J'ai un souci de taille avec le "reset" des cells.
Mon mod permet, en lisant un bouquin, de se téléporter (playerref.MoveTo()) à une cell personnalisée. J'interdis ici la sauvegarde car le but est de nettoyer cette cellule d'un trait. Chaque fois que je meurs, je me retrouve donc face au bouquin.
Lorsque je tue un mob A et que je me fais tuer par un mob B, le mob A réapparaît au prochain chargement. En revanche, si je le tue une deuxième fois, puis si je meurs encore, il ne réapparaît pas.
J'ai essayé de faire comme dit dans un tuto, à savoir un script "quest" qui se charge à chaque partie et lance dans un OnPlayerLoadGame la fonction "CellX.Reset()". Ça ne fonctionne pas.
J'avoue avoir bien du mal à comprendre comment fonctionne Skyrim, car d'une part c'est bizarre de ne pas retrouver 100% des conditions d'une sauvegarde à son chargement et d'autre part, je ne trouve aucune fonction qui permettrait de "décharger" une cellule. C'est peut-être le MoveTo qui dérange ?
Merci.
Modifié par Joubarbe, 04 février 2013 - 15:28.