Aller au contenu


Besoin De Textures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Spitoven

Spitoven

Posté 09 mars 2013 - 18:51

Bonjour.

J'aurais besoin d'une texture de casque dwemer grise (le gris de l'armure de plates), ainsi que d'une texture d'Alduin blanche (pour faire dragon blanc, donc peut-être pas du blanc postjavelique, mais quand même très blanc), sans rien changer d'autre, seulement la couleur.

Je me doute que ce doit être assez simple à réaliser, mais je ne sais pas du tout le faire et je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas le temps d'apprendre à texturer.

Si donc quelqu'un pouvait s'en charger, je lui en serai infiniment reconnaissant.

Merci.
Image IPB

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 mars 2013 - 19:41

Ce n'est en effet pas très dur : et .

#3 Spitoven

Spitoven

Posté 10 mars 2013 - 00:27

Mais... Gimp n'ouvre pas les fichiers DDS...
Image IPB

#4 beziarum

beziarum

Posté 10 mars 2013 - 17:20

Pour celà tu doit installer deux plugins : celui-là et celui-là.
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#5 Spitoven

Spitoven

Posté 11 mars 2013 - 00:16

Bon alors s'il suffit d'utiliser Gimp, ça je sais déjà le faire, donc merci bien :)
Image IPB

#6 Spitoven

Spitoven

Posté 17 août 2013 - 01:47

Alors, je reçois un message d'erreur quand j'enregistre mes textures :

Citation

DDS: It appears your image may be a volume map, but not all layers are the same size, thus a volume map cannot be written.

C'est grave ?


Du reste, le but en fait est de changer la texture d'une armure, mais dans le modèle de l'armure le CK ne me propose que de changer le meshe ; est-ce que ça veut dire que je dois aussi changer le meshe pour changer la texture ?
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)