Je suis actuellement en train de créer un mod sur Tel Uvirith. La question de mon sujet porte sur l'idée d'un donjon caché qui serait à proprement parler le tombeau d'un vampire nommé Uvirith. J'aurai besoin de savoir deux choses :
L'univers de TES développe-t-il un tant soit peu le nom d'Uvirith ou suis-je libre, comme j'en avais l'idée, d'écrire l'histoire du personnage ? Je n'ai trouvé nulle part de référence à un certain Uvirith outre l'appellation du lieu et le personnage qui habite la forteresse si l'on a choisit d'entrer dans une autre maison.
En second lieu, je voudrais que le joueur ait droit à un trésors suffisamment intéressant. J'entends par là : un objet unique, spécialement utile ou seulement classe dans une collection d'artefacts. Je sais que les développeurs ont créé des objets qui n'apparaissent pas dans le jeu. J'ai pensé à deux choses : des ustensiles d'alchimie de maître secret ou une hache nommée la reine des chauves-souris. Seulement je sais que le 0 affiché dans la colonne du nombre d'objet donné présent dans le jeu ne garantit pas qu'un script ne fasse pas apparaître l'objet au cours du jeu. J'aimerais donc savoir si ces objets n'apparaissent bel et bien pas dans le jeu et si je suis libre des les utiliser ?
Je ne veux pas me contenter d'objets spécialement précieux comme des armures de verre ou pire encore des éléments d'armure daedrique : j'estime que moins il y a d'une sorte d'objet, plus il est précieux. Je ne veux donc pas baisser la valeur du jeu en général juste pour augmenter la valeur de mon mod. Un mod est supposé approfondir l'expérience de jeu, non la niveler.
Je suis bien entendu ouvert à toute suggestion d'autres trésors uniques que les développeurs auraient créés sans les utiliser.
Merci à tous. J'espère que vous verrez un jour mon mod achevé, car je n'en suis pas peu fier.
Modifié par Troglodyte, 17 mars 2011 - 14:07.