Bonjour tout le monde !
Après avoir arraché notre chère Sarah à cet horrible esclavagiste, tombé sous le charme de sa beauté sculpturale, je me suis mis en tête de l'aider à se venger des atrocités qu'elle a subies. Je me mets donc en quête d'un capitaine susceptible de me mener à bon port, trouve notre bon Marius, puis rien. J'ai cliqué sur le topic "Forcer un blocus", payé la somme exorbitante exigée (heureusement qu'elle n'est pas débitée), mais rien n'y fait, en compagnie de Sarah ou pas.
Je fais un peu de nettoyage avec Wrye Mash, relance ma partie, et bim une erreur de script :
Script Dialogue CompileAndRun
Script kal_S_A01_AldVelothiToGenep was not found on line 5
Compiled script not saved!
Par acquis de conscience je charge la suite, et il m'affiche qu'il y a un problème CompileAndRun dans le topic "Forcer un blocus".
Se peut-il que des modules, dont vous trouverez la longue liste ci-dessous, soient les responsables?
Je vous remercie d'avance
EDIT : un topic mentionnait un code (Player->Position ...) pour accéder à Kalendaar, mais suite à l'histoire en elle-même, je n'ai pas pu tester si l'on pouvait retourner en Vvardenfell après cette manipulation en bateau, ou si un autre code était nécessaire. De plus, Sarah était absente, que je lui demande de me suivre ou pas. Je suppose qu'il faut également manipuler un peu la console pour la voir apparaitre, mais vous comprendrez que je préfère m'en abstenir.
EDIT 2 : orthographe
Modifié par GiZeus, 23 juillet 2010 - 16:04.