Voici mon problème pour Oblivion, et la suite des déductions.
En clair, voilà ce qu'il se passe :
Le jeu refuse de lire les MP3. C'est aussi simple que ça. Alors que Windows XP SP2 que j'ai, doté de MediaPlayerClassic, K-Lite CodePack et des derniers pilotes Realtek correspondant à mon chipset son, lit parfaitement ces fichiers audios.
Je sens une incompatibilité de pilotes gros comme une maison, et le problème est que si je reviens à une version précédente des pilotes, je vais avoir de gros pépins ailleurs.
Je cherche actuellement un moyen de faire comprendre au jeu de ne pas lire ces musiques, mais je ne vois aucune option à modifier pour le moment :s
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Et vu que le même problème touche Morrowind et Oblivion, où devrais je poster pour parler de ce problème bien plus global que prévu ?
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Je suis un boulet, je suis un boulet... je suis je suis je suis un boulet !
Bref...
Google est toujours un ami, je tape "Arrêt lecture musique morrowind", et je tombe après quelques visites de forums étrangers et francophones sur cette page.
Bon ben... Le nouveau pack de codecs K-Lite Codec Pack n'est vraiment PAS compatible avec Oblivion et Morrowind. Seule manière d'arranger cela donc est d'utiliser l'outil de ce site nommé mp3fix.bat.
Bon cependant un truc qui m'effraie un peu est que le code de ce fichier est ceci :
Citation
regsvr32 /s quartz.dll
regsvr32 /s l3codecx.ax
regsvr32 /s l3codeca.acm
regsvr32 /s mpg2splt.ax
regsvr32 /s mpeg2data.ax
regsvr32 /s l3codecx.ax
regsvr32 /s l3codeca.acm
regsvr32 /s mpg2splt.ax
regsvr32 /s mpeg2data.ax
Je vais regarder ce que signifient ces lignes de commandes. Ca a l'air de suppression d'entrée faites dans la base de registre. Enfin je peux parfaitement me planter aussi.
Modifié par MadW, 31 août 2010 - 22:48.