.
De gros poutous à Aerlynn, et si elle m'aime toujours ... :coeur:
Une grande révérence à MagikMike, les Pnoteurs ça se respecte. :good:

Et s'ils passent par là, un joyeux coucou à ShadowSheWolf qui fut ma première conseillère (ça fait longtemps !) et un salut à Kaludas qui fut le premier testeur de mes mods, ainsi qu'à Wolfen (mais qu'a t'il fait des dialogues Viconia ?) et Kaos Sita !
Je suis certain d'oublier des gens, mais à mon âge, j'espère que je serai pardonné.
Bon, il se fait tard ... Bonne nuit tout le monde. :agedor:

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 23 avril 2013 - 02:22.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#23 Pat Panic

Pat Panic

Posté 23 avril 2013 - 09:31

Shadow she-Wolf est une légende, même moi je la "connais" alors que j'ai pas de PC ! :)
Bon un grand merci pour l'accueil à vous tous de Wiwiland… on rentre à la maison !! :D Passez donc à l'occasion !
NB : je crois que Veldrin cherche des volontaires pour Angamandon…

#24 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 avril 2013 - 09:34

Pardonnez mon intrusion dans ce topic façon "réunion de famille" :)
Mais je viens de découvrir que Univers-Skyrim n'était pas la même chose que Skyrim Universe. C'était la révélation du jour. Oui, je sais, je devrais sortir plus souvent :mosc:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#25 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 23 avril 2013 - 09:56

Petite question certainement débile mais... votre forum s'appelait déjà univers-skyrim en 2006 ? vous aviez un parchemin des anciens, c'est ça ? il se passe où le prochain ES ? et quand est-ce qu'il sort celui à Akavir ? et celui à Pyandonéa ?...

ou alors vous êtes des barbares nordiques ? je vais vous laisser je crois...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)