Aller au contenu


Ecran Figé Et Aucunes Solutions Valables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Trooper

Trooper

Posté 22 juin 2011 - 12:17

Bonjours a tous
Malgré avoir parcouru le forum (Très) attentivement a la recherche du problème que je rencontre (et que d'autres ont rencontré et résolu) je ne parviens pas a résoudre le problème d'écran figés sur Fallout 3
J'ai pourtant essayé toute les solution proposées et je désespère de pouvoir prendre part a cette aventure qui ma pourtant été décrite avec enthousiasme , l'écran se fige a des temps aléatoires et seul continue la musique de fond... Donc si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas ^^

Jeu : Fallout 3
DLC : The Pitt / Opération Anchorage
Patch officiel : v1.7
Patch Non Officiel (PNOF3) : v1.6
Ligne du fichier .INI modifié comme dans une solution proposée

j'ai tenté de modifier les résolution et effets mais rien n'y fait ...
je n'ai installé aucun mods , ni bidouillé de fichier de jeux . j'ai fait ce que vous appelez une installation propre (sans mods) installé les patch officiel v1.7 et non Officiel v1.6 et ai lancé le jeu ...
je pense pas que dans ces conditions , tout réinstaller fasse grand chose car je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeu (sorti de l'abris et découvert megaton)


Ma configuration PC :
Windows 7 Full AiO 32 bits
Processeur Intel Core i3 CPU 530 cadencé a 2.93 GHz
RAM : 4Go (2.99Go utilisable)
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT320

Si il vous faut d'autres indication demandez moi je les ajouterais en EDIT

Modifié par Trooper, 22 juin 2011 - 17:38.


#2 Gorialatta

Gorialatta

Posté 22 juin 2011 - 15:53

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé mais, au cas, où, on va essayer quelques trucs.

- As-tu installé des mods ? Si oui, il faudrait que tu testes sans les mods. Si ça ne bug plus, tu les rajoutes un par un pour voir lequel bug.

- As-tu bidouillé des fichiers importants du jeu. Comme des remplacement de modèles où autre. Chez moi certains modèles que j'ai  modifié provoquent les même problèmes.

- As-tu tenté, au pire, de tout réinstallé ? En prenant garde à mettre à l'abri les Sauvegardes de tes Parties, au cas où.

- As-tu sacrifié une chèvre à Hircine ? Si non, tu sais ce qu'il te reste à faire : go au sanctuaire dans la forêt ...

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#3 Trooper

Trooper

Posté 22 juin 2011 - 17:34

edit ^^

#4 Merinian

Merinian

Posté 05 janvier 2013 - 15:29

Salut à tous, je vais poster ce message dans plusieurs sujets, car je pense que vous avez tous le moment probleme. Je l'ai eu il y a 1 ou 2 ans, quand j'ai rejoué à FO3 avec Seven.
Ouvrir le fichier fallout.ini (il est dans les fichiers du jeu: C:\Users\Lenomdetasession\Documents\My Games\Fallout3) avec le bloc-notes, et chercher (faites Ctrl+F) la ligne bUseThreadedAI=0

Mettez le à 1
bUseThreadedAI=1

Et ajoutez à la ligne en dessous (faire Entrée, tout simplement):
iNumHWThreads=2

Normalement votre jeu devrais fonctionner après cela.

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 janvier 2013 - 18:17

Oui, Fallout 3 ne supporte pas plus de 2 coeurs. Problème déjà évoqué ici, ici, et ici.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)