Ancien Sujet Pnofnv
#201
Posté 08 novembre 2010 - 12:50
#202
Posté 08 novembre 2010 - 12:52
Je sais que c'est la bonne trad, mais ... Fatman, tout le monde sait ce que c'est, alors que " Gros homme ", ça fait bizarre quand même...
#203
Posté 08 novembre 2010 - 13:02
yOoN, le 08 novembre 2010 - 12:50, dit :
C'est prévu, je ne sais pas par contre si il sera intégré dans la première version. Mais il sera intégré c'est certain .
Kanet, le 08 novembre 2010 - 12:52, dit :
Je sais que c'est la bonne trad, mais ... Fatman, tout le monde sait ce que c'est, alors que " Gros homme ", ça fait bizarre quand même...
Tu as tout à fait raison. Il est d'ailleurs déjà corrigé .
fhonas dit :
j'espère que je ne fais pas un doublon.
Avec la quête de Boone (la première), il vous prête son berret le temps que vous 'escortiez' un autre pnj.
Une fois la quête terminée et qu'il rejoint votre équipe, il récupère son berret mais vous l'avez encore !
Du coup berret en double
On va regarder ça.
Modifié par Ridiane, 08 novembre 2010 - 13:05.
#204
Posté 08 novembre 2010 - 13:35
Quand on les achète, elle apparaisse en objet distinct dans l'inventaire sans se rajouter au deck, alors qu'elle devraient "disparaitre" pour se rajouter au deck.
Ingame la soluce c'est de reposer puis de reprendre les cartes.
#205
Posté 08 novembre 2010 - 13:40
Ridiane, le 08 novembre 2010 - 13:02, dit :
fhonas dit :
j'espère que je ne fais pas un doublon.
Avec la quête de Boone (la première), il vous prête son berret le temps que vous 'escortiez' un autre pnj.
Une fois la quête terminée et qu'il rejoint votre équipe, il récupère son berret mais vous l'avez encore !
Du coup berret en double
On va regarder ça.
http://fallout.wikia...1st_Recon_Beret
Citation
Modifié par labsent, 08 novembre 2010 - 13:42.
#206
Posté 08 novembre 2010 - 14:44
Meuhoua, le 08 novembre 2010 - 13:35, dit :
Quand on les achète, elle apparaisse en objet distinct dans l'inventaire sans se rajouter au deck, alors qu'elle devraient "disparaitre" pour se rajouter au deck.
Ingame la soluce c'est de reposer puis de reprendre les cartes.
C'est corrigé .
#207
Posté 08 novembre 2010 - 16:00
labsent, le 08 novembre 2010 - 13:40, dit :
Ridiane, le 08 novembre 2010 - 13:02, dit :
fhonas dit :
j'espère que je ne fais pas un doublon.
Avec la quête de Boone (la première), il vous prête son berret le temps que vous 'escortiez' un autre pnj.
Une fois la quête terminée et qu'il rejoint votre équipe, il récupère son berret mais vous l'avez encore !
Du coup berret en double
On va regarder ça.
http://fallout.wikia...1st_Recon_Beret
Citation
ok, mais dans ce cas, il y a quant meme un bug car :
si je lui redonne mon beret alors qu'il a le sien dans son inventaire, il se retrouve avec un seul beret au lieu de deux et si je veux le reprendre il me sort sa fameuse phrase :' j'aimerais bien récupérer mon beret"
bref y'a un truc qui cloche avec le beret de Boone....
#208
Posté 08 novembre 2010 - 16:26
fhonas, le 08 novembre 2010 - 16:00, dit :
ok, mais dans ce cas, il y a quant meme un bug car :
si je lui redonne mon beret alors qu'il a le sien dans son inventaire, il se retrouve avec un seul beret au lieu de deux et si je veux le reprendre il me sort sa fameuse phrase :' j'aimerais bien récupérer mon beret"
bref y'a un truc qui cloche avec le beret de Boone....
un problème déjà évoqué je crois (les objets multiple qui ne s'affiche pas)
#209
Posté 08 novembre 2010 - 18:05
Citation
Je vous aime
#210
Posté 08 novembre 2010 - 22:17
Modifié par Hereticus, 08 novembre 2010 - 22:17.
#211
Posté 08 novembre 2010 - 22:51
- Une belle faute dans les dialogues multivoix de l'ambassadeur Crocker : "Ils sont assis sur un tat de munitions..."
#212
Posté 08 novembre 2010 - 23:32
Hereticus, le 08 novembre 2010 - 22:17, dit :
On va voir si ils sont présents dans le BSA. Merci.
Sloth, le 08 novembre 2010 - 22:51, dit :
- Une belle faute dans les dialogues multivoix de l'ambassadeur Crocker : "Ils sont assis sur un tat de munitions..."
Merci, je vais corriger ça rapidement.
----
Sinon si il y'en a qui si connaissaient en flingues, je cherche ce que pourrait être un "Light Bolt". En VF ils ont traduit ça par "Boulon"... Il s'agit d'un kit d'amélioration pour le SMG 9mm. Après recherche j'ai trouvé ça : http://en.wikipedia..../Bolt_(firearm). Mais n'y connaissant rien en arme, je ne vois toujours pas à quoi ça correspond...
#213
Posté 08 novembre 2010 - 23:44
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#215
Posté 09 novembre 2010 - 00:47
Y'a un texte laissé en anglais sur le légionnaire qui confisque les armes dans la station météo de Fort Hill.
En fait, y'a plein de "Qu'est ce qu'on fait par ici ?" qui devrait être traduit par "Qu'est ce que vous faites ici ?".
Modifié par Meuhoua, 09 novembre 2010 - 02:35.
#216
Posté 09 novembre 2010 - 09:06
#217
Posté 09 novembre 2010 - 09:58
Citation
* l'"Armure Tesla des Vestiges" devient les "Vestiges d'armure Tesla" (idem pour le casque)
Sans vouloir offencer qui que se soit , c'est pas du tout ce qu'ils ont voulu dire. L'idéal aurait été de mettre
"Armure assistée des vestiges de l'enclave"
"Armure Tesla des vestiges de l'enclave"
Parce qu'il s'agit bien de l'armure des vestiges de l'enclave et non pas de restes d'armures ou de vestiges d'armure ...
#218
Posté 09 novembre 2010 - 10:20
Meuhoua, le 09 novembre 2010 - 00:47, dit :
Y'a un texte laissé en anglais sur le légionnaire qui confisque les armes dans la station météo de Fort Hill.
En fait, y'a plein de "Qu'est ce qu'on fait par ici ?" qui devrait être traduit par "Qu'est ce que vous faites ici ?".
Ok pour les deux premiers je vais regarder ça. Pour le troisième point, je me demande si ce n'est pas voulu, pour donner un cotés "bouseux" ( "alor ké kon fé ?" ou un truc du genre ) à la phrase. Je vais essayer de voir par rapport à la VO.
fhonas, le 09 novembre 2010 - 09:06, dit :
C'est noté.
Hereticus, le 09 novembre 2010 - 09:58, dit :
Citation
* l'"Armure Tesla des Vestiges" devient les "Vestiges d'armure Tesla" (idem pour le casque)
Sans vouloir offencer qui que se soit , c'est pas du tout ce qu'ils ont voulu dire. L'idéal aurait été de mettre
"Armure assistée des vestiges de l'enclave"
"Armure Tesla des vestiges de l'enclave"
Parce qu'il s'agit bien de l'armure des vestiges de l'enclave et non pas de restes d'armures ou de vestiges d'armure ...
C'est sur ma liste de choses a modifier avant ce soir .
#219
Posté 09 novembre 2010 - 10:44
Citation
Moi je ne trouve pas que c'est un bug ou un oubli , ça participe un peu au comique de la situation .
Sinon pour ce qui est de mon fixe pour l'armure de cosmonaute , j'ai peut-être une idée pour qu'aucun message n'apparaisse à l'écran quand on enlève l'armure ( le message qui dit que le gant du pipboy a été rajouté ).
Je testerai ce soir et si ça fonctionne je vous tiens au courant ( ça fera plus propre ).
Oh et aussi certaines personnes doivent ajouter le gant du pipboy à leur inventaire via la console une seule fois pour que le fix de la combi fonctionne ... je vais avant tout régler ça.
Modifié par Hereticus, 09 novembre 2010 - 11:37.
#220
Posté 09 novembre 2010 - 11:54
Je crois avoir relevé un petit bug à Novac!
Le nocturne qui tue les brahmines du fermier vient de ressusciter!!
J'avais fait la "quête" il y a quelques temps, je l'avais tué et récupéré son holodisque "Les cris des brahmines". Eh bien je viens de retourner à Novac ce matin et ce nocturne est à nouveau présent à côté de l'enclos du fermier en tenu de camouflage. Apparement il est présent le jour comme la nuit et n'attaque personne!!
Voilou,
JulioClay.
#221
Posté 09 novembre 2010 - 12:29
Ridiane, le 09 novembre 2010 - 10:20, dit :
J'imagine que la VO doit être "What's happen here ?" au vu de la trad proposé donc une traduction plus logique serait "Qu'est-ce qu'il se passe ici ?" mais au vu des réponse que donne les PNJ, ça devrait être "Qu'est ce que vous faites ici ?"
Citation
Faut arrêter de voir du comique et du second degrés partout .
Modifié par Meuhoua, 09 novembre 2010 - 12:31.
#222
Posté 09 novembre 2010 - 12:37
Hereticus, le 09 novembre 2010 - 10:44, dit :
Citation
Moi je ne trouve pas que c'est un bug ou un oubli , ça participe un peu au comique de la situation .
Sinon pour ce qui est de mon fixe pour l'armure de cosmonaute , j'ai peut-être une idée pour qu'aucun message n'apparaisse à l'écran quand on enlève l'armure ( le message qui dit que le gant du pipboy a été rajouté ).
Je testerai ce soir et si ça fonctionne je vous tiens au courant ( ça fera plus propre ).
Oh et aussi certaines personnes doivent ajouter le gant du pipboy à leur inventaire via la console une seule fois pour que le fix de la combi fonctionne ... je vais avant tout régler ça.
Pour éviter le message c'est très simple, il suffit de changer la ligne qui ajoute le gant comme ceci :
player.equipitem pipboyglove 1 1
Le premier "1" empêche le joueur de le retirer et le deuxième cache le message.
C'est ce que j'ai fait lorsque je l'ai intégré dans le PNO
julioclay, le 09 novembre 2010 - 11:54, dit :
Je crois avoir relevé un petit bug à Novac!
Le nocturne qui tue les brahmines du fermier vient de ressusciter!!
J'avais fait la "quête" il y a quelques temps, je l'avais tué et récupéré son holodisque "Les cris des brahmines". Eh bien je viens de retourner à Novac ce matin et ce nocturne est à nouveau présent à côté de l'enclos du fermier en tenu de camouflage. Apparement il est présent le jour comme la nuit et n'attaque personne!!
Voilou,
JulioClay.
Je vais regarde ce que l'on peut faire. Il y'a pas mal de problème de ce genre dans le jeu.
Modifié par Ridiane, 09 novembre 2010 - 12:41.
#223
Posté 09 novembre 2010 - 13:12
#224
Posté 09 novembre 2010 - 13:37
Ridiane, le 09 novembre 2010 - 12:37, dit :
Pour éviter le message c'est très simple, il suffit de changer la ligne qui ajoute le gant comme ceci :
player.equipitem pipboyglove 1 1
Le premier "1" empêche le joueur de le retirer et le deuxième cache le message.
C'est ce que j'ai fait lorsque je l'ai intégré dans le PNO
Merci bien , et pour les gens qui ne peuvent équiper le gant du pipboy (car apparemment ils ne l'ont bizarrement pas dans leur inventaire) je pensais l'ajouter une seule fois.
Modifié par Hereticus, 09 novembre 2010 - 16:34.
#225
Posté 09 novembre 2010 - 16:54
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