Bonjour.
J'aurais besoin d'une texture de casque dwemer grise (le gris de l'armure de plates), ainsi que d'une texture d'Alduin blanche (pour faire dragon blanc, donc peut-être pas du blanc postjavelique, mais quand même très blanc), sans rien changer d'autre, seulement la couleur.
Je me doute que ce doit être assez simple à réaliser, mais je ne sais pas du tout le faire et je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas le temps d'apprendre à texturer.
Si donc quelqu'un pouvait s'en charger, je lui en serai infiniment reconnaissant.
Merci.
1
Besoin De Textures
Débuté par
Spitoven
, 09 mars 2013 - 18:51
5 réponses à ce sujet
#6
Posté 17 août 2013 - 01:47
Alors, je reçois un message d'erreur quand j'enregistre mes textures :
C'est grave ?
Du reste, le but en fait est de changer la texture d'une armure, mais dans le modèle de l'armure le CK ne me propose que de changer le meshe ; est-ce que ça veut dire que je dois aussi changer le meshe pour changer la texture ?
Citation
DDS: It appears your image may be a volume map, but not all layers are the same size, thus a volume map cannot be written.
C'est grave ?
Du reste, le but en fait est de changer la texture d'une armure, mais dans le modèle de l'armure le CK ne me propose que de changer le meshe ; est-ce que ça veut dire que je dois aussi changer le meshe pour changer la texture ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)